Lancement inexistant .... help

Oneroz49 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vabt Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer un vieux jeu que j'avait, Hidden & Dangerous 2, sur mon PC (qui est assez récent).
L'installation a été nikelle, tout s'est bien passé... Mais quand je veux lancer le jeu en cliquant sur le raccourci du bureau "Lancer H&D2", l'ordi souffle un peu comme lorsqu'il exécute quelque chose sauf qu'il s'arrête rapidement et rien ne se passe O.O

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance

Oneroz.

7 réponses

Vabt Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Cliquez droit sur le raccourcis et entrez dans les propriétés et chechez l'onglet compatibilité. Activez le mode de compatibilité et dans le volet choisissez l'OS de votre ancien PC.
0
Oneroz49 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'apprécie votre aide, j'essaye.
0
Vabt Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Tenez moi informé
0
Oneroz49 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, le jeu se lance mais cela donne un écran noir... juste, Vabt, j'ai été dans propriétés puis compabilité et j'ai coché la case "Executer ce programme en mode compabilité pour:" puis j'ai choisi Windows XP (Service Pack 3) (je susi sous Seven actuellement), est-ce bon ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c bon.
0

Ben cela ne fonctionne pas :/
0

Ben pourtant c la seule chose à faire.
0