SAMP serveur

Antoine Bone -  
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous présente se nouveau serveur SAMP qui vient d'ouvrir et on aimerai vous voir parmi nous ;)

Vous recherchez un serveur SAMP francophone RolePlay? Un coin où vous pourrez vous amuser sans être agresser par des DM-Junkies ou des NO-RP en général? Une ville avec des citoyens formidable? Un empire où vous pourrez jouir de vos droits et devoirs? Un monde unique où vous pourrez amélioré votre RP? Un univers où les cheaters n'existent pas?
Vous vous dites sûrement qu'un serveur comme celui-ci n'existe pas, eh bien détrompez vous! L'empire Marquez est là! un nouveau serveur utilisant le GM de U2C RP mais totalement refait! Aucun beug, aucun lag, nouveau mapping, certaines factions de refaite, d'autres de créée!
L'Empire Marquez n'est pas un serveur comme les autres!
Créer la vie dont vous avez toujours rêver est désormais possible!
Venez nous rejoindre, vous ne le regretterez pas!
Lien forum: http://lem-rp.xooit.com/index.php
Adresse du serveur: 69.64.36.101:8110
Adresse TeamSpeak: lem-rp.servegame.com
A voir également:

1 réponse

Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Pas de pub Omg --' c'est un forum d'entraide pas de pub !
0
Antoine Bone

Sur CCM j'ai vue plein de pubs pour serveur SAMP!
0
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Oui mais c'est INTERDIT ! Ce n'est pas un forum pour ce genre de poste. Dans ton poste tu est censé ( j'ai bien dit CENSE ) poser une questions....
0