Minecraft : cherche Pack de texture

Utilisateur anonyme -  
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un pack de texture qui change rien sauf l'eau qui soit plus clair , genre Hawai

merci
A voir également:

4 réponses

KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

salut

Hein !? si tu veut un pack qui change rien alors sa ne sert a rien

si tu veut simplement la texture de l'eau ben tu cherche un pack que tu aime l'eau

et ensuite tu ouvre le fichier .png avec photo filtre 7 et tu copies la texture et tu le met dans ton texture par défaut de minecraft
0
Utilisateur anonyme

je v essayer sa
0
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

et aussi la texture de l'eau tu la trouve dans le fichier misc dans le zip du texture pack
0
Utilisateur anonyme

mais c le quel fichier , c'est "water.png" "water color.png" ou "terrain.png" ??
0

water ,png est la texture de l'eau

water color c'est quelle couleur elle aura avec différent saison mais ne le touche pas met ton texture avant

pour les animation de l'eau je sait pas sait où :/

ou regarde les tout pour le trouver
0
Utilisateur anonyme

donc c'est terrain.png quil faut modifier ?
0

non il n'a pas de texture d'eau dans le terrain.png

mais quelle version minecraft tu as ??
0
Utilisateur anonyme

1.4.2
0
Utilisateur anonyme

Mais c'est donc water.png !!!???
0
Pierrom47 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu pourrais te le créer toi même ton Pack de texture tu sais ? ^^
0