Les discussions

Mw2 alterrev impure client detected.invalid iwd files referenced

Bonjour, Depuis peu, j'ai un souci lorsque je souhaite faire une partie privée sur AlterRevolution: je config ma partie, tout va bien, je la lance et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Joe's-HELP

Problème mw2 pc trickshot fail spins

Bonjour, Alor voila je joue sur PC depuis bientot 3 ans et j'ai un probleme avec les trickshots, quand je tourne ( je trick au yawspeed ) en live sa f...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Joe's-HELP

Un gros probleme sans éspoir

bonjour, j'ai un hp 4530s sous Windows 7 les caractéristique de mon pc sont: 4gb de ram proc i3 64 de la carte graphique dédier et 1765 de la mémoir...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
alienware29

Jouer a ghost recon pc en ligne ??

 Résolu

Bonjour, voila je joue en ligne a ghost recon advanced warfighter sur pc , j'ai créé un compte gamespy et tout vas bien , mon voisin a voulu faire par...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
cocobongo

Dirt 2 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir des informations concernant le jeu sur PC : Dirt 2 ! Savoir si le réalisme est bien ? (Sachant que j'ai Windows Vista a...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
S0NIC0

Comment exécuter harry potter lego ?

 Fermé

Bonjour, eh bien voilà j'ai piraté le jeu Harry Potter lego, le téléchargement est terminé et je ne sais pas comment l'exécuter car il fonctionne avec...

Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
irongege

Je n'arrive pas a mettre le clignotant

Bonjour, comment mettre le clignotant a droite ou gauche svp!!! Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Senhadji31

Est ce que ce jeu passe sur mon ordinateur ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Je voudrait savoir si il quelqun saurait si Assassin creed 2 passe sur mon pc svp ...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
BenBou59

Quel unité centrale ?

Bonjour, Mon fils aimerais avoir une unité centrale pour noel, pour jouer a minecraft. J'aimerais savoir quel unité centrale prendre ? J'ai un bud...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
par.jerem

Win32 valide quesaco ?

salut a tous je mexplique quand jessaye de lancer linstallation de mw1 il me met que cette application win 32 nest pas valide je ne comprend ps ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
RClog

Installation jeu pc sur disque dur externe

Bonjour, est-il possible d'installer un jeu pc directement sur un disque dur externe et de le faire tourner sur celui-ci? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
nina06

Battlefield 3

Bonjour, impossible d'installer le jeu ma config est windows 7 64 bits

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Destrio5

Gta san andreas pc mysteres

 Résolu

Bonjour, Je joue à gta sa sur pc. Depuis quelques temps je vois des videos sur internet qui montrent des zombies, des fantomes, des yetis, des al...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
king of video games

Bloquage de origin

 Fermé

Bonjour, Destrio5 je suis bloqué sur le code D'origin j'ai bien entrée mon e-mail mais il est pas reconu merci de ton aide

Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Destrio5

Installer un nouveau jeux video pc sur une clef usb

Bonjour, voila j'ai acheter un nouveau jeux PC que j'aimerais installer sur une clé USB au lieux de l'installée sur mon ordi pour que le jeux ne prenn...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
cocob41

Jeux videos

Bonjour, c ali et je vous demande si vous aurait un lien de telechargement gta 4 et le lien svp ne me le donner pas avc uttorent merci davance

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
IrisGPC

Euro truck sim 2

Bonjour, voilà j'ai un petit problème donc bah j'ai récemment fait l'acquisition de euro truck simulator 2 et vu que je ne suis pas patient du tout j'...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
dark49000

Mw3 plante en connexion à une partie

Bonjour, voici mon problème : Quand je lance mon jeu qui est en graphisme ultime et avec mumble tout va bien mais quand je décide de rechercher un pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
ghostethic

Je n'arrive pas à désinstaler mon jeux les sims 3

Alors voilà,comme le dit le titre je n'arrive pas a désinstaler mon jeux .. Quand je vais pour le désinstaller il me mets un truc du genre: Couper...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Copier-Coller

Probleme alim?

Bonjour, voila ,j'ai un pc probook 4520s et depuis peu j'ai des problemes avec certain jeux qui me coupent direct mon pc ,que pui-je faire ,merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
carlos230870

Carte graphique bonne pour jeux récents?

Bonsoir, j'ai acheter récemment un pc hp equipé de Windows 8 et je voudrais savoir si ma carte graphique était bonne pour les jeux récent comme call o...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
GrandCaribou

Diablo 3

Bonjour, je suis a la recherche du tibia de leoric impossible de le trouve j'ai bien fait 10 fois le chateau de leoric je vais a la cheminee et il n'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Célien

Sc2 config

Bonjour, J'ai un problème de lagg sur Starcraft 2 quand j'arrive vers les 15-20 minutes de jeu et que j'ai beaucoup d'unité . Je tourne a 4-5 images p...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
DreamsG

Probleme affichage de la police ( l'ecriture ) /!\

Bonjour, voilà je débute sur linux ubuntu 12.10 64 bits et donc je vais être bref la police l'écriture des textes deviennent flou après quelque second...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jojodu31

Je cherche un jeux ou l'on extermine des monstres , zombie etc .

Bonjour, J'ai vu un jeux ou l'on tuer des monstres , des zombie (etc..) mais je ne me rappel plus du nom , c'est une vue en hauteur . Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
rayanne42350

Minecraft - recherche d'un pack de texture

Bonjour, Je me souviens avoir entendu parler d'un pack de texture, c'est en fait le pack de texture par défaut mais avec des textures plus travail...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Lemischdu92

Sims 3 : jouer sans cd

Bonsoir, je vous expose mon problème : je suis une accro au sims 3 mais un peu bordélique. Aujourd'hui je voulais jouer au sims, mais problème, j'...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
_Léa

Les sims 3 + animaux et cie pour pc

Bonjour, Windows 7 bonjour, ma fille vient d'avoir pour noel le dvd les sims 3 avec le disque additionnel animaux et compagnie inclus dans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
MRfreeguzz

Jouer à lol avec 780mb de ram...

Salut tout le monde ! Je voulais vous demander s'il était possible de jouer à League of Legends avec 780MB de Ram (alors qu'il en faudrait 1G) M...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Blackinrea

Sims 3

Bonjour, je n'arrive ^pas a suprimé les sims 3 merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
MRfreeguzz

Les sims

Bonjour, je suis actuelement en vacances chez mes grand parents et j'ai oublié mon cd des sims 3 chez moi. J'ai regardé sur deja beaucoupde blog et j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
liopite

Affichage de jeu pc pas en entier

 Résolu

Bonjour, lorsque je lance un de mes jeux PC celui si se lance mais il ne s'affiche pas entièrement, seulement une petite partie de l'interface s'affic...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
dragonaif

Spider solitaire.ink

Bonjour, J'ai une partie qui est bloquée dès que je clique sur l'icône de SpiderSolitaire. J'ai essayé de rejouer la partie pour la terminer, rie...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Phènix 64

Puis-je faire tourner gta 5 et crysis 3 avec mon pc en high ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un pc ya pas très longtemps au alentour de 1200 et je ne suis suire pas de faire tourner les jeux dans le titre voici...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
karol93140

Minecraft - eau tagée

Bonjour, J'ai télécharger des packs de textures et pour chaque packs je me retrouve avec de l'eau où est écrit MC Patcher. Je possède MC Patch...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
IrisGPC

Suffisant ou pas ?

Bonjour, je vais bientôt récupérer un pc qui est le suivant : http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-8451/pc-portables-dell-precision...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Xarien

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème en faite j'aimerais avoir un code de triche qui sois équivalent avec maxmotives dans les sims 2 car j'ai était sur le si...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
ninikids1

Pc de gamer pouvant faire tourner des jeux en ultra

Bonjour, Je désirerai m'acheter un PC de Gamer faisant tourner pas mal de jeux très récents (Far Cry 3, Assassin's Creed 3 ...) en ultra. Voyez-vo...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
KILLOME

Technique dofus ?

Bonjour, Je suis un jouer de dofus et j'adore ce jeux :D (jusqu'ici tout va bien xD) Mais voila, hier je me suis fais hacker mon sacrieur de ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
micromomo

Battlefield play4free

Bonjour, apres la mise a jour j'ai pu joué et j'ai bien aimé mais apres j'avais un petit peu marre de jouer j'ai quitter et apres je ne sais plus joue...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Lemischdu92

Problèmes plantages mass effect 1 (pc)

Bonjour, Salut, J'ai un problème avec la version PC du jeu Mass Effect 1, que j'ai acheté sur Steam. En effet, j'ai beau avoir un PC suffisamm...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
walker

Installation minecraft

Bonjour, je voudrait jouer au légendaire minecraft, mais je me demander si il fallait l'installer, un ami ma dit qu'il fallait le télécharger puis s'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
IrisGPC

Plateforme steam

Bonjour, Pourquoi être obligé de passer par la plateforme STEAM quand on achète certains jeux comme call of duty. On achète ces jeux donc avec le ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
IrisGPC

Résolution need for speed hot pursuit pc

Bonjour, sur ce jeu, je n'arrive pas à mettre une petite résolution en plein écran (full screen). Je m'en fiche si ce peux être très pixelisé mais j...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
GerbiGerboO

Un bon jeu pc?

Bonjour, Je cherche un bon jeu pc a acheter pour jouer avec un pote, si vous en connaissez, tout types sauf les jeux de foot que je possède déjà. mer...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
psn_pro

Pc assez puissant ?

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur, plus précisément un PC portable " PACKARD BELL TK87-JN-210FR ". Je ne m'y connait pas du ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
CyCLoPE_

Most wanted 2012 la playslist

Bonjour, j'aimerais connaitre les titres des musiques contenues dans le jeu need for speed most wanted (2), si quelqu'un sais ou je peu me renseigne...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
bigbangcool

Mode multijoueur

Bonjour, je veut savoir le démarche à suivre pour faire en multijoueur age of mythology contre mon frère. merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
IrisGPC

Need for speed 2012

 Fermé

Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT ON TELECHARGE Need For Speed

Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
irongege

Jeux pc ressembalnt a god of war

bonjour , voila j'ai jouer chez un pote qui a la ps3 a des des jeux comme DARKSIDER, DANTES INFERNO, GOD OF WAR et j aimerai savoir quels jeux dans le...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
derdo
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 30 523