Les discussions
Age of empire 3
Bonjour, J'ai achetée age of empire 3 l'edition complete ds un magasin (auchan) je lai installer mais il est en anglais kelkun peut maider a le me...
Ou et comment télécharger slender et amnésia sur pc ?
salut, pouvez vous me donnez un lien pour télécharger slender et amnésia et ou fo aller pour le télécharger ??? merci les amis !!
Je viens d'avoir black ops ii et le jeu est très lent.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon jeu Black Ops 2, donc voila, le telechargement fini, je lance le jeu, mais il se met a buger, le son se regle en dé...
Urgent comment faire transferre un jeu sur pc vers une xbox360.
Bonjour, je ne sais pas sur kel site telecharger les jeux de xbox.en telechargeant ces jeux ,je veux les mettre sur ma xbox 360 mais je ne sais pas co...
Carte graphique
RésoluJ'ai une carte graphique mobile intel(r) 4 series express chipset family j'utilise catiaV5 R19 Solidworks Inventor je regarde des films, des...
Comment passer les fichiers de wow pc -> mac?
Bonjour, J'ai enregistré une copie de World of Warcraft sur mon DDE. La copie de World of Warcraft est sous version Windows et j'essaye de le me...
Carte graphique intel (r) gma 4500m et les sims 3
Bonjour, Voila mon jeu beug beaucoup niveau graphisme et j'ai souvent ce message "le pilote d'affichage ne répond plus et a été récupéré" . Je suis...
Transfert de jeux sur un autre ordinateur
Bonjour, Voilà mon problème : Je vais avoir un nouvel ordinateur et j'aimerais transférer mes jeux vidéos (que j'ai acheter ou activer avec un cod...
Minecraft
Bonjour, comen fair des video de mincraft
Probleme d'installation league of legend
RésoluBonjour, voila en regardant jouer mes amis a league of legend, j'ai décidé de m'y mettre, donc je vais sur le site officiel et je télécharge le lanche...
Problème d'installation sims 3
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les sims 3 quand je met le cd "sims 3" rien ne se passe après l'avoir inserer dans la tour. Je suis aller dans "ordina...
Sims 3
RésoluBonjour, Bonjour, Il y a quelque temps mes parents on désinstaller mes Sims 3 sur le pc , j'ai donc voulu le réinstaller mais je n'y arrive pas,...
Harry potter 3 [pc] carte monstre n°4
Bonjour, Je joue en ce moment à Harry Potter 3 sur PC et je ne trouve pas la carte monstre n°4 bien qu'ayant cherché sur plein de topic existant quel...
Crysis 3
RésoluBonjour, Je voulais savoir si mon pc saurait faire tourner crysis 3 normalement en sachant que j'ai un hp intel inside core i7 2.10ghz 8G de m...
Code de gta san andreas
Bonjour, quel est le code dans gta san andreas pour aller dans d'autre ville sans ètre rechercher par la police Configuration: Windows XP / Fir...
Jeux pour pc
Bonsoir :)) Je voudrais savoir si vous connaissez des jeux que nous pouvons téléchargez sur ordinateur totalement gratuit ?? oarce que j'ai trouv...
Guild wars 2
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce Forum ... Et je me suis inscrit Pour vous posez Une question ^^ Voici : Je voudrais savoir si mon pécé Peut fai...
Mods minecraft
Bonjour, Récemment j'essaye d'installer des mods sur mon minecraft grâce Pipix, mais, a part 2 ou 3 comme too many items et optifine, dès que j...
Sims 3 : comment tuer son sim de froid ?
Bonjour, Pour gagner je doit tuer un sim de froid mais je n'y arrive pas. Il claque et il est tomber par terre et est geler mais il ne meurt pas et ...
Chargement sans fin dans les sims 3
Bonjour,Ca fait un moment que j'ai les sims 3 et comme je voulais faire une série avec j'ai télécharger pleins d'objets géniaux et le jeu jouait très ...
Désinstallation sims 3 animaux & cie
Salut à tous, Je vient tout juste de m'inscrire et donc c'est bien qu'il y a une raison, j'ai installer il y a maintenant quelques mois voir 1 an ...
Retrograder wow en 4.3.4
Bonjour, Je joue a wow dans la version 5.1.0, et j'aimerais redescendre en 4.3.4 (ou 3.3.5 peu m'inporte) et je n'est trouver aucune solution. Donc ...
Configuration pc à prix raisonnable
Bonjour, je voudrais avoir des suggestions pour une config PC qui fasse tourner Battlefield 3 ou encore Crysis 3 en high et sans problème(s) à un prix...
Quelle config crysis??
Bonjour, je vien de acheter crysis premier du non sur un site. Je me pose la question qu'elle est la config pour le fair tourner en ultra? j'ai u...
Les sims 3 ne veulent pas 0-0
Bonjour, les sims de ma soeur ne marche pas fin si mais le lanceur il ne veut pas apparaitre c'est normal c'est juste après exécuter le lanceur je p...
Problème avec sims3 saisons
Bonjour, j'ai acheté dernièrement les sims3 saison mais une fois installé on m'affiche un message d'erreur disant : "Il semble que vous ayez install...
Les sims 3 gros bug
Bonjour, Je recherche une solution pour un gros bug que subit mon jeu, les sims 3... Je peux jouer environ 45 minutes, puis, si je le laisse en mo...
Probleme du lanceur sims 3 saison aidezzzz moi svp
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis la derniere fois j'ai acheter les sims 3 katy perry il a eté pour l'instaler et j'ai su jouer une seul fois depu...
Quelle configuration faut-il ?
Bonjour, j'aurais aimé savoir quelle configuration ou plutot combien de go de RAM il faudrait pour pouvoir joué à des jeux pc comme minecraft, age...
Baisse de performance pc pour les jeux video
RésoluBonjour, j'utilise pour jouer un pc portable asus depuis 4 ans. config: 2,26 GHz / 1066 MHz; 4Go ram; carte NVIDIA GeForce 9650 GT initialement a...
Video card or driver doesn't support vertex shader 3.0 or better
RésoluBonjour, Comme je suis en vacances chez mon père j'ai pris mw2 sur une clé USB et je l'ai mis sur l'ordi a mon père mais quand je lance le jeu il me...
Cod : black ops cannot connect to the master serveur
RésoluBonjour/Bonsoir, Quand j'essaye de jouer a COD (PC) sa me met "Cannot connect to the master serveur" Voila merci de m'aider
Punkbuster me kick de bf3 a chaque partie
Bonjour, Depuis trois jours, quand je joue en multi sur battlefield 3 PC je me fait kick par punkbuster et la raison et: (raison). j'ai déjà essaye...
Crash, super important aidez moi svp
RésoluBonjour, j ai des problèmes de crash due à un ou des plugins aidez moi svp, c est super urgent, voici mon log: file://localhost/Users/nadinegoffinet/D...
Gta san andreas marche plus
Bonjour, j'ai encore un problème: j'ai modifier les fichiers des maps de GTA San Andreas avec MEd* Map Editor d et le jeu ne marche plus. Même en d...
Grand theft auto : san andreas
RésoluBonjour, j'ai acheté GTA : SA version 1.0 il y a pas longtemps. Mon problème est que sous mon ordinateur Windows 7 il marche tandis que sur mon ordi...
Counter-tryke
Bonjour, ésque vous pouvais m aidé a réglé counter_tryke,jarive pas a changé le fusi dépol méme dans avancé ou en n apuillant sur H,mon probléme je ...
Je vien d'acheté l.a. noire et il ne passe pas le démarrage
Bonjour, je viens d'acheté se satané jeu que j'ai trop envie d'y jouer je sais déjà que c'est un jeu de dingue alors je débourse mes sous rentre e...
Choisir sa carte graphique, aide s.v.p.
Bonjour à tous, Voilà mon probleme j'avais acheté un pc fixe mais les vendeur mon vendu de la daube. En effet, ma carte graphique avait beaucoup de...
Plusieurs problèmes avec crysis 3
Bonjour, donc en ayant démarré pour la première fois un Crysis 3 tout neuf aujourd'hui, je lance la cinématique de début, le son est massacré. Prophet...
Ou trouvai ruler of nation
bonjour je voudrai savoir ou trouver le jeu ruler of nation a moin de 2O euro Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97
Serveur css
Bonjour, qui pourais m' aider à crée un serveur css source sur pc ?? . Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Geopolitical simulation en anglais
Bonjour, J'ai le jeu Geopolitical simulation rules of nation, mais en le lançant je l'ai découvert en anglais. Quelqu'un peut m'aider (à le mettre...
Probleme gta 4 pc
Bonjour, jais acheter gta 4 et je lais installer met des que je clique sur licone on voix un disque tourner et la page safiche et elle se re enlev...
Fere
Bonjour, Code produit Battlefield 3 [PC] [Résolu/Fermé] Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Sims 3 générations sans avoir sims 3
Bonjour, depuis plusieurs mois déjà mes parents ont changé d'ordinateur, ce qui pose un petit problème... Sur l'ancien ordinateur, j'avais réussi à té...
Fichier blanc
Bonjour, comment on ouvre ce genre de fichier ... ? http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 merci...
Steam pour dow ii demo et vista
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 J'ai télécharger la démo de Dawn of war II pour voire comment il tourne sur mo...
Config pour battlefield 3 pc
RésoluBonjour, Je souhaite acheter Battlefield 3 sur PC , mais avant je vérifie bien sur que je puisse le faire tourner. J'ai trouver les caractéristique ...
Sims 2 pc devenir loup-garou
Bonjour, je n'arrive pas a faire venir des loup pour devenir loup-garou aider moi svp merci d'absence Configuration: iPhone / Safari...