Les discussions
Cube world lag enormément
RésoluBonjour, J'ai cube world sur mon PC! Le problème c'est que le jeu est injouable! Dites-moi déjà si ce n'est pas le PC qui pourrait causer le ennu...
Pc gamer
Bonjour, je voudrais avoir un PC gamer pour un budget max de 700€ (je voudrais jouer a Battlefield4 dessu, et avec des graphic moyen ou élevé. C'est...
Crossfire eu
Bonjour, Jai télécharger crossfire depuis origin, bref j'le lance, tout va bien, et hop il me demande un pseudo et mot de passe! jai créer un ...
Crossfire pc ne marche pas
Bonjour, J ai telecharger CrossFire de Origin, J ai tout bien installer met quand je l ouvre il me demande un login et un mot de passe. Met je ne c...
Rayman
Bonjour j'aimerais rejouer a Rayman 1 ! (toute mon enfance) J'ai téléchargé le jeux sauf que j'ai un problème de compatibilité et je n'y connais rien...
Problème red alert 2 (command & conquer)
RésoluBonjour, j'ai un bug sur le jeux "Red alert 2 command & conquer" quand je joue sois le chargement reste bloquer ou sois je me prend un ecran bleue...
Recherche de vieux jeu pc
Voilà, je viens ici car je cherche le nom d'un jeu qui faisait parti d'un pack de jeu. C'est un jeu de type puzzle avec des constellations (quand on...
Problème avec battlefield 2 (pc)
Bonjour, alors voila j'ai un gros souci avec bf2, je l'installe tout va bien, je rentre ds le jeux tout va bien aussi, ensuite je vait prendre le patc...
Configurer manette pour gta vice city sur pc
Bonjour, depuis des semaines je cherche désespérément comment bien configurer la manette de mon pc de sorte a ce que je puisse jouer a gta vice cyt...
Gta 4 sur mon pc ?
bonjour est ce que gta 4 pourrait tourner sur ce pc ? Windows XP Professionnel ?()? Service Pack 3 Date d'installation: 05/05/2013 Processeur AMD ...
Tricky truck texture hd
J'aimerait savoir s'il vous plait si il est possible que quelqu'un me donne un lien ou me transforme directement toutes les textures de tricky truck e...
Les iso de sims 3 (légal) ?
Bonsoir, Je cherche actuellement les images ISO des Sims 3 (Version légale). J'ai la clef d'activation, etc... Mais mon disque est rayé au point qu...
Windows 8
Bonjour, je connais très vagement Windows 8 et tout les nouveaux interfaces.. Mais je me fait dire partout que cette version est vraiment merdique. ...
Alienware x51
Bonjour, Je voudrais savoir si le alienware x51 (celui de base) est performant pour les jeux vidéos du moment (battlefield 3, crysis 3) et ceux du f...
Probleme jeu driver san fransisco
Bonjour alors je jouer a driver san fransisco puis tout d'un coup des couleur bissard apparaissent sur l'ecran et des careaux puis le jeu bug puis un ...
Esque je peut jouer a minecraft avec mon directx 11 sur mon pc
si non quel jeu je peu faire
Pc gamer
Bonjour, je n'arrive pas a mùe monter un PC gamer pour un budget de 700€ sur Config 'O' matic et avec windows 8, si vous pouviez m'aider. merci. P...
Jeux pc tomb raider
FerméBonjour, j'ai acheté dernièrement le dernier Tomb Raider, je l'ai installé mais il s'est en même temps installé un certain logiciel Steam, je ne compr...
Je n'arrive pas a réinstaller les sims 3
Bonjour,à cause de nombreux bugs j'ai du désinstaller mes sims j'ai tout éffacer.Quand je demare linstalation ça me dit le programme d'instalation a d...
Gta iv : san andreas probleme
Bonjour, j'ai installer ce mod il y a peut de temps , tous a marcher parfaitement ou presque , je me suis bien amuser dessus , mais maintenant je veut...
Aucun contact avec ea online bf3
RésoluSalut tout le monde !! :) Alors voila j'ai un problème des que je veut rejoindre une partie ce message s'affiche dans la fenêtre de chargement de b...
Rame sur planet side 2
Bonjour,j'ai un ordi portable asus n73sv-v2g-ty615v et j'ai 20 fps environ sur planet side 2 en qualite moyenne. j'ai l'impression que le jeu utilise ...
Tomb raider
Bonjour, je ne réussi pas à faire fonctionner le dernier Tomb Raider. Je l'ai installé mais ça a en même temps mis un certain logiciel Steam et je ne ...
Quelque chose qui ressemble a call of duty
Salut,depuis un moment je galere sur mon ordinateur a chercher un jeux qui me convien (un jeux de guerre) j'aimerais que vous me donner des conseil ou...
Lineage 2 bug
Bonjour, voilà, cela va faire deux jours que j'ai ce problème.. Je télécharger Lineage 2 et effectue les MAJ sans problème, puis quand j'appuie sur ''...
Jeux vidéo de a à z
Bonjour à tous, Je suis en classe de terminale STI2D option informatique et je souhaiterais creer un jeu vidéo. J'ai quelques bases en C, Html....
Probleme last chaos
Bonjours quand je lance last chaos et j'appuie sut start il ne ce passe rien et je ne c'est pas pourquoi donc je ne peut plus jouer.merci
Problemes jeu gta iv
bonjour tout le monde, mon problémes est que j'ai télécharger GTA IV avec un torrent et j'ai reussi a le télécharger et installer mais une fois que j'...
Problème de lecture de modern warfare 2 pc
Bonjour, j'ai acheté hier Modern Wafare 2 PC l'installation c'est bien passée mais quand j'arrive à la lecture du jeu (autant SP et MP) cela m'écrit u...
Can i run tomb raider 2013 with intel core i3 ??
hi guys , plz can i run tomb raider 2013 with intel core i3-2348m 2.30GHz and 4 go(ram) ??
Mass effect 3 rannoch
RésoluBonsoir, je suis actuellement en train de jouer à Mass Effect 3 sur la mission Rannoch mais je suis bloqué au niveau des nombreux geths Prime après l'...
Creation de jeu video 3d
Bonjour, j'aimerais savoir comment les reseaux comme ea sports font pour creer des jeux videos
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai vu pas mal de conversations mais je n'ai pas vraiment trouver de réponse à ma question. J'ai une carte graphique Mobile Intel (R) 4 Se...
Pc gamer gt darklight bon pc ?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheté cette ordi gamer mais est-ce qu'il vaut le coût pour Bien jouer voici le lien: http://www.darklight-technologies.co...
Cube world
Bonjour, bon alors c'est que j'ai installé le jeu a la fin on m'envoie un message d'erreur je sais pas ce qui est écrit mais c'est sur c'est que sa ...
Puis-je tourné ....
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais tourner Call Of Duty Black Ops II avec mon ordinateur portable qui est un "Packard Bell Easy Note TS". Merci ...
Probleme de manette xbox sur pc
salut les amis je veut savoir comment désactiver la vibration dans fifa 13 sur une manette xbox 360 filaire psk des qu'elle commence a vibrer elle ne ...
Problème gta iv
Bonsoir, j'ai acheté GTA IV Episode From Liberty City sur Steam ce après-midi. Je le télécharge et l'installe normalement et quand je le lance sa m'af...
Comment jouer à call of duty : black ops 2
Bonjour, Je suis une fille qui as le jeux Call of Duty : Black ops 2. Par contre je ne sais pas les contrôles aux claviers . Pouvez vous me dire ...
Gta 4 sur pc
Bonjour, j'ai gta 4 sur pc mais quand je joue, je vois juste mon personnage. Pourquoi, je vois que du gris et mon personnage sur mon écran? Je voudr...
«sos»
j'ai une config assez vieillotte proc core 2 duo e6650 cm g31t-m7 carte graphique amd hd 6450 3go de RAM je joue pas a tous les jeux quels composants...
Cube world : la touche 4.
Bonjours. Je joue actuellement à cube world, mais il y a une question qui me tracasse... Pourquoi est-ce qu'il y a une touche assigné à "4" dans la b...
Recherche un bon jeu sur pc
RésoluBonjour, je cherche un bon jeu sur pc mais pas trop récent car avec ma carte graphique sa ne marche pas merci d'avance
Sims 2 : bébé pleur sans raison ..
RésoluAlors voilà , je joue aux sims 2 depuis longtemps et la pour la première fois , quand je remet mon bébé dans son lit il pleur , j'ai tout essayé pourt...
Recherche idées de map cod2
Bonjour à tous, Voila je me suis récemment mis au mapping sur Call of Duty 2, et j'ai progressé assez rapidement au niveau de la compréhension ...
Quand sortira plantes contre zombies 2 ?
Bonjour, en allant sur le site de popcap, je vois plants vs zombies 2, je veux télécharger la démo pour tester, et il y a "coming soon", donc reviens ...
Simulateur de vol flightgear
Bonjour, je viens d'installer le FlightGear, je n'arrive pas à retourver une aide en Français !!
Flightgear ? no comprendo !
Bonjour, Je suis sur mac et je joue à flight gear je n'arrive pas à décoller, même en essayant tous les raccourcis clavier proposé sur les forums ...
Problèmes sims 2
Bonjour, Alors voilà j'ai 2 soucis sur les sims 2 (PC): Le premier: [url=https://imagesia.com/les-sims-2-hihi-005_9z10][img]http://img.ima...
Sims sur netbook
FerméBjr, j'aimerais savoir si on peux installer un jeux sims sur un netbook meme s'il n'a pas de lecteur CD-ROM.