Sims 3

YounesTheboss34 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
YounesTheboss34 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un problème voila maintenant plusieurs moi que j'ai les Sims 3 sur pc, mais j'ai un problème c'est que quand je joue et bien le jeu lague, je vous explique comment: Quand je joue en mode libre avec ma famille et bien rien que je prend un de mes personnage pour qu'il va en ville en voiture et bien la voiture roule mais la ville sarrette sans arrêt comme si elle se charge mais sa me le fais a chaque fois! ! :( Alors que j'ai télécharger aucun contenue personnaliser. Ça devient lourd a force et quand je suis dans la maisons de mes Sims et bien toutes les interactions que j'ai faite et bien sa charge aussi!!
Pour info je suis sous Window Xp. Je ne sais pas c quoi le problème mais sa m'empêche de jouer convenablement :/ Sil-vous-plait aidez moiiiiiiiiiii.
Merci d'avance. :D
A voir également:

11 réponses

Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   332

Bonjour,

Ceci fait sa depuis que vous avez installé le jeu ?
Ou sa a fait sa du jour en lendemain ?

Peut on en savoir un peu plus sur votre config' ? (processeur, RAM, carte graphique ...)
0
YounesTheboss34 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et Bien sa fait depuis que j'ai installé le jeu :/.
Ma Config est: Microsoft Window xp
Media center edition
Version 2002
Service pack 2
Hp Pavillon
AMD Athlon(tm)64 processor 3500+
991 Mhz, 960 Mo de RAM
0
Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   332

Alors il est surement normal qu'il se passe sa.

Tu es moins bien équipé que la configuration minimum.
0
YounesTheboss34 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah et je peux pas réparer sa?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Réparer non ...

La façon la plus efficace serait de changer de pc
et la façon la plus économique serait de changer quelques pièces de ton ordinateur.
0

Ah mais, si je change de carte graphique est-ce que sa pourra changer les bugs de mon jeu?
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Non, car il faudrait aussi changer de processeur et augmenter la mémoire:https://www.commentcamarche.net/faq/17783-configuration-requise-pour-les-sims-3#la-configuration-requise-pour-pc

C'est le genre d'infos qu'il faut regarder avant d'acheter le jeu.
0

Ah :/
0
wakanoum Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,sinon esseye de baissé la qualité des graphismes...
0

Ah oui et comment on fait? :p lol desolé pour toutes ces questiion
0

Dans les paramètres du jeu normalement.

Mais vu que tu es quand même en dessous des configurations minimales requises, te mettre en qualité faible ne va pas forcément t'empêcher de laguer ...
0
wakanoum Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Dans les options :p
0

Ah ok merci pour touts vos conseils :p sa m'aide^^.
0