Les discussions

Jeu ds sur pc

Bonjour, peut on installer des jeu ds sur un pc cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Prb config avec ghost rider 2 pc

Bonjour, J'ai voulu installer la démo de Ghost rider sur mon Pc mais j'ai un soucis importantde graphisme : quand g lancé la démo, je n'avais que des...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
falloutboy

Probleme graphisme gta 4 pc

Bonjour, Je viens d'acheter gta 4 sur pc j'ai un probleme de graphisme le paysage disparaise ainsi que le route la voiture s'enfonce dans la route ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
hahahahah

Gta iv pc heeelp coup de gueule

Bonjour, Je suis très en colère,car hier j'ai acheté gta iv sur pc à la fnac,j'ai passé ma soirée à essayer de l'installer,sans aucuns résultats.Je m...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Destrio5

Comment télécharger des jeux sur pc

Bonjour, J'aimerais qavoir comment faire pour télécharger et installer des jeux PC Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Popov

Pc reboot tout seul kan je joue a dofus

Bonjour, SVP aidez moi mon pc reboot tout seul quand je joue a dofus j'y comprend rien, defois c'est toute les 2 minutes, ou il peut rester environ 2...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
lulu

Probleme gta iv sur pc help !

Bonjour, je viens d'acheter GTA IV sur pc et je l'ai installer, je le lance sans probleme mais comme le jeu demande un minimum de 512mb pour la carte...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jo-52

Pc pour_gamer

Bonjour, regarder_ce_lien ec_quil_est_assez_puissan_pour_fair_tournez_crisis...? vous le_trouvez_bien(je_parle_pas_de_la_beauté_je parle_de_la_puis...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
ps3fan

Emulateur ps2 pour pc

Bonjour, Je voudrais installer un émulateur PS2 sur mon ordinateur et j'aimerais avoir quelques conseils. Lequel choisir? Comment l'installer, le fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
moataz ram

Brancher la xbox sur son pc portable

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de brancher la xbox 360 sur son pc portable, de manière à pouvoir jouer en utilisant l'écran de son ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jojo

Pc gamer

Bonjour je cherche_un_pc_pour_gamer_a_moin_de_500euro ou_le_trouver_quel_site?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
ps3fan

Jeu pc

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour jouer à un jeu installé sans le mettre dans le lecteur du PC (Age of Mythologie GOLD EDITION) ???

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Gabrytchoun

Pc pour jouer confortablement a wow

Bonjour, Voilà je compte commencer aà jouer à wow, mais le problème mon PC ne supporterait pas le jeu. je pense avoir trouver un bon PC pour 600€,j...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Yarkou

Gta 4 pour pc

 Résolu

Bonjour, voila mon filleul a acheté le jeu ce jour il a voulu l installer pour jouer en solo et ca lui dit que le pc n est pas compatible il a vi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
patricia6140

Probleme instalation gta4 pc

Bonjour,quand le telechargement se met j'ai se message il me dise erreur de données(controle redondance cyclique

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
vegeta668

Probleme pcsx2

Bonjour, J'AI L'EMULATEIR PCSX2 LES JEUX MARCHE MES L'IMAGE ET DE TRES MAUVESE QUALITE ET QUAND JE MET LA CONFIG SOFTWARE(FLOAT) SUR LE PLUGIN GSDX9 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
SONIC2014

Pb need for speed carbon pc !!

Bonjour, est-ce que la carte graphique Nvidia geforce 7025 est compatible avec le jeu nfs carbon ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
servabat

Pb jeu pure pc !!!!!

 Résolu

Salut, je voudré savoir si la carte graphique " nvidia GeForce 7025 " est compatible avec le jeu PURE PC !! merci ( si vous pourriez me rep rapidemen...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Destrio5

Jeu codé en java pour pc

Bonjour, Je ne trouve aucun jeu codé en java ke je pourais jouer sur pc ! je trouve que des jeux pour mobile ! save-vous ou je peut télcharger un j...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
thugwise23

Patch ou crack, booster une équipe fifa08 pc

Bonjour, existe t'il un patch ou un crack pour booster une équipe de foot sur fifa 08 sur pc . et jouer en ligne avec ? merci .

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
jijilamara

Sims 2 pc aider moi svp

Bonjour, J'ai un problème avec les sims2, avec le contenue personnaliser. Au début tout va bien je suis sur ma session j'installe des fichiers Sims...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
powaaaa

Configuraion pc,,

SLT TT LE MONDE J AIMERAIS VOUS DEMANDER QUE SI PRINCE OF PAERSIA 2008 VA MARCHE SUR MON PC AVEC LES PERFORMANCES SUIVANTES: WIN XP CPU: INTEL CORE ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Destrio5

Quand sort gta 4 sur pc ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait me donner des informations concernant la sortie de GTA 4 sur PC. Je vous rem...

37 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
s0pra

Configuration pc

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur portable àsus carte graphique ati radeon hd3470/ 2go de mémoire vive /processeur intel pentium dual core Et je vo...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
derby64

Gta iv pc online

Bonjour, 'j'avais un probleme le chargement ne ce finise pas et maintenent il y a plus de server en ligne es un probleme de rockstar ? merci si...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
peauvre fan ruines

Jeux dan pc

Bonjour, je voudai savoir si les pc portable 8,9 pouce enfin les plu petit n pouvé metre des cd merci de rep

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
moi

Pes6 sur pc prob d'installation

 Résolu

Bonjour, je viens encore demander de l'aide sur ccm merci ccm j'ai chargé sur ma clé usb le jeu pes6 qu'un collegue ma donné. C'est un jeu qui lui...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
davy5

Comment crée un jeu video sur pc en 2d

salut !!! jer voudrai savoir comment crée un jeu video en 2d sur ordi svp et in ligiciel je voudraiet gratuit !!! mercis c sympa !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Delven

Rpg pc

Bonjour, je cherche depuis quelques temps un jeu du genre RPG pour un ami et moi, qui soit médiéval et qu'il y ai le mode de jeu online : un personnag...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

9800 gtx pci ou 9800 gtx sli

Bonjour, j'aimerai savoir si : crysis passerait mieux avec une 9800 gtx en pci ou une 9800 gtx sli , y a t'il une difference de prix ?

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Est-ce une bonne config pc gamer ?????????

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerait me monter un pc et un ami m'a fait cette config qu'en pensez-vous ? Processeur intel core 2 duo e8400 RAM G-skill ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
myb78

Call of duty 4 pc

Bonjour, Voila je viens d'acheter Call of Duty 4: Modern Warfare sur pc et les configuration requise sont compatible avec mon pc hors le jeu a des co...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
webernard

Fifa08 ne marche plus sur pc

Bonjour, Mon fifa08 ( acheté) ne marche plus lorsque je luii demande de faire un match en mode carrière:l'ordinateur se bloque, fifas'éteint et l'éc...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
dialga08

Gta 4 passera sur mon pc ?

Bonjour, Gta 4 passera t'il sur mon pc ? même si je baisse la résolution et le graphisme au minimum ? Screen de ma config : http://apu.mabul.or...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
shinigami93

Configuration du pc

Bonjour, - quel est la meilleur configuration - est ce que je pourai joué a des jeux du genre call of duty world at war, fallout 3,.... *Intel C...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
naboum

Lancemant impossible cod waw (pc)

Bonjour, j'ai un gros probleme avec le nouveau call of quand je le lance la petite fenetre avec le logo WAW et apres retour a windows avec 1 peti me...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
dada82

Gta san andreas pc

Bonjour, je voudrais savoir comment faire la rediffusion de gta sa sur PC SVP aider moi c pour filmer mes stunts merçi

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
vegeta668

Flight simulator 10 sur pc portable?

Bonjour,à tous j'aimerais savoir si certains d'entre vous on déjà fait tourner flight simulator 10 sur pc portable et si oui dans quelle qualité?Et qu...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Hedgedog

Comment jouer a san andreas en multiplayer pc

 Résolu

yop all, j'ai visité quelques topic sur SA et je ne sait toujours pas jouer en reseau SA-MP je l'ai installer et ca n'a rien fait... j'attends vos...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
proseesy

Reseau entre pc et xbox

Bonjour, je voudrais savoir ci il est possible de jouer en reseau en jouant d'un pc et me conecter avec des personnes qui sont sur xbox! comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
vectorx

Problème gta iv sur pc !!!

Bonjour A Tous , Voila hier je me suis acheter GTA IV sur PC , je lance l'installation tout ce passe bien et là grande surprise quand je démarre le...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
graphboy

Gears of war fonctionne t-il sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais jouer à Gears of War mais je ne suis pas sur qu'il puisse fonctionner. Voici ma config. : - Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
maxoulintello2

Halo 2 fonctionne t-il sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, je vourais savoir si Halo 2 fonctionne sur mon PC. Ma config. : - Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual Processor 4200+ (2.20 GHZ) - Memoire...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Kentain

Coniguration pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc ou une play 3 de facon a jouer as toutes sortes e jeux videos et j'aimerais connaitre votre avis sur ce point. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
homsim

Acheter un pc pour jouer a css / battle

Bonjour, je souhaite acheter un pc et je ne m'y connais pas très bien dans la jungle des processeurs, cartes mère et cartes graphique!! mon budget t...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
hilfy

Final fantasy x-2 émulé avec pcsx2

Bonjour, j'ai lu vos messages pour FF X-2 sur PCSX2, et essayé toute les configurations. Mais il n'y à rien à faire le début marche nikel, mais après ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
theophile

Jouer en réseau local avec 3 pc via la livebox

J'ai 3 PC branché sur la livebox, un en USB,le 2° en ethernet et le 3° en Wifi. j'essaie de jouer avec les 3 avec un jeu de combat en réseau local. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
anonyme

Jeu educatif pour mon pc

Bonjour,jeu de niveau pour mon pc

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
neogenesis

Probleme avec halo 2 pour pc

Bonjour, jai un soucis: des que je lance halo 2 ce message apparait "impossible d'initialisé live gaming on windows......blabla....une applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
netSlayer21

Fifa08 bug sur pc

bonjour, Mon fifa08 ( acheté) ne marche plus lorsque je luii demande de faire un match en mode carrière:l'ordinateur se bloque, fifas'éteint et l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
anat145
Résultats 28751 - 28800 sur un total de 30 524