Les discussions
Comment joué en reseau sur deux pc
Bonjour, je voudrais bien savoir comment on peu crée un reseau pour joué au sims 3 entre ami(e)s
Problème pro cycling manager 2009 pc
Bonjour, moi je l'ai acheté il y a pas longtemps le 2009 et le problème c'est que quand je joue les joueurs et les coureurs ne sont pas sur les image...
Pcgame
Bonjour, pourrais-je savoirs quels sont les jeux pc pouvant fonctionner dans mon pc? voilà ma configuration S.E Windows Xp Sp3 processeur intel...
Grand theft auto iv sur pc
Bonjour, J'ai acheter gta 4 sur pc , mais comme d'habitude il y a toujours un probleme Alors j'ai installer le jeux jusque la tout va bien , ensuit...
World of warcraft, 1 compte 2 pc
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai déjà ma petite famille, j'ai un compte world of warcraft, et 2 ordinateur, et donc j'aimerai pouvoir jou...
Problèmes sur guitar hero 3 (gh3) pc
Bonjour, J’ai récemment acheté GH3 sur PC mais je ne peut réellement y jouer à cause de bugs réguliers. Voici une liste des bugs que j’ai relevé...
Sims 3 . problème , mon pc s'arrête .
Bonjour, J'ai récemment acquis les sims 3 , je l'ai installé , jusque là aucun soucis . Seulement , quand je commence à créer un sims , au bout d'...
Pes 2009 sur pc
Bonjour, j'aimerait savoir si c possible de creer plusieur compte pes. en mode reseau car j'aimerait faire un 2ieme compte. si c possible vous...
Call of duty waw nazi zombie pc
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait les bugs pour pas que les zombie nous touche merci d'avance sinon mon nom sur call c Maindefeu
Pb installation vehicule san andreas pc
Bonjour, Mon probleme est que je prend les vehicules sur gtasa.fr et jai le imgtool et sami . Je fais comme jai vu dans les forum precedent je touc...
Bâtiments à acheter dans ga vice city pc
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la liste (avec les prix, les lieux, les missions à faire et les récompenses) des bâtiments à ...
:: gta iv : configuration pc minimum? ::
Salut a tous! Alors voilà: J'aimerais m'acheter GTA IV sur PC (oui je sais qu'il est moins bien que sur console mais j'ai pas de PS3 moi^^) et donc...
Sims 3 pc travail
RésoluBonjour, dans mon jeu les sims 3 sur pc j'ai acheté des voitures a mes sims et quand vient l'heure d'aller au travail je clique sur ma voiture et je ...
Pcsx2 + directx
Bonjour, je me galère avec pcsx2 (ma ps2 est morte)... pas moyen d'avoir un bon rendu graphique (carrés, bouts de décor manquants... vraiment crado)....
Codes de gta vice city sur pc
Bonjour, je cherche les codes de gta vice city sur pc merci d'avance
Probleme avec grid sur pc :/
Bonjour, j'ai installé GRID et quand je joue, des que je finnis la pemiere course au tout debut, apres le tableau des positions, je met "continuer" et...
Pc portable pour css
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerai avoir votre avis pour une ordinateur portable pas trop cher pour pouvoir jouer à css sans soucis d...
Crash pc !
Bonjour je vien d'achtez un nouveau pc avec cette config : Vista 32 bits DDR Samsung 2Go Pros AMD 2 , 44 Ghz Carte graphique Nvidia ge...
Comment fabriquer un jeux pc
Bonjour, jamerais savoir fabrique un jeux pc
Gta pc
slt, je voudrais savoir ou telecharger le gta 3 ou 4 pour PC gratuitement. Merci davance.
Aoe3 sur pc
RésoluBonjour, je veux m'acheter Age of Empire 3 sur PC. Mais je veux avant tout savoir si ma carte graphique est assez bonne. NVidia GeForce G100 J...
Manette sur pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de connecter ue manette de PS3 sur PC et m'en servir pour faire des jeux (de simulation de course). Si...
Sims3 pc
FerméBonjour, j'ai utilisé le traitement de fertilité pendant que ma sim était enceinte et elle a eu des jumeaux. Je voudrai savoir si c'est rare d'avoir ...
Pc cd-rom ...
Salutations. J'ai le jeux "The Sims Complete Collection" qui contient 4 CD. Dans le Guide d'installation, il est inscrit d'inserer le disc numero 1 (...
Jeu pc
Bonjour, connaissez vous un jeux video pour pc ou mac qui est très difficile genre stratégie ? quelque chose qui fasse chauffer les neurones quoi !?...
Probleme instalation gta 4 sur pc
Bonjour, je n'arrive pas à installer gta 4 sur mon pc je viens de l'acheter , quand je l'installe tout va bien il m'on demandé de me cree un compte "g...
Ou telechager gta san andreas pour pc
Bonjour,mn ami sais tu ou telecharger gta san andreas pc j'en ai besoin moi avant j'en ai mais sa ne marche pas des que jouvre le jeux e que je mais u...
Problème gta iv pc
Bonjour, Je viens d'acheter Grand Theft Auto IV au PC, qui vient de me coûter 55,00$, et je l'ai installé et activé bien correctement. J'avais commen...
Pas de sauvegarde pour mes jeux pc...
Bonjour, Voila, j'ai installé un jeu mais chaque fois que je le reprend cela reviens a ma dernière (et unique sauvegarde) c'est a dire que lorsque qu...
Probleme graphique le parrain version pc
RésoluBonjour, j'ai acheté le jeu pc le parrain 1 il y a 2 jours mais le probleme c'est que tous les decors sont blanc il n'ya que les persos qui sont cor...
Probleme de demarrage parrain 2 pc
Bonjour, J AI ACHETER PARRAIN 2 SUR PC JE L AI INSTALLER EN MEME TEMPS EA MANAGER EN SUITE JE VOULAIS JOUER AU DEMARRAGE ME DIS QUE JE SUI SPAS CONNE...
Codes sur les sims 3 pc
Résoluslt je voudrais avoir tout les codes ke vous connaisez sur les sims 3!!!!!please une fois g jouer au sims (je c plus le kel) mais ya un de mes sims k...
Call of duty pc
Bonjour, Pour le jeux Call of duty, je suis bloqué au niveau du pont canal de caen ou Pegasus brige on me demande de me servir du canon pour abattr...
J'aimerai ou telecharger gta 4 sur pc
Résolu/FerméBonjour, a tout le monde jaimerai telecharger gta 4 sur mon pc ya til un site pour le telecharger
Pokemon sur pc
Bonjour, je voudrait savoir si il exister un pokemon en français qui ce joue sur ordinateur merci
Les meilleuirs jeux sur pc pour ptit config
Bonjour, j aimerais savoir quel sont les meilleuirs jeux de guerre et de course sur pc pour les ptits configs pour vous dire je supporte pas far cry ...
Sims 3 est compatible avec pc portabel?
Bonjour,j'ai un pc portable acer extensa 5620 vista et ché pas si les sims 2 est compatible avec mmon pc portable voila aidez moi S.V.P
[virtua tennis 3 pc]. quel configuration?
Salut j'ai acheté Virtua Tennis 3 sur pc et c'est super lent. Injouable. J'ai une carte graphique ati radeon x1650. Pentium 4 1.4GHZ et 896mo de ram. ...
Prototype sur pc !
RésoluBonjour, J'ai acheter Prototype sur PC hier , après 2 longues heures d'installation je fût content de pouvoir enfin y jouer seulement il y'a un petit...
Sims 3 pc installation
RésoluBonjour, alors voila je voudrais acheter les sims 3 sur pc, pasque il n'est pas sortit sur ps2 [ je n'ai pas la chance d'avoir la ps3 ] =( et j...
Jeux pc ebay -cher que steam + cher
RésoluBonjour, D'ici 2-3 jours, je vais avoir un PC portable pour pouvoir jouer CORRECTEMENT aux jeux vidéos Far cry 2, Left 4 dead etc ...Bref, sur stea...
Pokemon platine sur pc
Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel il faut pour pouvoir lire le fichier une fois pokemon platine téléchargé car ça me met "Impossible d'ouvrir...
Mon pc est il ocmpatible avec les sims 3
Bonjour, j'aimerai savoir si mon pc est compatible avec le jeu les sims 3 voila ma config: windows xp familliale service pack 3 CPU genuine in...
Call of 4 zombie seulement sur pc?
Ou est-il aussi sur console comme la PS3? Merci d'avance
Le jeux va t il tourner sur mon pc
Bonjour, Bon je pense que cela a deja ete faitmais je me suis dit que ca serait pas mal de faire un gros post ou tout le monde pourrait poster sa con...
Problème halo combat evolved sur pc.
Bonjour, Aujourd'hui j'ai installer un nouveau jeux j'en avait un peu mar de ce jeux donc j'ai voulu jouer a Halo. Donc je le lance et la il me ...
Pb volant pc
RésoluBonjour, a tout les lecteurs de ce message. Alors voilà, j'ai acheté un volant Force Feedback Racing Wheel, mais le pb, c'est que quand je conduis la...
Ma configuration pour gta 4 sur pc ?
Bonjour, j'aimerai savoir si ma configuration me faire tourner GTA 4 sur PC ? Processeur Intel Core 2 Duo E7400 - Dual Core Mémoire PC King...
Bug jeux pc
Résolu/Ferméj ai installer vt3 sur mon ordi et kan je lance le jeu lecran devient tout blanc et r1 ne se passe savez vous pourkoi