Les discussions
Probleme de format dans league of legends
(je m'escuse d'avance pour les fautes d'ortho^^) bonjour, j'ai un probleme: je joue a league of legends et quand une partie ce lançe, le format est a...
Dragon city sur pc
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller sur l'installation du jeu Dragon City sur PC ? Où le télécharger SVP ? Merci
Configurer une 2e souris pour un 2e joueur
Bonjour, J'ai les jeux Serious Sam Premier Contact et Second Contact. Il y a un mode coopération ou on peut jouer à 2 ou plus. Je voudrais jouer ...
[pc] diablo 3 freeze intempestifs, help !
Bonjour, tout d'abord voici mon pc : Winodows 8 64 bits CG : Radeon HD 6700 8Go de RAM intel 5 4 coeur Voilà. Je me retrouve depuis quelq...
Fifa 15
bonjour j'ai acheté fifa 15 sur instant gaming je l'ais ensuite télécharger et il me marque quand je le lance pouvez vous m'aidez svp
Zombie tsunami sur pc ?
RésoluBonjour, Est-il possible d'avoir Zombie Tsunami sur PC svp ? Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Mon action mirillis ne se lance pas !
Bonjour, j'ai eu des problèmes avec mon pc ( virus ... ) dans l'impossibilité de les enlever j'ai donc fait une restauration de mon PC pour 3 mois aup...
South park le bâton de la vérité mac
Bonjour, Voilà hier ha télécharger le jeux de south park sur mon Mac j'ai réussi à le convertir et l'installer mais j'ai pas réussi à installer le...
Sims 4: verrouillage de jeu
Bonjour, je cherche à verrouiller mon jeu pour éviter que n'importe qui joue avec mes Sims. Y a t-il un mod ou quelque chose comme ça pour fermer le ...
Cherche bons jeux solos gratuits sur steam
Bonjour/bonsoir je cherche des bons jeux solos gratuits sur Steam. Je cherche des jeux d'action à la troisième personne, A-RPG à la troisième perso...
Connecter manette xbox usb sous mac
Bonjour, Je sais qu'il existe pleins de tuto/forum sur le sujet mais jusque là, aucun ne propose de solutions autre que ce que je n'ai déjà fait.....
Comment poserder les fichier de son serveur
Slt tout le monde alor voila g payer pour mon serveur minecraft (omg serv) et je l ai mit en vertion bukit 1.5.2 R1 mais pour metre les plugin (/regis...
Sims 4: adon, kits et packs?
Bonjour, Je souhaiterais télécharger les kit kits d'objets, les packs de jeu et ladon des Sims 4. Site de téléchargement sécurisé? Sachant que je jo...
Pack de texture : le siphapack
RésoluBonjour les amis Actuellement je joue a Minecraft et je suis Siphano (un youtuber faisant Minecraft, Pokémon, Mario, Child of Light etc...) .Je tro...
Erreur le fichier est corrompue
bonjour à tous je viens de télécharger un jeu en plusieurs parties (6 parties) j'extrais la premiére partie mais l'extraction s'interrompe (partie 4 c...
Peut on jouer a garry's mod sans half life 2
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut jouer a garry's mod sans half life2 merci de votre reponse
Sims 3 animaux
Bonjour, J'ai acheter les sims 3 animaux récemment et bien évidemment je suis aller m'installer dans la nouvelle ville qu'il m'offrait (j'adore d...
Probleme jeu f1 2014
Bonjour, J'ai acheté le DVD du jeu F1 2014 à mon fils. Après l'avoir installé, je n'ai rien à l'écran.. Il se lance dès le début puis se bloque, s'...
Dishonored ennemis inconscients
RésoluBonjour , Une question qui va vous paraître idiote mais dans Dishonored est ce que les ennemis inconscients (carreaux anesthésiants ou étranglements)...
Roller coaster tycoon 3
RésoluBonjour à la communauté! Je poste aujourd'hui ce sujet car je me suis remis à jouer à Roller Coaster Tycoon 3. Seulement voilà, dans mon parc tout...
Les sims 4 marchent-ils sur ordinateur de bureau ?
Bonjour :), J'aimerai achetée le jeu les sims 4 et je voudrais savoir s'il marche sur ordinateur de bureau ou uniquement sur PC. Et s'il marche sur le...
Installation nfs underground 2 windows 8
FerméSalut, J'ai téléchargé récemment Need For Speed Underground 2 en torrent, mais quand je lançais le jeu, il fonctionnait, je pouvais personnaliser d...
Skyrim plante au démarrage
voici mon problème: je veux joué a skyrim donc je démarre le jeu tranquille j'attend que mes mod charge tranquille ensuite je démarre le jeu et après ...
Es ce que ma config est assez bonne? ( pour skyrim )
Bonjour, voici ma config windows 7 processeur: intel(r) core(tm) i7 cpu RAM: 4 go 64 bits carte graphique: NVI335mDIA geforce gt vo...
Installation de patch impossible
Au moment de l'installation du patch 1.06 ça m'ecrit Dossier du jeu introuvable. J'ai besoin d'aide merci. Pourtant le dossier du jeu est bien Dans...
Lavasoft
Bonjour, il y a quelque jour de sa je voulais installer un hack pour un jeu ou j'y jouais souvent et s'en faire exprès j'ai installer Lavasoft , j...
Je n'arrive pas a jouer a just cause 2 pc ...
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai acheter Just Cause 2 sur Steam, et quand je le lance cela me dit : Directx error et d'autre truc, alors j'ai telecharger dir...
Choix de pc pour gta v/fifa 15
bonjour, mon ordinateur étant trop vieux je souhaiterais que vous m'aidiez a choisir un pc portable ou non, ou une tour seul (j'ai un écran neuf) qui ...
Sims 3
Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu de sims 3 sur pc. Pendant que je modifiais une maison dans modifier la ville, mon jeu a crashé et je ne peux ...
Minecraft : recherche map rpg française
Bonjour à tous ! Comme je l'ai dit dans le titre, je recherche une map rpg française pas très connu. J'en connais déjà quelques une comme La dalédi...
Problème de mon gta v
Bonjour, et merci de m'aider pour mon problème. Je me suis procuré un Grand Theft Auto V sur PC pour pouvoir jouer dessus. Je lance mon jeu, et je vai...
Je n'arrive pas a changé mon skin minecraft prenuim
hello je n'arrive pas a changé mon skin minecraft prenuim voila se qui se passe et sa dit vers l'endroit ou on peut changer sont skin marque Remarqu...
60 hz = 60 fps besoin d'aide
Bonjour, je vien de comprendre qu'avec un ecran 60hz je tournais au max a 60 FPS et je cherche donc un FPS qui tourne bien a 60 FPs ( CS 1.6 t...
Gta v
Bonjour,je voudrais savoir si j'achète gta V sur steam je pourrais et si oui comment installer des mods? Merci d'avance ! :-)
2 guitare sur guitar hero 3 pc
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait testé d'utiliser 2 guitares sur le jeu guitar hero 3 sur pc, parce que je voudrais jouer a deux et un a...
Comment installer les sims 4 sur un lenovo avec windows 8
Bonjour, 'aimerais installr les sims 4 sur mon pc portable ( lenovo ) mais quand je met le disc il ne se passe rien , et impossible de telecharger Aut...
Message d'erreur au lancement d'ark survival evolved.
Bonjour à tous. J'ai récemment acheter l'early acess du jeu " Ark survival evolved", le téléchargement c'est très bien dérouler; mais au lancement du...
Sims 4
Bonjour, j'ai acheté deux packs sur Origin ( soirée de luxe & ambiance patio ) mais, il y a juste les objets du kit soirée de luxe qui apparait et que...
Téléchargement sims 4 au travail
Bonjour, j'ai eu le jeu Sims 4 au travail mais je n'arrive pas a l'installer sur mon ordinateur . Quand j'inscrit le code cela me met que le code es...
Gta 4 ne marche pas sous windows 8?
RésoluBonjour, j'ai achetai gta 4 il y a pas longtemps car il y avait une promo interressant sur steam. apres avoir achetai puis instaler le jeu j'ai voulu ...
Msvcr120.dll probleme pcsx2 ps2 emulator
RésoluBonjour, j'ai cette erreur après le lancement de PCSX2: https://i.imgur.com/FXYzPCx.png Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Les sims 3 ne marche plus
Bonjour a tous , un jour j'ai installer les sims 3 jeu de base sur mon ordi , (avec origin)l'installation s'est bien passer et j'y est meme jouer pe...
Origin
Bonjour, J'ai intallé les sims 3 grace a origin... J'ai acheté l'extantion super pouvoir j'ai entré le code mais malgré cela après avoir installé ...
Problème manette snes usb
Bonjour, Il y a quelques jours seulement, j'ai acheté une réplique d'une manette SNES pour PC, nommée Buffalo Classic USB Gamepad, que vous pouvez...
Sims3 ne se lance plus !!
Bonjour, j'ai installé les Sims3 et tout les autres qui le " complete " c'est à dire " sims saison " " super pouvoir" ect... Jusqu'à present tout alla...
Config minimum lol
RésoluBonjour j'aimerais savoir si c'est possible de jouer a LoL avec cette config : Processeur : AMD FX-6300 (3.5GHz) Carte graphique : GTX 750 (2GO) ...
Garry's mod
Hy (: Voilà j'aimerai jouer a Garry's mod le seul problème c'est que ma carte graphique est une Intel(r) graphique Et pour jouer a Garry's Mod il fa...
Pourquoi quand je lance le record sur lol sa beug ?
Bonjour, enfaite quand je lance le record sur LoL je descend a 15 IPS alors que sans record jai 60 IPS et je record LoL avec XSplit et Action. Est-c...
Bug texture garry's mod
Bonjour, j'ai eu un problème en installant garry's mod : Je vois en double, pourtant j'ai le Css addons, je vois bien la map mais en double c'est asse...
Crash garrys mod a cause du workshop
Bjr mon garrys mod crash a cause du workshop je vous explique g télécharger des addon via le workshop tous a être télécharger nickel mais le dernier A...