Les discussions

"god of war" pour (pc)

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait je veut ce jeu(god of war)mais pour pc

Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
chaton51

Comment joué en reseau sur deux pc

Bonjour, je voudrais bien savoir comment on peu crée un reseau pour joué au sims 3 entre ami(e)s

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Lilou

Problème pro cycling manager 2009 pc

Bonjour, moi je l'ai acheté il y a pas longtemps le 2009 et le problème c'est que quand je joue les joueurs et les coureurs ne sont pas sur les image...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Fred910

Pcgame

Bonjour, pourrais-je savoirs quels sont les jeux pc pouvant fonctionner dans mon pc? voilà ma configuration S.E Windows Xp Sp3 processeur intel...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Kicyfroth

Grand theft auto iv sur pc

Bonjour, J'ai acheter gta 4 sur pc , mais comme d'habitude il y a toujours un probleme Alors j'ai installer le jeux jusque la tout va bien , ensuit...

43 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
a70m

World of warcraft, 1 compte 2 pc

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai déjà ma petite famille, j'ai un compte world of warcraft, et 2 ordinateur, et donc j'aimerai pouvoir jou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Phapha

Problèmes sur guitar hero 3 (gh3) pc

Bonjour, J’ai récemment acheté GH3 sur PC mais je ne peut réellement y jouer à cause de bugs réguliers. Voici une liste des bugs que j’ai relevé...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Xion47

Sims 3 . problème , mon pc s'arrête .

Bonjour, J'ai récemment acquis les sims 3 , je l'ai installé , jusque là aucun soucis . Seulement , quand je commence à créer un sims , au bout d'...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
MaV55

Pes 2009 sur pc

Bonjour, j'aimerait savoir si c possible de creer plusieur compte pes. en mode reseau car j'aimerait faire un 2ieme compte. si c possible vous...

westsidejer

Call of duty waw nazi zombie pc

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait les bugs pour pas que les zombie nous touche merci d'avance sinon mon nom sur call c Maindefeu

Maindefeu

Pb installation vehicule san andreas pc

Bonjour, Mon probleme est que je prend les vehicules sur gtasa.fr et jai le imgtool et sami . Je fais comme jai vu dans les forum precedent je touc...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
bibix81

Bâtiments à acheter dans ga vice city pc

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la liste (avec les prix, les lieux, les missions à faire et les récompenses) des bâtiments à ...

Touti

:: gta iv : configuration pc minimum? ::

Salut a tous! Alors voilà: J'aimerais m'acheter GTA IV sur PC (oui je sais qu'il est moins bien que sur console mais j'ai pas de PS3 moi^^) et donc...

96 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
ssbroly

Sims 3 pc travail

Résolu

Bonjour, dans mon jeu les sims 3 sur pc j'ai acheté des voitures a mes sims et quand vient l'heure d'aller au travail je clique sur ma voiture et je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Eagle722

Pcsx2 + directx

Bonjour, je me galère avec pcsx2 (ma ps2 est morte)... pas moyen d'avoir un bon rendu graphique (carrés, bouts de décor manquants... vraiment crado)....

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
jamenix

Codes de gta vice city sur pc

Bonjour, je cherche les codes de gta vice city sur pc merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
gab1

Probleme avec grid sur pc :/

Bonjour, j'ai installé GRID et quand je joue, des que je finnis la pemiere course au tout debut, apres le tableau des positions, je met "continuer" et...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ssbroly

Pc portable pour css

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerai avoir votre avis pour une ordinateur portable pas trop cher pour pouvoir jouer à css sans soucis d...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
danteneo666

Crash pc !

Bonjour je vien d'achtez un nouveau pc avec cette config : Vista 32 bits DDR Samsung 2Go Pros AMD 2 , 44 Ghz Carte graphique Nvidia ge...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Benoit

Comment fabriquer un jeux pc

Bonjour, jamerais savoir fabrique un jeux pc

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Moc73

Gta pc

slt, je voudrais savoir ou telecharger le gta 3 ou 4 pour PC gratuitement. Merci davance.

EckoFunction

Aoe3 sur pc

Résolu

Bonjour, je veux m'acheter Age of Empire 3 sur PC. Mais je veux avant tout savoir si ma carte graphique est assez bonne. NVidia GeForce G100 J...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Decafeiner

Manette sur pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de connecter ue manette de PS3 sur PC et m'en servir pour faire des jeux (de simulation de course). Si...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Assassin'sCreed

Sims3 pc

Fermé

Bonjour, j'ai utilisé le traitement de fertilité pendant que ma sim était enceinte et elle a eu des jumeaux. Je voudrai savoir si c'est rare d'avoir ...

Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Danny

Pc cd-rom ...

Salutations. J'ai le jeux "The Sims Complete Collection" qui contient 4 CD. Dans le Guide d'installation, il est inscrit d'inserer le disc numero 1 (...

brian johnson

Jeu pc

Bonjour, connaissez vous un jeux video pour pc ou mac qui est très difficile genre stratégie ? quelque chose qui fasse chauffer les neurones quoi !?...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
zidaneosx

Probleme instalation gta 4 sur pc

Bonjour, je n'arrive pas à installer gta 4 sur mon pc je viens de l'acheter , quand je l'installe tout va bien il m'on demandé de me cree un compte "g...

24 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Stikmou553

Ou telechager gta san andreas pour pc

Bonjour,mn ami sais tu ou telecharger gta san andreas pc j'en ai besoin moi avant j'en ai mais sa ne marche pas des que jouvre le jeux e que je mais u...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
gorgutz

Problème gta iv pc

Bonjour, Je viens d'acheter Grand Theft Auto IV au PC, qui vient de me coûter 55,00$, et je l'ai installé et activé bien correctement. J'avais commen...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Zemimi

Pas de sauvegarde pour mes jeux pc...

Bonjour, Voila, j'ai installé un jeu mais chaque fois que je le reprend cela reviens a ma dernière (et unique sauvegarde) c'est a dire que lorsque qu...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
alex131189

Probleme graphique le parrain version pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu pc le parrain 1 il y a 2 jours mais le probleme c'est que tous les decors sont blanc il n'ya que les persos qui sont cor...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
fabien59440

Probleme de demarrage parrain 2 pc

Bonjour, J AI ACHETER PARRAIN 2 SUR PC JE L AI INSTALLER EN MEME TEMPS EA MANAGER EN SUITE JE VOULAIS JOUER AU DEMARRAGE ME DIS QUE JE SUI SPAS CONNE...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Hélèna

Codes sur les sims 3 pc

Résolu

slt je voudrais avoir tout les codes ke vous connaisez sur les sims 3!!!!!please une fois g jouer au sims (je c plus le kel) mais ya un de mes sims k...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
miss comoria

Call of duty pc

Bonjour, Pour le jeux Call of duty, je suis bloqué au niveau du pont canal de caen ou Pegasus brige on me demande de me servir du canon pour abattr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
coucou95

J'aimerai ou telecharger gta 4 sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, a tout le monde jaimerai telecharger gta 4 sur mon pc ya til un site pour le telecharger

Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
toukii

Pokemon sur pc

Bonjour, je voudrait savoir si il exister un pokemon en français qui ce joue sur ordinateur merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
mimidu94

Les meilleuirs jeux sur pc pour ptit config

Bonjour, j aimerais savoir quel sont les meilleuirs jeux de guerre et de course sur pc pour les ptits configs pour vous dire je supporte pas far cry ...

plokirazia

Sims 3 est compatible avec pc portabel?

Bonjour,j'ai un pc portable acer extensa 5620 vista et ché pas si les sims 2 est compatible avec mmon pc portable voila aidez moi S.V.P

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Kev5931

[virtua tennis 3 pc]. quel configuration?

Salut j'ai acheté Virtua Tennis 3 sur pc et c'est super lent. Injouable. J'ai une carte graphique ati radeon x1650. Pentium 4 1.4GHZ et 896mo de ram. ...

-nicolas-

Prototype sur pc !

Résolu

Bonjour, J'ai acheter Prototype sur PC hier , après 2 longues heures d'installation je fût content de pouvoir enfin y jouer seulement il y'a un petit...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
andersen620

Sims 3 pc installation

Résolu

Bonjour, alors voila je voudrais acheter les sims 3 sur pc, pasque il n'est pas sortit sur ps2 [ je n'ai pas la chance d'avoir la ps3 ] =( et j...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
julia

Jeux pc ebay -cher que steam + cher

Résolu

Bonjour, D'ici 2-3 jours, je vais avoir un PC portable pour pouvoir jouer CORRECTEMENT aux jeux vidéos Far cry 2, Left 4 dead etc ...Bref, sur stea...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
mauriss

Pokemon platine sur pc

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel il faut pour pouvoir lire le fichier une fois pokemon platine téléchargé car ça me met "Impossible d'ouvrir...

superbarricade

Mon pc est il ocmpatible avec les sims 3

Bonjour, j'aimerai savoir si mon pc est compatible avec le jeu les sims 3 voila ma config: windows xp familliale service pack 3 CPU genuine in...

ciela

Call of 4 zombie seulement sur pc?

Ou est-il aussi sur console comme la PS3? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Polonwn

Le jeux va t il tourner sur mon pc

Bonjour, Bon je pense que cela a deja ete faitmais je me suis dit que ca serait pas mal de faire un gros post ou tout le monde pourrait poster sa con...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Djou14

Problème halo combat evolved sur pc.

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installer un nouveau jeux j'en avait un peu mar de ce jeux donc j'ai voulu jouer a Halo. Donc je le lance et la il me ...

24 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
neonec

Pb volant pc

Résolu

Bonjour, a tout les lecteurs de ce message. Alors voilà, j'ai acheté un volant Force Feedback Racing Wheel, mais le pb, c'est que quand je conduis la...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
tiger3105

Ma configuration pour gta 4 sur pc ?

Bonjour, j'aimerai savoir si ma configuration me faire tourner GTA 4 sur PC ? Processeur Intel Core 2 Duo E7400 - Dual Core Mémoire PC King...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
PouicpouicpouicCOUMBA

Bug jeux pc

Résolu/Fermé

j ai installer vt3 sur mon ordi et kan je lance le jeu lecran devient tout blanc et r1 ne se passe savez vous pourkoi

Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
irongege
Résultats 27251 - 27300 sur un total de 30 520