Les discussions

Résolution need for speed hot pursuit pc

Bonjour, sur ce jeu, je n'arrive pas à mettre une petite résolution en plein écran (full screen). Je m'en fiche si ce peux être très pixelisé mais j...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
GerbiGerboO

Un bon jeu pc?

Bonjour, Je cherche un bon jeu pc a acheter pour jouer avec un pote, si vous en connaissez, tout types sauf les jeux de foot que je possède déjà. mer...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
psn_pro

Pc assez puissant ?

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur, plus précisément un PC portable " PACKARD BELL TK87-JN-210FR ". Je ne m'y connait pas du ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
CyCLoPE_

Most wanted 2012 la playslist

Bonjour, j'aimerais connaitre les titres des musiques contenues dans le jeu need for speed most wanted (2), si quelqu'un sais ou je peu me renseigne...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
bigbangcool

Mode multijoueur

Bonjour, je veut savoir le démarche à suivre pour faire en multijoueur age of mythology contre mon frère. merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
IrisGPC

Need for speed 2012

Fermé

Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT ON TELECHARGE Need For Speed

Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
irongege

Jeux pc ressembalnt a god of war

bonjour , voila j'ai jouer chez un pote qui a la ps3 a des des jeux comme DARKSIDER, DANTES INFERNO, GOD OF WAR et j aimerai savoir quels jeux dans le...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
derdo

Probleme de starcraft 2 config

Bonjour, J'ai un problème de lagg sur Starcraft 2 quand j'arrive vers les 15-20 minutes de jeu et que j'ai beaucoup d'unité . Je tourne a 4-5 images p...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
ryanort

Comment faire un m a l'envers

Bonjour, je m'appelle Julie et je cherche comment faire un "m"a l'envers pour jouet au sims car je ne ces pas comment faire . ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème lancement counter-strike 1.6

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous. Aujourd'hui je vais expliquer mon problème et j'espère que vous m'aiderez S.V.P ! ---------------------- Ex...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
sensa6on

Sniper d'elite v2

Bonjour, voila quand je lance mon jeux sniper d'elite il m'affiche "failed to initialise D3D11 et je sais pas quoi faire

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
IrisGPC

Problème: microsoft flight simulator x!

Bonjour, tout le monde!!. Je viens d'acheter un nouveau PC portable (HP Pavilon dv6 : Windows 7) sur lequel je viens d'installer FSX. Le simulateu...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
jeromeleco

Je cherche le jeux resident evil 5 en version pc .quelqu'un peut-il me dire ou l

je cherche le jeux resident evil 5 en version pc .Quelqu'un peut-il me dire ou le trouver ?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Ethan00

Dofus l'mail

Bonjour, je vie a l'étranger ( indonésie ) et an jouant a dofus quelqu'un a réussie a entrer dans ma sésion alors j'ais voulue changer de mo de pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
nekko92

Achat

Bonjour, esque je peux faire tourner Need Ford Speed Most Wanted sur mon pc modèle du système:aspire5750G prosseceur:intel(R) Core(TM) mém...

IrisGPC

Quelle carte graphique

Bonjour, Je me demandi si la GeForce 660 Ti et une bonne carte graphique pour bf3 ultra .

synopsis8

Bug skyrim

Bonjour, Voila j'ai eu skyrim hier (trop content de le refaire car déjà fait sur xbox 360). Donc après l'installation je commence a jouer tranquill...

hennyblake

Quel pc pour jouer ?

Bonjour, je voudrais savoir si un pc gamer hunter Xavec processeur AMD bulldozer FX-4100 4x3,60Ghzet carte graphique nvidia GT430 en 2Go avec mémoir...

gaugau76

Problème d'installation mop (0% !)

Bonjour, Vous me direz que mon problème est commun et que je ne suis pas le premier à demander de l'aide à ce sujet, mais à ce jour je n'ai trouv...

Neiru_

Probleme avec gta

bonjours, Voila j'ai mis par erreur un mauvais fichier dans gta_sa.exe et mon jeu crashe dès le demarrage. Quelqu'un peut m'aider a le retirer svp....

Joe's-HELP

Assez ou pas?

Bonjour, j'aimerai jouer a battlefield free avec ce cis Assez pour y jouer ou pas merci d'une réponce et pour qu'il ne laggue pas! Composant Détail...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
hugo550

[steam] krater, gos gos beug !

Bonjour, bon voila, j ai acheter hier le jeu post apo krateur sur steam a 15e je le dl puis des que je lance le jeu j ai un écran principal qui sa...

kensss82

Steam erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu qui est css quand je veux le lancer au démarrage sa me met préparation au lancement de Conter-Strike Source,...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
GuiGui // LP

Problème acer aspire 7530

Bonjour, J'ai un acer aspire 7530 sur l'autocollant , il y a écrit "up to 1407mb NVIDIA GeForce 9100M G" même dans dxdiag il y a écrit NVIDIA GeForce...

vinvin111222333

Comment installer un jeu 32 bits sur un pc 64 bits?

Bonjour, Je viens d'acheter un jeu PC datant 1997 (dark earth) qui tourne en 32 bits et mon pc tourne en windows 7 64 bits. Le cd de jeu ne se l...

IrisGPC

Ordi pour bf3 ultra

Bonjour, JE cherche un ordi (pas de config ) pour bf3 ultra sans laguer et un grande qualité visuel du jeu . Budget 1100-1200€ . Merci

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
orschwihrer

Problème affichage 3d

oij Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

jmwurth

Probléme installation halo 2 pc

Bonjour a tous j'ai un petit probléme avec l'installation du jeu halo 2 que j'ai télécharger, quand je lance le jeu il me dit qu'il ne peut pas lancer...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
adamchakov

Sims 3 divorce, garde d'enfants et ados..

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème.. Je joue au sims 3 depuis déjà quelque temps.. Et un jour j'avais créé une famille, deux parents et u...

empire_555

Question sur une config de pc portable pour jeux !

salut !! petit souci , je compte acheter un pc portable polyvalent , bureautique et jeu ... voila la config de 2pc , lequel prendre? aucun n'est b...

valentin94000css

Motioninjoy se lance pas

Résolu

Bonjour a tous voila je viens vers vous car quand je veux utiliser motioninjoy sur le pc de ma femme il se lance mais ne se connecte pas ou alors car...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
xehenort

Problème : jeu qui ne se lance pas.

Bonjour, J'ouvre un nouveau sujet, j'ai longuement cherché une solution à mon problème, mais en vain. Peu être que vous serrez meilleurs que moi. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec fsx

Bonjour, voila je ses mal avoir agis , mes bon il reste un morceau de ce que j'aimal désinstaler , et je souhaiterai remettre mon flight car sa me m...

tabernacles

Sos sims 3

Donc voilà, je suis entrain de joué tranquillement 5,10 Minutes quand tout à coup sa déconne un écran noir apparaît et puis bam!,Sims 3 a cessé de fon...

Laurie2001

Beug farming simulator 2013

Bonjour, j'ai planter de lorge,il a pousser tout nikel mais par la suite il est devenu blanc et je ve peut pas le moissonner ! des repinces s.v.p ...

Utilisateur anonyme

Gta

Bonjour, alors sur andreas j'ai voulu installer des vehicules et environ une semaine après j'ai essayer de lancer san andreas et il ne veut pas se lan...

rayane75018

Sims 3

Bonjour, J'ai les sims 3 depuis maintenant 4 ans, Je me crée souvent seul dans le jeu, mais avec les prochain disque additionnel qui vont sortir c...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Nil84

Coupure sur apb reloaded

Résolu

Bonjour, Pour faire simple, comme dit le titre, APB Reloaded crash quand je joue au bout de 10 minutes... j'ai dit quand je joue, quand je suis dans...

91BARROU

Quel call of duty [pc] choisir ?

Résolu

Bonjour, j'ai découvert call of duty grâce à un ami et j'aimerais y jouer sur pc (je n'ai pas d'autres plateformes). Pourriez-vous me dire lequel sera...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
(T$P)_AnOnYmE

J'ai oublie mon adresse email - les sims 3 pc

Bonjour, J'ai un problème. Hier, je voulais me connecter sur https://fr.thesims3.com/ Mais quand j'essaie de me connecter il me dise que ce n'est pas ...

BulleBerry

Steam, help!

Résolu

Bonjour, je voulais avoir des infos sur steam(qui permet de jouer aux nouveaux jeux PC)...Je sais que si on installe un jeu on peut pas linstaller s...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
dragiMax99

Cherche jeux vers 2000-2005

Bonjour, je cherche un jeux pc qui est sortie vers 2000-2005 je m'en rappelle plus , la qualité du jeux est comme si on étais dans un film et on se ...

quentinouxx

Cod mw3 problème d'installation

Bonjour, Voila mon ami m'a prêté le jeu CoD MW3 avec 4DVD d'installation, mais quand j'essaye de démarrer l'installation avec le DVD 1, un message d...

(T$P)_AnOnYmE

Mass effect 1: bug sortie vaisseaux

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours le jeu Mass Effect 1 via Steam et je me trouve devant un bug bien gênant, en effet lorsque je suis dans...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
mysa34

Super mario wolrd

Bonjour, j'ai téléchargé Super Mario World sur ordinateur, s'il vous plait, comment faire pour jouer avec ma manette ? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
kensss82

Sims 2 pc

Résolu

Bonjour, pourquoi don lothario ne peut pas faire d'enfant???

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
mimi748

Sims 2

Bonjour, je voudrai savoir pk don locario dans les sims 2 pc peut pas faire d'enfant ??? merci

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
mimi748

Problème écran noir quand je joue au sims 3 .

Bonjour, j'ai un gros problème quand je joue au Sims 3 après avoir joué 1 heure, j'ai mon écran qui deviens tout noir et il a que ma sourie qui appara...

Utilisateur anonyme

Puis-je faire tourner mw3 avec ma config ?

Résolu

Bonjour, Quasiment tout est dit dans le titre ;) Je vous présente les caractéristiques de mon PC: -AMD Athlon(TM) II X2 220 Processor (2CPUs), ~...

Destrio5

Crash apb reloaded

Bonjour, Pour faire simple, comme dit le tire, APB Reloaded crash quand je joue au bout de 10 minutes... j'ai dit quand je joue, quand je suis dans ...

Xtreme-D.J
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 30 529