Les discussions
Recherche le nom d'un vieux jeux sur ordinateur
Bonjour, Je recherche le nom d'un vieux jeu auquel je jouais avec ma soeur sur ordinateur qui doit dater de la fin des années 80, début des années...
Sims 3 sims invisible!
RésoluBonjour, Je jouais tranquillement sur les Sims 3,je possède les add-ons Accès VIP et Destination Avenutre,et je me suis fais 2 copines,j'en ai invit...
J'aurai besoin de conseils pour un futur pc portable
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un bon PC quoi que par bon je ne veux pas dire forcément puissant mais dont 3 composants pourraient être remp...
Dx11 feature level 10.0 is required to run the engine
Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche quant j'essaie de lancer fortnite dx11 feature level 10.0 is required to run the engine
Chute fps fortnite en permanence
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, Fortnite est le seul jeu au quel j'ai des chutes de FPS, les textures se chargent très mal et souvent, le jeu...
Fifa 20
Bonjour, j'aimerais savoir je joue a fifa sur xbox one et je souhaiterais acheter le jeu sur mon pc est-ce que je pourrais recuper mon compte (fut...
Shift 2 unleashed crash
Bonjour, J'ai acheté sur Origin un jeu de course need for speed shift 2 unleashed. Le jeu se lance , j'arrive dans le menu, je lance le mode carriè...
Sims4 sur 2nd pc
Bonjour, Est-ce que je peux installer SIMS4 sur mon 2nd PC ? Bien à vous.
Jeux pour pc
Bonjour, JE VEUX TÉLÉCHARGER DES JEUX POUR PC "CALL OF DUTY" OU "GOD OF WAR". COMMENT FAIRE? QUELS SONT LES LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT? ORIENTEZ MOI ...
Obs capture de jeu qui ne met pas proposer help
Bonjours voila ce que m'affiche obs a la place de la capture de jeu (Syphon) je ne comprends pas quelqu'un pourrait m'aider, je vous remercie d'avan...
Pc redémarre tout seul en plein jeu
Bonjour, J'ai reçu récemment mon premier pc fixe sur mesure avec config o matic de top achat et quand je joue à un gros jeu, au bout d'un certain t...
Mon jeu se lance mais je ne peux pas jouer
Bonjour, Quand je lance mon jeu des sims 4 tout se passe bien jusqua ce que je clique sur le petit logo "jouer" en choisissant un foyer(▶️) dans m...
Sims 4
Bonjour, je n’a Pas à installer les sims 4 sur mon iPod et sur les vidéo YouTube je vois bien que se n’ai pas le même je que je joue je joue sur sims ...
Sims 4
Bonjour J'aimerai savoir si c'est possible de installer les sims 4 sur un ordinateur sans lecteur dvd car j'ai déjà un compte de créé
Impossible s’installe le jeux
Bonjour, J’ai acheté le CD les sims 4 et quand j’insère les disques 1 impossible de l’installé il me marque que origin est pas à jour je l’ai dèsins...
J'arrive pas à mettre l a bar des codes sur les sims 4
Bonjour, J'ai essayé toute les façon sur internet à chaque fois ça ne mache pas du mes sims sont pauvre il sont entre 1000 et 1500 €
Les sims 3
Bonjour voila jai acheter les sims 3 et il me demande le code d'enregistrement mais le problème c'est que je ne trouve pas le code sur la boite du cd
Impossible de télécharger les sims 4 ????????
Bonjour, Je n’arrive pas à installer mon CD, j ai mis le CD dans le lecteur ça a lancé origine ou j avais déjà un compte j ai donc remis mes mots de...
Les sims4 ne se lancent pas
Bonjour, Depuis une mise à jour Origin mon jeu n'apparaît pas dans la bibliothèque de jeux. Quand j'appuie sur le raccourci des Sims sur mon écran d...
Sims 4 extension chiens et chats
Bonsoir, je vient d'acheter un jeu sims 4 aujourd'hui en grande surface. J'avais déjà le jeu sims 4 de base, donc Origin. Lorsque j'ai lancée le tél...
Code de triche sims 4
Bonjour, Je voudrais savoir s’il y’a un code de triche pour les sims 4 comme pour les sims 3, c’est à dire un code qui puisse augmenter ET baisser...
Pc gaming
salut, je pose ma première question et je me demandais, quelle est le pc gaming le meilleur au monde, dans les catégorie (stockage, vitesse, beauté, e...
Bonjour je voudrais savoir si mon pc portable hp elitebook 840 est comppatible
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc portable hp elitebook 840 est comppatible a la carte graphique GeForce GTX 1050
Sims 4
Bonjour comment il faut telecharger sans clé et gratuit
Crash sur tous les jeux
Bonjour j'ai acheter un pc monter moi même il y a 2semaine et sur presque tous les jeux surtout les plus gourmands le jeu se ferme après un cour écran...
Mon pc plante au démarrage de n'importe quel jeu !
Salut ! Je demandes l'aide de la communauté pour trouvé une solution a mon problème. Au démarrage de n'importe quel jeux (Fortnite, Dauntless, Minecra...
Changer son skin sur garry's mod
RésoluSalut a tous depuis un bon bout de temps je cherche comment mettre un nouveau skin sur garry's mod pouvez vous m'aider svp ??? Merci .
Nvidia share ne s'ouvre plus
Bonjour, Lorsque que je veux ouvrir la fenêtre Nvidia Share elle ne s'ouvre pas, enfin a moitier. Elle s'ouvre mais elle est invisible sur mon deu...
Ordinateur île de france lycée
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais installer un jeu sur mon ordinateur du lycée fourni par l’île de france, mais quand je veux lancer l’application ce messa...
Drop de fps et bug daffichage seulement sur fortnite
Bonjour/Bonsoir Je vous explique depuis quelque jour jai fortnite qui part en couille lol , jai de grosse perte de fps empéchant de jouer en 144hz j'...
Impossible d'installer les sims 4
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à installer les sims 4. Lors de l'insertion du premier cd, une mise à jour d'origin s'effectue. Puis une fenêtre s'ouvre p...
Disque dur externe et sims 3
Bonjour, J'espères que ma question n'a pas été postée auquel cas je m'en excuse. Voici mon soucis : J'ai un ordinateur lenovo ideapad s130, qui a...
Texture fortnite
Alors, sans faire exprès j'ai réinitialiser mes paramètres d'affichage je les ai donc remis mais les problème c'est que maintenant quand je lance une ...
Comment connaitre le code d'inscription inscrit pes2008
Bonjour, j'ai telecharger le pes2008 et pour l'installation on me demande le code du produit je ne connais pas aidez moi
Recherche de jeux pc gratuit sans connexion internet
RésoluBonsoir ! Je recherche des jeux de pc qui sont gratuit qui peuvent être télécharger. Voici quelques critères de recherches : - pas besoin de co...
Problème de conexion sur uplay en mode en ligne
Bonjour, je possède plusieur jeux comme Watch dogs, Watch dogs 2 et assasin's creed syndicate et je souhaite y jouer. Je lance donc Uplay qui se met...
Probleme de sauvegarde avec le jeu forager.
Bonjour, j'ai un problème je peux jouer a forager comme je veux pendant un certain temps sur la mème save mais au bout d'une 1h ou 2h si je quitte ...
Carte graphique uhd 620
Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur avec une carte graphique (uhd 620) est ce suffisant pour jouer à football manager ? Cordialement
Aidé moi à desinstaler epic game
RésoluBonjour, Bonjour, Je vous écris parce que j'ai besoin d'aide. J'ai installer Epic games launcher et j'aimerai le désinstaller mais impossible. A ...
Problème de désinstallation de epic games
Bonjour bonjour J'ai le même problème de tout le monde, donc j'ai suivie toute les étapes, voici les liens: ( FRST/ ADDITION/ SHORTCUT) - https://p...
Probleme lag pes 2020
Bonjour à tous, je suis présentement sur un Dell G3 17 qui a comme carte graphique une NVIDIA GeForce GTX 1060 with max-Q Design.. j'ai un processe...
Perte de fps en jeux
Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur a des pertes de FPS sur le rainbow six siege Je suis passer de 75 FPS constant sans aucun problem à d...
Fortnte
bonjour alors j'ai téléchargé fortnite récemment et lorsque je le lance ca m'écrit dx11 feature level 10.0 is required to run the engine . c'est quoi ...
Comment rendre fluide et stable fortnite?
Bonjour, Je suis capable de jouer avec une très bonne qualité a tout mes jeux, sauf Fortnite. Quand j'y jout le jeux n'ait pas fluide du tout et e...
[sims origin packages]
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai cherché PARTOUT sur les forums, à la recherche de cette solution, que j'ai fini par trouver en tâtonnant. Si ...
01.net est il fiable ?
Bonjour. J'aimerai installer les sims 3 gratuitement sur mon pc lenovo et j'ai trouver ce site : https://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/patch...
Les sims4 ne se lancent plus
Bonjour, ça fait maintenant plus d'un an que je joue aux sims 4, malgré quelques problèmes tout ce passait bien. Il y a trois jours Origin à fait une...
Epic games
Bonjour, ayant envie de joué a Fortnite sur mon pc (LoRDi(ordinateur fourni par la region au lycéen) mais le problème est que j'ai telecharger sur ...
Telecharger patch 12 pes 6 sur pc
FerméBonjour, j'ai installé pro evolution soccer 6 sur mon pc,et j'ai envie de le mettre à jour en pro evolution 12.s'il vous plai,quelqu'un peut-il me d...
Jeu ne se lance
Bonjour, j'ai installer un jeu gratuit sur epic game.Les developeurs du jeu sont Ubisoft et quand je veux lancer le jeu en question ca ne le lance pas...