Les discussions
Probleme avec pcsx2
Résolubonjour je viens de telecharger le program emulateur de PS2 pour pc avec le jeu dragon ball z . le jeu demarre bien mais pendant les combats ca comme...
Serial number les sims deluxe sur pc
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu la motice qui contien le serial number les sims deluxe sur PC et si quelqu'un en as svp qu'il me le passe?
Jeu ps2 sur pc
RésoluBonjour, vu que ma ps2 est cassée et que je ne me sert plus de mes jeux je vous demande si on peut jouer avec ces jeux sur l'ordi avec un emulateu...
Grand theft auto 4 sur pc ???
RésoluSalut, Je voulais savoir si GTA IV était sortit sur PC? Je sais qu'il est sortit le 29 avril 2008 sur PS3 et Xbox 360 mais j'ai aucune info pour l...
Ce pc est-il performant ?
RésoluBonjour, J'aimerais acquérir ce pc mais je doute quand à sa capacité à perdurer et surtout à me permettre de jouer à des jeux tel que les mmorpg (n...
Le code du fifa 2008 pc
Résolu/FerméBonjour, je peut vous demande de l'aide svp le code de fifa 2008 et merci.
Juste un ordi pour jeux pc
RésoluBonjour, mes enfants monopolisent trop a mon gout mon ordinateur portable pour jeux pc et pour cela je souhaiterai faire l'acquisition d'un ord...
Mon pc s'éteint environ toute les 1h30
RésoluBonjour, voila j'ai un probléme car mon PC (portable) s'éteint toues les 1h30 environ donc j'aimerais savoir si il ya une solution au probléme sa sera...
Mon pc portable peut-il faire tourner wow?
RésoluBonjour, voici la configuration de mon ordinateur portable: Processeur Intel(R) Core Duo T5300 1,73GHz Mémoire 2x512 Mo DDR2 Disque dur 120 Go S...
Bloqué dans jericho sur pc
RésoluBonjour, je suis bloqué au niveau du boss entouré d'enfants. Que dois je faire pour le tuer?
Jeu tré lent sur pc pk ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un jeux et il est pré lent alors qu'il me demande 1go de memoire et jai 1024 et que la configuration requise est respécté...
Emulateur ps2 sur pc ou console ps2
RésoluBonjour, salut a tous j'ai un pc dont voici la config. p4 2.80ghz 512 RAM carte graphique geforce 5500 256 mo et ma question est la suivante: ...
Pc portable
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un ordinateur portable essentiellement destiné a l'utilisation de jeux vidéos, type WoW, Counter... ...
Pb pour installer call of duty 4 sur mon pc
Résolu/FerméBonjour, Lorsque j'installe le logiciel sur mon PC, au 2/3 de l'installation j'ai ce méssage d'erreur qui s'affiche : Erreur lors de la lecture du f...
Dragon ball z sur pc ?
Résolu/FerméBonjour, y a t il moyen de faire passer le jeu dragon ball z sur pc ? Merci d'avance pour vos réponses et suggestions.
Quelqu'un peut m'aider? jeu pc anglais=>franç
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment dans mon free record shop de la région, le jeu game of the year édition Morrowind avec extansions, il est hélas en angl...
Recherche le numéro de série du jeu nfsu 2 pc
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu récement le jeu NFSU 2 pour PC et j'ai égaré le manuel d'utilisation,et la plus moyen de l'instaler car il y a le numéro de série de...
Cod 4 sur pc
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider je suis novice j'aimerais savoir car j'ai du mal pourriez vous me dire si on peu jouer avec sur pc avec une manette xbox...
Code deblocage jeu video pc
Résolu/FerméBonjour, Je suis une habituée des jeux video.(sur PC) Je suis bloquée avec le jeu les chevaliers de Baphomet "les gardiens du temple de Salomon. ...
Installation jeu téléchargé sur gamepcrip
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé un jeu à partir de gamepcrip.com. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment doit-on installer le jeu? Car lorsque je...
Comment joué a la ps2 sur le pc
RésoluBonjour, voila je voudrais joué a la ps2 sur le pc comment fair ? je peu mettre les cable R , B , J sur le pc apres que faut il fair pour que sa mar...
Jeu xbox pour pc
RésoluBonjour, je sais que mettre un jeu xbox sur pc est pour l'instant impossible ( je me trompe pas, hein ?,^^) mais je voudrait savoir si je peux les tel...
Choix pc gamers.
RésoluBonjour, j'aurais voulu avoir votre avis sur un PC portable svp, je cherches un PC pouvant supporter les jeux de maintenant mais etant assez nomade, j...
Jeux video pc
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme de démarrer un jeu "i need for speed carbon" , j'ai installé tout bien ,j'ai copie le crack comme il demande dans un doc...
Quels jeux sont compatibles avec mon pc
RésoluBonjour, en faite suite à ma déception de Bioshock et de son installation made in usine à gaz je voulais savoir quel jeu est compatible avec mon pc...
Pc bien pour wow ?????
RésoluBonjour. Je vient de m'acheter ce pc : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-l300d-115/f-107092401-L300D115.html?p...
Joué au jeux pc
RésoluBonjour, le voudré joué au jeux sur mon pc mé je ne c pas commen faire du début juska la fin
Just cause sur pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un c'est pourquoi la sortie de just cause sur pc a été anulé merci de vos reponses
Mon jeux de pc a un probleme
Résolubonjours a tous enfaite j'ai un petit probleme je vien de telecharge call of duty 4 sur pc j'ai tout bien installer le crack le patch tout et enfaite ...
Sims naufragés pc
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter ce jeu sur pc et il a fallu que je formate mon ordi pour diverse raison, du coup après il a fallu que je réinstalle le jeu mais...
Jeu pc crysis
RésoluBonjour, J ai téléchargé crisis sur snowtigers mais je ne peux pas jouer avec. Quelqu un peut m aider?
Pc asser puissant pour orange box de steam??
RésoluBonjour a tous, en fait je voudrais savoir si mon pc est convenable pour jouer aux jeux que fournis "The Orange Box" de steam? qui contient Halflif...
Trouvé jeu pc
RésoluBonjour, je pensse avoir trouvé un jeu de voiture avec de superbes graphismes qui s appelle trackmania nations forever mais malgré que se soit marqué ...
Carte pctv pour tnt
RésoluBonjour, J'ai, depuis 2 ans, une carte PCTV de pinnacle. Je voudrais savoir si il existait un module ou bricolage pour pouvoir recevoir le tnt ou s'i...
Jeux pc
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir l'application : cod4.exe de Call of Duty 4 dans fichier crack ; le message d'erreur est cod4.exe composant introu...
Mes jeux sur pc bugent
RésoluBonjour, j'ai 1 gros blem avec mes jeux PC jai une tonne de jeux dernier cri et presk tous ne marchent pas alor que ma config est plus que bonne. j...
Recherche ancien jeu pc
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un vieux jeu pc (j'y jouais ya au moins 12 ans!), il s'agit d'une jeune reporter qui travaille pour un journal ameri...
Ranbow six vegas multijoueur sur pc
RésoluBonjour, Voila pour jouer en multi je me suis inscrit correctemnt mais lorsque je veux me connecter sa ne marche pa il me refuse la connection marche...
Joué a cs zero avec deux pc
RésoluBonjour, voila j'aimerais faire partagé un amie de ma ligne pour joué a cs moi j'ai vista et lui xp il possède un ordi portable la seule chose que j'...
Comment trensfer un jeu a un autre pc?????
RésoluBonjour, a tous voila je suis pas fort au niveau informatique je voulais savoir; j'ai insalle couter srike source sur un pc portable avec vista et ...
J'aimerais bouste mon pc portable
RésoluBonjour, a tous, voila j'ai un pc portable acer aspire 5315 et je voulais savoir si sur ce pc sportable je pouvais change pas cg et aussi le prosse...
Cod4 passe sur le pc de mon copain
RésoluBonjour, cé pour savoir si le PC de mon copin accepte Call of Duty 4: configuration du PC : 3Go de Ram AMD athlon X2 NVIDIA GeForce 8400 GS...
Erreur installation san andreas pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter San Andreas en neuf sur pc et, lors de l'installation j'obtient un message d'erreur : Code d'erreur : -5006 : 0x8007...
Jeux pour pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un sites afin de télécharger gratuitement des jeux vidéos pour pc. Mais des jeux vidéos des vrais! Me...
Ratatouille le jeu vidéo sur pc aiidez moi !
RésoluBonjour, Alors voilà j'aimerai savoir dans Ratatouille sur PC ( offert avec un vista ) quelle est la commande '' Escalade '' car on me dit escalade...
Probleme de code sur fifa08 du pc
Résolu/FerméBonjour,il personne pour mes donne le code de fifa08 pour PC stp
Question sur assassin's creed pc
RésoluBonjour, je vois beaucoup de monde qui se plaignent d'un problème au démarrage d'assassin's creed (ouverture de la fenêtre d'assassin's creed ...
Comment avoir des jeux de pc
RésoluBonjour, Savez vous ou je peut trouver des jeux video complet (de pc) n'importe quel genre je veux juste les lien
Upgrader un pc avec une radeon x800
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma carte graphique pour faire tourner des jeux plus récent. Mon maximum a été Dark Messiah (il tourne pas mal). Mais ...