Euro truck simulator 2 mods

Bonjour,

je veut installer des mods sur euro truck simulator 2 mais je ne c'est pas comment les placers pouvez-vous m'aidez s'il vous plais.

merci

10 réponses

Résumé de la discussion

L'installation des mods pour Euro Truck Simulator 2 soulève des difficultés liées au placement des fichiers et à leur intégration dans le jeu, notamment concernant les répertoires Documents et mods. Plusieurs réponses recommandent de placer les fichiers mod dans le dossier mods situé dans le répertoire Documents/Euro Truck Simulator 2, et de s'assurer que le fichier est au format .scs. Certaines réponses évoquent le renommage du fichier en ajoutant un caractère en tête si le mod ne démarre pas correctement ou si le nom est incorrect. D'autres échanges montrent des conseils divergents sur la compatibilité des mods avec différentes versions et sur la nécessité de démarrer le jeu sans mods pour tester l'activation.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. tu vas le dossier Document,eurotruck2 dedans il a un dossier mod après tu ouvre le dossier de ton mod en question généralement c'es un fichier "scs" tu le glisse dans le dossier mod du jeu

ps: si le mod ne marche pas renom le fichier scs avec un Z devant
    28
    1. Merci pour cette info. Mais j'ai "dézipper" mes fichier pour qu'ils soient en "scs", je les ai mis dans le dossier "mod" mais je ne les retrouves pas dans le jeux... Est-ce qu'il y a une solution a ça?
      0
    2. c'est quoi la clé de euro truck simulator 2 sur pc avec le cd vous pouvez me la dicter la clé s.v.p

e-mail ***@***
      0
    3. Il y a une version d'essai de 7 jours de Euro Truck dispo ici
      0
    4. Les versions demo son maintenant illimité seulement pas les autres zone ...
      0
    5. svp moi il n'y pas marquer mod juste musique, online, ...
      0