Les discussions

Drop fps fortnite

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur Fortnite mais je rencontre un gros problème. Quand je joue j'ai des énormes drop de FPS. Je passe de 60 a 0 pdn...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
neyzen

Razer game booster & ma config, dangereux ?

Bonjour, J'espère que vous allez bien en ces temps troublants. Je me permets de venir vers vous pour savoir si le RAZER GAME BOOSTER est utilisab...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Gotthor

Help: nouveau pc problème lors des démarrages de jeux

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc qui fonctionne super bien sauf quand j'essaye de lancer un jeu ( League of Legends et Planet Zoo) Ch...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Neferpito

Inscription pour un compte origin

Bonjour, ça fais environ 1semaine et demi que j'essaie de me crée un comte Origin mais ça me dis "Désolé, mais nous rencontrons des difficultés techni...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Gneugneu

Quel pc portable choisir?

Bonjour, Je cherche un pc portable pas trop lourd avec une bonne autonomie, mais capable de faire tourner quelques petits jeux de temps en temps. Plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jumulka

Erva lily

Bonjour, Je pourrais installer Epic game svp

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
LILY_queen41

League of legends : écran bleu / blue screen

Bonjour, J'ai cet écran bleu qui apparait chaque fois que je lance League of Legends au bout d'à peine quelques minutes de jeu. J'ai un ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
lalilala1

Problème de réception code steam guard par e-mail

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur très récemment, j'ai donc, réinstallé Steam, mis mon identifiant et mon mot de passe. Seul problème, ensuite, la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Chris

Jai telecharger un jeu pc on me demande de le graver sur cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai telecharger un jeu avec uttorent sur pc et maintenant on me demande de le graver sur CD le probleme est que jai pas de CD adapter a cela ...

Dernière réponse le 27 mars 2020 par
basic

Redémarrer csgo pour mètre à jour le jeu

bonjour, mon problème c'est que quand je lance csgo tout va bien mais sur l’écran d’accueil ils me mettent de " mettre a jour mon client puis redémarr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Gotthor

Fichier exécutable de mon jeu infecté par trojan:win32/tiggre!plock

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème... Je souhaite réinstaller un jeu Windows XP mais avec Windows 10. J'ai donc utilisé une machine virtuelle. Mais au momen...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
JoTitanic

Problem avec un jeux

Bonjour! j'ai acheter un jeux "Cossacks", J'ai installé le jeu en suivant les instructions, mais le curseur de la souris ne bouge pas (quand j'entr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
missbou

Erreur : dx11 fetaure level 10.0 is required to run the engine

Bonjour, Je poste ici car j'ai un problème : lorsque je tente de lancer Fortnite, j'ai le message d'erreur "DX11 feature level 10.0 is required to ru...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Glitcheat

Fifa 20 saccade

Bonjour, J'ai un problème avec fifa 20 installé sur mon pc portable Acer Aspire F15. Du jour au lendemain, quand je joue, le match n'est pas fluid...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
OldFox

Impossible d'ouvrir le lecteur dvd

Bonjour, j'ai acheté un pc de bureau asus gl10 full gamer ! , j'ai beau m'arracher les cheveux impossible d'ouvrir le lecteur de disque , une vrai fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
PE2RO

Mods gta san andreas pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, esque quelqu'in pourrais m'aider pour installer des mods facillement je vous en prie aider moi le jeu et un original je l'ai achetter

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
oiodkmnhf

Sims4

 Résolu

Bonjour, C'est possible d'avoir les sims4 le jeu sans payer?Gratuit pendant au moins quelques jours?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Recherche le nom d'un vieux jeux sur ordinateur

Bonjour, Je recherche le nom d'un vieux jeu auquel je jouais avec ma soeur sur ordinateur qui doit dater de la fin des années 80, début des années...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Fortin1

Sims 3 sims invisible!

 Résolu

Bonjour, Je jouais tranquillement sur les Sims 3,je possède les add-ons Accès VIP et Destination Avenutre,et je me suis fais 2 copines,j'en ai invit...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Naytiri36

J'aurai besoin de conseils pour un futur pc portable

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un bon PC quoi que par bon je ne veux pas dire forcément puissant mais dont 3 composants pourraient être remp...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Titan

Dx11 feature level 10.0 is required to run the engine

Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche quant j'essaie de lancer fortnite dx11 feature level 10.0 is required to run the engine

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Chute fps fortnite en permanence

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, Fortnite est le seul jeu au quel j'ai des chutes de FPS, les textures se chargent très mal et souvent, le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
TrottinetteSWAG

Fifa 20

Bonjour, j'aimerais savoir je joue a fifa sur xbox one et je souhaiterais acheter le jeu sur mon pc est-ce que je pourrais recuper mon compte (fut...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
BraKzZ59

Shift 2 unleashed crash

Bonjour, J'ai acheté sur Origin un jeu de course need for speed shift 2 unleashed. Le jeu se lance , j'arrive dans le menu, je lance le mode carriè...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
ToTO26q

Sims4 sur 2nd pc

Bonjour, Est-ce que je peux installer SIMS4 sur mon 2nd PC ? Bien à vous.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
grabudib

Jeux pour pc

Bonjour, JE VEUX TÉLÉCHARGER DES JEUX POUR PC "CALL OF DUTY" OU "GOD OF WAR". COMMENT FAIRE? QUELS SONT LES LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT? ORIENTEZ MOI ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Haspic

Obs capture de jeu qui ne met pas proposer help

Bonjours voila ce que m'affiche obs a la place de la capture de jeu (Syphon) je ne comprends pas quelqu'un pourrait m'aider, je vous remercie d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
guib

Pc redémarre tout seul en plein jeu

Bonjour, J'ai reçu récemment mon premier pc fixe sur mesure avec config o matic de top achat et quand je joue à un gros jeu, au bout d'un certain t...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Nikhor

Mon jeu se lance mais je ne peux pas jouer

Bonjour, Quand je lance mon jeu des sims 4 tout se passe bien jusqua ce que je clique sur le petit logo "jouer" en choisissant un foyer(▶️) dans m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
PlumBob

Sims 4

Bonjour, je n’a Pas à installer les sims 4 sur mon iPod et sur les vidéo YouTube je vois bien que se n’ai pas le même je que je joue je joue sur sims ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
PlumBob

Sims 4

Bonjour J'aimerai savoir si c'est possible de installer les sims 4 sur un ordinateur sans lecteur dvd car j'ai déjà un compte de créé

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
PlumBob

Impossible s’installe le jeux

Bonjour, J’ai acheté le CD les sims 4 et quand j’insère les disques 1 impossible de l’installé il me marque que origin est pas à jour je l’ai dèsins...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
PlumBob

J'arrive pas à mettre l a bar des codes sur les sims 4

Bonjour, J'ai essayé toute les façon sur internet à chaque fois ça ne mache pas du mes sims sont pauvre il sont entre 1000 et 1500 €

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
PlumBob

Les sims 3

Bonjour voila jai acheter les sims 3 et il me demande le code d'enregistrement mais le problème c'est que je ne trouve pas le code sur la boite du cd

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
PlumBob

Impossible de télécharger les sims 4 ????????

Bonjour, Je n’arrive pas à installer mon CD, j ai mis le CD dans le lecteur ça a lancé origine ou j avais déjà un compte j ai donc remis mes mots de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
PlumBob

Les sims4 ne se lancent pas

Bonjour, Depuis une mise à jour Origin mon jeu n'apparaît pas dans la bibliothèque de jeux. Quand j'appuie sur le raccourci des Sims sur mon écran d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
PlumBob

Sims 4 extension chiens et chats

Bonsoir, je vient d'acheter un jeu sims 4 aujourd'hui en grande surface. J'avais déjà le jeu sims 4 de base, donc Origin. Lorsque j'ai lancée le tél...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
PlumBob

Code de triche sims 4

Bonjour, Je voudrais savoir s’il y’a un code de triche pour les sims 4 comme pour les sims 3, c’est à dire un code qui puisse augmenter ET baisser...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
PlumBob

Pc gaming

salut, je pose ma première question et je me demandais, quelle est le pc gaming le meilleur au monde, dans les catégorie (stockage, vitesse, beauté, e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir si mon pc portable hp elitebook 840 est comppatible

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc portable hp elitebook 840 est comppatible a la carte graphique GeForce GTX 1050

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
bazfile

Sims 4

Bonjour comment il faut telecharger sans clé et gratuit

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Crash sur tous les jeux

Bonjour j'ai acheter un pc monter moi même il y a 2semaine et sur presque tous les jeux surtout les plus gourmands le jeu se ferme après un cour écran...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Jazzneys

Mon pc plante au démarrage de n'importe quel jeu !

Salut ! Je demandes l'aide de la communauté pour trouvé une solution a mon problème. Au démarrage de n'importe quel jeux (Fortnite, Dauntless, Minecra...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Bastjen

Changer son skin sur garry's mod

 Résolu

Salut a tous depuis un bon bout de temps je cherche comment mettre un nouveau skin sur garry's mod pouvez vous m'aider svp ??? Merci .

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Louis-Bo2010

Nvidia share ne s'ouvre plus

Bonjour, Lorsque que je veux ouvrir la fenêtre Nvidia Share elle ne s'ouvre pas, enfin a moitier. Elle s'ouvre mais elle est invisible sur mon deu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Deadzach44

Ordinateur île de france lycée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais installer un jeu sur mon ordinateur du lycée fourni par l’île de france, mais quand je veux lancer l’application ce messa...

Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Djo La Force

Drop de fps et bug daffichage seulement sur fortnite

Bonjour/Bonsoir Je vous explique depuis quelque jour jai fortnite qui part en couille lol , jai de grosse perte de fps empéchant de jouer en 144hz j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
reuk1

Impossible d'installer les sims 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à installer les sims 4. Lors de l'insertion du premier cd, une mise à jour d'origin s'effectue. Puis une fenêtre s'ouvre p...

Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Nanas913

Disque dur externe et sims 3

Bonjour, J'espères que ma question n'a pas été postée auquel cas je m'en excuse. Voici mon soucis : J'ai un ordinateur lenovo ideapad s130, qui a...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Vanessa-1987

Texture fortnite

Alors, sans faire exprès j'ai réinitialiser mes paramètres d'affichage je les ai donc remis mais les problème c'est que maintenant quand je lance une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
abdel
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 30 524