Je n'arrive pas a installer mes sims 3.

Lorie. Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes, quand j'installe mes sims 3 après avoir accepter les conditions de généralité ça me fait comme messages d'erreur : "Unable to launch C:\Users\FRORER~1\AppData\Local\Temp\{91CED693-16E2-4605-B16C-AABE9D2AAE93}\{C05D8CDB-417D-4335-A38C-A0659EDFD6B8}\TheSims3_code.exe" j'ai essayé plusieurs fois, j'ai rallumé mon ordinateur plusieurs fois ça marche pas.
A voir également:

2 réponses

Paul7722 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut,

C'est simplement parce que ton jeu n'est pas adapté a ton ordinateur ou ton ordinateur n'est pas adapté a ton jeu !

Paul7722 ;)
0
Lorie. Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non non c'est pas ça, parce qu'enfaite je les ai tous désinstaller mes sims et je voudrais les réinstaller (toujours avec le même pc)
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Salut, essaye de faire un nettoyage du registre avec CCleaner et vérifie qu'il ne reste plus de trace du jeu dans ton disque dur et dans Mes documents.
0