Les discussions
Comment mettre des jeu sur clef usb ou sur disque dur
Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais mettre des jeu sur clef usb ou sur disque dur et si on et si on peut comment faire merci d'avance ...
Sims 2 pc comment devenir végésim ?
Bonjour, c'était pour savoir comment on devenais Végésim, dans les Sims 2 "Au Fil Des Saisons", sur pc. Merci de me répondre !
Config cod bo2
Bonjour, a vous je voudrais savoir si je peu supporter COD BO2 sur pc ma configuration - OS : Windows 7 - Processeur : Intel Core i3 - RAM ...
Battlefield 3 tournera t'il sur mon pc ?
Bonjour,je me pressente je m'appelle Hugo j'ai 16 ans et je suis nouveau sur le forum.Comme je compte faire prochainement l'acquisition d'un ordinateu...
Warcraft
RésoluBonjour, je veux jouer à un vieux jeux Warcraft Adventures : Lord of the Clans mais malheursement je ne le trouve pas aidez moi svp
Jeux hors ligne
Bonjour, J'ai un souci avec un jeu pc; il s'agit de call of duty black ops en version complète. après l'installation on m'exige le logiciel stea...
Driver 3 refuse de démarer...?
Bonjour, J'ai le jeux "DRIVER 3" depuis peut. Tout allait bien jusqu'à temps qu'il refuse tout simplement d'ouvrir.... Je l'ouvre avec mon raccour...
Est-ce que mon pc supporte cod4 ?
RésoluBonjour, boujour; je voudrais savoir si pc pourrait faire tourner call of duty 4 : modern warfare car je voudrais l'acheter pour jouer en mu...
Problèmes avec des images disques
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Je possède plusieurs jeux sous forme d'images CD iso mais je n'arrive pas à les utiliser avec ...
Nfs world directx
Bonjour, j'ai telecharger nfs world et ne marche pas il me ecrit no directx device found j ai windows7 32bit 1gb ram svp qu...
Jouer sur un pc portable via écran + hdmi
Bonjour, Je suis désespéré, la semaine passée encore, j'arrivais a jouer à tout mes jeux pc sur mon écran télé via le cable HDMI. Voila qu'aujour...
Gta4 pc comment sauvegarder hors ligne?
Résolu/FerméBonjour, J' ai Gta 4 sur Vista, je n' arrive pas à sauvegarder hors ligne. Je n' ai pas internet. Si quelqu' un peut m' aider?
Mon jeux des sims 3 ne s'ouvre plus!
Bonjour, Du jour au lendemain mon jeu ne fonctionne plus. Quand je double-clique sur l'icone pour lancer le jeu il ne se passe rien du tout. Je ne...
Comment télécharger mw3 sur pc
FerméBonjour, Je voudrais savoir comment télécharger mw3 sur PC Merci D'avance
Faut-il payer pour jouer en ligne sur fifa 13 ( pc ) ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire s'îl faut payer pour jouer en ligne sur Fifa 13 (PC). Cordialement, Lucas62000
Steam télécharge très lentement
Bonjour, Voila donc après avoir lu plusieurs forums sur le sujet qui est " Steam télécharge lentement " Les mêmes réponse reviennent " passer en rég...
Sims 2 sur pc extraterrestre
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour se faire enlever par des extraterrestre ??
Téléchargements sims 2
Bonjour, Bonjour, j'ai un souci avec mes téléchargements, j'espère trouver ici une réponse car je désespère un peu... Voilà mon problème : J'aime...
Jeux pc les sims 2
Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de mes SIMS 2, Après avoir installe le jeux, un message s'affiche en me disant que ce n'est pas à jo...
Sims 2 pc
Bonjour, j'aurai souhaité acheter le kit "demeures de rêve" des Sims 2 sur PC. Ce kit nécessite apparemment le jeu complet des Sims 2. Je n'ai trouv...
Sims 2 double deluxe
Bonjour dans les Sims 2 double deluxe comment faire un bébé sims FILLE ? Car j' ai que des garçon !!!
Installer batman sur pc comment faire??
Bonjour, je recherche les instruction pour installer le jeu batman arkham asylum cd original sur pc merci de bien vouloir m'aider
Arkham city
Bonjour, ouais donc j'ai arkham city (celui qu'on a avec la BD la) et quand j'essaye de l'installer sa me met : erreur lors de la lecture du fichie...
Sims 2 double deluxe [clique]
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le code pour pouvoir bouger n' importe quel objet ? Merci
Installation jeu pc
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques année le jeu PC Narnia 1. J'y ai déjà joué de nombreuses fois jusqu'à ce qu'on le désinstalle. Je n'arrive...
Shader modele 3.0
Bonjour, je viens de passé mon pc sous windows 8, et je peux plus joué depuis. Quand je ouvre le jeu il marque shader model 3,0 est nécessaire, qu il...
Cuisiner dans les sims 3 pc
Bonjour, Vous allez certainement vous moquez de moi mais je tente le coup (je n'ai pas le jeu depuis très longtemps)... Je n'arrive pas à préparer ...
Jeu bataille pour la terre du milieu 2
Bonjour, Configuration: Windows Vista edition Famille / Internet Explorer 9.0 je n'arrive pas à lancer le jeu la bataille pour la terre du mi...
Sims 2
RésoluBonjour, J'aimeraisavoir le code pour avoir des jumeaux. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Enlever un souhait à long terme
Bonjour, j'aimerais enlever un souhait à long terme :"Traitement pour la fertilité" , car j'ai trouvé un code pour avoir des jumeaux et j'ai...
Reloaded
FerméBonjour, j'ai récemment télécharger Spore sur uTorrent et le mot RELOADED était présent, je n'y ai pas fait attention mais à la fin du téléchargement,...
Cod 4 long au démarrage...
Bonjour voilas mon problème j'ai installer Call of duty 4 sur pc et a chaque fois que je le lance il y a l'image et elle reste 1 a 2 minute avant de l...
Cherche bon jeu en coop
Bonjour, voila j'aime bien jouer en coop avec des amis mais voila j'ai deja fini -resident evil 5 -hunted the demon forge -dead rising 2 -left 4...
Telechargement gratuit
Bonjour, où je peux telecharger jeux splinter conviction pour pc gratuitement? merci.
Probléme carte graphique nvidia geforce 610m
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 16.0 j'ai actuellement le jeu LFP MANAGER 13, qui jusqu'à marchait très bien. Hier j'ai fait la ...
Sims et disc externe
Bonjour, mon portable vient de rendre lamentablement l'âme,mais j'ai pu sauver le DD que j'ai désormais en DD externe sur un pc.Tout est bon,sauf ...
Dota 2
RésoluBonjour, je voudrais commencé dota 2 mais pour une raison qui m'échappe elle est payante sur steam alors que avant sa sortie il y a une série d'articl...
Mmorpg
Bonjour, je sais qu'il existe plusieur topic de ce genre mais sa ne m'etait pas vraiment utile, et pas de commentaire du genre: cherche sur google...
Ajouter un mod dans gta 4
Bonjour, Comment fait on pour ajouter un mod dans GTA 4 ? J'en ai téléchargé plusieurs mais je ne sais pas ou les placer . Je sais que c'est dans ...
Problème de reinstallation de mw2 pc
Bonjour, j'ai eu un probleme avec call of duty mw2 sur pc car a la base je l avait installé sur un pc mais j'ai demenagé et vendu mon ordinateur. m...
Sims 3 ecran sombre et maigreur des sims
RésoluBonjour, j'ai 2 problèmes en fait : le premier est que je viens d'acheter un ordi portable (samsung serie 3) et j'ai installé mes sims 3 dessus qui fo...
Le serveur de bukkit que je crée ne marche pas minecraft
Bonjour, Le serveur de craft bukkit ne marche pas mon run me met qui le y a une erreur ect est ce que quelqun pourais maider svp
Probleme lol
Bonjour, quand je veut poster un comm sur la nouvelle jungle annoce reçamment sa me deco et quand je me reco sa me mes acced denid . Sur cette pag...
Sims 2
Bonjour, Je Souhaiterais créer un manoir de l'horreur pour vampire avec une salle de torture, une chambre pour enfant effrayante et des pièces sini...
Euro truck simulator 2
FerméBonjour, quand je rentre la clé de produit sa me met la clé de validation est incorrect comment faire ? merci Configuration: Windows Vista / Fi...
Configuration battlefield 3 sur pc
RésoluBonjour, Je vais acheter ces vacances le MacBook Pro avec écran rétina et aimerai savoir si Battlefield 3 pourrait rouler tranquillement (sur une mac...
Recherche fimware racing seat pour pc
Bonjour, je cherche le fimware de racing seat pour pc Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Black ops 2 en vente fnac ce vendredi ?
Bonjour, Ma question est peut etre idiote mais je voulais savoir si black ops 2 sera en magasin ce vendredi a la fnac. Merci pour vos reponses. Co...
Battlefield erreur de creation directx
Bonjour, j'ai installer battlefield 3 sur mon pc et quand je veux jouer voila ce qui safich impossible de creer un dispositif D3D pour la vers...