Sims 3 Accès VIP

Jrmy01 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède les Sims 3 VIP et je me demandais si il y avais un code pour supprimé et ajouté des étoiles de célébrité ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

TheSims Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Nan il n'existe aucune code pour ajouter ou retirer des Etoiles. Néanmoins si tu veux les obtenir plus rapidement tu peux a l'aide du code "testingcheatssenabled true" modifier les relations que ton sims a avec les célébrités: en remplissant complètement la barre de relation avec ces celebrites grace au code, tu gagneras des étoiles plus rapidement.
0
Jrmy01 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais t'inquiète pas, mais moi je cherche a en enlever de certain sims car je trouve que dans ma ville il y a trop de célébrité "inutile" de une ou 2 étoiles...

Merci, de votre réponse tout de même.
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Il n'y a pas de code pour ça.
Mais c'est possible à l'aide du mod MasterController.
0