Les discussions

Transférer jeu pc sur tablette

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une tablette pour mes enfants. J'ai actuellement sur mon ordinateur portable, un jeu interactif pour l'apprent...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Kiihou

Problème résolution et fréquence d'affichage

Bonjour a tous, j'aurais une petite question.. j'ai actuellement une tour branchée à mon téléviseur (LG OLED CX 65), tour embarquant entre autre une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
jeannets

Erreur installation commando 3

Bonjour, Je recois toujours un message d'erreur lorsque j'installe commando sur mon Pc le message c'est "I/O error 123" Need help

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
K-rimKend

Fatal error spirit of the north

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens tout juste de me procurer ce jeu. Quelqu'un aurait vécu le même problème et aurait trouver une solution? J'ai désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Buliwyff

Knockout city : la configuration de votre jeu a rencontré un problème.

Bonjour à tous, Je me permet de vous contacter car je m'acharne à résoudre un problème depuis hier, sans succès. J'ai installé le jeu sur steam...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Lost_Gamer

Bonjour svp quel est le mot de passe de zip

Bonjour, Bonjour quel est le mot de passe de zip

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de touche

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier les paramètres du jeu. En effet, pour sélectionner une option, je dois appuyer sur la touche "Enter" mais,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Panth33ra

Recherche jeu combat

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu de combat auquel j'avais joué ya quelques années sur PC. Il s'agissait un jeu 3D plutôt récent, les effets d...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
AluMinioume

Profil perdu euro truck simulator 2

Bonjour à tous, J'ai un gros problème concernant un des mes profils sur euro truck Simulator 2. Malencontreusement, j'ai supprimé mon profil au lie...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
ruky

Mon pc crash sans arrêt malgré réinitialisation

Bonjour à tous et merci de votre aide ! Quand je joue à divers jeux (GTA online ou Overwatch), mon pc crash littéralement selon la séquence suivant...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Anozira

Fortnite crash

Bonjour, je n'arriv pas a lancaer fortnite . l'anti virus se lance mais ne va pas plus loin et ne m'affiche pas le chargement je voudrais vrmt reg...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
bazfile

Problématique gta 5

Bonjour Le problème est le suivant : quand je lance gta 5 depuis le luncher rockstar le jeux ce lance jusqu'à la première image de chargement puis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
TecNeyt

Cd rom

bonjours j'ai gravé sur un cd rom le jeux les sims mais quand je lance le cd il me dit que le cd est manquant pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
madmyke

Jeux gta 5 sur pc

Bonjour, J'ai un ordi avec cette config : Marque Dell Modèle du CPU Core i5 Taille de la mémoire de l'ordinateur 16 Go Taille de la mémoire ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Pierrecastor

Gta 5

Bonjour, je voulais savoir si je pouvait faire tourner gta 5 avec une carte grafic intel(R) HD grafic 520

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
john99

J'arrive a ne rien installer!!!

Bonjour.Depuis 7 mois,le windows store m'affiche ce message(Connexion trop lente.Merci d'utliser une autre connexion)alors que ma connexion est au top...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
LeMecTropGentil

J'envisage d'acheter un intel nuc phantom canyon pour remplacer mon pc gamer

Bonjour. J'ai un vieux pc gamer et j'envisage d'acheter un Intel NUC Phantom Canyon a la place j'ai entendu dire qu'il avait une geforce gtx 2060 e...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
jumulka

Gta 4

Bonjour, besoin de la clé du GTA 4

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Trezor

Ps

Bonjour, Est ce quon peut jouer avec une manette PS ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
jordane45

Aider moi à retrouver le nom de ce jeu svp

Bonjour, Je suis désespérer de ne pas trouver le titre d'un jeu que je jouais au collège sur le pc du cdi (lol) c'était en 2014-2015 ,c'est un jeu u...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Matteo

Copier un jeu d'un pc sur un autre

Bonjour, voila un amis a moi possède gta 3 sur pc en dématérialisé et je voudrais savoir si c'est possible de copier le jeu sur une clé usb et le coll...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
glg29

Comment régler les problème de retards de stream sur stream labs obs

Bonjour j'ai fait mon tout premier live Youtube aujourd'hui mais je me suis rendu compte que mon live était en décalé comment régler les problèmes de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Stel_18

Lancer fortnite avec une msi gt 710

Bonjour, J'ai acheté une Msi Gt 710 et je me demande si je peut jouer à fortnite ou juste lancer le jeux avec voici le lien pour les information sur ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
john99

Es que j'au une bonne config pour rust

Bonjour, j'ai un ryzen 7 3700X, RTX 3070, 16 go de ram DDR4 3600 mhz, 1 to en HDD, 1 SSD M.2 480 go avec 1 windows 10 pro 64 bits. puis-je acheter le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Bug oblivion création de personnage

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà j'ai installé Oblivion édition 5 e anniversaire avec les deux DLC le jeu se lance parfaitement je fais mes réglages jusqu'ici t...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème souris gta san andreas

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma souris tactile d'un PC portable, je suis dans un jeu nommé GTA San Andreas ... Et un amis est venu me régler mon...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
SkyToX

Bug mission le stratagème de l'abbé

Bonjour je suis sur Xbox one LE STRATAGÈME DE L'ABBÉ ne veux pas s'afficher sur ma carte donc je peux pas la faire aider moi svp merci d'avance Bon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Tony@

Lancement forza horizon 4 impossible depuis la maj

Salut a tous je suis le seul a avoir un gros soucis depuis cette MAJ? le jeu plante au systématiquement au lancement depuis que je l'ai mit à jours j'...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Koontree

Bloquer sims naufragés ds [pied de biche]

Sàlùt tOùs le mOnde esque quelqu'ùn pOùràit me dire Où trOùver le pied de biche ?? Help me !!!! Ps : je sùis à 71% , j'ai tOùt les mOrceàux de càr...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Sabrina

Compte epic games

Bonjour, quand je tente de me connecter a mon compte epic game via internet, la page pour s'inscrire s'ouvre et je ne peux donc pas me connecter. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Panth33ra

Ma configuration est-elle assez puissante pour faire tourner gta 5

Bonjour, à tous je voulais savoir si je pouvais faire tourner gta tranquillement avec ma configuration Intel core i3cpu 540@ 3.04GHz 8gb de ram p...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Nancy_5553

Gta iv pc / comment composer un numéro ?

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment on compose un numérodans GTA IV sur pc, je c'est apeller dans le répertoire mais pas apeller un numero comme le 911 m...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Moi

Mon pc portable est plus puissant sur écran de télé que sur écran de pc

Bonjour, il y a un truc que je ne comprend pas avec mon pc portable, j'ai des problème de perf quand je suis sur mon écran de pc et quand je passe sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
KrondaliX

Paysef card instante gaming

Bonjour, jai paye un jeux a 11 euros sur intante gaming en paysef card et le reste a disparus ou je peut retrouver mon argent

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Farmacitoo

Code d'activation watch dogs par epic games

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter watch dogs sur epic games mais quand j'ouvre le jeu il me demande un code d'activation mais je ne sais pas le trouver. jai deja ...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
jecks

Jeux

Bonjour le cercle j'ai un problème avec mon pc il démarre normal je peut aller sur internet et tout mais quand je lance un jeux mon ordi affiche tout ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
zozo

Échec d'installation de call of duty black ops pc

 Fermé

Bonjour ????! J'ai besoin d'aide... lors de l'installation de call of duty black ops , il démarre bien au début ensuite arrivé a un certain temps il m...

Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
King_ardeche

Logiciel xbox s'installe mal

Bonjour à tous, voilà quelques temps que je joue avec le logiciel Xbox et le Game Pass, cela marchait très bien. Puis d'un coup j'ai eu un avert...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
pizzle413

Comment extraire le fichier gta 5.rar en iso

Bonjour, quel est le mot de passe pour extraire le fichier GTA 5.rar

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
fabul

Beamng drive

Bonjour, Mon jeu ne marche pas déjà il me dit il faut 64 bits et il est du coup en version ×86 hier je l'allume sa me dit que la mise à jour n'a pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
debianlov3r

League of legends ne se lance pas

Bonjour , Depuis hier j'ai un probleme, Je n'arrive plus a lancer League of legends. Je peut voir ce trait blanc, je peux aussi entendre la musiq...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Hjorkk

Mise à jour

Bonjour, Impossible de faire mise à jour ne peux plus jouer donc je change de jeu dommage

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Configurer manette free roblox pc windows 10

Bonsoir, Voilà, tout est dans le titre.... Ma manette free est parfaitement reconnue sur mon PC windows10 et tous les contrôleurs fonctionnent. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Cally

Ark

Salut les gars comment on fais pour mettre Ark en français sur pc sans steak ( je l’es avec le game pass xbox)

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Lorenzo

Forza horizon 4 lag à mort en ultra faible avec une rtx 2060

Bonjour à tous ! J'ai depuis quelques temps acheté une rtx 2060 (j'avais avant une gtx 1060) et depuis, forza horizon 4 est le seul jeu qui bug. Avant...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
corentin

Envoi de liens pour désinstaller epic game

 Résolu

Bonjour, Je vous envoie les liens pour désinstaller l'application retorse. En espérant que vous puissiez m'aider. Merci beaucoup d'avance. http...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
MisteryBean

Problème crash récurents

Bonjour, je fais appel au forum car depuis l'acquisition de mon PC je rencontre un problème. Mon ordinateur fait tourner la plupart des jeux très ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Lutvinenko

Touche gta san andreas (pc)

 Résolu

Bonjour à tous, Un amis m'a preter GTA San andreas (pc) et je recherche les touche notament celle pour faire avancer l'avion car je peu le reculer ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
pharell

Problème epic games

Bonjour, je m'adresse a vous espérant trouver une solution a mon problème. Pendant près de 4 jours j'ai une une coupure de WIFI chez moi, ceci mainten...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
bazfile

Faire un mod world of thanks

Bonjour, J'aimerai creer un mod wot mais je sais pas trop comment faire Merci d'avance GGames

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
GGames
Résultats 901 - 950 sur un total de 30 524