Problème de mise en route des sims 3 après avoir mis MasterContr

arweine Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arweine Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je fouillais sur internet lorsque j'ai appris connaissance de Master Controller pour les sims 3.Je l'ai donc installé sur mon jeu en le mettant bien dans les dossiers qu'il fallait "Mods>Packages" bref ! Je démarre mon jeu,le générique y est mais quand il commence à charger la barre de chargement baf ! le jeu s'éteint.J'ai était paniqué et j'ai tout de suite suprimer le dossier Mods et le jeu à remarcher.Donc je regarde encore sur internet pour verifier si j'ai bien tout fait et j'ai recommencé à installer Master Controller et le même cinéma a recommencé ! la barre de chargement puis le jeu s'éteint. j'ai besoin alors des génies de l'informatique pour résoudre mon problème :) merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Soit ton jeu n'est pas à jour soit tu as pris une mauvaise version du MasterController.
0
arweine Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci je vais essayer de trouver une autre version
0
arweine Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a un moyen pour choisir la bonne version de Master Controller ?
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Il faut prendre la version qui correspond à celle de ton jeu. Le plus simple étant d'avoir ton jeu à jour et donc prendre la dernière version du MC (1.42).
0

d'accord merci je vais essayer tout de suite
0