Les discussions

Mon pc ram a fond quand je joue

Bonjour, Mon pc rame a fond quand je joue et pourtant tout les mise a jours sont installées et mon pc est plutôt récent inter core i5 2500K C...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
IrisGPC

Problème gta sa pc (steam) le jeu ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance le jeu soit il y a un chargement puis plus rien, soit il sa me met un message d'erreur : cannot find 800x600x32 video mode...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
xenio0

Jeux pour pc

 Résolu

Bonjour, la communauté J'ai besoin des jeux d'aventure hyper intéressants je n érrive pas à les télécharger réellement Tous ceux que je télécharge ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Orayne

Probleme de lancement de dead island pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Dead Island pour PC, l'ai installé et l'ai dans le client Steam (compte créé et jeu apparent dans la bibliotheque) mais je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
gintoxic

Jeux pc

Bonjour, comment on fait pour telecharge des jeux de pc gratuit jarrive pa merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mw2 pc avec fraps quel config pour mon pc pour filmer sans prb

Bonjour,Bonjour, J'ai quelque souci avec mon souci .Je suis un Passioner de Fps comme COD et d'autre et j'aimerais savoir comment bien filmer sans p...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Alexis78120

Fifa 13 (démo pc) ne se lance pas ...

Bonjour, Voilà mon problème je lance la démo de fifa 13 via origin et une fenêtre de démarrage s'ouvre puis lorsqu'elle se ferme en principe le je...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Pilotesubaru

Bonjour, je voudrais télécharger des jeux pour pc

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez un site avec des JEUX de MAQUILLAGE à télécharger. J'en trouvais avant , mais la j'en trouve plus. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Chloe44600

Problème d'installation [skyrim pc]

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de Skyrim que j'ai acheté via la plateforme Steam. Le DL s'est passé sans soucis, cependant il m'est impos...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
lolita510

Problème jeux en résolution native sur pc

Bonjour, J'ai télécharger gratuitement starwars battlefront 1 sur mon pc. Mon pc portable possède une résolution max (native) de 1280x800, le jeu ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
NGX

"signal entrée hors limite" pc

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment un gros problème, voilà j'ai acheté un nouveau PC et j'ai décidé d'installé un jeu, j'y ai joué pendant 1semaine, marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Jessicah

Introduire mes cheat codes de hitman 2 sur pc

Bonjour,je n'arrive pas a voir le fameux hitman2.ini dans le repertoire de mon jeu

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
PHENIX59

Sims 3 pc fps

 Résolu

Bonsoir, Je fais tourner les Sims 3 sur ce PC: i7 3770 3,40 GHz Nvidia GT 620 8 Go RAM, 880 Go D.D., Windows 7 Home Premium. Au début, j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
derek8989

Mon pc peut il fair tourner borderlands 2 ?

Bonjour, es-ce que mon pc peut faire tourner borderlands 2 ? j'ai un samsung i5 carte graphique :gforce 610m merci

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
davidpipou

Avoir ninjump sur pc gratuit

Bonjour, je voudrais savoir si il existe le jeu ninjump sur pc et si oui je pourrais avoir le lien de téléchargement svp merci d'avance. ps: ninj...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
darkstarling

Config pour pc de game

Bonjour, Je voudrais acheté un pc et la configuration est la suivante: Processeur: AMD sempron 3000+ à 1.6GH et selon le vendeur c'est un core duo...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Docteur Gonzo

Quel pc pour gaming

Bonjour, je cherche un Pc portable ou bureaux pour jouer à des jeux comme world of warcraft J'ai un budget de 1000 à 1200 Max mercii Configu...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
dany311

Config pc jeux vidéo

Bonjour, j'ai un pc qui actuellement ne peut pas supporter des jeux comme skyrim ou même Battlefield 3 ! J'aimerais changer des pièces sur mon ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
IrisGPC

[pc] battlefield 3 probleme code d'activation

Bonjour a tous, => J'ai acheté BATTLEFIELD 3 sur PC tout ce passe bien dans l'installation sauf quand il faut mettre le code d'activation origin...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
bf3azerty

Probleme manette bigben ps3/pc

Bonjour, alors voila, j'ai fais aujourd'hui l'acquisition d'une manette bigben, censée fonctionner sur PC Elle est sans fil, et je possède une manett...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
FloX66

Manette pc

Bonjour, Je me suis acheter une manette Logitech f310 pour jouer a PES 2013 sur mon pc seulement les touches ne correspondent pas et aucun moyen de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
KILLOME

Codes pour gta iv sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait les codes pour le jeu GTA IV sur pc. Merci

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
boss18

Mon mw3 pc ne veut plus me lancer de parties!

Bonjour, Je sais pas ce que c'est!!! Mais maintenant quand j'ouvre mon MW3 PC bein quand je lance une partie ba ça me met ça: Filesdifferentf...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
MW3 bug?

[pc] sims3 numéro de série

Salut! J'ai un problème, cela fais 2 ans que j'ai les Sims3 édition anniversaire. J'y ai jouer quelque fois quand je l'ai eu at après plus dutout pen...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Drakangel

A votre avis ce pc sera compatible ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ce pc portable sera compatible pour les sims 3 c'est très important merci http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Défaillance lancement tomb raider 4 sur pc

Bonjour, Ayant retrouvé récemment le jeu " Tomb Raider 4 - La révélation finale " sur pc, j'ai voulu l'installer mais je n'y suis pas parvenu. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Jay16

Mode chaos mw3 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait quelque recherche mais j'ai rien trouver x) Es ce que quelqu'un sait quand doit sortir le mode chaos sur mw3 sur PC ? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Slyze33

Multijoueur 64 battlefield 3 pc

Bonjour, Je voudrait savoir a combien de debit mon adsl devrait tournée pour que je puisse jouer a 64 joueur sur battelfield 3 sans ramée ? Merci p...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
nabbarmalika

Saint row: the third pc bugs fin du niveaux 1

Bonjour, alors voila. J'ai acheté récemment le jeux Saint Row the third, sur steam. J'ai donc joué jusqu'à la fin du niveaux 1. Ça m'a donc mis mon re...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
youyou67190

J'ai un problème en fifa 13 sur pc

Bonjour, j'ai bien installer le jeu je peux jouer dans l'arène mais dés que je lance un match le jeu se quitte tout seul Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
nakata13

Problème pour lancer battelfield 3 sur pc !

Bonjour, j'ai installer origin comme demander jai installer battlefield3! quand je me retrouve sur "https://battlelog.battlefield.com/bf4/gate/ " et q...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
VACHEDO

Installation mw3 sur 2 pc

 Résolu

Bonjour, Voila, y a 1 mois, j'ai acheter CoD mw3, je l'ai installer sur mon ancien pc mais je n'avais pas asser de memoire vive ( 2 GO en RAM) et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
theskillblack

Battlefield 3 sur pc

Bonjour, J'aimerais juste savoir si BATTLEFIELD 3 tourne normalement sur un inspiron N5040 (dell) J'aimerais avoir votre avis . Merci .

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prototype pc problème

Bonjour, Voulant jouer à Prototype sur Pc, je l'ai donc acheté. L'installation s'est déroulée sans problème, je lance le jeu, je joue, je sauvegarde...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
juju00223

Conseil pour pc

Bonjour, j'hésite entre plusieurs ordinateurs, les caractéristiques sont quasiment identiques et les prix aussi, je voulais simplement des conseil sur...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Twister2306

Probleme avec mw3 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai call of duty modern warfar 3 sur PC. Avant, tout marchait très bien mais maintenant quand je lance le jeu il m'affiche "couldn't load im...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
dexter42

Pc gamer

Bonjour, voilà je compte m'offrir un PC de bureau. J'ai cherché un bon rapport qualité prix et étant un gamer je voulais un PC qui allez réussir à fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
titou337

Télécharger worms 4 mayhem pc

 Fermé

Bonjour, J' aimerais télécharger le jeu worms 4 mayhem gratuitement pais à chaque fois que je le télécharge je me retrouve avec média player ou autr...

Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
zipe31

Pc se met en veille

Bonjour, mon pc se met en veille,qq fois au bout d'un quart d'heure ,des fois au bout de 30 mn sans raison apparente;besoin d'aide! Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
yreh

Forza motorsport 4 mot de passe pc

 Fermé

Bonjour, SVP. es-que quelqu'un peut me donner le mot de passe de forza motorsport 4 pour pc. car je viens de le télécharger et il lui faut un mot de...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
BmV

Mon pc est sufiisant pour faire tourner borderlands

bonjour a tous je viens d'acheter borderlands 2 mais j'ai des doutes si ma configuration est suffisante au pire pour pouvoir le rendre configuration...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
-max22

Pc quel jeux tourne dessus help!!

 Résolu

Bonjour, je vous pose aujourd'hui mon problème qui est que j'ai un pc et que je voudrai savoir sur quel jeux RPG MMORPG je pourrai jouer... je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
neondyne

Probleme fifa 13 pc

Bonjour, ayant acheter fifa 13 depuis une semaine. jusqu'aujourd'hui, je n'avais aucun soucis. Mais là je veux jouer, mais on moment où le match devra...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
titi51170

Nat strict modern warfare 2 pc

Bonjour à toutes et à tous. Je souhaiterais ouvrir les ports de ma Neufbox de SFR pour avoir un nat ouvert pour Modern Warfare 2 car c'est galère p...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
HayDen SuPra

Serveur fifa 13 pc

Bonjour, Connaissez la date d'ouverture des serveurs fifa 13 sur PC ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
mehdisovitch

Mon pc est il compatible avec gta iv ???

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur internet le jeu GTA IV, mais ma question est la suivante : mon PC est-il compatible avec ce jeu ? Voici la configuration ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
vinczoo

Quel pc portable pour jouer choisir?

 Résolu

Bonjour, Mon ancien pc portable étant mort, je cherche à le remplacer. Je l'utiliserais pour jouer, il me faut donc un truc qui puisse faire tourne...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
TheGet4w4y

Pourquoi mon pc beug quand je joue a mw3

Bonjour, quand je joue a mw3 mon pc beug je mais 20 secondes a changer de positions merci de m 'aider jai 4g de memoire RAM et 450 GB sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
-IOWA->

Xbox + ecran pc

 Résolu

Bonjour a tous Je compte faire l'acquisition d'un ecran pc pour jouer a la xbox en hdmi. Voila deux choix d'ecrans possibles et quelques questions...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
virgiole

Recherche de jeux pc

Bonjour, je recherche un jeux pour enfants qui s'appel "laura et le secret du diamant " pouveer vous m'aider a le trouver svp merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
sawpas
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 30 523