Les discussions

mrxkid Jeux PC

Code d'enregistrement uncharted drake fortune

Salut a tous !!! Je viens de telecharger Uncharted drake fortune et au cours de son installation une cl' mes demander .....Y a t'il quelqu'un possedan...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Papounet17000
wesker45390 Jeux PC

Fornite

bonjour . J'ai télécharger le mode battle royale voila 2 jours mais il y a un problème : J'ai un micro puisque je fais des vidéos youtube mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
wesker45390
ApprentiGeekou Jeux PC

Quel pc choisir?

Ok dans les "monte-le ce sera moins cher", merci je le sais déjà. Mais j'ai pas la chance d'avoir des parents branchés "so 2017" comme ils disent, du...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
ApprentiGeekou
Tygex Jeux PC

Frequence

Bonjour, comment augmenter la frequence de son pc our ne plus laguer Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

fermiparadoxx
evilrick Jeux PC

Faire tourner battlefront 2 avec cette config ?

Bonjour, Vous pensez qu'avec cette config je ferais tourner Star Wars Battlefront 2 ? -i5-6500 -Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti 4G -8 Go de RAM ...

Djo La Force
Rexxar92 Jeux PC

Probleme d'affichage de aoe 2

Bonjour, J'ai un probleme avec age of empire 2, quand je lance le jeu voici l'image que j'obtient Configuration: Windows / Chrome 61.0.31...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
trauqnej
jimrockeur Jeux PC

Suppression d'un logiciel impossible

Bonjour, Je voulais désinstaller un jeu "Rome total War" mais quand je clic sur désinstaller il m'affiche une erreur : "Problème lors du démarrage de...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
jimrockeur
TIGERBEAT Jeux PC

Wolfenstein the new colosus

bonjour je viens de l'installer mais au démarrage du jeu j'ai ce message .....*************************** FATAL ERROR: vkCreateInstance fail...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Cpassimple
Matthis Reyjon Jeux PC

Connexion wiimote windows 10

Bonjour, j'ai fait recement la nouvelle mise à jour windows 10, le problème etant que depuis cette mise a jours, lorsque je je veux connecter ma wiimo...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
oramine44
XiXo33 Jeux PC

Problème mémoire carte grpahique

Bonjour, cela fait longtemps que sur tous mes jeux je rencontre un petit problème assez frustrant. En gros pour changer mes graphismes dans un jeu, il...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Djo La Force
zedikii Jeux PC

Problème pour installer halo1 sur pc

Résolu

Bonjour,à tous j'ai un problème pour installer Halo combat evolved sur PC car j'ai perdu le code d'installation !!! Si quel qu'un pourrait me donner ...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
HR
deejayfoxx Jeux PC

Problème affichage plein écran fifa18

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive plus a jouer à Fifa 18 en mode plein écran (Plateforme Origin) Alt+Entrée ne fonctionne plus, il y a comme...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
deejayfoxx
infernopath Jeux PC

Rocksmith pc et vidéo

Bonjour, je me permet de vous poser la question car après plusieurs jour de recherche sur google je ne trouve aucune solution.... Je joue sur le jeux...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
infernopath
suricate constipé Jeux PC

Je ne sais pas quel site utiliser...

Bonjour, quel site faut-il pour télécharger yandere simulator? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
bendrop
boubou39 Jeux PC

Fsx gold edition et windows10

Résolu

Bonjour, Je compte m'équiper en fin d'année d'un gamer pour jouer avec FSX. Les CD ROM proposés indiquent : pour Win XP, huit et seven. J'ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
skwaz
kario 75 Jeux PC

Problème pour installer un jeu sur pc

Résolu

Bonjour , A chaque fois que j'essaye d’installer mon jeu la page d’installation s'ouvre(avec écrit CODEX au dessus) et me dit qu'il manque 7,11 G ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
kario 75
Nargajolan Jeux PC

Cherche un str aidez moi

Bonjour, je recherche depuis hier le nom d'un jeu de strategie a temp réel comportant 3 classes: les humains,les robots et les aliens (ce n'est pas le...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Nargajolan
gzenor Jeux PC

Problèmes battlefront 2 édition 2005

Résolu

bonjour à tous. Je voudrais réinstaller stars war battlefront 2 édition 2005 sur mon pc sous Windows 10. Sur mon ancien pc je n'avait pas de problèm...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Papounet17000
Donapcino Jeux PC

Multijoueur fifa 17

Résolu

Salut ! Je viens récemment d'acheter FIFA 17 (je suis en reatrd) sur PC avec une manette Xbox 360 compatible avec mon PC (un MSI). J'aimerais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Donapcino
Léa Jeux PC

Vieux jeux mickey

Bonjour, je cherche un vieux jeux avec Mickey, il me semble que l'image de présentation il y avait un pinceau arc en ciel, et il fallait créer des déc...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
dechland38
Tokiana Jeux PC

Sims3

Bonjour, Je voudrait savoir pour ne plus faire bouger les besoins d'un sims Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
dechland38
david751 Jeux PC

Manette pc

Bonjour, j'ai une manette pour pc mais le problème c'est qu'il y a un bouton qui ne fonctionne plus c'est le RT quelqu'un a une solution pour débloq...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
david751
Ariane Jeux PC

Retrouver ses extensions sims 3

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas joué aux Sims 3 depuis la sortie des Sims 4, mais j'ai récemment eu envie de réessayer. J'ai un nouvel ordinateur qui n'a p...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
PlumBob
Utilisateur anonyme Jeux PC

Le jeux ne s'ouvre pas

Bonjours, quand je désire ouvrir un jeux que j'ai déjà joué sur mon pc il m’affiche (Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Penelope Jeux PC

Sims 3 animaux et compagnie

Bonjour, J'ai le jeu des Sims 3 animaux et compagnie mais j'ai perdu le livret, j'ai essayer de réinstaller le jeu mais je ne peux pas car j'ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
PlumBob
Confidentiel Jeux PC

Coment réinstaller les sims 4

Bonjour, je voudrais désinstaller les sims 4 et le réinstaller ensuite! Mais comment fait-on pour le réinstaller? Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Confidentiel
la biche Jeux PC

Mon jeu steam ne se lance pas

Bonjour, mon jeu steam ne se lance pas en gros le jeu (rocket league) lorsque je le lance il y a marqué jeu lancé puis rien pour information je suis...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
MANOLOS
Follor30 Jeux PC

Battle royale

Bonjour je suis en train de télécharger Battle royale et je voudrai savoir si dans le mode gratuit il est possible de jouer avec des amis. Merci beau...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Papounet17000
argaz04200 Jeux PC

Pes 2018

svp j'ai besoin de la cle d'activation de pes 2018

bendrop
dante_903 Jeux PC

Skyrim se ferme au lors de son démarrage

Bonjour ; Mon Skyrim a un problème depuis peu et je n'arrive pas du tout à le régler. Lorsque je le lance, j'ai le logo Bethesda avec la petite musi...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
dante_903
papypierre1 Jeux PC

Sniper ghost warrior 3

Bonjour, Bonjour quand je lance le jeu il y a un écran noir et impossible de le lancer l écran reste noir obligé de redémarer le pc par le bouton d'ar...

papypierre1
papypierre1 Jeux PC

Sniper elite 3

Bonjour, Bonjour quand je lance sniper élite 3 le jeu se bloque et ça me bloque le pc obligé d’éteindre le pc par le bouton je l'ai téléchargé par ...

papypierre1
Mateostark Jeux PC

Problème de carte graphique avec un jeu sur steam

Bonjour, J'ai fait l’acquisition du jeu Ghostbusters sur Steam et j'ai un petit problème. Dans les options le jeu m'indique qu'il se lance avec ma ...

sims06
dante_903 Jeux PC

Qualité vidéo moche avec pcsx2

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer PCSX2 sur mon ordi et j'ai essayé de jouer à DBZB3 et Devil May Cry 3 mais la qualité vidéo est vraiment horrible, très...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
dante_903
didish Jeux PC

Engine error cs-go

bonjour j'ai acheter et télécharger cs-go sur steam et quand j'essaye de le lancer il me met ce message d'erreur "engine error" pour voir la fenêtr...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
lelekiki

Problème counter strike global offensive

Bonjour j'ai un problème avec CS GO, le chargement hors ligne avec des bots et le mode entrainement ne marche pas car le chargement reste bloquer sur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
terminator62
Aidez-moi Jeux PC

Jouer fifa sur pc sans manette

Bonjour,je souhaite telecharger une version demo de fifa 2009 sur mon pc mais je ne sais pas si c'est possible de jouer sans manette car je n'en dispo...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
maxou
captainbmd91 Jeux PC

Mon fifa

Résolu

bonsoir j'ai une machine i3 ati radeon 2.3 1ghz dedié je jouais normalement au fifa 16 mais j'ai installé le fifa 14 afin de update au fifa 18 mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
sims06
Nicolas Jeux PC

Mincraft

Bonjour, J'ai acheter mincraft prenium et quand j installe le jeux pour jouer ça me mes plat démo mais moibje veux pas avoir la démo svp aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
TheCreepy31
davidtivoli Jeux PC

Changer cg ordi hp pavilion elite hpe 511 fr

Général Type Ordinateur personnel Utilisation recommandée Usage domestique Facteur de forme Tour Processeur / Chipset' CPU Intel Core i5 (2ème gé...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Judge_DT
Dalil77 Jeux PC

Apparence hub worshop

Bonjour, J'ai récemment vu une vidéo de troll sur GMOD et ce youtuber avais un HUB de worshop différent, mais je ne trouve pas comment le changer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Dalil77
Bambino Jeux PC

Problème gta v map chargement

Fermé

Bonjour , j'ai récemment acheter mon pc gamer Avec le quelle je stream sur watch dogs 2 , gmod , arma 3 et récemment télécharger GTA V sur mon pc je...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
jmarion3

Le paradoxe de l'utilisation de la ram

Résolu

Bonjour, Voici le "paradoxe" : OS "au repos" = 1.3 Go (20% utilisation RAM). OS + Rust = 6 Go (100% utilisation RAM) MAIS Rust = 3 Go. DON...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Mrfrize Jeux PC

Jeux ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Alors là gros soucis, la plus par de mes jeux ne démarre plus. Gost recon willand lance un espèce de laucher puis lorsqu'il est sensé l...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Mrfrize
Thefire400 Jeux PC

Jeux ne se lance pas

Bonjour en voulant lancer un de mes jeux sur Windows 10 cela me fait un message d'erreur : Microsoft visual ++runtime library avec un message que fai...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Thefire400
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 29 999