Les Sims. Disque Additionnel.
Lola71200
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lauryn007 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lauryn007 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà je vais avoir dans quelques jours deux jeux : Les Sims PC : Entre chiens et Chats. Et Les Sims PC : Plus si affinités.
Mais j'ai vu que c'était marqués : Disque Additionnel; ( Je C'est ce que c'est )
Mais je voudrais savoir si quand je vais installer les jeux sa marchera avec Les Sims3.
Ou alors si faut acheter un autre. Mais j'espère que sa marche avec Les Sims 3.
Mais j'ai vu que c'était marqués : Disque Additionnel; ( Je C'est ce que c'est )
Mais je voudrais savoir si quand je vais installer les jeux sa marchera avec Les Sims3.
Ou alors si faut acheter un autre. Mais j'espère que sa marche avec Les Sims 3.
A voir également:
- Les Sims. Disque Additionnel.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
2 réponses
Les Sims, Les Sims 2 et Les Sims 3 sont trois jeux différents, rien qu'aux images tu t'en rend compte.
Chaque jeu possède ses disques additionnels et ne sont pas interchangeables, les disques additionnels que tu vas avoir ne fonctionnent que pour "Les Sims", pas pour Les Sims 2 ni Les Sims 3.
Chaque jeu possède ses disques additionnels et ne sont pas interchangeables, les disques additionnels que tu vas avoir ne fonctionnent que pour "Les Sims", pas pour Les Sims 2 ni Les Sims 3.
Donc sa veut dire qui faut que j'achète... L'autre. :/