Probleme de jeu driver san francisco sur pc

Liders Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ca Xploz -
Bonjour,
Voici mon problème: j'ai installé ce jeu et tous ça marche comme il faut. Après le lancement,
il y a des quartiers où tou à coup l'ecran devient noir et dès que je sort du quartiers çà devient normal!j'aimerai avoir d'aide svp

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

C'est un jeu d'occasion peut-être ou télécharger non ?
1
Liders Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Nn je l'installé avec DVD
0
Liders Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

quelq'un peut m'aider s.v.p!!!
0
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonsoir,

J'ai fini le jeu. D'après mes souvenirs tu dois être au début du jeu et certains quartiers sont bloqués, il faudra les débloquer en avançant dans l'aventure. Mais normalement il y a des espèces de barrières rouges que tu ne peux pas traverser mais lorsque tu le fais Taner fais automatiquement demi-tour. Une configuration matérielle un peu faible et des détails graphiques bas peuvent expliquer que tu ne vois pas ces limites. A mon avis si c'est bien cela ce n'est si grave quoique gênant je peux comprendre.

Tiens moi au courant.
0

Merci pour votre réponse, je pense que oui! peut-être que la configuration matérielle n'est pas bon! mais j'ai la Config minimum : Pentium R 3 GHz, (1,5) Go de Ram, carte graphique 512 Mo(pixel shader 3.0), Windows XP.
0
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Avoir la config minimum suffit généralement à jouer mais elle implique souvent de grand sacrifices au niveau graphique. Actuellement je ne vois pas d'autres explications. A moins que... juste comme ça, as-tu pensé à mettre à jours tous tes pilotes et drivers de ton pc(carte graphique, carte mère...) la mise à jour complète de ton pc peut te permettre d'améliorer tes performances graphiques. Je préfère te prévenir ne t'attends pas à pouvoir passer ton jeu avec des réglages graphiques élevés. Tu peux quand même espérer une toute petite amélioration.

Cela dit amuse toi bien avec Driver San Francisco.
0

Merci :) oui je vais faire quelque mise a jour :)
0
mehdi152 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours j'ai installer driver San Francisco et il m'affiche un Ecran noir
0
Ca Xploz

ouais pareil
0