Les discussions
Harry potter
Bonjour, quellqun pourait me doner le code d'instalation d'harry potter et le prince de sang mèlé je vous en supli merçi
Pc hp peut-il faire tourner bf3 en ultra ?
Bonjour Comme je le dit dans le titre je voudrais savoir si un PC gamer Hp H9-1110EF PHOENIX peut-il faire tourner bf3 en ultra ? description ...
Pc portable pour jouer 700/800 euro
bonjour je cherche a remplacer ma console pour un pc pour un prix 700 a 800 euro le but est de pouvoir jouer au même jeux que sur xbox et bientot xbox...
Jouer à la dame de pique
Je voudrais jouer aux cartes, surtout a la dame de pique avec l'ordinateur, et non avec une personne, je veux jouer seule si c'est possible. Merci a l...
Mon écran pixelisé uniquement pendant les cinématiques
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un soucis pour le moins singulier. J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un écran 24" Phili...
Skyrim
Bonjours/Bonsoir Je me permet de poser une question sur le jeu vidéo The Elder Scrolls V Skyrim Lors du démarrage du jeu je vois le générique ...
Sims 2 ( beug avec intel core i13)
Bonjour, J'ai installé mes jeux 10 CD sims 2 et mon ordinateur utilise "intel inside core i13" et pourtant d'après ce que le vendeuse m'avais dit...
A la recherche d'une sauvegarde dead space 3 sur pc
Salut à tous, Je suis à la recherche d'une sauvegarde de Dead Space 3, édition normale, sur PC, complété à 100 pour 100, peu importe le niveau de d...
Jeux crash en multi
Bonjour, Je joue à C9 depuis 1 semaine et à chaque fois que je joue en multi (en instance ou arènes PVP) le jeu crash, au bout de quelques minutes...
Lag en jeu si je bouge ma souris
Bonjour, voila je joue à wolfenstein enemy territory depuis quelque année et depuis quelque semaine j'ai le problème suivant: le jeu lag si je bouge...
J'ai un problème avec steam...
Bonjour, Je me suis inscrit sur steam hier et j'ai acheter le jeu "Payday 2". Malheureusement au moment du lancement du jeu un message steam s'...
Entre 2 jeux pc ^^
RésoluJe voudrais vous demandez entre gta 4 et dead rising quel jeu est le meilleur? Merci de me répondre rapidement x)
Gta 4 vehicules avec spark iv
Bonjour, es que quelqu'un pourrai m'expliquer comment echanger les voitures du jeux avec celles que je télécharge avec Spark IV mercid e votre aide ...
Terraria
Bonjour je cherche à savoir que faut- il avoir comme carte graphique pour installer terraria
Des jeux pour windows 7 32bits
j'aimerai avoir un sites pour les jeux sur windows7 32bits
Game menu apparait en pleine partie
Bonjour , j'ai acheté minecraft et lorsque je récupère des ressources en attaquant (clique gauche), le menu apparait souvent, comment faire pour con...
Problème de connexion aux serveurs minecraft (v. 1.5.2)
RésoluBonjour, Sur n'importe quel serveur je n'arrive pas à m'y connecter. Il n'y a pas de réseau. Pourquoi ? Merci d'avance
Help emulateur zelda
Bonjour, J'ai télécharger un emulateur gamecube/wii (dolphin) j'ai ensuite télécharger zelda wind waker au début tout fonctionnais bien mais après q...
Saints row pc config
Résolubonjour , après avoir testé gta IV sur mon ordi il ramait énormément donc je me suis dit : et pourquoi pas saints row ? mais avant de l acheter j...
Performance requise pour la next-gen
Bonjour, je possède actuellement un msi portable avec comme configuration: -i5-3210M (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) -8 Go de ram en DDR3 -NVID...
Pc portable pour gamer
bonjour je voudrais savoir si ce pc serais suffisant pour jouer a des mmo mais aussi au jeux qui sortirons sur next gen merci d'avance ...
Telecharger lea passion mode pc
Bonjour, j'aimerai bien telecharger lea passion mode mais je sais pas comment & en plus je veux que sa soit gratuit & merci bcp Configuration:...
Un ordinateur pour jouer aux mmorpg à moin de 300 euros???
Bonjours, je vous présente mon problème: Je souhaite acheté un nouvel ordinateur mais je n'ai qu'un budget de 350 euros... Bien heureusementce ne ...
Comment télécharger project diva pc
Bonjour, voila je voudrais télécharger Project Diva PC mais je ne trouve pas de site pour le télécharger, on ma donner se site http://115.com/lb/ en...
Black ops grade
Bonjour, Je viens de tester call of duty black ops 2 et je vois souvent des persos qui n'on auccun grade. Comment font 'ils ? Configuration:...
Télécharger battlefield 2 légalement
Bonjour, comme décrit sur le titre je cherche à télécharger Battlefield 2 en français (simple sans les extensions et sans crack) car je l'ai achet...
Cherche la source de bugs image pendant les jeux
Bonjour je suis scotcher sur la serie des ElderScrolls depuis peut et avec les deux volets en ma possesion(numeros 3 et 5) arrive le meme problem...
Civilisation v : gods and kings
Bonjour, Je constate un problème lors que j'ai installé l'extension Gods and Kings sur la version initiale du jeu Civilisation V (qui fonctionnait co...
Problème avec les sims 2 !!!!
Bonjour, depuis 4h j'essais d'installer les sims 2 double deluxe ainsi que plusieurs extansions. Le téléchargement se déroule bien, jusqu'au momen...
Cod4 rame + arrêt sur image
RésoluBonjour, j'ai un problème qui concerne Call of Duty 4 Modern Warfare, le jeu rame (assez gros ralentissement) voir certain arrêt sur image pendant 5se...
Les sims 3 ne fonctionne plus
Bonjour, je n'arrive plus a lancer mon jeu Les Sims 3 depuis a peu près 2 mois. C'est arrivé du jour au lendemain. Quand je lance le jeu, j'ai un écra...
Problème de carte graphique...
Bonjour/Bonsoir, Je dispose des Sims 3 normaux, Sims 3 Katy Perry et des Sims 3 Diesel. Quand je lance le jeux, il me mets: "Impossible de démarre...
Long chargement de map sur black ops 2 (pc)
Bonjours, j'ai fait beaucoup de recherche sur internet pour savoir comment faire, mais je ne suis pas encore satisfait. Mon problème est le suivant: ...
Les sims 1 deluxe edition : disque 1 perdu .
Bonjour/Bonsoir, comme l'indique le titre j'ai perdu mon disque 1 des Sims 1 Deluxe Edition. J'ai recherché de l'aide sur internet, notamment sur EA A...
N'arrive pas à lire mon cd
Bonjour, J'ai en ma possession le jeu Evil Genius, qui marchait parfaitement sur mon ancien Pc. Mais depuis mon Pc a rendu l'âme. Voulant réinstall...
Aidez-moi au jeu hitman blood money !
bonjour, j'ai télécharger le jeu hiitman blood money mais aprés par une faute j'ai suprimé le fichier setup.exe SVP aidez-moi :-(
Lego harry potter années 1 a 4 plante
Résolubonjour voila j'ai jouer un peu a ce jeu et voila qui plante un peu mais repartait aussitot et la maintenant y plante completement et plus rien alor q...
Ordi le plus performant
RésoluBonjour, je voudrai que vous me conseiller pour l'ordi le plus performant en ce qui concernce les jeux type gta4 ou Call of Duty car je vais bientot m...
Lag jeux récents bonne configuration
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai investit dans un "ordinateur portable gamer" récemment et je ram dans Darksiders 2 en ultra. Je ne pense pas que ça vienne ...
Jeu ne s'ouvre plus
Bonjour, Bonjour, depuis 1 ou 2 semaines j'avais installé gta vice city sans problème. Seulement aujourd'hui il ne s'ouvre plus : "Windows ne ...
Pc a budget raisonnable
Bonjour, je cherche a acheter un pc Pour pouvoir jouer a des jeux comme skyrim , diablo 3 , assasin creed , far cry , call of duty avec un resolutio...
Recherche de cheat pour gta:sa solo
Bonjour, Je cherche un cheat pour le solo,pour eviter de taper les codes ou quoi merci .
Ghost recon advance 2 ram sur mon pc
j'ai acheté Ghost Recon Advance 2 pour y jouer en ligne j'installe le jeu et je le lance, je me connecte sur un serveur et là je me rends compte qu...
Impossible de télécharger les sims 3
RésoluBonjour, j'ai télécharger il y a pas longtemps les sims 3 sur www.01net.fr j'ai ma licence les sims 3 mais je ne peux plus re-télécharger les sims 3....
Chargement interminable
Bonjour, j'ai un gros probleme avec remember me pc. voilà je jouait normalement, aucun probleme. Mais arrivé à la partie où Nilin fini de modifier la ...
Bonne config pour pas cher
salut à tous, dé-jas je sais que vous avez dé-jas vu se sujet des millier de fois mais je voulais savoirs si vous connaissiez une config pas cher et s...
Teknomw3 problème de serveur
Bonjours , quand je vais sur mw3 et sur internet il y'a aucun serveur , sauf dans mon historique . Alors je réinstalle le jeu et la comme un con y'a ...
Bug inexplicable fsx
Bonjour a tous, j'ai un bug sur FSX, dès que je touche la barre des taches et que par exemple je clique pour changer d'appareil, j'ai un chargement et...
Mon serveur minecraft 1.5.2 se fait détruire!
Bonjour, Voici mon problème : Cela fait plusieurs fois que quand je me connecte sur mon privé minecraft et qu'il y ais des trous et énormément d...