Lancement inexistant .... help
Oneroz49
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Vabt Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vabt Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer un vieux jeu que j'avait, Hidden & Dangerous 2, sur mon PC (qui est assez récent).
L'installation a été nikelle, tout s'est bien passé... Mais quand je veux lancer le jeu en cliquant sur le raccourci du bureau "Lancer H&D2", l'ordi souffle un peu comme lorsqu'il exécute quelque chose sauf qu'il s'arrête rapidement et rien ne se passe O.O
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
Oneroz.
Je viens d'installer un vieux jeu que j'avait, Hidden & Dangerous 2, sur mon PC (qui est assez récent).
L'installation a été nikelle, tout s'est bien passé... Mais quand je veux lancer le jeu en cliquant sur le raccourci du bureau "Lancer H&D2", l'ordi souffle un peu comme lorsqu'il exécute quelque chose sauf qu'il s'arrête rapidement et rien ne se passe O.O
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
Oneroz.
A voir également:
- Lancement inexistant .... help
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum Téléviseurs
- Lol crash au lancement de la partie - Forum Jeux PC
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
7 réponses
Cliquez droit sur le raccourcis et entrez dans les propriétés et chechez l'onglet compatibilité. Activez le mode de compatibilité et dans le volet choisissez l'OS de votre ancien PC.
Bon, le jeu se lance mais cela donne un écran noir... juste, Vabt, j'ai été dans propriétés puis compabilité et j'ai coché la case "Executer ce programme en mode compabilité pour:" puis j'ai choisi Windows XP (Service Pack 3) (je susi sous Seven actuellement), est-ce bon ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question