Les discussions

London 2012 [pc] ne se lance pas

Bonjour, Après une installation sans problème, je clic sur l'icône du jeu sur mon bureau mais rien ne se passe ... ( je l'ai déjà désinstaller une d...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
gwada-boys

Probleme d'affichage london 2012 pc

Bonjour, J'ai un problème: les logos ( des boutons de la manette) et couleur dans le menu des équipes ( maillot , drapeau...) sont en noir !... o...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
gwada-boys

Comment réutiliser le code produit d'un jeux ?

Bonjour, Voila j'explique mon petit malheur, j'ai acheté fifa manager 13 ( je commence bien déjà.. ) J'ai donc installer se jeux fantastique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Mstr

Battlefield3

Bonjour, jé un problem c'est ( CRC FAILDE IN DATA/CAS_5.CAS) ya une somution ou pas , merci

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
waxes

Pb de freeze sur assassin's creed sur pc

Résolu

Bonjour A tous :) Voilà, j'ai acheté assassin's creed hier sur PC. Je l'installe, aucun problème. Le jeu me dit que ma config Suffi. Le jeu marche ...

30 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
feykro

Téléchargement légale d'un jeu sur pc ?

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser dont je ne trouve pas la réponse. J'aimerais savoir si il est légal de télécharger un jeux pc que ...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Bok

Pc portable puissant pour jeux vidéos

Bonjour a tous, voila j'aimerais avoir vos avis et vos propositions de pc portable qui soit capable de faire tourner les jeux récents du moments en b...

eroseninka

Code d'erreur 2 assassin's creed brother hood version steam

Bonjour, Je suis désespéré, j'ai acheté AC BH avant hier, je l'ai installé et réinstallé au moins 8 fois et toujours le code d'erreur 2. J'aimerai...

Ishymaru83

Imposible de se conecter a mon serveur

Bonjour, Voila mon problème, j'ai actuellement un serveur minecraft avec hamachi et bukkit, donc le luncher est un .bat. Mai mon copain qui a rejo...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Dudule100

Erreur de transfert de fonctionalité gta 4 installation

Bonjour, VOILA j'ai réinstaller mon jeux gta 4 car j'avait un problème avec un ENB series et donc apres avoir installer enfin au milieu de l'installat...

gamer7724

Alliance of valliance arms probleme connecting ! help !

Bonjour, Le jeux se lance sans problème mais au moment de l'écran "connecting" (Après l'intro et les logo du jeux) Ben sa bloque et ensuite retour...

fafa13fafa13

Proposition jeux pc.

Bonjour, J'aimerais avoir quelques idées Pour changer un peu mes jeux de pc. (Plutôt Stratégie, ou simulation) Cordialement. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
IrisGPC

Mot de passe steam

Bonsoir J'ai un gros problème.J'ai revendu le jeu Londres 2012 sur pc. Je m'étais fait un compte Steam soit deux comptes. Le second compte, je me sou...

IrisGPC

Athlon ii x2 250 32 ou 64 bits?

Résolu

Bonjour, Ce processeur amd Athlon II X2 250 fonctionne-il en 32 ou 64 bits ? ET quel type de système d'exploitation choisir pour l'exploiter a...

KILLOME

Probleme installation cod4

Bonjour, je ne peut pas installer cod4! Il m'indique erreur lors de la lecture D:/Setup/Data/Mods/Modwarfare/7za.exe" QUE DOIS JE FAIRE? MERCI ...

jeandu24

[pc] dofus 2.0

Bonjour, Je vien d'instaler dofus pour y jouer sous windows 7 mais ca ne marche pas "Un programme inconnu veut entré dans l'ordinateur.." Que fa...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
+*jester*+

Probleme reseau local sur warcraft 3 reign of chaos

Bonjour, voila, j'ai créer ( avec mon cousin ) un partie en réseau local, mais lorsque mon cousin tente de la rejoindre, 30 seconde après il y a un m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
ayo98

Pc qui plante

Bonjour, Je vient de finir mon pc mais il plante sur la plupart des jeux et ca a l'air aléatoire (j'en suis pas sur et c'est bien la le problème) ...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
jackleen

Left 4 dead 2 sur une carte graphique nvidia geforce 7500 le ?

Résolu

bonjours j'aimerais savoir est ce que left 4 dead 2 fonctionne sur une carte graphique NVIDIA GeForce 7500 LE merci d'avance pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
heldiboy

Comment faire des jongles dans fifa 12 ?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire des jongles dans fifa 12 sur pc. PS: je joue avec une manette mais ça doit être les même touches que s...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
tinou13600

Pes 2008

Bonjour, s'il te plait tu peux te dit comment telecharger pes 2008 mais je nais s'ait pas moi commen,telechargrer downald manager

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
regcal

Probleme de connexion minecraft

Bonjour, je me suis fais un compte Minecraft mais des que je veux me co pour jouer il m indique: "user not prenium" comment faire? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
dioulou

Probleme d'installation fallout 3 sur mon pc

Bonjour, voila mon probleme : J'ai acheter le jeu " fallout 3 " il y a peu de temps , mais quand j'aissai de l'installer voila se qu'il me marq...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Skya.7

Je lag ou ses mon pc.

Bonjour Salut a tous donc je voulais vous dire que j'ai css et que j'ai changer de carte graphique car l'autre carte a cramé l'ancienne carte été u...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
zenoxx1

Pc pour bf3 ultra

Bonjour, Je me demandai si un pc portable pouvait faire tourner bf3 en ultra HD sans laguer et si oui lequel ou sinon un pc de bureau J'ai un bud...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
IrisGPC

Aide pour jeux pc

Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le site et j'ai une question a vous posez. Est-ce que je peux faire tourner metro 2033(et d'autre jeux recen...

roro110

Config ultra battlefield 3 pc

Résolu

Bonjour, je vais acheter battlefield 3 sur PC mais avant je voudrai un petit renseignement : est-ce-que je peux faire tourner battlefield 3 en ULT...

KayzzeR

Minecraft multi

Bonjour, Je voudrais joué avec un pote dans une map que j'ai commencé en mode solo , Est ce que c'est possible ? Si oui comment faire ? Mer...

tinou13600

Quell pc portable utiliser pour jouer

Bonjour, je voudrai savoir quell Pc utiliser pour jouer à des jeux tell que minecraft ou bf3 ou call of duty merci de me répondre

Cixon

Jeux d'aventure "colorés" sur pc ?

Salut :), En ce moment, j'en ai un peu marre des jeux réalistes ou trop sérieux. Je suis donc à la recherche de jeux d'aventure/rpg assez "colorés...

ludocorpe

Avis sur pc acer acer aspire az5101-0

Bonjour, je voudrais un avis sur le pc ACER ASPIRE AZ5101-0 je voudrais aussi savoir si avec cette configuration on peut jouer au jeux video types(m...

ludocorpe

Les jeux marchent au ralentie sur mon pc

Bonjour, Les jeux marchent lentement, c'est a dire, l'image se bloque, du genre une video qui n'a pas beaucoup d'images par seconde, mais vréme...

ludocorpe

Max payne 3 [crash]

Bonjour, cela fait deux jours que j'essaye toutes les solutions disponibles ailleurs pour fixer mon crash de max payne 3 lors la création de nouvelle ...

B_kautsky

Probleme assassin's creed 2

Bonjour, quand je joue le jeu bug j'ai un pc portableacer.com acer intel core i3 370m 2.4ghz intel hd graphics 256m 1.7g de ram. ram ...

qctremblay52

Fifa sur pc !

Bonjour, J'ai fifa 12 sur pc et je voudrais savoir si je pouvais jouer avec ma manette de wii, sachant que mon PC a le bluetooth ontégré ! Mer...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
nsmb

World edit minecraft

Résolu

Salut , je joues a minecraft et j'ai essayé d'installer le mod worldedit pour le mod solo mais quand je tape des commandes dans la barre de texte , ça...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Corbeau93470

Mon pc fait il tourner assassin's creed révélation ?

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc fait tourner révélation ? j'ai un samsung i5 carte graphique gforcce 610m merci Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
lestiler

Problème avec mon pc

Bonjour, Mon pc se fige souvent quand je joue a Team Fortress 2 je voudrais s'avoir pourquoi et comment le réglé. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Qualité graphismes jeux altérée

Bonjour, depuis un moment je remarque sur certains jeux comme Dragon Age II et Aion une mauvaise qualité des graphismes mais pas générale, ça touche...

OlivierS37

Probleme de telechargement

Fermé

Bonjour, s'il vous plait, j'aimerai savoir ou télécharger un jeux d'action gratuitement pour mon ordinateur Configuration: Windows XP / Fire...

Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
MxM971

Pc pour battlefield 3

Bonjour, j'aimerai bien savoir lequel de ces 2 pc est le mieux en termes de jeux (BF3) -http://www.fnac.com/HP-Pavilion-p6-2295ef/a4244150/w-4?from=3...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
xXSplinTerXx

Config pc suffisante pour sims 3?

Bonjour, Mon fils souhaite jouer aux sims 3 sur son portable. Est-ce que la configuration de son ordinateur est suffisante? Processeur --...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
enzocosto

Java virtual machinr launcher ( minecraft )

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 Voulant jouer a Minecraft craked 1.3.2, quand je lance le jeu sa m'affiche " Java ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Kusco

Manette ps3 sur pc

Bonjour,sa serait pour savoir si quand je fais la configuration pour que ma manette marche sur pc esqu elle marchera encore sur ma console Merci d...

hendry gester

Voitures et autres dans gta san andreas pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencé gta san andreas sur PC et il se trouve que sur https://www.grandtheftauto.fr/ je peux telecharger toutes sortes d objets comme ...

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
vava 02100

Jeux pc

Bonjour, je possède un asus k73E-TY202V je peu mettre le jeu formule1 2012 oui ou non merci de votre reponce Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
pamynx

Licences pour the sims 2 pc

Bonjour, J'aimerais si vous le voulais bien une licences pour The Sims 2 original étant gravement malade est donc chez moi, j'ai télécharger vue que...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
chossette9

Mon pc ram a fond quand je joue

Bonjour, Mon pc rame a fond quand je joue et pourtant tout les mise a jours sont installées et mon pc est plutôt récent inter core i5 2500K C...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
IrisGPC

Problème gta sa pc (steam) le jeu ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance le jeu soit il y a un chargement puis plus rien, soit il sa me met un message d'erreur : cannot find 800x600x32 video mode...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
xenio0

Jeux pour pc

Résolu

Bonjour, la communauté J'ai besoin des jeux d'aventure hyper intéressants je n érrive pas à les télécharger réellement Tous ceux que je télécharge ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Orayne
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 30 520