Les discussions

Je cherche un jeux ou l'on extermine des monstres , zombie etc .

Bonjour, J'ai vu un jeux ou l'on tuer des monstres , des zombie (etc..) mais je ne me rappel plus du nom , c'est une vue en hauteur . Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
rayanne42350

Minecraft - recherche d'un pack de texture

Bonjour, Je me souviens avoir entendu parler d'un pack de texture, c'est en fait le pack de texture par défaut mais avec des textures plus travail...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Lemischdu92

Sims 3 : jouer sans cd

Bonsoir, je vous expose mon problème : je suis une accro au sims 3 mais un peu bordélique. Aujourd'hui je voulais jouer au sims, mais problème, j'...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
_Léa

Les sims 3 + animaux et cie pour pc

Bonjour, Windows 7 bonjour, ma fille vient d'avoir pour noel le dvd les sims 3 avec le disque additionnel animaux et compagnie inclus dans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
MRfreeguzz

Jouer à lol avec 780mb de ram...

Salut tout le monde ! Je voulais vous demander s'il était possible de jouer à League of Legends avec 780MB de Ram (alors qu'il en faudrait 1G) M...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Blackinrea

Sims 3

Bonjour, je n'arrive ^pas a suprimé les sims 3 merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
MRfreeguzz

Les sims

Bonjour, je suis actuelement en vacances chez mes grand parents et j'ai oublié mon cd des sims 3 chez moi. J'ai regardé sur deja beaucoupde blog et j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
liopite

Affichage de jeu pc pas en entier

 Résolu

Bonjour, lorsque je lance un de mes jeux PC celui si se lance mais il ne s'affiche pas entièrement, seulement une petite partie de l'interface s'affic...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
dragonaif

Spider solitaire.ink

Bonjour, J'ai une partie qui est bloquée dès que je clique sur l'icône de SpiderSolitaire. J'ai essayé de rejouer la partie pour la terminer, rie...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Phènix 64

Puis-je faire tourner gta 5 et crysis 3 avec mon pc en high ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un pc ya pas très longtemps au alentour de 1200 et je ne suis suire pas de faire tourner les jeux dans le titre voici...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
karol93140

Minecraft - eau tagée

Bonjour, J'ai télécharger des packs de textures et pour chaque packs je me retrouve avec de l'eau où est écrit MC Patcher. Je possède MC Patch...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
IrisGPC

Suffisant ou pas ?

Bonjour, je vais bientôt récupérer un pc qui est le suivant : http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-8451/pc-portables-dell-precision...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Xarien

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème en faite j'aimerais avoir un code de triche qui sois équivalent avec maxmotives dans les sims 2 car j'ai était sur le si...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
ninikids1

Pc de gamer pouvant faire tourner des jeux en ultra

Bonjour, Je désirerai m'acheter un PC de Gamer faisant tourner pas mal de jeux très récents (Far Cry 3, Assassin's Creed 3 ...) en ultra. Voyez-vo...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
KILLOME

Technique dofus ?

Bonjour, Je suis un jouer de dofus et j'adore ce jeux :D (jusqu'ici tout va bien xD) Mais voila, hier je me suis fais hacker mon sacrieur de ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
micromomo

Battlefield play4free

Bonjour, apres la mise a jour j'ai pu joué et j'ai bien aimé mais apres j'avais un petit peu marre de jouer j'ai quitter et apres je ne sais plus joue...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Lemischdu92

Problèmes plantages mass effect 1 (pc)

Bonjour, Salut, J'ai un problème avec la version PC du jeu Mass Effect 1, que j'ai acheté sur Steam. En effet, j'ai beau avoir un PC suffisamm...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
walker

Installation minecraft

Bonjour, je voudrait jouer au légendaire minecraft, mais je me demander si il fallait l'installer, un ami ma dit qu'il fallait le télécharger puis s'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
IrisGPC

Plateforme steam

Bonjour, Pourquoi être obligé de passer par la plateforme STEAM quand on achète certains jeux comme call of duty. On achète ces jeux donc avec le ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
IrisGPC

Résolution need for speed hot pursuit pc

Bonjour, sur ce jeu, je n'arrive pas à mettre une petite résolution en plein écran (full screen). Je m'en fiche si ce peux être très pixelisé mais j...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
GerbiGerboO

Un bon jeu pc?

Bonjour, Je cherche un bon jeu pc a acheter pour jouer avec un pote, si vous en connaissez, tout types sauf les jeux de foot que je possède déjà. mer...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
psn_pro

Pc assez puissant ?

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur, plus précisément un PC portable " PACKARD BELL TK87-JN-210FR ". Je ne m'y connait pas du ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
CyCLoPE_

Most wanted 2012 la playslist

Bonjour, j'aimerais connaitre les titres des musiques contenues dans le jeu need for speed most wanted (2), si quelqu'un sais ou je peu me renseigne...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
bigbangcool

Mode multijoueur

Bonjour, je veut savoir le démarche à suivre pour faire en multijoueur age of mythology contre mon frère. merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
IrisGPC

Need for speed 2012

 Fermé

Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT ON TELECHARGE Need For Speed

Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
irongege

Jeux pc ressembalnt a god of war

bonjour , voila j'ai jouer chez un pote qui a la ps3 a des des jeux comme DARKSIDER, DANTES INFERNO, GOD OF WAR et j aimerai savoir quels jeux dans le...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
derdo

Probleme de starcraft 2 config

Bonjour, J'ai un problème de lagg sur Starcraft 2 quand j'arrive vers les 15-20 minutes de jeu et que j'ai beaucoup d'unité . Je tourne a 4-5 images p...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
ryanort

Comment faire un m a l'envers

Bonjour, je m'appelle Julie et je cherche comment faire un "m"a l'envers pour jouet au sims car je ne ces pas comment faire . ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème lancement counter-strike 1.6

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous. Aujourd'hui je vais expliquer mon problème et j'espère que vous m'aiderez S.V.P ! ---------------------- Ex...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
sensa6on

Sniper d'elite v2

Bonjour, voila quand je lance mon jeux sniper d'elite il m'affiche "failed to initialise D3D11 et je sais pas quoi faire

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
IrisGPC

Problème: microsoft flight simulator x!

Bonjour, tout le monde!!. Je viens d'acheter un nouveau PC portable (HP Pavilon dv6 : Windows 7) sur lequel je viens d'installer FSX. Le simulateu...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
jeromeleco

Je cherche le jeux resident evil 5 en version pc .quelqu'un peut-il me dire ou l

je cherche le jeux resident evil 5 en version pc .Quelqu'un peut-il me dire ou le trouver ?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Ethan00

Dofus l'mail

Bonjour, je vie a l'étranger ( indonésie ) et an jouant a dofus quelqu'un a réussie a entrer dans ma sésion alors j'ais voulue changer de mo de pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
nekko92

Achat

Bonjour, esque je peux faire tourner Need Ford Speed Most Wanted sur mon pc modèle du système:aspire5750G prosseceur:intel(R) Core(TM) mém...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
IrisGPC

Quelle carte graphique

Bonjour, Je me demandi si la GeForce 660 Ti et une bonne carte graphique pour bf3 ultra .

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
synopsis8

Bug skyrim

Bonjour, Voila j'ai eu skyrim hier (trop content de le refaire car déjà fait sur xbox 360). Donc après l'installation je commence a jouer tranquill...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
hennyblake

Quel pc pour jouer ?

Bonjour, je voudrais savoir si un pc gamer hunter Xavec processeur AMD bulldozer FX-4100 4x3,60Ghzet carte graphique nvidia GT430 en 2Go avec mémoir...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
gaugau76

Problème d'installation mop (0% !)

Bonjour, Vous me direz que mon problème est commun et que je ne suis pas le premier à demander de l'aide à ce sujet, mais à ce jour je n'ai trouv...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Neiru_

Probleme avec gta

bonjours, Voila j'ai mis par erreur un mauvais fichier dans gta_sa.exe et mon jeu crashe dès le demarrage. Quelqu'un peut m'aider a le retirer svp....

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Joe's-HELP

Assez ou pas?

Bonjour, j'aimerai jouer a battlefield free avec ce cis Assez pour y jouer ou pas merci d'une réponce et pour qu'il ne laggue pas! Composant Détail...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
hugo550

[steam] krater, gos gos beug !

Bonjour, bon voila, j ai acheter hier le jeu post apo krateur sur steam a 15e je le dl puis des que je lance le jeu j ai un écran principal qui sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
kensss82

Steam erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu qui est css quand je veux le lancer au démarrage sa me met préparation au lancement de Conter-Strike Source,...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
GuiGui // LP

Problème acer aspire 7530

Bonjour, J'ai un acer aspire 7530 sur l'autocollant , il y a écrit "up to 1407mb NVIDIA GeForce 9100M G" même dans dxdiag il y a écrit NVIDIA GeForce...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
vinvin111222333

Comment installer un jeu 32 bits sur un pc 64 bits?

Bonjour, Je viens d'acheter un jeu PC datant 1997 (dark earth) qui tourne en 32 bits et mon pc tourne en windows 7 64 bits. Le cd de jeu ne se l...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
IrisGPC

Ordi pour bf3 ultra

Bonjour, JE cherche un ordi (pas de config ) pour bf3 ultra sans laguer et un grande qualité visuel du jeu . Budget 1100-1200€ . Merci

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
orschwihrer

Problème affichage 3d

oij Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
jmwurth

Probléme installation halo 2 pc

Bonjour a tous j'ai un petit probléme avec l'installation du jeu halo 2 que j'ai télécharger, quand je lance le jeu il me dit qu'il ne peut pas lancer...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
adamchakov

Sims 3 divorce, garde d'enfants et ados..

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème.. Je joue au sims 3 depuis déjà quelque temps.. Et un jour j'avais créé une famille, deux parents et u...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
empire_555

Question sur une config de pc portable pour jeux !

salut !! petit souci , je compte acheter un pc portable polyvalent , bureautique et jeu ... voila la config de 2pc , lequel prendre? aucun n'est b...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
valentin94000css

Motioninjoy se lance pas

 Résolu

Bonjour a tous voila je viens vers vous car quand je veux utiliser motioninjoy sur le pc de ma femme il se lance mais ne se connecte pas ou alors car...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
xehenort
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 30 549