Les discussions

Filmer sa ps3 loin de son pc?

Bonjour, Aujourd'hui ma question est simple: j'aimerai m'achetai une deazle pour filmer ma PS3, mais on m'a dit que je ne pourrai pas car mon PC ...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
XDamienX007

Freez puis écran noir et retour à la normale

Bonsoir à tous, je vais vous exposer mon petit problème en espérant que vous pourrez m'aider car cela devient lassant.. !! Quand je suis en train de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
8guardian

Besoin de plus de ram?

Bonjour, J ai recemment acquis un pc qui malheureusement ralenti beaucoup sur Starcraft II. Je me demandais si plus de RAM pouvait ameliorer la sit...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
lionel-DIL

Téléchargement de coiffures sims 3

Bonjour, Je sais qu'il y a de nombreux postes qui parlent déjà de ce sujet, mais je les ai regardé, j'ai essayé d'exécuter ce qu'on propose et défi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
PlumBob

Mon image se fige quand je lance black ops 2

Bonjour, j'ai un petit probleme c'est que au quand je lance black ops 2 limage deviens noir et je peut plus rien faire a part ctrl+alt+suppr et la i...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Jetiiya

Manette pour pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tout le forum !!! Je voudrais acheter une manette pour les jeux vidéos de PC (PES 6, need for speed et autres jeux) à brancher en USB et ...

Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
trollface

Les sims 2 extraterrestres

Bonjour, Dans le jeu les Sims 2, on peut se faire enlever par les extraterrestres. J'ai lu sur un site que pour se faire enlever plus facilement, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
HollywoodGirl

Hp pavilion hpe h8

Bonjour à tous ! Voila ca fait un petit moment que je veux changer ma carte graphique actuel ( gtx 550 ti ) et de la remplacer par une gtx 580. J'...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ricotitus

Fifa 2013 (quel carte graphique pour y jouer)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Ma question est simple, je voudrai savoir quel sont les carte graphique que je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Siddiq93

Probleme fm 12

Bonjour, j'ai installer FM12 sans steam mais le problème est que quand le jeu démarre il s'arrête après avoir montrer les logos de toutes les ligues. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
kikos897

Gta san andreas sur pc

Bonjour, Je Voudrais que vous mediez pour trouver comment obtenir une voiture de police . Ci il y a un code dites le moi svp ou un truc a faire merci ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
vincs1295

Bug installation gta san andreas

Bonjour, J'ai voulu installer gta je lance l'installation et sa installe tout les composant jusque au moment ou l'installation ne bouge plus /installa...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
cddede

Faire le gateau

Bonjour, cxomment fair ela gataeu dans le chapitre 11

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Ika Pro

Vampire dans les sims 2

Bonjour, je voudrais savoir comment devenir vampire dans les sims 2 nuit de folie, on m'a dit de trouver un vampire dans les lieux commerciaux, je n'e...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
jacklecrack

Bonne config gamer ?

 Résolu

Bonjour, je fait aujourd'hui ce sujet car j'ai besoin d'avis au sujet de cette config : Carte Mère : Asus P5K Chipset : Intel P31/P35 Processe...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
marceaujeffhardy

Comment mettre des jeu sur clef usb ou sur disque dur

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais mettre des jeu sur clef usb ou sur disque dur et si on et si on peut comment faire merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Kévin40100

Sims 2 pc comment devenir végésim ?

Bonjour, c'était pour savoir comment on devenais Végésim, dans les Sims 2 "Au Fil Des Saisons", sur pc. Merci de me répondre !

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
PlumBob

Config cod bo2

Bonjour, a vous je voudrais savoir si je peu supporter COD BO2 sur pc ma configuration - OS : Windows 7 - Processeur : Intel Core i3 - RAM ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Florent

Battlefield 3 tournera t'il sur mon pc ?

Bonjour,je me pressente je m'appelle Hugo j'ai 16 ans et je suis nouveau sur le forum.Comme je compte faire prochainement l'acquisition d'un ordinateu...

21 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
titi2

Warcraft

 Résolu

Bonjour, je veux jouer à un vieux jeux Warcraft Adventures : Lord of the Clans mais malheursement je ne le trouve pas aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
klaoui

Jeux hors ligne

Bonjour, J'ai un souci avec un jeu pc; il s'agit de call of duty black ops en version complète. après l'installation on m'exige le logiciel stea...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
graffx

Driver 3 refuse de démarer...?

Bonjour, J'ai le jeux "DRIVER 3" depuis peut. Tout allait bien jusqu'à temps qu'il refuse tout simplement d'ouvrir.... Je l'ouvre avec mon raccour...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
tribun

Est-ce que mon pc supporte cod4 ?

 Résolu

Bonjour, boujour; je voudrais savoir si pc pourrait faire tourner call of duty 4 : modern warfare car je voudrais l'acheter pour jouer en mu...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
ProINTEL

Problèmes avec des images disques

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Je possède plusieurs jeux sous forme d'images CD iso mais je n'arrive pas à les utiliser avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
graffx

Nfs world directx

Bonjour, j'ai telecharger nfs world et ne marche pas il me ecrit no directx device found j ai windows7 32bit 1gb ram svp qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Dousuca

Jouer sur un pc portable via écran + hdmi

Bonjour, Je suis désespéré, la semaine passée encore, j'arrivais a jouer à tout mes jeux pc sur mon écran télé via le cable HDMI. Voila qu'aujour...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
spectre99

Gta4 pc comment sauvegarder hors ligne?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai Gta 4 sur Vista, je n' arrive pas à sauvegarder hors ligne. Je n' ai pas internet. Si quelqu' un peut m' aider?

Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Maitreya

Mon jeux des sims 3 ne s'ouvre plus!

Bonjour, Du jour au lendemain mon jeu ne fonctionne plus. Quand je double-clique sur l'icone pour lancer le jeu il ne se passe rien du tout. Je ne...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Yasmine-B

Comment télécharger mw3 sur pc

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger mw3 sur PC Merci D'avance

Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Destrio5

Faut-il payer pour jouer en ligne sur fifa 13 ( pc ) ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire s'îl faut payer pour jouer en ligne sur Fifa 13 (PC). Cordialement, Lucas62000

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Lucas62000

Steam télécharge très lentement

Bonjour, Voila donc après avoir lu plusieurs forums sur le sujet qui est " Steam télécharge lentement " Les mêmes réponse reviennent " passer en rég...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
EdeNCaRNaGe

Sims 2 sur pc extraterrestre

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour se faire enlever par des extraterrestre ??

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
PlumBob

Téléchargements sims 2

Bonjour, Bonjour, j'ai un souci avec mes téléchargements, j'espère trouver ici une réponse car je désespère un peu... Voilà mon problème : J'aime...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Quoquinette

Jeux pc les sims 2

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de mes SIMS 2, Après avoir installe le jeux, un message s'affiche en me disant que ce n'est pas à jo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Quoquinette

Sims 2 pc

Bonjour, j'aurai souhaité acheter le kit "demeures de rêve" des Sims 2 sur PC. Ce kit nécessite apparemment le jeu complet des Sims 2. Je n'ai trouv...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Quoquinette

Sims 2 double deluxe

Bonjour dans les Sims 2 double deluxe comment faire un bébé sims FILLE ? Car j' ai que des garçon !!!

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
PlumBob

Naruto pc game

 Résolu

Bonjour, y a il jeux pc : naruto

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
frido

Installer batman sur pc comment faire??

Bonjour, je recherche les instruction pour installer le jeu batman arkham asylum cd original sur pc merci de bien vouloir m'aider

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Wiz-khalArkham

Arkham city

Bonjour, ouais donc j'ai arkham city (celui qu'on a avec la BD la) et quand j'essaye de l'installer sa me met : erreur lors de la lecture du fichie...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Wiz-khalArkham

Sims 2 double deluxe [clique]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le code pour pouvoir bouger n' importe quel objet ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Chupee

Installation jeu pc

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques année le jeu PC Narnia 1. J'y ai déjà joué de nombreuses fois jusqu'à ce qu'on le désinstalle. Je n'arrive...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
DriverRacing

Shader modele 3.0

Bonjour, je viens de passé mon pc sous windows 8, et je peux plus joué depuis. Quand je ouvre le jeu il marque shader model 3,0 est nécessaire, qu il...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
baggy84

Cuisiner dans les sims 3 pc

Bonjour, Vous allez certainement vous moquez de moi mais je tente le coup (je n'ai pas le jeu depuis très longtemps)... Je n'arrive pas à préparer ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
-------

Jeu bataille pour la terre du milieu 2

Bonjour, Configuration: Windows Vista edition Famille / Internet Explorer 9.0 je n'arrive pas à lancer le jeu la bataille pour la terre du mi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
darmoude

Sims 2

 Résolu

Bonjour, J'aimeraisavoir le code pour avoir des jumeaux. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
PlumBob

Enlever un souhait à long terme

Bonjour, j'aimerais enlever un souhait à long terme :"Traitement pour la fertilité" , car j'ai trouvé un code pour avoir des jumeaux et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
PlumBob

Reloaded

 Fermé

Bonjour, j'ai récemment télécharger Spore sur uTorrent et le mot RELOADED était présent, je n'y ai pas fait attention mais à la fin du téléchargement,...

Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cod 4 long au démarrage...

Bonjour voilas mon problème j'ai installer Call of duty 4 sur pc et a chaque fois que je le lance il y a l'image et elle reste 1 a 2 minute avant de l...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
eternal eyes

Cherche bon jeu en coop

Bonjour, voila j'aime bien jouer en coop avec des amis mais voila j'ai deja fini -resident evil 5 -hunted the demon forge -dead rising 2 -left 4...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
YakuSun

Telechargement gratuit

Bonjour, où je peux telecharger jeux splinter conviction pour pc gratuitement? merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
regcal
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 30 523