Lancement inexistant .... help

Bonjour,

Je viens d'installer un vieux jeu que j'avait, Hidden & Dangerous 2, sur mon PC (qui est assez récent).
L'installation a été nikelle, tout s'est bien passé... Mais quand je veux lancer le jeu en cliquant sur le raccourci du bureau "Lancer H&D2", l'ordi souffle un peu comme lorsqu'il exécute quelque chose sauf qu'il s'arrête rapidement et rien ne se passe O.O

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance

Oneroz.

7 réponses

  1. Cliquez droit sur le raccourcis et entrez dans les propriétés et chechez l'onglet compatibilité. Activez le mode de compatibilité et dans le volet choisissez l'OS de votre ancien PC.
    0
    1. J'apprécie votre aide, j'essaye.
      0
      1. Bon, le jeu se lance mais cela donne un écran noir... juste, Vabt, j'ai été dans propriétés puis compabilité et j'ai coché la case "Executer ce programme en mode compabilité pour:" puis j'ai choisi Windows XP (Service Pack 3) (je susi sous Seven actuellement), est-ce bon ?
        0
        1. Ben cela ne fonctionne pas :/
          0
          1. Ben pourtant c la seule chose à faire.
            0