Problème de mise en route des sims 3 après avoir mis MasterContr
arweine
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
arweine Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arweine Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fouillais sur internet lorsque j'ai appris connaissance de Master Controller pour les sims 3.Je l'ai donc installé sur mon jeu en le mettant bien dans les dossiers qu'il fallait "Mods>Packages" bref ! Je démarre mon jeu,le générique y est mais quand il commence à charger la barre de chargement baf ! le jeu s'éteint.J'ai était paniqué et j'ai tout de suite suprimer le dossier Mods et le jeu à remarcher.Donc je regarde encore sur internet pour verifier si j'ai bien tout fait et j'ai recommencé à installer Master Controller et le même cinéma a recommencé ! la barre de chargement puis le jeu s'éteint. j'ai besoin alors des génies de l'informatique pour résoudre mon problème :) merci d'avance !
je fouillais sur internet lorsque j'ai appris connaissance de Master Controller pour les sims 3.Je l'ai donc installé sur mon jeu en le mettant bien dans les dossiers qu'il fallait "Mods>Packages" bref ! Je démarre mon jeu,le générique y est mais quand il commence à charger la barre de chargement baf ! le jeu s'éteint.J'ai était paniqué et j'ai tout de suite suprimer le dossier Mods et le jeu à remarcher.Donc je regarde encore sur internet pour verifier si j'ai bien tout fait et j'ai recommencé à installer Master Controller et le même cinéma a recommencé ! la barre de chargement puis le jeu s'éteint. j'ai besoin alors des génies de l'informatique pour résoudre mon problème :) merci d'avance !
A voir également:
- Problème de mise en route des sims 3 après avoir mis MasterContr
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mise en veille prolongée - Guide
1 réponse
Soit ton jeu n'est pas à jour soit tu as pris une mauvaise version du MasterController.
arweine
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
d'accord merci je vais essayer de trouver une autre version
arweine
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
il y a un moyen pour choisir la bonne version de Master Controller ?
PlumBob
Messages postés
4150
Contributeur
Dernière intervention
1 689
Il faut prendre la version qui correspond à celle de ton jeu. Le plus simple étant d'avoir ton jeu à jour et donc prendre la dernière version du MC (1.42).
arweine
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
d'accord merci je vais essayer tout de suite