Les discussions
Bloquage de origin
FerméBonjour, Destrio5 je suis bloqué sur le code D'origin j'ai bien entrée mon e-mail mais il est pas reconu merci de ton aide
Installer un nouveau jeux video pc sur une clef usb
Bonjour, voila j'ai acheter un nouveau jeux PC que j'aimerais installer sur une clé USB au lieux de l'installée sur mon ordi pour que le jeux ne prenn...
Jeux videos
Bonjour, c ali et je vous demande si vous aurait un lien de telechargement gta 4 et le lien svp ne me le donner pas avc uttorent merci davance
Euro truck sim 2
Bonjour, voilà j'ai un petit problème donc bah j'ai récemment fait l'acquisition de euro truck simulator 2 et vu que je ne suis pas patient du tout j'...
Mw3 plante en connexion à une partie
Bonjour, voici mon problème : Quand je lance mon jeu qui est en graphisme ultime et avec mumble tout va bien mais quand je décide de rechercher un pa...
Je n'arrive pas à désinstaler mon jeux les sims 3
Alors voilà,comme le dit le titre je n'arrive pas a désinstaler mon jeux .. Quand je vais pour le désinstaller il me mets un truc du genre: Couper...
Probleme alim?
Bonjour, voila ,j'ai un pc probook 4520s et depuis peu j'ai des problemes avec certain jeux qui me coupent direct mon pc ,que pui-je faire ,merci ...
Carte graphique bonne pour jeux récents?
Bonsoir, j'ai acheter récemment un pc hp equipé de Windows 8 et je voudrais savoir si ma carte graphique était bonne pour les jeux récent comme call o...
Diablo 3
Bonjour, je suis a la recherche du tibia de leoric impossible de le trouve j'ai bien fait 10 fois le chateau de leoric je vais a la cheminee et il n'a...
Sc2 config
Bonjour, J'ai un problème de lagg sur Starcraft 2 quand j'arrive vers les 15-20 minutes de jeu et que j'ai beaucoup d'unité . Je tourne a 4-5 images p...
Probleme affichage de la police ( l'ecriture ) /!\
Bonjour, voilà je débute sur linux ubuntu 12.10 64 bits et donc je vais être bref la police l'écriture des textes deviennent flou après quelque second...
Je cherche un jeux ou l'on extermine des monstres , zombie etc .
Bonjour, J'ai vu un jeux ou l'on tuer des monstres , des zombie (etc..) mais je ne me rappel plus du nom , c'est une vue en hauteur . Merci pou...
Minecraft - recherche d'un pack de texture
Bonjour, Je me souviens avoir entendu parler d'un pack de texture, c'est en fait le pack de texture par défaut mais avec des textures plus travail...
Sims 3 : jouer sans cd
Bonsoir, je vous expose mon problème : je suis une accro au sims 3 mais un peu bordélique. Aujourd'hui je voulais jouer au sims, mais problème, j'...
Les sims 3 + animaux et cie pour pc
Bonjour, Windows 7 bonjour, ma fille vient d'avoir pour noel le dvd les sims 3 avec le disque additionnel animaux et compagnie inclus dans ...
Jouer à lol avec 780mb de ram...
Salut tout le monde ! Je voulais vous demander s'il était possible de jouer à League of Legends avec 780MB de Ram (alors qu'il en faudrait 1G) M...
Sims 3
Bonjour, je n'arrive ^pas a suprimé les sims 3 merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Les sims
Bonjour, je suis actuelement en vacances chez mes grand parents et j'ai oublié mon cd des sims 3 chez moi. J'ai regardé sur deja beaucoupde blog et j'...
Affichage de jeu pc pas en entier
RésoluBonjour, lorsque je lance un de mes jeux PC celui si se lance mais il ne s'affiche pas entièrement, seulement une petite partie de l'interface s'affic...
Spider solitaire.ink
Bonjour, J'ai une partie qui est bloquée dès que je clique sur l'icône de SpiderSolitaire. J'ai essayé de rejouer la partie pour la terminer, rie...
Puis-je faire tourner gta 5 et crysis 3 avec mon pc en high ?
RésoluBonjour, Je me suis acheté un pc ya pas très longtemps au alentour de 1200 et je ne suis suire pas de faire tourner les jeux dans le titre voici...
Minecraft - eau tagée
Bonjour, J'ai télécharger des packs de textures et pour chaque packs je me retrouve avec de l'eau où est écrit MC Patcher. Je possède MC Patch...
Suffisant ou pas ?
Bonjour, je vais bientôt récupérer un pc qui est le suivant : http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-8451/pc-portables-dell-precision...
Les sims 3
RésoluBonjour, J'ai un problème en faite j'aimerais avoir un code de triche qui sois équivalent avec maxmotives dans les sims 2 car j'ai était sur le si...
Pc de gamer pouvant faire tourner des jeux en ultra
Bonjour, Je désirerai m'acheter un PC de Gamer faisant tourner pas mal de jeux très récents (Far Cry 3, Assassin's Creed 3 ...) en ultra. Voyez-vo...
Technique dofus ?
Bonjour, Je suis un jouer de dofus et j'adore ce jeux :D (jusqu'ici tout va bien xD) Mais voila, hier je me suis fais hacker mon sacrieur de ce...
Battlefield play4free
Bonjour, apres la mise a jour j'ai pu joué et j'ai bien aimé mais apres j'avais un petit peu marre de jouer j'ai quitter et apres je ne sais plus joue...
Problèmes plantages mass effect 1 (pc)
Bonjour, Salut, J'ai un problème avec la version PC du jeu Mass Effect 1, que j'ai acheté sur Steam. En effet, j'ai beau avoir un PC suffisamm...
Installation minecraft
Bonjour, je voudrait jouer au légendaire minecraft, mais je me demander si il fallait l'installer, un ami ma dit qu'il fallait le télécharger puis s'a...
Plateforme steam
Bonjour, Pourquoi être obligé de passer par la plateforme STEAM quand on achète certains jeux comme call of duty. On achète ces jeux donc avec le ...
Résolution need for speed hot pursuit pc
Bonjour, sur ce jeu, je n'arrive pas à mettre une petite résolution en plein écran (full screen). Je m'en fiche si ce peux être très pixelisé mais j...
Un bon jeu pc?
Bonjour, Je cherche un bon jeu pc a acheter pour jouer avec un pote, si vous en connaissez, tout types sauf les jeux de foot que je possède déjà. mer...
Pc assez puissant ?
Bonjour, je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur, plus précisément un PC portable " PACKARD BELL TK87-JN-210FR ". Je ne m'y connait pas du ...
Most wanted 2012 la playslist
Bonjour, j'aimerais connaitre les titres des musiques contenues dans le jeu need for speed most wanted (2), si quelqu'un sais ou je peu me renseigne...
Mode multijoueur
Bonjour, je veut savoir le démarche à suivre pour faire en multijoueur age of mythology contre mon frère. merci
Jeux pc ressembalnt a god of war
bonjour , voila j'ai jouer chez un pote qui a la ps3 a des des jeux comme DARKSIDER, DANTES INFERNO, GOD OF WAR et j aimerai savoir quels jeux dans le...
Probleme de starcraft 2 config
Bonjour, J'ai un problème de lagg sur Starcraft 2 quand j'arrive vers les 15-20 minutes de jeu et que j'ai beaucoup d'unité . Je tourne a 4-5 images p...
Comment faire un m a l'envers
Bonjour, je m'appelle Julie et je cherche comment faire un "m"a l'envers pour jouet au sims car je ne ces pas comment faire . ...
Problème lancement counter-strike 1.6
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous. Aujourd'hui je vais expliquer mon problème et j'espère que vous m'aiderez S.V.P ! ---------------------- Ex...
Sniper d'elite v2
Bonjour, voila quand je lance mon jeux sniper d'elite il m'affiche "failed to initialise D3D11 et je sais pas quoi faire
Problème: microsoft flight simulator x!
Bonjour, tout le monde!!. Je viens d'acheter un nouveau PC portable (HP Pavilon dv6 : Windows 7) sur lequel je viens d'installer FSX. Le simulateu...
Je cherche le jeux resident evil 5 en version pc .quelqu'un peut-il me dire ou l
je cherche le jeux resident evil 5 en version pc .Quelqu'un peut-il me dire ou le trouver ?
Dofus l'mail
Bonjour, je vie a l'étranger ( indonésie ) et an jouant a dofus quelqu'un a réussie a entrer dans ma sésion alors j'ais voulue changer de mo de pa...
Achat
Bonjour, esque je peux faire tourner Need Ford Speed Most Wanted sur mon pc modèle du système:aspire5750G prosseceur:intel(R) Core(TM) mém...
Quelle carte graphique
Bonjour, Je me demandi si la GeForce 660 Ti et une bonne carte graphique pour bf3 ultra .
Bug skyrim
Bonjour, Voila j'ai eu skyrim hier (trop content de le refaire car déjà fait sur xbox 360). Donc après l'installation je commence a jouer tranquill...
Quel pc pour jouer ?
Bonjour, je voudrais savoir si un pc gamer hunter Xavec processeur AMD bulldozer FX-4100 4x3,60Ghzet carte graphique nvidia GT430 en 2Go avec mémoir...
Problème d'installation mop (0% !)
Bonjour, Vous me direz que mon problème est commun et que je ne suis pas le premier à demander de l'aide à ce sujet, mais à ce jour je n'ai trouv...
Probleme avec gta
bonjours, Voila j'ai mis par erreur un mauvais fichier dans gta_sa.exe et mon jeu crashe dès le demarrage. Quelqu'un peut m'aider a le retirer svp....