Probleme de carte graphique
benito59390
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
thekennyboom Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thekennyboom Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordi portable toshiba et j'ai acheter un jeu sleeping dog ,malheuresement ma carte graphique n'ai pas assez puissante pour pouvoir jouer ,comment je peux faire ???? merci
j'ai un ordi portable toshiba et j'ai acheter un jeu sleeping dog ,malheuresement ma carte graphique n'ai pas assez puissante pour pouvoir jouer ,comment je peux faire ???? merci
A voir également:
- Probleme de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
Bonjour a toi ,
Malheureusement tu ne peu rien faire sauf changer de carte graphique et allez voir un informaticien qui te le change
Malheureusement tu ne peu rien faire sauf changer de carte graphique et allez voir un informaticien qui te le change
sa va te couter la peau des fesses si tu veut refaire reparer ton pC pour la carte graphique
shuate, mais ton ordi sur performance élevée et regarde , si sa ne marche pas, alor je te plein pour ta pauvre carte graphique :/
shuate, mais ton ordi sur performance élevée et regarde , si sa ne marche pas, alor je te plein pour ta pauvre carte graphique :/
Baisse la qualité du jeu a fond, et utilise un logiciel tel que GBooster : https://www.clubic.com/telecharger-fiche370254-gboost.html
Il te permettra de réduire ta consommation en puissance sur ton PC, et donc allouez + de puissance a ton jeu.
Il te permettra de réduire ta consommation en puissance sur ton PC, et donc allouez + de puissance a ton jeu.
TheCloic est pour si le jeu fonctionne mais que il y a pas de fps c'est une solution mais vue la description qu'il fait tu n'arrive même pas a le démarrer c'est bien sa Benito