Les discussions

Gta san adreas pc

Bonjour, J'ai gta san adreas sur pc et je voudrais savoir comment on fait pour etre ghost rider ou d'autre héros . j'ai vu des video d'un gars ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
ringot54

Recherche jeux pc gratuit

Bonjour, Je recherche un BON jeux pc (non online de preference). Pouvez vous m'aider. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
lukyluke

Je recherche jeux pc

Bonjour, je recherche jeux pc avec carte graphique de 128 mo merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
lukyluke

San andreas sur pc

Bonjour, qelle est le code depaneuse sur san andreas pc merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
epsilon59

Comment lire sur pc medal of honor

bonjour mont pc ne peu pas lire medal of honor il trouve pas la carte video ? comment faire merci

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
k2000

Probleme avec gta san andreas pc

Bonjour, Je viens d'installer 5 voiture sur img toot 2.0, et quand je lance une nouvelle partie ou que j'en charge une, et ben le chargement est...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
pem59273

Wall e et ratatouille sur pc

Bonjour, j'ai deux jeux pc , wall-e et ratatouille, j'en installe un sans problème, lorsque j'installe le second je suis obligé de désinstaller l...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
YP

Gamemodes gta samp pc

 Résolu

Bonsoir, Je recherche des gamemodes en FRANÇAIS car je suis très NUL en Anglais, je déjà regarder sur GTA Online, Forum SA-MP et je ne trouve pas,...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
pem59273

Gta sa-mp pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche des scripteurs, mappeurs, traducteurs pour mon serveur GTA SA-MP ( C'est un serveur RolePlay ). Ceux qui sont intéressés répo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
pem59273

Gta samp pc

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment modifie-t-on le nom des commandes dans un script de serveur par exemple je souhaite modifier /help par /aide. E...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
pem59273

Cherche des jeux de pc en ligne

salut, je cherche des jeux comme urban rivals. J'y ai trop jouer et maintenant j'en est un peux mare. Est-ce-que quelque pourrais me dire s'il exi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
g-lens

Toy story 3 pc bloquer

Bonjour Je suis bloque sur Toy Story 3 sur pc Dans Jeu vidéo de buzz , au cylindre electrique au 2 eme ou il a des barres electriques sur le cynlindr...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
lolipop

Call of duty pour pc

Bonjour, alors moi je viens d'acheter Call Of Duty Black OPS sur PC, l'installatio à réussi et quand je lance jeu, en modo solo ou multi joueur, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
DDmaster

Jeux pc fait crasher mon pc

Bonjour, jai in stallé récemment harry potter et les reliques de la mort 1° Partie sur mon PC mais quand j'y joue au bout de environ 5 minutes mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Mr.web

Es-que je peux faire tourné mw2 avec ce pc?

Bonjour, je vous donne ma config : - Processeur: Celeron(R) Dual Core CPU T3100 @ 1.90GHz - Memoire installé: 4,00 Go - Systeme d'exploitation 64...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
LordMacDragus

Ce pc peut faire tourné mw2?

Bonjour, voila ma config: Processeur: Intel(R) Pentium(R) CPU P6100 @ 2.00 GHz Ram: 4.00Go 64 bits Merci

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
mister weasleey

Gta iv rame sur mon pc

Bonjour, j'ai acheter un gta iv qui est compatible avec mon pc mais le jeu n'est pas fluide il fait des acous donc je demande a ceux qui savent comm...

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
thederenger

Besoin d'aide pour le choix d'un pc

Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour acheter un bon Ordinateur pour pouvoir jouer à World Of Warcraft sans problème. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
ShockWàave

Pcsx2 dbz

Bonjour je voudrai savoir comment jouer a dragon ball budokai 3 af je ni arrive pas

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
bert de la speed

Configuration jeu compatible avec mon pc ?

 Résolu

Bonsoir, j'aurais aimé savoir si le jeu Street Fighter 4 sur pc est compatible avec ma configuration pc https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00022930...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
gameur77

Hotel giant sur pc

Bonjour, j'aurais voulut savoir quel est le code de série du jeu hotel giant sur pc, le code permet de l'installer. Merci d'avance. Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
SnOOpiX

Ouverture des ports halo pc sur freebox

Bonjour, quelqu'un aurait t-il un tutoriel pour ouvrir les ports sur une freebox..je cré des parties halo mais personne ne peut entrer !! il faut ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
ghost83

Problème resident evil 5 pc.

Bonjour. J'ai eu un petit soucis après avoir téléchargé Resident Evil 5 via Steam. Donc, j'explique... Après le téléchargement, je démarre le jeu, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Woax

Lwnet ? sur call of duty 6 ? sur pc

Bonjour, bonjour, hier j'ai joué a call of duty 6 ,tous vas bien mais aujourd'hui je n'arrive plus a joué en ligne a Call of duty chaque fois ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
SnOOpiX

Sims 3 generation sur pc

Bonjour, J'ai déja les sims 3 en cd, et je voudrais avoir le jeu les sims 3 generation. Je prefere l'acheter dans un magasin plutot que de le...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
tberrig

San andreas (pc)

bonjour, je voudrai acheter san andreas sur pc a 5,00€ svp . si quelq'un n'a plus besoin de se jeux alors vous n'avez qu'a me le vendre et voila ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
epsilon59

Recherche titre jeu de réflexion pc 90's

Bonjour, Je recherche le titre d'un jeu auquel je jouais il y a bien 15 ans maintenant. C'est un jeu de réflexion (point n click). On contrôle un s...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Telemaque404

Gta iv pc micro non reconnu

Bonjour, quand je met un micro (jack classique) il est reconnu sur tout sauf gta IV (et les jeux games for windows live en general, j'ai tester avec g...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
yanis7272

Call of duty modern warfare 2 pc

Bonjour, Qui s'aurait comment reconnaitre une partie hacker svp merci ps: sur pc.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Fiinaal

Relier sa xbox sur le pc?

Bonjour, voila après avoir parcouru un bon nombre de forum sur le sujet je ne trouve toujours pas de solution a mon problème, j'ai la neufbox qui est...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
roush66

Mannette pc marcherait telle sur un emulateur

Bonjour, Jai acheter une mannete pc et je voudrai svoir si elle marcherai sur PCX2 Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
karimbossdz

Pc portable pour les jeux ...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila tout est dans le titre, je ne suis qu'étudiant et donc pas un budget de folie pour investir dans un bon pc de gam...

52 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
steph57330

Call of duty black ops pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec call of duty j'ai voulu mettre steam en anglais , sa a marché mais c'est en le ramètant en français que call...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
daminoo93

Probleme fuel pc

Bonjour, Je viens d'avoir le jeu FUEL sur pc et donc j'installe et tout tout se passe bien puis je lance le jeu ecran titre tout va bien et donc au ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
SolidSnake059

Gamer pc sur console

Bonjour, Certainement que quelques un de vous, son des gamers PC, mais à cause de leur budgets vous ne savez pas vous payer tout le temps des nouv...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
hack kak

Call of duty black ops pc

Bonjour, voila je voudrait savoir comment on fait pour avoir 100000 point en zombie merci (cod 7 pc)

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Cozen

Modern warfare 2 (pc) problème hud multi

Bonjour, J'ai récemment eu un problème sur Modern Warfare 2 en multi sur PC : En pleine partie j'ai voulu régler vite fait la luminosité du jeu, et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
LEPLUSGROSUPRDELAPLANET

Recherche jeux pc

Bonjour, je recherche le nom d'un vieux jeux de pc (entre 1994-20000 je ne me souviens plus de l'année car ça date) ! c'était une sorte de magi...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Telemaque404

Problème au lancement de f12010 pc

Bonjour, Je possède depuis peu de temps le célèbre F12010 PC , j'installe le jeu tout ce passe bien ensuite je clic sur jouer le logo F12010 appara...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
choriz

Probleme analogique manette pc

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème je vient de m acheter une manette sur pc (saitek ps2700 rumble) mais des que je joue a splinter cell conviction mon anal...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
mehdi14

Problème street fighter pc

Bonjour, j'installe street fighter 4 sur mon pc, l'intsallation termine avec succès la fenètre de lancement du jeu apparait quand je le lance, j'ai u...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
sob410

Pc puissant pour bf3 ?

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour savoir si zvec mon pc je pourrai jouer en élevé avec BF 3 et qu'est-ce que je devrai changer en l'occurence si ce ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
ringo21

Remplacer voiture gta san andreas (pc)

Je voudrais savoir comment peut on remplacer les motos ou voitures sur GTA San Andreas (Pc) Ex: Pcj 600 en Yamaha R1, Cognoscenti en Rolls Royce. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Doudou95

Harry potter et le prisonier d'azkaban sur pc

Bonjour, si quelqu'un pouvais m'aider a resoudre mais deux problème 1-je ne trouve po les carte 11 et 15 des cartes des monstres si vous saver ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
tyler93

Mw2 est-il vrmt mieux que black ops ? [pc]

 Résolu

Bonjour, Alors voilà : j'ai déjà cod black ops sur PC, j'en suis assez satisfait, cependant au bout d'un moment on commence à se lasser. J'ai, dep...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Akou15

Metal gear 4 pc?

Bonjour, J'aimerai savoir si metal gear 4 est disponible sur Pc? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
boomboo

Les cochons de guerre pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rejouer a un vieux jeu "Les cochons de guerre" en version PC, je suis sous XP et quand je lance "FEProg.exe", j'appuie sur le...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Beubeuls

Probleme de lecture d'un jeu pc

Bonjour, voila j'ai un probleme quand je rentre le cd les sims 3 pour l'installer la centrale réfléchi mais il ne le lit pas quelles sont les procédur...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
easyhdhosting

Jeu pc

 Résolu

Bonjour, Voilà c'est tout simple, je recherche un jeu sur PC ressemblant très fortement à Diablo II et Titan Quest mais en plus récent. Donc même ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Hosh

Je cherche un bon jeu sur pc gratuit ?

Bonjour,Bonsoir Je cherche un jeu sur PC , un MMO , MMORPG , ou encore des jeux comme les sims , age of empire ... et d'autres jeux ( toujours grat...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
trackmoni
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 30 523