écran noir
Wow28
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Pepswar Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pepswar Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que je joue à World Of Warcraf, il y a un écran noir qui apparaît au bout d'environ 20 min. J'ai mis le graphique de wow au minimum mais ça ne change rien.
C'est un "vieux" pc fixe : Système : - Microsoft Windows XP
- édition familiale
- Version 2002
- Service pack 3
Ordinateur: - AMD Athlon (tm) 64 Processor 3500+
- 2.20 GHz , 1.00 Go de RAM
merci et demander moi autre chose si besoin.
Depuis que je joue à World Of Warcraf, il y a un écran noir qui apparaît au bout d'environ 20 min. J'ai mis le graphique de wow au minimum mais ça ne change rien.
C'est un "vieux" pc fixe : Système : - Microsoft Windows XP
- édition familiale
- Version 2002
- Service pack 3
Ordinateur: - AMD Athlon (tm) 64 Processor 3500+
- 2.20 GHz , 1.00 Go de RAM
merci et demander moi autre chose si besoin.
A voir également:
- écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
T'as le minimum requis à ce que je vois, donc vraiment cela ne peut que venir de ta carte graphique !
Et je dois faire quoi?
Et bien à partir de ce point vue...je n'en sais rien, je ne suis pas informaticien. Logiquement si tu peux y jouer pendant 20 minutes, c'est que tu as le matériel nécéssaire. Mais si le jeu plante, quelques moment plus tard, il y a une possibilité que s'il y a un matériel fautif et bien ce matériel fautif est probablement soi, trop solicité ou mal mis à jour. Quelques fois ça peut simplement être dû à une mauvaise installation. Si tu savais le nombre de bug que j'ai pu réglé, seulement en réinstallant " Ghost Recon: Future Soldier " à chaque fois.
Mais si j'ai mentionner ta carte graphique, c'est simplement parce-que je n'ai aucune idée de son identité...tu ne l'as pas mentionné ! D'après les infos que tu as données, ce n'est vraiment pas une bête de course que t'as.
Mais si j'ai mentionner ta carte graphique, c'est simplement parce-que je n'ai aucune idée de son identité...tu ne l'as pas mentionné ! D'après les infos que tu as données, ce n'est vraiment pas une bête de course que t'as.
Périphérique: Nom: RADEON 9550
Constructeur: ATI technologies Inc.
Type de processeur: ATI display adapter AGP (0x4153)
Type de convertisseur: Internal DAC (400 MHz)
Mémoire totale (approx.): 256.0 MB
Mode affichage: 1024 x 768 (32 bits) (60 Hz)
Ecran: Plug-and-Play
Pilotes: Pilote principal: ati2dvag.dll
Version: 6.14.0010.6618 (Anglais)
Date: 07/06/2006
Signé WHQL: n/a
VDD Min.: ati2mtag.sys
VDD: n/a
Version DDI: 9 (ou ultérieur)
Constructeur: ATI technologies Inc.
Type de processeur: ATI display adapter AGP (0x4153)
Type de convertisseur: Internal DAC (400 MHz)
Mémoire totale (approx.): 256.0 MB
Mode affichage: 1024 x 768 (32 bits) (60 Hz)
Ecran: Plug-and-Play
Pilotes: Pilote principal: ati2dvag.dll
Version: 6.14.0010.6618 (Anglais)
Date: 07/06/2006
Signé WHQL: n/a
VDD Min.: ati2mtag.sys
VDD: n/a
Version DDI: 9 (ou ultérieur)
Maintenant que tu sais que ta carte graphique est une " ATI RADEON 9550 ", il ne te reste qu'à rechercher des drivers ( update / mise à jour ) à son suject. Généralement on les retrouve sur le site web des fabriquant. Dans ce cas si, ça sera sur le site web de " ATI " ( http://www.drivermanager.com/en/drivers.php?Brand=ATI&Logo=ati&gclid=CNnO-5XHubMCFQOf4Aod3CAAnw ). Si tu trouves le tout trop risqué, parce-que t'as le droit, c'est ton ordinateur après tout, t'as qu'a aller sur google et tapper " ATI RADEON 9550 " plus " World of Warcraft " ou des combinaisons du genre et tu finiras surment a tomber sur une réponse !
Bonjour,
A première vue je dirais que ton pc a eu un long vécu donc le remplacer serait pas mal ceci dit (en attendant les frais coûteux ^^) tu pourrais je pense, ajouter de la mémoire vive (barrette de ram) et changer la carte graphique (ils font des cartes graphiques 1Go dédié à des tarifs intéressants). Si ton problème persiste malgré tout ça, pense à faire un wow repair ou ré-installation. Le pc peut en être la cause mais l'endommagement des fichiers systèmes du jeu aussi.
A première vue je dirais que ton pc a eu un long vécu donc le remplacer serait pas mal ceci dit (en attendant les frais coûteux ^^) tu pourrais je pense, ajouter de la mémoire vive (barrette de ram) et changer la carte graphique (ils font des cartes graphiques 1Go dédié à des tarifs intéressants). Si ton problème persiste malgré tout ça, pense à faire un wow repair ou ré-installation. Le pc peut en être la cause mais l'endommagement des fichiers systèmes du jeu aussi.