Les discussions
Mission équitation 2 sur pc problème
Bonjour, J' ai eu "mission équitation, à la poursuite des appalooza" par Cheval Star. J' ai commencé, j'ai fais plusieurs mission mais je suis b...
J' aimerai recevoir des conseils pour pc
Bonjour, j'aimerai acheter un PC portable mais je ne sais pas lequel prendre sachant que j'aimerai pouvoir jouer à minecraft sans lag et avec de beaux...
Config pc pour call of duty
Bonjour, Je voulais savoir si la conifg de mon PC (fixe) serait suffisante OS : W7 RAM : 6 Go Proc : Intel(R) Core(TM) i7 CPU 870 @ 2.93 ...
Quelle pc choisir
Bonsoir, voila je veut changer mon pc depuis quelque temps, j'ai fait plusieurs recherche sur le net je bug entre 2 pc. je cherche une pc pour pou...
Probleme fifa 2011 pc !!!!!
Bonjour, Saluut a tOUs Je Vien D'achter Fifa 2011 pour pc J'ai installer Les Jeux Mais Quand je lance le jeux il bug trop (lag) Si Quel Qun Il Con...
Pc bloque toutes les ip
Bonjour, Je joue sur counter-strike et quand certaine personne lance leur lan (local) on peut le rejoindre sans utiliser hamachi. Moi j'essai d...
[bf3 pc] probléme de performance /help\
Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition de Battlefield 3 PC ( anciennement j'y joué sur Xbox mais sa on s'en tape le bambou ) Je fais tourn...
Transfère jeux steam sur un autre pc
Bonjour, J'ai récemment changé de PC et je n'arrive plus à me reconnecter sur mon compte steam alors j'en ai créer un nouveau mais je n'arrive pas...
Bf3 pc plantage
RésoluBonjour, g acheté depuis peu bf3 sur pc et au bout de quelques heures de jeu je me suis rendu compte que le jeu plantait et que la seule chose que j...
Ancien "rpg" sur pc année 2000 environ
Bonjour, Je recherche un ancien jeu (de style RPG / stratégie je pense) qui tournait sur PC dans les années 2000 (encore une fois c'est approximat...
Comment installer skyrim pc
RésoluBonjour je viens d'avoir skyrim sur pc et je en sais pas comment l'installer et je ne trouve rien sur internet pouvez vous m'aider ?
Un gros problême pour un jeux pc
Bonjour, j'ai un gros probleme j'ai flight simulator 2002 mais il me manque le cd1 pour l'installer sinon j'ai les 2autres qui sont nikel est ce...
Probléme pc et jeux
Bonjour, j'ai acheté diablo 3 avant hier, mais sa bug c'est pas possible ! je voudrai savoir si c'est parce que mon PC n'est pas assez puissant ou ...
Astuces et codes pour les sims 2 sur pc
FerméBonjour,danais moi des cdes svp a tous j'n peux plus d'avoir toujours les meme maison décorer pareil ou faire toujours les meme sims ca ma gonfle pouv...
Futur pc pour jeux video
Bonjour, je voudrai juste savoir si avec ce pc https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 je pourrais faire tourné les jeux du genre ...
San andreas sur pc
Bonjour, comment on fait pour se transphomer en super heros Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Quel type de jeux pour mon pc merciii.
Résolu/FerméBonjour, TOUT le monde je voudrai savoir à quel type de jeux je pourrais jouer tranquilou sans beug et que sa ram pas trop merci voici ma config . ...
Recherche jeux pc idées
RésoluBonjour, Je recherche des jeux sur pc qui ressemblent à Resident Evil 5, ou du même genre, l'aventure avec des bonnes armes ... et qui soit assez jo...
Pc qui rame sur les jeux
Bonjour, j'aimerais un coup de main pour savoir d'où viens le problème , en ce moment lorsque je joue aux jeux : diablo 3,tera etc mon pc rame à fond ...
Pc gamer choix
FerméBonjour, Je voudrais m'acheter un PC Gamer pour jouer à des jeux comme : Rayman Origins Saints Row 3 Resident Evil 5 et Operation Racoon City...
Bug graphique mafia 2 pc
bonjour tout le monde, je viens d'acheter mafia2 sur pc et il y a un bug graphique récurent, il s'agit de bande de texture (le plus souvent grise) qui...
Question sur skyrim pc je dit bien pc mdr
Bonjour, tout le monde je me présente moi c renan est j'ai une question es que skyrim pc vaut le cou est es que pour profiter a mort du jeu il faut mè...
Gta san andreas cheats pc
Bonjours, Jai GTA san andreas sur PC et j'ai des cheats. Le seule problèmes c'Est que je ne c'est pas comment ouvrir le rectangle pour pouvoir écri...
Battlefield 3 sur pc en ligne
Bonjour, pourriez-vous me dire si ont peut jouer en ligne à Battlefield 3 (ou un autre jeux) sur un pc avec une manette de Xbox 360 et utiliser le ca...
Jeux video pc
Bonjour, Savez vous quelle site peux t'on telecharger un jeux pc gratuit ? merci de vos reponses
Cod6:nat strict (pc b-box2)
Bonjour,voila j'essaye de configuré les port entrée et sortie de mon routeur b-box2 de chez belgacom sans succes...plusieur port listé dans les forum...
Pc portable pour jouer pas cher ?
Bien le bonjour ! En ce beau jour d'été je viens à vous pour vous demander l'impossible: Sauriez vous où je pourrais trouver un PC portable pas t...
Probleme avec, mise a jour gta iv pc
Bonjour je rencontre un problème avec une installation d'une mise a jour Gta iv ,il me dit "Échec de l'installation de la mise a jour du titre.Voir le...
Meilleur fps (pc)
Résolusalut a tous pour vous quelle est le meilleur fps que vous avez jouez est ce : -crysis 2 -call of duty 4 -call of duty world at war -far cry 2...
Mon pc ram quand je joue a mw3
Bonjour, Mon pc Ram quand je joue a mw3 même en basse qualité alors que can you run it me dit que je peux le faire tourner au max. Voila ma ...
Jeux pc gratuit complet
Bonjour, Je cherche des Jeux de PC gratuit complet J'aime bien les jeux comme hotdog hotshot, diner dash, supermarket mania,... (jeux de gestion ...
Jeux pc comme total annihilation
RésoluBonjour, je cherche des jeux de stratégie ou pas ressemblant a total annihilation avec des usine qui construise des tank etc dans se style la ...
Sniper élite v2 pc
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des avis sur ce jeu et connaitre la config recommander dessus. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Modern warfare 3 va t'il tourner sur mon pc ?
Bonjour, je viens de faire un test pour voir si Modern Warfare 3 PC va tourner sur mon PC et voilà le résultat : http://image.noelshack.com/fichie...
San andreas pc
Bonjour, je demandais est ce que on peut marcher sur san andreas pc stp merci d'avantage
Pokemon noir sur pc erruer
Bonjour, j'ai un probleme avec pokemon noir comme vous le savez les exp sont bloque donc j'ai etai chercher le code pour le debloque mais a...
Sims 1 sur mon pc ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les Sims 1 pourront tourner parfaitement, donc, sans lags, et bugs sur mon PC qui est vieux de 4 ans tout de même, ...
Battlefield 3 ne demarre pas pc
Salut a tous, Je rencontre un probleme avec bf3 que j'ai achete hier, je l'ai installer sur origin, puis installer la mise a jour, puis les plug ins...
Jouer a 2 sur minecraft sur un seul pc
Bonjour, j'aimerais jouer a minecraft selement sur mon pc avec un ami mais je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide. Configuratio...
S.o.s probleme avec gta san andreas sur pc !!
Bonjour, j ai un problème sur gta san andreas , hier quand j ai jouer tout allais bien comme d habitude, mais quand je l ouvre ce matin il marchait bi...
[pc] se faire débannir des serveurs cod : mw3
Bonjour, Mon frère a joué avec un cheat sur les serveurs sécurisés, et mon compte est banni de tous ces derniers. Je ne sais pas si le Ban est Te...
Manette xbox pc
Bonjour, je possede actuellement une xbox 360 et j'ai acheter recemment un pc gamer que je n'ai pas encore recu. J'aimerai savoir si je fais l'acq...
Creation jeu 3d pour pc
Bonjour, je joudrais créer un jeu en 3D pour PC. Pouvez-vous m'indiquer tous les logiciels de creation de jeux 3D mais où il n'est pas nécéssaire ...
Config pc gamer !
Bonjour, voila j'aimerais investir dans un nouvel ordinateur, donc pour ceux qui connaisse materiel.net il me faudrait une bonne config qui fasse tour...
Dlc pour mw3 version pc sans compte elite ??
Bonjour les gars, j'ai une question, comme dans le titre, peux-je télécharger les nouvelles cartes de multijoueurs de MW3 version PC sans besoin d...
Problème mw3 pc
Bonjour, Et bien voila j'ai un probleme. J'ai acheter cet apres midi le nouveau pack de mw3 DCL collection 1 et j'ai voulu y jouer juste apres. Bi...
Minecraft rame sur pc puissant
Bonjour, j'ai un GROS problème avec minecraft sur mon pc. il y'a quelque heures j'ai modifié un paramètre de ma carte graphique car dans minecraft ...
Divinity 2,ego dragonis pc
Bonjour, je doit réinstaller mon pc et je cherche ma sauvegarde de divinity 2 ( je voudrais pas tout reprendre depuis le début ) si quelqu'un sai...
Manette de xbox "ignorée" par le pc
Bonjour, Depuis un ou deux ans, je joue sur mon PC avec une manette de Xbox branchée par USB sur le PC, et je n'ai jamais eu à me plaindre, ou si il...
Un jeu pc annee 1990?
Bonjour, jai jouer un jeu dans l'espace dans un vaisseau avec un equipage fallais voyager de planetes en planetes pour acheter et vendre des denrees e...