Les discussions

Mmorpg

Bonjour, je sais qu'il existe plusieur topic de ce genre mais sa ne m'etait pas vraiment utile, et pas de commentaire du genre: cherche sur google...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
screen955

Ajouter un mod dans gta 4

Bonjour, Comment fait on pour ajouter un mod dans GTA 4 ? J'en ai téléchargé plusieurs mais je ne sais pas ou les placer . Je sais que c'est dans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Paynex_

Problème de reinstallation de mw2 pc

Bonjour, j'ai eu un probleme avec call of duty mw2 sur pc car a la base je l avait installé sur un pc mais j'ai demenagé et vendu mon ordinateur. m...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Destrio5

Sims 3 ecran sombre et maigreur des sims

Résolu

Bonjour, j'ai 2 problèmes en fait : le premier est que je viens d'acheter un ordi portable (samsung serie 3) et j'ai installé mes sims 3 dessus qui fo...

youmi94

Le serveur de bukkit que je crée ne marche pas minecraft

Bonjour, Le serveur de craft bukkit ne marche pas mon run me met qui le y a une erreur ect est ce que quelqun pourais maider svp

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
azerty1234567ks

Probleme lol

Bonjour, quand je veut poster un comm sur la nouvelle jungle annoce reçamment sa me deco et quand je me reco sa me mes acced denid . Sur cette pag...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sims 2

Bonjour, Je Souhaiterais créer un manoir de l'horreur pour vampire avec une salle de torture, une chambre pour enfant effrayante et des pièces sini...

lili-fait-tout

Euro truck simulator 2

Fermé

Bonjour, quand je rentre la clé de produit sa me met la clé de validation est incorrect comment faire ? merci Configuration: Windows Vista / Fi...

Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
G00DGam3

Configuration battlefield 3 sur pc

Résolu

Bonjour, Je vais acheter ces vacances le MacBook Pro avec écran rétina et aimerai savoir si Battlefield 3 pourrait rouler tranquillement (sur une mac...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
julien1605

Recherche fimware racing seat pour pc

Bonjour, je cherche le fimware de racing seat pour pc Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
intermedias69

Black ops 2 en vente fnac ce vendredi ?

Bonjour, Ma question est peut etre idiote mais je voulais savoir si black ops 2 sera en magasin ce vendredi a la fnac. Merci pour vos reponses. Co...

joikidou

Battlefield erreur de creation directx

Bonjour, j'ai installer battlefield 3 sur mon pc et quand je veux jouer voila ce qui safich impossible de creer un dispositif D3D pour la vers...

KaKalichi

Les sims 3 fait faire du bruit à mon pc

Bonjour, Je me suis acheté le jeu les Sims 3 sur PC, auquel j'ai ajouté deux disques additionnels (Destination Aventure ; Ambitions). Et dès que j'a...

Wissoul

J'ai besoin de conseils pour urban terror :)

Bonjour, alors voilà je me suis mis à Urban Terror et bien sûr je ne joue vraiment pas bien. Lol, alors j'aurais besoin de conseils genre les touches ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Pierrecastor

Musique des sims 3

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre des musiques de chaine hi-fi des sims 3 mais sans aller dans les sims Configuration: Windows XP / Firefox 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Brennenburg

Gta 4 plante sur ma gt 220

Bonjour, Je rencontre un problème dans le jeu GTA 4 .Au début tout marche correctement , mais au bout de quelques minutes , le jeu plante, l'écran...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
s-t-e-v-e-n

Problème sims 3 mise a jour

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon lanceur les sims 3, un petit message s'affiche comme quoi je ne peux me connecter a EA, mais a chaque fois je l'ignore pe...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Innocence-x3

Probleme avec gta iv!

Bonjour, Dernièrement, j'ai vu une promotion sur steam d'un pack GTA from liberty city et de GTA IV et je me suis empressé de me l'acheté ;) J'ai té...

Rasta.populos14

Probleme démarrage skyrim

Salut a tous, J'ai acheter Skyrim sur Pc il y a 5 heures je les installé avec Steam tous allez bien jusque là. Puis quand Skyrim a fini de se télécha...

Mrditriix

Baisse brutale de fps black ops

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez embarrassant. Il se trouve que, en jouant à black ops, j'ai des baisses brutales de fps, passant de 100 à 30 en un...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
romain7254

Star wars old republic

Résolu

Bonsoir , Je joue a star wars depuis déjà un moments , le problème sait que la dans 1 semaine je déménage dans un coin un peut pommer et je n'aura...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
bouchou

Harry potter 6 sur pc :'(

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté harry potter 6 sur pc et quand je l'installe,je met le code d'installation et ils me disnt qu'il est invalide X'(((( ...

SakuraHaruno26

Problème d'affichage

Bonjour, je rencontre un problème avec mon jeux left 4 dead 2, je n'ai jamais pu y jouer car quand je le lance l'écran deviens noir et il y a ce messa...

Calydu33

Mon pc ne sait pas lire fallout 3?

Bonjour, J'ai acquéri trés récemment fallout 3 sur pc, mais, pas moyen de lanser une nouvelle partie. A chaque fois le jeux bug, se ferme et affiche ...

Utilisateur anonyme

Gta 4 eflc fait planter mon pc

Bonjour, J'ai installé GTA4 sur mon PC windows xp familial et il marche très bien mais j'ai ensuite installé EFLC sur mon PC j'y ai joué et au bou...

bzh-elaide

Que doi-je changer sur mon ordinateur ?

Bonjour, Je voudrais savoir se que je dois changer sur la configuration de mon ordinateur pour passer les derniers jeux sortants Processeur AMD...

elbarone

Les sims 3 ne marchent plus a cause d'un disque dur externe

Bonjour, j'ai les Sims 3, VIP, Super Pouvoir et Destination et comme le disque dur de mon ordi était un peu chargé alors j'ai acheté un disque dur e...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Bruce Willix

Pc pour css ?

Bonjour à tous, je vais être l' heureux acquéreur d' un Pc de bureau HP : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/hp_p6-2352e...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Deckzone

Se baisser sur battlefield play4free

Résolu

Bonjour, comment se baisser sur battlefield play4free Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

domatthias

Les sims 3 : saisons.

Bonjour, pour noël, j'aimerai commander les sims 3 saisons pour pc, mais j'ai quelques questions, merci d'y répondre au plus vite si possible. E...

samgunsjovirow

Mon ordinateur neuf se bloque quand je joue

Bonjour Voici mon souci , j'ai décidé il y a peu de monter mon ordi avec l'aide d'un ami , comme je l'ai fait précédemment pour mon ancien ordinat...

Kheltazar

Coment télécharger jeux vidéo pc

Bonjour, je vêt télécharger de veux vidéo Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

regcal

Un bon pc de gamer

Bonjour, je voudrais un bon pc de gamer, avec un peux près comme configuration: - 4 mémoire vive minimum - un peux près 500 go minimum - os win...

turtle14

Mod minecraft mac

j'ai un problème quand je veux installer un mod , quand je ouvre le fichier minecraft.jar avec utilitaire d'archives il sort une archive cpgz alors qu...

KaKalichi

Les sims 3

Bonjour, j'ai fait le code de triche "testingCheatsEnabled true" et activation de la transition d'age et depuis cette partie beugue ainsi que dans un...

Champignon26

Sims 3 problème d'enfant.

Bonjour, J'ai réussi à être "petite amie potentiel" de Anton Fardeau [Dans sims3 BridgePort] ,mais apparemment quand je l'ai rencontré ,il était ...

Champignon26

Choisir une carte mère pour un processeur intel core i7 3770

Bonjour, Tout est dans le titre ^^ et je précise que c'est tout budget (mais essayez des me proposer de la qualité pour le moins chère possible). ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
[Nikotine]

Comment joué a une amstrad cpc 464

bonjour, je suis nouveau dans le domaine des anciens ordinateur , j'ai reçus une amstrad cpc 464 et aimerais y joué , j'ai les cassette et tout ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
fabiche

Bug de son sur minecraft

Résolu

Bonjour, Hier, J'ai voulu installé un mod dans Minecraft et j'ai par erreur suprimmé le dossier "resources" dans le .minecraft donc j'ai fait un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Diablo 3

Bonjour, je voudrais savoir pour allez dans le monde secret dans diablo 3 si on doit être en mode normal ou même un autre mode comme cauchemar merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
fabianminet

Comment jouer avec 1 manette sur pc ?

Bonjour, j'aimerais jouer sur mon pc a des jeux comme medal of honor, et comme c pas pratique avec le clavier jaimerais bien utiliser une manette que...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
olili

Jour au sims 3 sans lecteur de disque

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté tous les cd des sims 3 sauf que mon lecteur de disque ne fonctionne plus. Pour les installés, j'ai copié le cont...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Tchoupinnette04

Ordi suffisant pour simple jeux ?

Bonjour, J'ai commander un ordinateur et je souhaiterais savoir ci celui-ci : http://www.laptopspirit.fr/116007/packard-bell-easynote-te11-hc-010-...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
MeFabzi

Pc portable de gamer le quel choisir

Bonjour, Bonjour, je voudrait achter un pc portable de gamer pour jouer a bf3en ultra et tous les nouvaux jeux mon budgété est de 1 200 euro m...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
geegee

Fm 2013

Fermé

Bonjour, En fait , j'ai téléchargé Football Manager 2013, et en recherchant un generateur de clé (pour le jeu), je ne suis tomber que sur des liens ...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lyckidiak

Aide a l'installation de telefoot manager 2000

Bonjour, voila aujourd'hui je possede 2 jeux telefoot manager 99,2000, le premier j'arrive a l'installer facilement et a y joué sans proble...

neotyler

Petiit probleme sims 3

Bonjour, Alors moi c'est sims3.com Et j'ai en quelques sorte un probleme .. J'ai acheter le jeu des sims3 Pc d'occasion et du coup je ne peut ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lauryn007

Pc s'éteint lorsque je joue a diablo3

Bonjour, alors voilà mon problème; lorsque je joue a Diablo 3 sur mon pc, celui-ci s'éteint après 10 min de temps de jeu. Il se coupe comme lors d...

Ojamax

Minecraft serveur bukkit

Bonjour, je possede un serveur craftbukkit-1.3.2-r3.jar depuit peu et j'ai installer des plugins. tout fonctionnait tres bien jusqu'au moment ou qua...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lucasdu0303

Sims 3.

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ? Lorsque je démarre mon jeux et après avoir passer le menu, mon écran reste tout noir, et la souris s'affiche ...

Sims3.com
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 30 520