Les discussions

Comment mettre des jeu sur clef usb ou sur disque dur

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais mettre des jeu sur clef usb ou sur disque dur et si on et si on peut comment faire merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Kévin40100

Sims 2 pc comment devenir végésim ?

Bonjour, c'était pour savoir comment on devenais Végésim, dans les Sims 2 "Au Fil Des Saisons", sur pc. Merci de me répondre !

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
PlumBob

Config cod bo2

Bonjour, a vous je voudrais savoir si je peu supporter COD BO2 sur pc ma configuration - OS : Windows 7 - Processeur : Intel Core i3 - RAM ...

Florent

Battlefield 3 tournera t'il sur mon pc ?

Bonjour,je me pressente je m'appelle Hugo j'ai 16 ans et je suis nouveau sur le forum.Comme je compte faire prochainement l'acquisition d'un ordinateu...

21 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
titi2

Warcraft

Résolu

Bonjour, je veux jouer à un vieux jeux Warcraft Adventures : Lord of the Clans mais malheursement je ne le trouve pas aidez moi svp

klaoui

Jeux hors ligne

Bonjour, J'ai un souci avec un jeu pc; il s'agit de call of duty black ops en version complète. après l'installation on m'exige le logiciel stea...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
graffx

Driver 3 refuse de démarer...?

Bonjour, J'ai le jeux "DRIVER 3" depuis peut. Tout allait bien jusqu'à temps qu'il refuse tout simplement d'ouvrir.... Je l'ouvre avec mon raccour...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
tribun

Est-ce que mon pc supporte cod4 ?

Résolu

Bonjour, boujour; je voudrais savoir si pc pourrait faire tourner call of duty 4 : modern warfare car je voudrais l'acheter pour jouer en mu...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
ProINTEL

Problèmes avec des images disques

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Je possède plusieurs jeux sous forme d'images CD iso mais je n'arrive pas à les utiliser avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
graffx

Nfs world directx

Bonjour, j'ai telecharger nfs world et ne marche pas il me ecrit no directx device found j ai windows7 32bit 1gb ram svp qu...

Dousuca

Jouer sur un pc portable via écran + hdmi

Bonjour, Je suis désespéré, la semaine passée encore, j'arrivais a jouer à tout mes jeux pc sur mon écran télé via le cable HDMI. Voila qu'aujour...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
spectre99

Gta4 pc comment sauvegarder hors ligne?

Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai Gta 4 sur Vista, je n' arrive pas à sauvegarder hors ligne. Je n' ai pas internet. Si quelqu' un peut m' aider?

Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Maitreya

Mon jeux des sims 3 ne s'ouvre plus!

Bonjour, Du jour au lendemain mon jeu ne fonctionne plus. Quand je double-clique sur l'icone pour lancer le jeu il ne se passe rien du tout. Je ne...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Yasmine-B

Comment télécharger mw3 sur pc

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger mw3 sur PC Merci D'avance

Destrio5

Faut-il payer pour jouer en ligne sur fifa 13 ( pc ) ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire s'îl faut payer pour jouer en ligne sur Fifa 13 (PC). Cordialement, Lucas62000

Lucas62000

Steam télécharge très lentement

Bonjour, Voila donc après avoir lu plusieurs forums sur le sujet qui est " Steam télécharge lentement " Les mêmes réponse reviennent " passer en rég...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
EdeNCaRNaGe

Sims 2 sur pc extraterrestre

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour se faire enlever par des extraterrestre ??

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
PlumBob

Téléchargements sims 2

Bonjour, Bonjour, j'ai un souci avec mes téléchargements, j'espère trouver ici une réponse car je désespère un peu... Voilà mon problème : J'aime...

Quoquinette

Jeux pc les sims 2

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de mes SIMS 2, Après avoir installe le jeux, un message s'affiche en me disant que ce n'est pas à jo...

Quoquinette

Sims 2 pc

Bonjour, j'aurai souhaité acheter le kit "demeures de rêve" des Sims 2 sur PC. Ce kit nécessite apparemment le jeu complet des Sims 2. Je n'ai trouv...

Quoquinette

Sims 2 double deluxe

Bonjour dans les Sims 2 double deluxe comment faire un bébé sims FILLE ? Car j' ai que des garçon !!!

PlumBob

Naruto pc game

Résolu

Bonjour, y a il jeux pc : naruto

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
frido

Installer batman sur pc comment faire??

Bonjour, je recherche les instruction pour installer le jeu batman arkham asylum cd original sur pc merci de bien vouloir m'aider

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Wiz-khalArkham

Arkham city

Bonjour, ouais donc j'ai arkham city (celui qu'on a avec la BD la) et quand j'essaye de l'installer sa me met : erreur lors de la lecture du fichie...

Wiz-khalArkham

Sims 2 double deluxe [clique]

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le code pour pouvoir bouger n' importe quel objet ? Merci

Chupee

Installation jeu pc

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques année le jeu PC Narnia 1. J'y ai déjà joué de nombreuses fois jusqu'à ce qu'on le désinstalle. Je n'arrive...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
DriverRacing

Shader modele 3.0

Bonjour, je viens de passé mon pc sous windows 8, et je peux plus joué depuis. Quand je ouvre le jeu il marque shader model 3,0 est nécessaire, qu il...

baggy84

Cuisiner dans les sims 3 pc

Bonjour, Vous allez certainement vous moquez de moi mais je tente le coup (je n'ai pas le jeu depuis très longtemps)... Je n'arrive pas à préparer ...

-------

Jeu bataille pour la terre du milieu 2

Bonjour, Configuration: Windows Vista edition Famille / Internet Explorer 9.0 je n'arrive pas à lancer le jeu la bataille pour la terre du mi...

darmoude

Sims 2

Résolu

Bonjour, J'aimeraisavoir le code pour avoir des jumeaux. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

PlumBob

Enlever un souhait à long terme

Bonjour, j'aimerais enlever un souhait à long terme :"Traitement pour la fertilité" , car j'ai trouvé un code pour avoir des jumeaux et j'ai...

PlumBob

Reloaded

Fermé

Bonjour, j'ai récemment télécharger Spore sur uTorrent et le mot RELOADED était présent, je n'y ai pas fait attention mais à la fin du téléchargement,...

Utilisateur anonyme

Cod 4 long au démarrage...

Bonjour voilas mon problème j'ai installer Call of duty 4 sur pc et a chaque fois que je le lance il y a l'image et elle reste 1 a 2 minute avant de l...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
eternal eyes

Cherche bon jeu en coop

Bonjour, voila j'aime bien jouer en coop avec des amis mais voila j'ai deja fini -resident evil 5 -hunted the demon forge -dead rising 2 -left 4...

YakuSun

Telechargement gratuit

Bonjour, où je peux telecharger jeux splinter conviction pour pc gratuitement? merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
regcal

Probléme carte graphique nvidia geforce 610m

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 16.0 j'ai actuellement le jeu LFP MANAGER 13, qui jusqu'à marchait très bien. Hier j'ai fait la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Yhira

Sims et disc externe

Bonjour, mon portable vient de rendre lamentablement l'âme,mais j'ai pu sauver le DD que j'ai désormais en DD externe sur un pc.Tout est bon,sauf ...

vieu bison boiteu

Dota 2

Résolu

Bonjour, je voudrais commencé dota 2 mais pour une raison qui m'échappe elle est payante sur steam alors que avant sa sortie il y a une série d'articl...

azazaz

Mmorpg

Bonjour, je sais qu'il existe plusieur topic de ce genre mais sa ne m'etait pas vraiment utile, et pas de commentaire du genre: cherche sur google...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
screen955

Ajouter un mod dans gta 4

Bonjour, Comment fait on pour ajouter un mod dans GTA 4 ? J'en ai téléchargé plusieurs mais je ne sais pas ou les placer . Je sais que c'est dans ...

Paynex_

Problème de reinstallation de mw2 pc

Bonjour, j'ai eu un probleme avec call of duty mw2 sur pc car a la base je l avait installé sur un pc mais j'ai demenagé et vendu mon ordinateur. m...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Destrio5

Sims 3 ecran sombre et maigreur des sims

Résolu

Bonjour, j'ai 2 problèmes en fait : le premier est que je viens d'acheter un ordi portable (samsung serie 3) et j'ai installé mes sims 3 dessus qui fo...

youmi94

Le serveur de bukkit que je crée ne marche pas minecraft

Bonjour, Le serveur de craft bukkit ne marche pas mon run me met qui le y a une erreur ect est ce que quelqun pourais maider svp

azerty1234567ks

Probleme lol

Bonjour, quand je veut poster un comm sur la nouvelle jungle annoce reçamment sa me deco et quand je me reco sa me mes acced denid . Sur cette pag...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sims 2

Bonjour, Je Souhaiterais créer un manoir de l'horreur pour vampire avec une salle de torture, une chambre pour enfant effrayante et des pièces sini...

lili-fait-tout

Euro truck simulator 2

Fermé

Bonjour, quand je rentre la clé de produit sa me met la clé de validation est incorrect comment faire ? merci Configuration: Windows Vista / Fi...

Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
G00DGam3

Configuration battlefield 3 sur pc

Résolu

Bonjour, Je vais acheter ces vacances le MacBook Pro avec écran rétina et aimerai savoir si Battlefield 3 pourrait rouler tranquillement (sur une mac...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
julien1605

Recherche fimware racing seat pour pc

Bonjour, je cherche le fimware de racing seat pour pc Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

intermedias69

Black ops 2 en vente fnac ce vendredi ?

Bonjour, Ma question est peut etre idiote mais je voulais savoir si black ops 2 sera en magasin ce vendredi a la fnac. Merci pour vos reponses. Co...

joikidou

Battlefield erreur de creation directx

Bonjour, j'ai installer battlefield 3 sur mon pc et quand je veux jouer voila ce qui safich impossible de creer un dispositif D3D pour la vers...

KaKalichi
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 30 508