Les discussions
Pb jeu pure pc !!!!!
RésoluSalut, je voudré savoir si la carte graphique " nvidia GeForce 7025 " est compatible avec le jeu PURE PC !! merci ( si vous pourriez me rep rapidemen...
Jeu codé en java pour pc
Bonjour, Je ne trouve aucun jeu codé en java ke je pourais jouer sur pc ! je trouve que des jeux pour mobile ! save-vous ou je peut télcharger un j...
Patch ou crack, booster une équipe fifa08 pc
Bonjour, existe t'il un patch ou un crack pour booster une équipe de foot sur fifa 08 sur pc . et jouer en ligne avec ? merci .
Sims 2 pc aider moi svp
Bonjour, J'ai un problème avec les sims2, avec le contenue personnaliser. Au début tout va bien je suis sur ma session j'installe des fichiers Sims...
Configuraion pc,,
SLT TT LE MONDE J AIMERAIS VOUS DEMANDER QUE SI PRINCE OF PAERSIA 2008 VA MARCHE SUR MON PC AVEC LES PERFORMANCES SUIVANTES: WIN XP CPU: INTEL CORE ...
Quand sort gta 4 sur pc ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait me donner des informations concernant la sortie de GTA 4 sur PC. Je vous rem...
Configuration pc
Bonjour, Voila j'ai un ordinateur portable àsus carte graphique ati radeon hd3470/ 2go de mémoire vive /processeur intel pentium dual core Et je vo...
Gta iv pc online
Bonjour, 'j'avais un probleme le chargement ne ce finise pas et maintenent il y a plus de server en ligne es un probleme de rockstar ? merci si...
Jeux dan pc
Bonjour, je voudai savoir si les pc portable 8,9 pouce enfin les plu petit n pouvé metre des cd merci de rep
Pes6 sur pc prob d'installation
RésoluBonjour, je viens encore demander de l'aide sur ccm merci ccm j'ai chargé sur ma clé usb le jeu pes6 qu'un collegue ma donné. C'est un jeu qui lui...
Comment crée un jeu video sur pc en 2d
salut !!! jer voudrai savoir comment crée un jeu video en 2d sur ordi svp et in ligiciel je voudraiet gratuit !!! mercis c sympa !!!!!
Rpg pc
Bonjour, je cherche depuis quelques temps un jeu du genre RPG pour un ami et moi, qui soit médiéval et qu'il y ai le mode de jeu online : un personnag...
9800 gtx pci ou 9800 gtx sli
Bonjour, j'aimerai savoir si : crysis passerait mieux avec une 9800 gtx en pci ou une 9800 gtx sli , y a t'il une difference de prix ?
Est-ce une bonne config pc gamer ?????????
RésoluBonjour a tous, J'aimerait me monter un pc et un ami m'a fait cette config qu'en pensez-vous ? Processeur intel core 2 duo e8400 RAM G-skill ...
Call of duty 4 pc
Bonjour, Voila je viens d'acheter Call of Duty 4: Modern Warfare sur pc et les configuration requise sont compatible avec mon pc hors le jeu a des co...
Fifa08 ne marche plus sur pc
Bonjour, Mon fifa08 ( acheté) ne marche plus lorsque je luii demande de faire un match en mode carrière:l'ordinateur se bloque, fifas'éteint et l'éc...
Gta 4 passera sur mon pc ?
Bonjour, Gta 4 passera t'il sur mon pc ? même si je baisse la résolution et le graphisme au minimum ? Screen de ma config : http://apu.mabul.or...
Configuration du pc
Bonjour, - quel est la meilleur configuration - est ce que je pourai joué a des jeux du genre call of duty world at war, fallout 3,.... *Intel C...
Lancemant impossible cod waw (pc)
Bonjour, j'ai un gros probleme avec le nouveau call of quand je le lance la petite fenetre avec le logo WAW et apres retour a windows avec 1 peti me...
Gta san andreas pc
Bonjour, je voudrais savoir comment faire la rediffusion de gta sa sur PC SVP aider moi c pour filmer mes stunts merçi
Flight simulator 10 sur pc portable?
Bonjour,à tous j'aimerais savoir si certains d'entre vous on déjà fait tourner flight simulator 10 sur pc portable et si oui dans quelle qualité?Et qu...
Comment jouer a san andreas en multiplayer pc
Résoluyop all, j'ai visité quelques topic sur SA et je ne sait toujours pas jouer en reseau SA-MP je l'ai installer et ca n'a rien fait... j'attends vos...
Reseau entre pc et xbox
Bonjour, je voudrais savoir ci il est possible de jouer en reseau en jouant d'un pc et me conecter avec des personnes qui sont sur xbox! comment fair...
Problème gta iv sur pc !!!
Bonjour A Tous , Voila hier je me suis acheter GTA IV sur PC , je lance l'installation tout ce passe bien et là grande surprise quand je démarre le...
Gears of war fonctionne t-il sur mon pc ?
RésoluBonjour, je voudrais jouer à Gears of War mais je ne suis pas sur qu'il puisse fonctionner. Voici ma config. : - Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual...
Halo 2 fonctionne t-il sur mon pc ?
RésoluBonjour, je vourais savoir si Halo 2 fonctionne sur mon PC. Ma config. : - Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual Processor 4200+ (2.20 GHZ) - Memoire...
Coniguration pc
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un pc ou une play 3 de facon a jouer as toutes sortes e jeux videos et j'aimerais connaitre votre avis sur ce point. ...
Acheter un pc pour jouer a css / battle
Bonjour, je souhaite acheter un pc et je ne m'y connais pas très bien dans la jungle des processeurs, cartes mère et cartes graphique!! mon budget t...
Final fantasy x-2 émulé avec pcsx2
Bonjour, j'ai lu vos messages pour FF X-2 sur PCSX2, et essayé toute les configurations. Mais il n'y à rien à faire le début marche nikel, mais après ...
Jouer en réseau local avec 3 pc via la livebox
J'ai 3 PC branché sur la livebox, un en USB,le 2° en ethernet et le 3° en Wifi. j'essaie de jouer avec les 3 avec un jeu de combat en réseau local. ...
Jeu educatif pour mon pc
Bonjour,jeu de niveau pour mon pc
Probleme avec halo 2 pour pc
Bonjour, jai un soucis: des que je lance halo 2 ce message apparait "impossible d'initialisé live gaming on windows......blabla....une applicatio...
Fifa08 bug sur pc
bonjour, Mon fifa08 ( acheté) ne marche plus lorsque je luii demande de faire un match en mode carrière:l'ordinateur se bloque, fifas'éteint et l'écr...
Pcsx2 problème
Bonjour, alors je vous expose mon problème : la semaine prochaine je jouer tranquillement a True crime streets of LA puis me viens une idée fair une i...
Pc compatible avec gta iv ou pas ?
Bonjour, je voudrai savoir si mon pc est assé puissant pour fair tourner GTA IV meme en détails minimum bon pour la configuration de mon pc : Ca...
Compatibilité fifa 09 avec pc portable
Bonjour, je pense acheter un pc portable acer dont les caractéristiques sont: carte graphique nvedia 9600gt 3 giga de ram dual core 2 GHz Qui p...
Jeux pc
Bonjour, est ce ke vou pouvez m'aides je veus téléchargé des jeux pc gratuitement
Beug sur se pc
Bonjour, a tous le monde le beug voiture avance rapide et apres doucement voila ma config de mon pc et os windows xp professionel service pack...
Probleme connection fifa 08 pc
Bonjour, comment je commence le match même. il m afiche "perte de connections avec l autre joueur" mon problème: j alume fifa 08/partie en lig...
Gros problème avec des jeux de pc
Bonjour je ne suis pas très fort en Informatique et tout se qui sans suis mais sa fait +/- 3 ans que je joue a sa et aucun problème et la mon probl...
Compatibilite pc et nfs undercover
Bonjour, je voudrais savoir si mon PC est ac puissant pour faire tourner NFS undercover configuration RAM 1GO Processeur 3.4GHZ Carte ...
Probleme : message d'erreur sur turok ( pc )
Bonjour, Je me suis achetez Turok sur PC aujourd'hui, je l'ai installer, et quand je l'ai lancer pour jouer, mon anti-virus la refusez, j'ai réglé ...
Comment cracker pc
Bonjour, J'aimerais savoir comment cracker PC ?? merci d'avance ;)
Gta vi sur pc
Bonjour, Dans quelques jours je vais acheté GTA IV mais j'ai entendu dire que certain ordinateurs ne supportaient pas gta du à la configuration......
Probleme roller coaster tycoon 3 sur pc
Bonjour, voila j'ai installé roller coaster tycoon impec mais apré quand je click 2 fois sur l'icone le jeux démarre pas que faire?? merci de vot...
Fable 2 sur pc ???
Bonjour, je voudrais savoir s'il est prevu que fable 2 sorte sur pc . Personnellement j'ai adoré le 1er donc merci de me répondre si vous savez
Pb de lancement kane and lynch dead men pc
Bonjour, je vient d'acheter le jeu kane and lynch:dead men sur pc tout s installe bien mais quand je lance le jeu,il y a un écran noir puis il revien...
Gta san andreas sur pc
slt sa fé un bou de tps ke jessaye de télécharger gta san andreas(gratuitement) sur pc .jai toute éssayé mé je nai pa trv eske kelkun oré un lien ...
Emulateur ps2->pc (pcsx2) marche a moitiée
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un(e) sait comment fonctionne pcsx2 carquandjemetmon jeu (gta sanandreas) commercial je metenroute pcsx2 je sele...