Les discussions
Problème d'installation les sims 3 animaux et cie
Bonjour, J'ai actuellement installé(légalement) Les Sims 3, avec l'extension Destination aventure. J'ai acheté il y a quelques mois, l'extension A...
Moto en ville
Bonjour, je cherche un jeux achetable (pas de jeux gratuit ou alors des bons jeux), genre à la need for speed , mais avec des motos ... Je cherche et ...
Survival
Bonjour à tous, j'ai un problème plutôt ennuyeux : j'ai créé un serveur minecraft je suis admin dessus mais quand je me mets en survival je ne peu...
J'ai des vieux jeux qui ne s'installent et désinstallent plus
Bonjour, j'avais installée 2 jeux assez vieux, comme Le maître de l'Olympe et actuellement, j'avais réussie à me fournir l'extension du jeu, or, pour ...
Téléchgement des jeux pc gratuitements
RésoluBonjour, Je voulais savoir si utorente est un bonsite pour télécharger des jeux Merci de mon répondre
Probleme de démarage league of legend
Résolubonjour a tous j'ai un petit probleme quand je lance League of legend mon ordinateur ne trouve pas lol.launcher.exe et il me propose de le cherc...
Manque de fps
Bonjour, Mon PC gamer m'a lâché j'ai donc décidé de jouer a mon jeu sur mon pc portable ( mon jeu est Alliance Of Vaillant Arms ) la connection es...
Serveur lan : time out
Bonjour, Je me suis rappeler hier qu'il était possible de créer un serveur LAN (réseau locale) et j'ai donc fait la manip open to LAN et tout a bie...
Manette madcatz
Bonjour, j'ai un souci avec ma manette madcatz quand je la met sur mon pc elle se connecte et se deconnecte directement et rien s'affiche comment fair...
Splintercell agent double en réseau pc
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec mon jeux splintercell4 en réseau ma vision dans le jeu tourne automatiquement a gauche dé que je commence a jouer .j'a...
Logiciel d'émulation
Bonjour, J'ai installe un jeux, mais quand je le lance un message s'affiche pour me dire qu'il y a un conflit avec un logiciel d'émulation. Commen...
Quel est le mot de passe pour alle sur les serveur de gta sandas
Bonjour, quel est le mot de passe pour alle sur les serveur de gta sandas Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Renseignement sur un pc
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour savoir si le pc que je vous décris est-il bien pour jouer aux jeux. c'est un ordi portable,HP pavilo...
Installation sims 3
Bonjour, alors mon problème est un peu compliqué ; je voulais installer les sims 3 une seconde fois sur un autre ordinateur chez moi, tout en préser...
Sims 3
Bonjour, J'ai un problème voila maintenant plusieurs moi que j'ai les Sims 3 sur pc, mais j'ai un problème c'est que quand je joue et bien le jeu lagu...
3d sur pc
Bonjour, Je vais acheter un Pc gamer et j aimerais jouer avec des jeux tel que call of duty en 3D et j aimerais savoir qu'elle est la sol...
Telechargement légal, pas cher ou gratuit
Bonjour, ou puis je telechargé des jeux video légalement et pas cher, voir gratuit ? Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Gta san andreas
Bonjour, je cherche des lien pour installer GTA san andreas sur windows XP mais je ne trouve pas de lien pourriez vous m'en fournir ? merci
Recherche
Bonjour, Je veux trouver un petit jeux de stratégie sur pc qui s'intitule "DESPERADO". Ici à Madagascar, j'en trouve plus à n'importe où. Si j...
Warcraft orcs et humains marche avec un windows xp ou pas?
Bonjour, Faut il un ordinnateur special pour jouer a warcraft orcs et humains sorti en 1995 (en europe) car mois j'ai un Windows xp est il trop...
Amd ou intel
Bonjour, Je voudrais monter mon pc seul mais j'hesite beaucoup entre processeur INTEL ou AMD je veut me monter mon pc uniquement pour les jeux surtout...
Les sims. disque additionnel.
Voilà je vais avoir dans quelques jours deux jeux : Les Sims PC : Entre chiens et Chats. Et Les Sims PC : Plus si affinités. Mais j'ai vu que c'étai...
Sims 3, chevaux bridgeport ?
Bonjour à tous, Je me demandai si il était possible d'avoir des chevaux dans les Sims 3: Accès VIP dans une maison à BridgePort ?? Merci d'avance po...
Euro truck simulator 2
Bonjour, je narive pas a faire marcher euro truck simulator 2 quand je le mais sa meu mai erreur Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Recherche d'un jeu d'enquète
RésoluBonjour, je recherche un jeu auquel je jouais quand j'étais petite. je pense qu'il est sorti entre 2000 et 2005. c'était un jeu d'enquète avec un ...
Gta4 ralentie trop sur pc
RésoluBonjour, tout le monde voilà le soucis j'ai actuellement GTA 4 et EFLC,avec les paramétrages graphique élevé EFLC et fluide il tourne très bien, en re...
Problème de mise a jour halo : combat evolved
Salut . J'ai un problème de mise a jour pour halo combat evolved . A chaque fois que je fait la mise a jour le jeu ne veut plus démarrer et me met un ...
Probleme de carte graphique
Bonjour, j'ai un ordi portable toshiba et j'ai acheter un jeu sleeping dog ,malheuresement ma carte graphique n'ai pas assez puissante pour pouvoir ...
Probleme de jeu driver san francisco sur pc
Bonjour, Voici mon problème: j'ai installé ce jeu et tous ça marche comme il faut. Après le lancement, il y a des quartiers où tou à coup l'ecran d...
Bonne configuration ?
RésoluBonjour, je voudrais installer un jeu voila configuration du jeu : Windows XP/Vista Processeur Intel Core 2 Duo 2 GHz ou équivalent (...
Améliorer qualité jeux vidéo
RésoluBonjour, Un petit message pour solliciter votre aide. J'ai actuellement du mal sur mon pc à jouer à es jeux vidéo récents (fifa 13 ou FPS). J'y...
Mincraft
Bonjour, je voulais jouer a mincraft sur un veille ordi mais quand je clique desus il charge est apres il y a une page blanche qui s ouvre puis il dis...
Probleme connexion black ops
salut a tous quand je lance le multi de black ops sur pc il me met connexion puis quelqueque seconde apres il me met daller sur un site pour une mise ...
Les sims 3 impossible de démarrer
Bonjour, j'ai acheter hier le disque additionnel des sims 3 super pouvoirs et ce matin en voulant y jouer il me dise " impossible de démarrer le jeu d...
Sims 3 accès vip
Bonjour, je possède les Sims 3 VIP et je me demandais si il y avais un code pour supprimé et ajouté des étoiles de célébrité ? Merci d'avance...
Creation jeu video
Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser le logiciel game maker pour la creation des jeux vidéos
Mon jeu ne marche pas
salut tous le monde mon jeu london 2012 ne marche pas pourtant je l'ai bien installer avec steam mais quand je clique sur jouer une icone que je ne pe...
Une clés steam pour cs 1.6 s'il vous plît
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.912.77 Bonjours à tous et à toute. Bon voila je voudrais une Clés pour counter stri...
Les sims 3 ne démarrent pas..
Bonjour, J'ai les sims 3 sur PC mais du jour au lendemain quand je démarre mon jeu il me dit la phrase suivante: Une erreur est survenue lors du demm...
Écran noir
Bonjour, Depuis que je joue à World Of Warcraf, il y a un écran noir qui apparaît au bout d'environ 20 min. J'ai mis le graphique de wow au minimu...
Halo 3 sur pc ??
Résolu/FerméSalut tout le monde, je voudrait savoir si Halo 3 sortira sur PC car les 2 précédents opus sont deja sorti sur PC. Si oui pourraient vous me préciser...
Minecraft : cherche pack de texture
Bonjour, je cherche un pack de texture qui change rien sauf l'eau qui soit plus clair , genre Hawai merci
Crusader kings 2 : problème de clé steam
Bonjour, j'ai téléchargé il y a maintenant quatre mois crusader kings 2 sur gamesplanet.com. Aujourd'hui j'ai télécharger sword of islam sur téléc...
Samp serveur
Bonjour, je vous présente se nouveau serveur SAMP qui vient d'ouvrir et on aimerai vous voir parmi nous ;) Vous recherchez un serveur SAMP francoph...
Alan wake pc : installation
Bonjour, J'ai acheté récemment Alan Wake en version boîte, sur PC. Et ce n'est qu'une fois avoir tenté de l'installer que je me suis rendu compte ...
En quête d'informations sims 2 et sims 3
Bonjour, il y a quelques temps, j'ai achetée les sims 2 bon voyage sauf que je ne peux pas y jouer car je n'ais pas le jeu de base. J'ai trouve le jeu...
Ps3 connecté à un pc portable
Bonjour, slt tout le monde alors je voulais savoir si on peut jouer avec le pc portable (avec sa souris son clavier son écran...ect)mais sur un ...
Lancement inexistant .... help
Bonjour, Je viens d'installer un vieux jeu que j'avait, Hidden & Dangerous 2, sur mon PC (qui est assez récent). L'installation a été nikelle, to...
Probleme de lancement du jeu
Bonjour, une fenêtre m'indique : Exception detected at addr 0041199C, code 80000003 Mod : AWE [CProgram Files/Hard to be a god demo:AWE.exe], base 0...
Problème de mise en route des sims 3 après avoir mis mastercontr
Bonjour, je fouillais sur internet lorsque j'ai appris connaissance de Master Controller pour les sims 3.Je l'ai donc installé sur mon jeu en le m...