Les discussions
Un jeu fps gratuit pc online ??
RésoluBonjour j'aimerais télécharger un FPS sur ordi pour pouvoir jouer en ligne avec d'autre joueurs svp?! quelqu'un aurait une idée ?! merci ! ;) Con...
Fps gratuit pc
Bonjour, Je cherche des Fps exclusivement sur Pc gratuit bien sur et en ligne du style Call of duty donc si vous connaissez des jeux comme sa je s...
Comment jouer en ligne a gta 4 sur pc
Bonjour, j'ai un petit problème donc voila je veux jouer en ligne a gta 4 donc je me suis connecter au social club mais il dise que mon mot de passe ...
Gran turismo 5 prologue pc
RésoluBonjour, svp est ce qu'il existe GT5 Prologue sur pc svp donnez moi la réponce
Bug prince of persia les sables oubliés pc
RésoluBonjour, bonjour a tous, je suis bloque dans le jeux a cause d'un gros bug que je n'arrive pas a règler, au passage ou il dis a sont frère qu'il f...
Pc fix
RésoluBonjour, j'ai entendu parler d'un logiciel appelé PC Fix je voudrais savoir si c'est un virus ou autre programme malveillant. (Si vous conaisse un ...
Config pc suffisante pour bf3 ?
Bonjour, voila je demande votre aide car je veux acquérir un ordinateur pour jouer a battlefield 3 alors est-ce que cette config est suffisante ...
Config pour jouer sur pc
RésoluBonjour Voila, j'ai acheté il y a quelques jours un ordinateur portable Hp : Nom : Pavillon dv6 Processeur: i7 2,3Gz et 6Go de mémoire L3 ...
Prblème de démarage de gta san andreas pc
RésoluBonjour, voila j' gta san andreas sur pc est j' ai voulu instaler une voiture et depuit le jeu bloque en plein chargement aidez moi S.V.P et pas ...
Gta san andreas sur pc
RésoluBonjour, 'ai deux ordinateur et je souhaiterai savoir si je peux installer se jeu sur les deux. Le premier est un ordinateur portable Toshiba Satellit...
Casque gamer fps pc (gros budget)
Salut à tous, Je joue a des FPS tel que Battlefield et Call of sur PC. Et après avoir acquis un certain niveau j'ai donc décidé de me tourner vers ...
Configuration pour burnout paradise (pc)
Bonjour, Il se trouve que j'aimerais acheter burnout paradise sur PC. Cependant, ma carte graphique de mon PC n'étant pas spécialement prédestinée p...
Logiciel pour faire video sur pc
Bonjour les gens, j'ai creer une team de supreme commander 2 et j'aimerais filmer les evenements et d'autres trucs. je ferais des videos sur d'autr...
[pc] extraire des vidéos du mode studio mw3
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'extraire les vidéos du mode studio de MW3. Je sais que ça se fait pour Xbox et PS3 mais pour ma ...
Les jeux pouvant tourner sur mon pc
Bonjour, bah voila j'ai un HP 6730s et voila sa config: Type de processeur Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T5870, 2000 MHz (10 x 200) (CPUID) Nom...
Jeux sims 2 pc
Bonjour j'ai les sims 2 sur Pc et quant je démarre le jeu sais un peu dur a expliquer normalement sais visuel sur les maison il ya ecrits pleins de ch...
Gta san andreas pc sur ordinateur portable ?
Bonjour, J'aimerai acheter le jeu GTA san andreas pc ( Windows 7 ) mais je ne sais pas si mon ordinateur portable sera assez puissant pour ce jeux. J'...
Jeu pc london 2012 bug au lancement
FerméBonjour, le jeu london 2012 ne ve pas se lancer que faire svp
Gta san andreas sur pc ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je peux acheter se jeu sur PC même si celui si est sous la licence windows alors que mon ordinateur est sous liscence win...
[pc] mettre une video de son coffre sur youtu
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une video de mon coffre (jouant a mw3 sur PC) sur youtube merci de me repondre ! Configuration:...
Bug online mode zombie sur cod black ops pc
bonjour, je joue sur pc a call of duty black ops le dernier et je voudrai savoir comment se fai il ke kan je ve jouer en ligne sur la premiere map ...
Connecter 2 pc pour jouer à counter strike...
Bonjour, J'ai deux PC connectés à internet via wi fi, et counter strike 1.6 installé dans les 2, et je voulais savoir comment faire une partie entre...
Qui est la meilleur marque depc/config?(game)
RésoluBonjour, Voila , je voudrais savoir quel est la meilleur marque de PC portable pour jouer à des jeux telle que Skyrim ou Battlefield 3 . Je voudr...
Lag avec battlefield 3 pc
RésoluBonjour, j'ai des problèmes de lag avec battlefield 3 sur pc quand je joue 5 à 10 minutes il ne se passe rien et après c'est 5 à 10 minutes de jeu...
Fifa 12 lent et rame pc
Bonjour, je possede fifa 12, mais le jeu rame, voici ma config WINDOWS VISTA 3 GO de Ram Ati Radeon 4830 HD AMD Athlon 64 x2 4200 2.29Ghz tout m...
Qq a le jeu london 2012 pc ?
FerméBonjour, si oui dites moi si il c lancer et que vous avez réussi a joué avec moi il ne ve pas se lancer pourquoi ?????????????
Bsr a tous j'ai un probléme sur london2012 pc
FerméBonjour, bsr a tous pouvez vous m'aider a reussire a lancer mon jeu quand je ve le lancé rien ne se passe pourquoi
Jeux multijoueurs sur un pc
Bonjour chers membres de Cçm, J'aurais souhaité savoir si vous pouviez me conseiller des jeux multijoueurs mais sans ordinateur supplémentaire, co...
Ce pc portable est-il suffisant
Bonjour à tous, je souhaiterai acheter un pc portable, de préférence asus, entre 800 et 900 €. Après de nombreuses recherches, j'en suis convenu...
Télécharger gta4 sur pc mac
Bonjours ou bonsoirs, j'aimerais télécharger gta 4 sur mon pc c'est un mac, voici les installation remis à l'avant du pc: Inte Atom inside, window...
Config pc gamer pour skyrim, diablo 3 ...
Bonjour je recherche une config d'ordinateur pour faire tourner skyrim, diablo 3, et WoW en full si possible. Somme max 850 Merci =) ( s...
Fifa 12 pc ralentis au bout de 10 minutes
Bonjour, j'ai un ordinateur qui peut supporter fifa 12, mais celui-ci ralenti après environ 10 minutes, puis il le jeux redevient fluide et après ...
Pc portable pour play starcraft 2
RésoluBonjour, est-ce que le pc portable"Toshiba Satelite A660-184 peut supporter starcraft 2 ou d'autres jeu dan le genre(tou nouveau)? Merci d'avance ...
Pc qui rame pendant les jeux ... xt!@r?8/§§!
RésoluBonjour, Je commence a me demander si je ne sais pas me servir de mon ordinateur. J'ai apparement un bonne ordi. ( Je vous met ce qu'il y a sur la...
Call of duty 2 sur pc
Bonjour j'ai acheter call of duty 2 sur pc j'ai reussi a installer mais quand je met le jeu multijoueur l'ecran est tous noir et il me remettent s...
Jeux pour ma configuration pc
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel jeux ( récents ) puis-je faire tourné sur mon PC avec ma configuration : - Processeur : Intel Pentium E2140 Cade...
Petite questions sur les compagnons skyrim pc
RésoluBonjour a toutes et a tous ! Alors suite a un MOD que j'ai pu télécharger sur un site " https://skyrim.nexusmods.com/ " j'ai apparemment 4 nouveaux...
Jeux steam pc
Bonjour, Je voudrais savoir si pour jouer sur Steam il fallait obligatoirement télécharger le jeu à la boutique Steam ou si on pouvait jouer avec ...
Je cherche le nom d'un jeu sur le pc
Bonjour, je cherche un jeu sur le PC, mais je ne sais plus comment il s'appelle. Le principe est de diriger une bille à travers plusieurs monde...
Pc: déconnexion réseau bf3 (deux pc)
Bonjour, C'est simple depuis plusieurs semaines maintenant ma femme et moi n'arrivons plus à jouer ensemble sur Battlefield3. Nous avons deux p...
Pc portable pas assez bon pour battlefield 3
Bonjour, j'ai acheter battlefield 3 mais mon pc portable n'est pas assez puissant est un : Packard bell Easynote ts44hr mon processeur est : Intel(R) ...
Peut-on installée les sims3 showtime sur 2 pc
Bonjour, J'ai installée les sims 3 Showtime sur mon ordinateur, et j'aimerais les installer sur le PC de ma cousine et ma question est : Peut-on ...
Pes6 sur pc
Bonjour, j'ai installé pes6 sur pc. Voici ce qui était noté: le module de sécurité requis ne peut pas être activé. ce programme ne peut p...
Recherche jeux horreur pc
Bonjour, je cherche des titres de jeux d horreur genre dead space.. je l ai acheté et j ai vraiment accroché j aimerai en trouver d autre merci d ...
Je cherche un pc !
Bonjour, voilà je cherche un pc gamer pour faire tourner des jeux comme diablo III, skyrim, guild wars 2 et si possible bf3 j'ai quelque ordinat...
Problème pes 2012 en ligne (pc)
Bonjour, Ce matin, je me suis connecté à pes 2012 en ligne comme d'habitude mais cette phrase s'est affichée "Impossible de se connecter." , C'e...
Utiliser dj hero sur pc
FerméBonjour, je voudrais savoir si il existe des programmes qui permettent l'utilisation d'une platine dj hero de façon ludique pour mixer et s'amuser. J'...
Comment installer pes 2008 pc
Bonjour, comment installer pes 2008 pc
Config assassin creed pc
RésoluBonjour, a tous se serai pour un petit renseignement sur le jeux assassin creed sur pc je l'ordinateur suivant AMD Athlon 64 X2 64 dual core 48...
Question sur la configuration de mon pc
Bonjour, je vient d'acheter un nouveau pc portable dont la configuration est la suivante: processeur :intel core i5 Ram:4go carte graphique:nvi...