Les discussions

Mission équitation 2 sur pc problème

Bonjour, J' ai eu "mission équitation, à la poursuite des appalooza" par Cheval Star. J' ai commencé, j'ai fais plusieurs mission mais je suis b...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
...

J' aimerai recevoir des conseils pour pc

Bonjour, j'aimerai acheter un PC portable mais je ne sais pas lequel prendre sachant que j'aimerai pouvoir jouer à minecraft sans lag et avec de beaux...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Kuroni

Config pc pour call of duty

Bonjour, Je voulais savoir si la conifg de mon PC (fixe) serait suffisante OS : W7 RAM : 6 Go Proc : Intel(R) Core(TM) i7 CPU 870 @ 2.93 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Thelodger

Quelle pc choisir

Bonsoir, voila je veut changer mon pc depuis quelque temps, j'ai fait plusieurs recherche sur le net je bug entre 2 pc. je cherche une pc pour pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
BarG4In

Probleme fifa 2011 pc !!!!!

Bonjour, Saluut a tOUs Je Vien D'achter Fifa 2011 pour pc J'ai installer Les Jeux Mais Quand je lance le jeux il bug trop (lag) Si Quel Qun Il Con...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
-nicolas-

Pc bloque toutes les ip

Bonjour, Je joue sur counter-strike et quand certaine personne lance leur lan (local) on peut le rejoindre sans utiliser hamachi. Moi j'essai d...

unknow1337

[bf3 pc] probléme de performance /help\

Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition de Battlefield 3 PC ( anciennement j'y joué sur Xbox mais sa on s'en tape le bambou ) Je fais tourn...

Brokstine

Transfère jeux steam sur un autre pc

Bonjour, J'ai récemment changé de PC et je n'arrive plus à me reconnecter sur mon compte steam alors j'en ai créer un nouveau mais je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
-nicolas-

Bf3 pc plantage

Résolu

Bonjour, g acheté depuis peu bf3 sur pc et au bout de quelques heures de jeu je me suis rendu compte que le jeu plantait et que la seule chose que j...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
aramir

Ancien "rpg" sur pc année 2000 environ

Bonjour, Je recherche un ancien jeu (de style RPG / stratégie je pense) qui tournait sur PC dans les années 2000 (encore une fois c'est approximat...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Emilie77000

Comment installer skyrim pc

Résolu

Bonjour je viens d'avoir skyrim sur pc et je en sais pas comment l'installer et je ne trouve rien sur internet pouvez vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Destrio5

Un gros problême pour un jeux pc

Bonjour, j'ai un gros probleme j'ai flight simulator 2002 mais il me manque le cd1 pour l'installer sinon j'ai les 2autres qui sont nikel est ce...

vitto scaletta

Probléme pc et jeux

Bonjour, j'ai acheté diablo 3 avant hier, mais sa bug c'est pas possible ! je voudrai savoir si c'est parce que mon PC n'est pas assez puissant ou ...

cedic-61

Astuces et codes pour les sims 2 sur pc

Fermé

Bonjour,danais moi des cdes svp a tous j'n peux plus d'avoir toujours les meme maison décorer pareil ou faire toujours les meme sims ca ma gonfle pouv...

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
PlumBob

Futur pc pour jeux video

Bonjour, je voudrai juste savoir si avec ce pc https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 je pourrais faire tourné les jeux du genre ...

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Templier Nocturne

San andreas sur pc

Bonjour, comment on fait pour se transphomer en super heros Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Double SBA

Quel type de jeux pour mon pc merciii.

Résolu/Fermé

Bonjour, TOUT le monde je voudrai savoir à quel type de jeux je pourrais jouer tranquilou sans beug et que sa ram pas trop merci voici ma config . ...

Dernière réponse le 16 mai 2012 par
viner34

Recherche jeux pc idées

Résolu

Bonjour, Je recherche des jeux sur pc qui ressemblent à Resident Evil 5, ou du même genre, l'aventure avec des bonnes armes ... et qui soit assez jo...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
....EUH...

Pc qui rame sur les jeux

Bonjour, j'aimerais un coup de main pour savoir d'où viens le problème , en ce moment lorsque je joue aux jeux : diablo 3,tera etc mon pc rame à fond ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
kalzul

Pc gamer choix

Fermé

Bonjour, Je voudrais m'acheter un PC Gamer pour jouer à des jeux comme : Rayman Origins Saints Row 3 Resident Evil 5 et Operation Racoon City...

Dernière réponse le 15 mai 2012 par
kelian02100

Bug graphique mafia 2 pc

bonjour tout le monde, je viens d'acheter mafia2 sur pc et il y a un bug graphique récurent, il s'agit de bande de texture (le plus souvent grise) qui...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Bito

Question sur skyrim pc je dit bien pc mdr

Bonjour, tout le monde je me présente moi c renan est j'ai une question es que skyrim pc vaut le cou est es que pour profiter a mort du jeu il faut mè...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
millowman

Gta san andreas cheats pc

Bonjours, Jai GTA san andreas sur PC et j'ai des cheats. Le seule problèmes c'Est que je ne c'est pas comment ouvrir le rectangle pour pouvoir écri...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
denis0102

Battlefield 3 sur pc en ligne

Bonjour, pourriez-vous me dire si ont peut jouer en ligne à Battlefield 3 (ou un autre jeux) sur un pc avec une manette de Xbox 360 et utiliser le ca...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
mooky

Jeux video pc

Bonjour, Savez vous quelle site peux t'on telecharger un jeux pc gratuit ? merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Cod6:nat strict (pc b-box2)

Bonjour,voila j'essaye de configuré les port entrée et sortie de mon routeur b-box2 de chez belgacom sans succes...plusieur port listé dans les forum...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
jeff

Pc portable pour jouer pas cher ?

Bien le bonjour ! En ce beau jour d'été je viens à vous pour vous demander l'impossible: Sauriez vous où je pourrais trouver un PC portable pas t...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
davedelasavoie

Probleme avec, mise a jour gta iv pc

Bonjour je rencontre un problème avec une installation d'une mise a jour Gta iv ,il me dit "Échec de l'installation de la mise a jour du titre.Voir le...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Meilleur fps (pc)

Résolu

salut a tous pour vous quelle est le meilleur fps que vous avez jouez est ce : -crysis 2 -call of duty 4 -call of duty world at war -far cry 2...

101 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
lucifer97

Mon pc ram quand je joue a mw3

Bonjour, Mon pc Ram quand je joue a mw3 même en basse qualité alors que can you run it me dit que je peux le faire tourner au max. Voila ma ...

26 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Itachi13

Jeux pc gratuit complet

Bonjour, Je cherche des Jeux de PC gratuit complet J'aime bien les jeux comme hotdog hotshot, diner dash, supermarket mania,... (jeux de gestion ...

ChiUneVieDeChat

Jeux pc comme total annihilation

Résolu

Bonjour, je cherche des jeux de stratégie ou pas ressemblant a total annihilation avec des usine qui construise des tank etc dans se style la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
alex32190

Sniper élite v2 pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des avis sur ce jeu et connaitre la config recommander dessus. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Kingzak34

Modern warfare 3 va t'il tourner sur mon pc ?

Bonjour, je viens de faire un test pour voir si Modern Warfare 3 PC va tourner sur mon PC et voilà le résultat : http://image.noelshack.com/fichie...

ckvtdn

San andreas pc

Bonjour, je demandais est ce que on peut marcher sur san andreas pc stp merci d'avantage

TPS

Pokemon noir sur pc erruer

Bonjour, j'ai un probleme avec pokemon noir comme vous le savez les exp sont bloque donc j'ai etai chercher le code pour le debloque mais a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
draco95

Sims 1 sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les Sims 1 pourront tourner parfaitement, donc, sans lags, et bugs sur mon PC qui est vieux de 4 ans tout de même, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
PlumBob

Battlefield 3 ne demarre pas pc

Salut a tous, Je rencontre un probleme avec bf3 que j'ai achete hier, je l'ai installer sur origin, puis installer la mise a jour, puis les plug ins...

Destrio5

Jouer a 2 sur minecraft sur un seul pc

Bonjour, j'aimerais jouer a minecraft selement sur mon pc avec un ami mais je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide. Configuratio...

alexdrums

S.o.s probleme avec gta san andreas sur pc !!

Bonjour, j ai un problème sur gta san andreas , hier quand j ai jouer tout allais bien comme d habitude, mais quand je l ouvre ce matin il marchait bi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Urgent !!!

[pc] se faire débannir des serveurs cod : mw3

Bonjour, Mon frère a joué avec un cheat sur les serveurs sécurisés, et mon compte est banni de tous ces derniers. Je ne sais pas si le Ban est Te...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
DrNutty

Manette xbox pc

Bonjour, je possede actuellement une xbox 360 et j'ai acheter recemment un pc gamer que je n'ai pas encore recu. J'aimerai savoir si je fais l'acq...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Naimbus66j

Creation jeu 3d pour pc

Bonjour, je joudrais créer un jeu en 3D pour PC. Pouvez-vous m'indiquer tous les logiciels de creation de jeux 3D mais où il n'est pas nécéssaire ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
bbgibi11

Config pc gamer !

Bonjour, voila j'aimerais investir dans un nouvel ordinateur, donc pour ceux qui connaisse materiel.net il me faudrait une bonne config qui fasse tour...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
aurel3821

Dlc pour mw3 version pc sans compte elite ??

Bonjour les gars, j'ai une question, comme dans le titre, peux-je télécharger les nouvelles cartes de multijoueurs de MW3 version PC sans besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
hugo1664

Problème mw3 pc

Bonjour, Et bien voila j'ai un probleme. J'ai acheter cet apres midi le nouveau pack de mw3 DCL collection 1 et j'ai voulu y jouer juste apres. Bi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
hugo1664

Minecraft rame sur pc puissant

Bonjour, j'ai un GROS problème avec minecraft sur mon pc. il y'a quelque heures j'ai modifié un paramètre de ma carte graphique car dans minecraft ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Nixo78

Divinity 2,ego dragonis pc

Bonjour, je doit réinstaller mon pc et je cherche ma sauvegarde de divinity 2 ( je voudrais pas tout reprendre depuis le début ) si quelqu'un sai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Nardor250

Manette de xbox "ignorée" par le pc

Bonjour, Depuis un ou deux ans, je joue sur mon PC avec une manette de Xbox branchée par USB sur le PC, et je n'ai jamais eu à me plaindre, ou si il...

Drillan

Un jeu pc annee 1990?

Bonjour, jai jouer un jeu dans l'espace dans un vaisseau avec un equipage fallais voyager de planetes en planetes pour acheter et vendre des denrees e...

iideathofwar57
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 30 509