3D sur Pc
Gamer13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Tyno83 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tyno83 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais acheter un Pc gamer et j aimerais jouer avec des jeux tel que call of duty en 3D et j aimerais savoir qu'elle est la solution:
1) acheter un écran 3D passif ou actif(la différence ?) avec une carte graphique normale
2)acheter une carte graphique 3D avec un écran normal non 3D
3)acheter l écran 3D et la carte graphique 3D
4)acheter des lunettes 3D et utiliser un logiciel spécial 3D ( mais le quel?) avec un écran 3D
Merci de bien vouloir m aider
Je vais acheter un Pc gamer et j aimerais jouer avec des jeux tel que call of duty en 3D et j aimerais savoir qu'elle est la solution:
1) acheter un écran 3D passif ou actif(la différence ?) avec une carte graphique normale
2)acheter une carte graphique 3D avec un écran normal non 3D
3)acheter l écran 3D et la carte graphique 3D
4)acheter des lunettes 3D et utiliser un logiciel spécial 3D ( mais le quel?) avec un écran 3D
Merci de bien vouloir m aider
A voir également:
- 3D sur Pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut à toi Gamer13,
Toi aussi tu aimes Call of ? Bref, je te conseil d'acheter un écran 3D et des lunettes qui te permettront de ne pas avoir mal aux yeux.
Toi aussi tu aimes Call of ? Bref, je te conseil d'acheter un écran 3D et des lunettes qui te permettront de ne pas avoir mal aux yeux.