Les discussions

Urgent problème de serveurs call of duty black ops 2 (pc)

Bonjour, je peut pas jouer en réseaux,je lance une partie multijoueur ou un zombie en multijoueur, le chargement long, puis quand j'arrive ver...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
MaxLaminas

Gta 4

Bonjour, quand je le démar il m'écrie erreur rmn40 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
yesnassim

Utiliser une manette pour battlefield 3 pc

Bonjour, voila, hier j'ai deja poster un commentaire parce que je n'arrivais pas a utiliser ma manette sur Crysis 2 (https://forums.commentcamarche.ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
titi2

Black ops 2

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter le nouveau call of duty bo2 mais des gens me disent qu'il est bien et dautres nul pensait vous qu'il sera mieux que mw3 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
titi2

Patch transferts 2012 fifa 08 pc

Bonjour, j'ai besoin d'un patch pour avoir les transferts 2012 pour Fifa 08 sur pc S'il vous plait Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
jeanplsec

Graver un image de jeu sur cd virtuel

Bonjour a tous j'ai téléchargé un jeu de sport PS 2012 qui à une capacité de 6.35 gaga,je veux l'installe mais on me demande d'insérer un Disc pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Mouket40

Pc trop puissant ???

Bonjour, Je voulais revenir à mes anciens jeux ( tomb raider 2,3, age of empires etc...) mais mon pc plante à chaque fois. Je peux jouer à des jeu...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
FDP NIK T MOR

Code vieillesse

Bonjour, y a t'il un code pour les faire vieillir plus rapidement ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Config pc

Bonjour à tous, J'aurai aimé savoir si ma config passera ou pas pour black ops 2 (Graphisme optimal) et si elle passe aussi sur GTA 4 (graphisme o...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
laurenttonner

Sims 3 mises à jour pour téléchargement d'objets

Bonjour, J'ai téléchargé un nouveau monde pour les Sims 3, jusque là tout va bien il apparaît dans mes chargements mais quand je clique pour l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
PlumBob

Problème à la fin de l'installation de mes sims 2

Bonjour, Alors voila, mon problème c'est que lorsque j'installe mes sims 2 ( nuit de folie et la bonne affaire ) tous se qui consterne le % se dér...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
kitty38

Configuration pc pour f1 2012.

Bonjour, Je voudrais savoir si la config de mon pc portable est suffisante pour jouer à F1 2012 : -processeur intel core i7 2.2 Ghz -carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Electrico

Quand ce jeu va sortire?

 Résolu

Bonjour, qqun a une idée de quand ce jeu va sortire https://www.youtube.com/watch?v=1ZH41a1VdVs

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ets 2 mods

 Fermé

Bonjour, je ne pe pas minscrire sur le site addons por les mods de ets 2 commend sa ce fait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
00lina00

Autoriser dragonica sur avast

Bonsoir, Mon problème est que je ses que Dragonica n'est pas accépter par Avast car certain fichier ne sont pas bien accépter mais comment on peut f...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
joikidou

Problème d'installation sims 3

 Résolu

Bonsoir à tous , Alors voilà, je viens d'acheter les sims 3 mais le message suivant s'affiche : Mémoire insuffisante L'espace disque nécessaire e...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Saroushalia

Jeux de simulation de conduite

Bonjour, je recherche un jeu de simulation de conduite comme euro truck simulator sur PC mais avec des voitures et si possibles motos. s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
tyred29

Très vieux jeu sur win xp

Bonjour, voilà. j'ai garder un de mes anciens pc pour pouvoir jouer a des jeux plus anciens qui ne sont pas compatibles avec les OS 64 bits. Mais il y...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Balthazar2

Un jeu ne se lance plus sur steam, les autres si!

Bonjour, Je possède un compte steam depuis 7 ans a peu près. J'ai eu des hauts et des bas avec cette plateforme pénible. J'ai acheté GTA 4 il y...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
SoxZz

Création d'un jeu vidéo sur pc

Bonjour, cette question a dû être posée des milliers de fois sur ce forum mais bon :) Je tiens à créer un jeu vidéo, un jeu de combat stratégique au ...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
YakuSun

Sims 3 changer de compte

Bonjour, Alor voila mon probléme il y a quelques année j'avait créer mon premier compte sims 3 et j'ai enregistrer mon jeu puis quelques addons mais u...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
electrogiiirl

{sims 3} problème "exemplaire de cd non valide"

Bonjour, on m'avait prêté les Sims 3, donc j'y joue etc... Je précise que je ne peux pas me connecter au store étant donné que c'est celui qui m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
regcal

Souci steam

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec un jeux sur steam enfaite j'avais un compte steam que mon beau frére ma donner j'ai donc acheter football manage...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
mickoul02

Problème de mise a jour java.

 Résolu

Bonjour, je vient de monter mon Pc mais j'ai un problème la mise ajour java ne veut pas se faire (pour jouer a minecraft)quand je lance cela met "D...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Milalo

Qualité sims 3

Bonjour, J'ai réinstallé les sims 3 depuis peu parce que j'avais envie d'y rejouer . Problème: La qualité de l'image est affreuse ! Pendant qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Etsu60

Gros problème avec les sims 3 supers pouvoirs

Bonjour, Je viens de m'acheter le disque additionnel "Les Sims 3 Super Pouvoirs" et de l'installer . J'ai aussi d'autres disques additionnel et q...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
jissou59

Filmer sa ps3 loin de son pc?

Bonjour, Aujourd'hui ma question est simple: j'aimerai m'achetai une deazle pour filmer ma PS3, mais on m'a dit que je ne pourrai pas car mon PC ...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
XDamienX007

Freez puis écran noir et retour à la normale

Bonsoir à tous, je vais vous exposer mon petit problème en espérant que vous pourrez m'aider car cela devient lassant.. !! Quand je suis en train de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
8guardian

Besoin de plus de ram?

Bonjour, J ai recemment acquis un pc qui malheureusement ralenti beaucoup sur Starcraft II. Je me demandais si plus de RAM pouvait ameliorer la sit...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
lionel-DIL

Téléchargement de coiffures sims 3

Bonjour, Je sais qu'il y a de nombreux postes qui parlent déjà de ce sujet, mais je les ai regardé, j'ai essayé d'exécuter ce qu'on propose et défi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
PlumBob

Mon image se fige quand je lance black ops 2

Bonjour, j'ai un petit probleme c'est que au quand je lance black ops 2 limage deviens noir et je peut plus rien faire a part ctrl+alt+suppr et la i...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Jetiiya

Manette pour pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tout le forum !!! Je voudrais acheter une manette pour les jeux vidéos de PC (PES 6, need for speed et autres jeux) à brancher en USB et ...

Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
trollface

Les sims 2 extraterrestres

Bonjour, Dans le jeu les Sims 2, on peut se faire enlever par les extraterrestres. J'ai lu sur un site que pour se faire enlever plus facilement, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
HollywoodGirl

Hp pavilion hpe h8

Bonjour à tous ! Voila ca fait un petit moment que je veux changer ma carte graphique actuel ( gtx 550 ti ) et de la remplacer par une gtx 580. J'...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ricotitus

Fifa 2013 (quel carte graphique pour y jouer)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Ma question est simple, je voudrai savoir quel sont les carte graphique que je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Siddiq93

Probleme fm 12

Bonjour, j'ai installer FM12 sans steam mais le problème est que quand le jeu démarre il s'arrête après avoir montrer les logos de toutes les ligues. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
kikos897

Gta san andreas sur pc

Bonjour, Je Voudrais que vous mediez pour trouver comment obtenir une voiture de police . Ci il y a un code dites le moi svp ou un truc a faire merci ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
vincs1295

Bug installation gta san andreas

Bonjour, J'ai voulu installer gta je lance l'installation et sa installe tout les composant jusque au moment ou l'installation ne bouge plus /installa...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
cddede

Faire le gateau

Bonjour, cxomment fair ela gataeu dans le chapitre 11

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Ika Pro

Vampire dans les sims 2

Bonjour, je voudrais savoir comment devenir vampire dans les sims 2 nuit de folie, on m'a dit de trouver un vampire dans les lieux commerciaux, je n'e...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
jacklecrack

Bonne config gamer ?

 Résolu

Bonjour, je fait aujourd'hui ce sujet car j'ai besoin d'avis au sujet de cette config : Carte Mère : Asus P5K Chipset : Intel P31/P35 Processe...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
marceaujeffhardy

Comment mettre des jeu sur clef usb ou sur disque dur

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais mettre des jeu sur clef usb ou sur disque dur et si on et si on peut comment faire merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Kévin40100

Sims 2 pc comment devenir végésim ?

Bonjour, c'était pour savoir comment on devenais Végésim, dans les Sims 2 "Au Fil Des Saisons", sur pc. Merci de me répondre !

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
PlumBob

Config cod bo2

Bonjour, a vous je voudrais savoir si je peu supporter COD BO2 sur pc ma configuration - OS : Windows 7 - Processeur : Intel Core i3 - RAM ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Florent

Battlefield 3 tournera t'il sur mon pc ?

Bonjour,je me pressente je m'appelle Hugo j'ai 16 ans et je suis nouveau sur le forum.Comme je compte faire prochainement l'acquisition d'un ordinateu...

21 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
titi2

Warcraft

 Résolu

Bonjour, je veux jouer à un vieux jeux Warcraft Adventures : Lord of the Clans mais malheursement je ne le trouve pas aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
klaoui

Jeux hors ligne

Bonjour, J'ai un souci avec un jeu pc; il s'agit de call of duty black ops en version complète. après l'installation on m'exige le logiciel stea...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
graffx

Driver 3 refuse de démarer...?

Bonjour, J'ai le jeux "DRIVER 3" depuis peut. Tout allait bien jusqu'à temps qu'il refuse tout simplement d'ouvrir.... Je l'ouvre avec mon raccour...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
tribun

Est-ce que mon pc supporte cod4 ?

 Résolu

Bonjour, boujour; je voudrais savoir si pc pourrait faire tourner call of duty 4 : modern warfare car je voudrais l'acheter pour jouer en mu...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
ProINTEL

Problèmes avec des images disques

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Je possède plusieurs jeux sous forme d'images CD iso mais je n'arrive pas à les utiliser avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
graffx
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 30 549