Les discussions

Un jeu fps gratuit pc online ??

Résolu

Bonjour j'aimerais télécharger un FPS sur ordi pour pouvoir jouer en ligne avec d'autre joueurs svp?! quelqu'un aurait une idée ?! merci ! ;) Con...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
SA

Fps gratuit pc

Bonjour, Je cherche des Fps exclusivement sur Pc gratuit bien sur et en ligne du style Call of duty donc si vous connaissez des jeux comme sa je s...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
SA

Comment jouer en ligne a gta 4 sur pc

Bonjour, j'ai un petit problème donc voila je veux jouer en ligne a gta 4 donc je me suis connecter au social club mais il dise que mon mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
enzo130498

Gran turismo 5 prologue pc

Résolu

Bonjour, svp est ce qu'il existe GT5 Prologue sur pc svp donnez moi la réponce

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
dazdaz

Bug prince of persia les sables oubliés pc

Résolu

Bonjour, bonjour a tous, je suis bloque dans le jeux a cause d'un gros bug que je n'arrive pas a règler, au passage ou il dis a sont frère qu'il f...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
l'énervé de service

Pc fix

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un logiciel appelé PC Fix je voudrais savoir si c'est un virus ou autre programme malveillant. (Si vous conaisse un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
alextatin

Config pc suffisante pour bf3 ?

Bonjour, voila je demande votre aide car je veux acquérir un ordinateur pour jouer a battlefield 3 alors est-ce que cette config est suffisante ...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Luffy010

Config pour jouer sur pc

Résolu

Bonjour Voila, j'ai acheté il y a quelques jours un ordinateur portable Hp : Nom : Pavillon dv6 Processeur: i7 2,3Gz et 6Go de mémoire L3 ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Valentin

Prblème de démarage de gta san andreas pc

Résolu

Bonjour, voila j' gta san andreas sur pc est j' ai voulu instaler une voiture et depuit le jeu bloque en plein chargement aidez moi S.V.P et pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
CJ in grovstreet

Gta san andreas sur pc

Résolu

Bonjour, 'ai deux ordinateur et je souhaiterai savoir si je peux installer se jeu sur les deux. Le premier est un ordinateur portable Toshiba Satellit...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
romano83550

Casque gamer fps pc (gros budget)

Salut à tous, Je joue a des FPS tel que Battlefield et Call of sur PC. Et après avoir acquis un certain niveau j'ai donc décidé de me tourner vers ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
garfield691

Configuration pour burnout paradise (pc)

Bonjour, Il se trouve que j'aimerais acheter burnout paradise sur PC. Cependant, ma carte graphique de mon PC n'étant pas spécialement prédestinée p...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Bene87

Logiciel pour faire video sur pc

Bonjour les gens, j'ai creer une team de supreme commander 2 et j'aimerais filmer les evenements et d'autres trucs. je ferais des videos sur d'autr...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
zulfikarhan

[pc] extraire des vidéos du mode studio mw3

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'extraire les vidéos du mode studio de MW3. Je sais que ça se fait pour Xbox et PS3 mais pour ma ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
jeremie1994

Les jeux pouvant tourner sur mon pc

Bonjour, bah voila j'ai un HP 6730s et voila sa config: Type de processeur Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T5870, 2000 MHz (10 x 200) (CPUID) Nom...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Slyze33

Jeux sims 2 pc

Bonjour j'ai les sims 2 sur Pc et quant je démarre le jeu sais un peu dur a expliquer normalement sais visuel sur les maison il ya ecrits pleins de ch...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
:.Chantily.:

Gta san andreas pc sur ordinateur portable ?

Bonjour, J'aimerai acheter le jeu GTA san andreas pc ( Windows 7 ) mais je ne sais pas si mon ordinateur portable sera assez puissant pour ce jeux. J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Cedxor

Jeu pc london 2012 bug au lancement

Fermé

Bonjour, le jeu london 2012 ne ve pas se lancer que faire svp

Dernière réponse le 2 août 2012 par
samgunsjovirow

Gta san andreas sur pc ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux acheter se jeu sur PC même si celui si est sous la licence windows alors que mon ordinateur est sous liscence win...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Spyder83

[pc] mettre une video de son coffre sur youtu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une video de mon coffre (jouant a mw3 sur PC) sur youtube merci de me repondre ! Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Argou

Bug online mode zombie sur cod black ops pc

bonjour, je joue sur pc a call of duty black ops le dernier et je voudrai savoir comment se fai il ke kan je ve jouer en ligne sur la premiere map ...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
ccccccccccc

Connecter 2 pc pour jouer à counter strike...

Bonjour, J'ai deux PC connectés à internet via wi fi, et counter strike 1.6 installé dans les 2, et je voulais savoir comment faire une partie entre...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Balathazar75

Qui est la meilleur marque depc/config?(game)

Résolu

Bonjour, Voila , je voudrais savoir quel est la meilleur marque de PC portable pour jouer à des jeux telle que Skyrim ou Battlefield 3 . Je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
LordMacDragus

Lag avec battlefield 3 pc

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes de lag avec battlefield 3 sur pc quand je joue 5 à 10 minutes il ne se passe rien et après c'est 5 à 10 minutes de jeu...

25 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
halo@dark

Fifa 12 lent et rame pc

Bonjour, je possede fifa 12, mais le jeu rame, voici ma config WINDOWS VISTA 3 GO de Ram Ati Radeon 4830 HD AMD Athlon 64 x2 4200 2.29Ghz tout m...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
youyouyou00

Qq a le jeu london 2012 pc ?

Fermé

Bonjour, si oui dites moi si il c lancer et que vous avez réussi a joué avec moi il ne ve pas se lancer pourquoi ?????????????

Dernière réponse le 1 août 2012 par
samgunsjovirow

Bsr a tous j'ai un probléme sur london2012 pc

Fermé

Bonjour, bsr a tous pouvez vous m'aider a reussire a lancer mon jeu quand je ve le lancé rien ne se passe pourquoi

Dernière réponse le 1 août 2012 par
samgunsjovirow

Jeux multijoueurs sur un pc

Bonjour chers membres de Cçm, J'aurais souhaité savoir si vous pouviez me conseiller des jeux multijoueurs mais sans ordinateur supplémentaire, co...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Rand Al Thor

Ce pc portable est-il suffisant

Bonjour à tous, je souhaiterai acheter un pc portable, de préférence asus, entre 800 et 900 €. Après de nombreuses recherches, j'en suis convenu...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Alexandre3850

Télécharger gta4 sur pc mac

Bonjours ou bonsoirs, j'aimerais télécharger gta 4 sur mon pc c'est un mac, voici les installation remis à l'avant du pc: Inte Atom inside, window...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
chat

Config pc gamer pour skyrim, diablo 3 ...

Bonjour je recherche une config d'ordinateur pour faire tourner skyrim, diablo 3, et WoW en full si possible. Somme max 850 Merci =) ( s...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
zylers

Fifa 12 pc ralentis au bout de 10 minutes

Bonjour, j'ai un ordinateur qui peut supporter fifa 12, mais celui-ci ralenti après environ 10 minutes, puis il le jeux redevient fluide et après ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable pour play starcraft 2

Résolu

Bonjour, est-ce que le pc portable"Toshiba Satelite A660-184 peut supporter starcraft 2 ou d'autres jeu dan le genre(tou nouveau)? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
lorenzo443

Pc qui rame pendant les jeux ... xt!@r?8/§§!

Résolu

Bonjour, Je commence a me demander si je ne sais pas me servir de mon ordinateur. J'ai apparement un bonne ordi. ( Je vous met ce qu'il y a sur la...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
mr-wolt

Call of duty 2 sur pc

Bonjour j'ai acheter call of duty 2 sur pc j'ai reussi a installer mais quand je met le jeu multijoueur l'ecran est tous noir et il me remettent s...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
mamadoudu29

Jeux pour ma configuration pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel jeux ( récents ) puis-je faire tourné sur mon PC avec ma configuration : - Processeur : Intel Pentium E2140 Cade...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Petite questions sur les compagnons skyrim pc

Résolu

Bonjour a toutes et a tous ! Alors suite a un MOD que j'ai pu télécharger sur un site " https://skyrim.nexusmods.com/ " j'ai apparemment 4 nouveaux...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
]Esl[

Jeux steam pc

Bonjour, Je voudrais savoir si pour jouer sur Steam il fallait obligatoirement télécharger le jeu à la boutique Steam ou si on pouvait jouer avec ...

-Evangelion-

Je cherche le nom d'un jeu sur le pc

Bonjour, je cherche un jeu sur le PC, mais je ne sais plus comment il s'appelle. Le principe est de diriger une bille à travers plusieurs monde...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
didy--star

Pc: déconnexion réseau bf3 (deux pc)

Bonjour, C'est simple depuis plusieurs semaines maintenant ma femme et moi n'arrivons plus à jouer ensemble sur Battlefield3. Nous avons deux p...

khalile1900

Pc portable pas assez bon pour battlefield 3

Bonjour, j'ai acheter battlefield 3 mais mon pc portable n'est pas assez puissant est un : Packard bell Easynote ts44hr mon processeur est : Intel(R) ...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
valorhum

Peut-on installée les sims3 showtime sur 2 pc

Bonjour, J'ai installée les sims 3 Showtime sur mon ordinateur, et j'aimerais les installer sur le PC de ma cousine et ma question est : Peut-on ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
PlumBob

Pes6 sur pc

Bonjour, j'ai installé pes6 sur pc. Voici ce qui était noté: le module de sécurité requis ne peut pas être activé. ce programme ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche jeux horreur pc

Bonjour, je cherche des titres de jeux d horreur genre dead space.. je l ai acheté et j ai vraiment accroché j aimerai en trouver d autre merci d ...

Utilisateur anonyme

Je cherche un pc !

Bonjour, voilà je cherche un pc gamer pour faire tourner des jeux comme diablo III, skyrim, guild wars 2 et si possible bf3 j'ai quelque ordinat...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
narodo

Problème pes 2012 en ligne (pc)

Bonjour, Ce matin, je me suis connecté à pes 2012 en ligne comme d'habitude mais cette phrase s'est affichée "Impossible de se connecter." , C'e...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Xbox360Imperium

Utiliser dj hero sur pc

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des programmes qui permettent l'utilisation d'une platine dj hero de façon ludique pour mixer et s'amuser. J'...

Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Joe's-HELP

Comment installer pes 2008 pc

Bonjour, comment installer pes 2008 pc

Double SBA

Config assassin creed pc

Résolu

Bonjour, a tous se serai pour un petit renseignement sur le jeux assassin creed sur pc je l'ordinateur suivant AMD Athlon 64 X2 64 dual core 48...

48 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Bene87

Question sur la configuration de mon pc

Bonjour, je vient d'acheter un nouveau pc portable dont la configuration est la suivante: processeur :intel core i5 Ram:4go carte graphique:nvi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Bene87
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 30 508