Lancement inexistant .... help
Oneroz49
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Vabt Messages postés 446 Statut Membre -
Vabt Messages postés 446 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer un vieux jeu que j'avait, Hidden & Dangerous 2, sur mon PC (qui est assez récent).
L'installation a été nikelle, tout s'est bien passé... Mais quand je veux lancer le jeu en cliquant sur le raccourci du bureau "Lancer H&D2", l'ordi souffle un peu comme lorsqu'il exécute quelque chose sauf qu'il s'arrête rapidement et rien ne se passe O.O
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
Oneroz.
Je viens d'installer un vieux jeu que j'avait, Hidden & Dangerous 2, sur mon PC (qui est assez récent).
L'installation a été nikelle, tout s'est bien passé... Mais quand je veux lancer le jeu en cliquant sur le raccourci du bureau "Lancer H&D2", l'ordi souffle un peu comme lorsqu'il exécute quelque chose sauf qu'il s'arrête rapidement et rien ne se passe O.O
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
Oneroz.
7 réponses
-
Cliquez droit sur le raccourcis et entrez dans les propriétés et chechez l'onglet compatibilité. Activez le mode de compatibilité et dans le volet choisissez l'OS de votre ancien PC.
-
J'apprécie votre aide, j'essaye.
-
-
Bon, le jeu se lance mais cela donne un écran noir... juste, Vabt, j'ai été dans propriétés puis compabilité et j'ai coché la case "Executer ce programme en mode compabilité pour:" puis j'ai choisi Windows XP (Service Pack 3) (je susi sous Seven actuellement), est-ce bon ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Ben cela ne fonctionne pas :/
-