Les discussions

Recherche le numéro de série du jeu nfsu 2 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu récement le jeu NFSU 2 pour PC et j'ai égaré le manuel d'utilisation,et la plus moyen de l'instaler car il y a le numéro de série de...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
moska

Cod 4 sur pc

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider je suis novice j'aimerais savoir car j'ai du mal pourriez vous me dire si on peu jouer avec sur pc avec une manette xbox...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
XMEN91

Code deblocage jeu video pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une habituée des jeux video.(sur PC) Je suis bloquée avec le jeu les chevaliers de Baphomet "les gardiens du temple de Salomon. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
moska

Installation jeu téléchargé sur gamepcrip

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé un jeu à partir de gamepcrip.com. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment doit-on installer le jeu? Car lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
kiss

Comment joué a la ps2 sur le pc

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais joué a la ps2 sur le pc comment fair ? je peu mettre les cable R , B , J sur le pc apres que faut il fair pour que sa mar...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
ludobalu

Jeu xbox pour pc

 Résolu

Bonjour, je sais que mettre un jeu xbox sur pc est pour l'instant impossible ( je me trompe pas, hein ?,^^) mais je voudrait savoir si je peux les tel...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
djer

Choix pc gamers.

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu avoir votre avis sur un PC portable svp, je cherches un PC pouvant supporter les jeux de maintenant mais etant assez nomade, j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Revan26914

Jeux video pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme de démarrer un jeu "i need for speed carbon" , j'ai installé tout bien ,j'ai copie le crack comme il demande dans un doc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
^^Marie^^

Quels jeux sont compatibles avec mon pc

 Résolu

Bonjour, en faite suite à ma déception de Bioshock et de son installation made in usine à gaz je voulais savoir quel jeu est compatible avec mon pc...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
sidfly

Pc bien pour wow ?????

 Résolu

Bonjour. Je vient de m'acheter ce pc : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-l300d-115/f-107092401-L300D115.html?p...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
LOGIN@ID

Joué au jeux pc

 Résolu

Bonjour, le voudré joué au jeux sur mon pc mé je ne c pas commen faire du début juska la fin

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
ku i

Just cause sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un c'est pourquoi la sortie de just cause sur pc a été anulé merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
mehdi31590

Mon jeux de pc a un probleme

 Résolu

bonjours a tous enfaite j'ai un petit probleme je vien de telecharge call of duty 4 sur pc j'ai tout bien installer le crack le patch tout et enfaite ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
nabilou95

Sims naufragés pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter ce jeu sur pc et il a fallu que je formate mon ordi pour diverse raison, du coup après il a fallu que je réinstalle le jeu mais...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
tylian

Jeu pc crysis

 Résolu

Bonjour, J ai téléchargé crisis sur snowtigers mais je ne peux pas jouer avec. Quelqu un peut m aider?

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
crazy boy

Pc asser puissant pour orange box de steam??

 Résolu

Bonjour a tous, en fait je voudrais savoir si mon pc est convenable pour jouer aux jeux que fournis "The Orange Box" de steam? qui contient Halflif...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
flytoxx33

Trouvé jeu pc

 Résolu

Bonjour, je pensse avoir trouvé un jeu de voiture avec de superbes graphismes qui s appelle trackmania nations forever mais malgré que se soit marqué ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
valentino

Carte pctv pour tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis 2 ans, une carte PCTV de pinnacle. Je voudrais savoir si il existait un module ou bricolage pour pouvoir recevoir le tnt ou s'i...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
BOB3

Jeux pc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir l'application : cod4.exe de Call of Duty 4 dans fichier crack ; le message d'erreur est cod4.exe composant introu...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
kamalosss

Mes jeux sur pc bugent

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 gros blem avec mes jeux PC jai une tonne de jeux dernier cri et presk tous ne marchent pas alor que ma config est plus que bonne. j...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
lerevolteur83

Recherche ancien jeu pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un vieux jeu pc (j'y jouais ya au moins 12 ans!), il s'agit d'une jeune reporter qui travaille pour un journal ameri...

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
delph84

Ranbow six vegas multijoueur sur pc

 Résolu

Bonjour, Voila pour jouer en multi je me suis inscrit correctemnt mais lorsque je veux me connecter sa ne marche pa il me refuse la connection marche...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
help-me34

Joué a cs zero avec deux pc

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais faire partagé un amie de ma ligne pour joué a cs moi j'ai vista et lui xp il possède un ordi portable la seule chose que j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
DE[L]t@_FORCE

Comment trensfer un jeu a un autre pc?????

 Résolu

Bonjour, a tous voila je suis pas fort au niveau informatique je voulais savoir; j'ai insalle couter srike source sur un pc portable avec vista et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
chouye77

J'aimerais bouste mon pc portable

 Résolu

Bonjour, a tous, voila j'ai un pc portable acer aspire 5315 et je voulais savoir si sur ce pc sportable je pouvais change pas cg et aussi le prosse...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
chichi

Cod4 passe sur le pc de mon copain

 Résolu

Bonjour, cé pour savoir si le PC de mon copin accepte Call of Duty 4: configuration du PC : 3Go de Ram AMD athlon X2 NVIDIA GeForce 8400 GS...

43 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
darksol54

Erreur installation san andreas pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter San Andreas en neuf sur pc et, lors de l'installation j'obtient un message d'erreur : Code d'erreur : -5006 : 0x8007...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jeremieca

Jeux pour pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un sites afin de télécharger gratuitement des jeux vidéos pour pc. Mais des jeux vidéos des vrais! Me...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
spencerX

Ratatouille le jeu vidéo sur pc aiidez moi !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aimerai savoir dans Ratatouille sur PC ( offert avec un vista ) quelle est la commande '' Escalade '' car on me dit escalade...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Kiiwiii

Probleme de code sur fifa08 du pc

 Résolu/Fermé

Bonjour,il personne pour mes donne le code de fifa08 pour PC stp

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
moska

Question sur assassin's creed pc

 Résolu

Bonjour, je vois beaucoup de monde qui se plaignent d'un problème au démarrage d'assassin's creed (ouverture de la fenêtre d'assassin's creed ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Frappe Misere

Comment avoir des jeux de pc

 Résolu

Bonjour, Savez vous ou je peut trouver des jeux video complet (de pc) n'importe quel genre je veux juste les lien

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Fluide Glacial

Upgrader un pc avec une radeon x800

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique pour faire tourner des jeux plus récent. Mon maximum a été Dark Messiah (il tourne pas mal). Mais ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
apqmwnqmap

Sur halo pour pc .....

 Résolu

Bonjour,je ne sais pas comment donner des ordres a mes soldats sur HALO en mode campagne sur PC . Je ne sais meme pas si on peut,merci de me répond...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
red

Code sur les sims sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le code des sims en vacances ou surprise partit sur pc pour les besoins soiit satisfait pour ke la barre soit vertes merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
manu84

Pc pour gamer

 Résolu

Bonjour, voila je veux investir dans un pc essentiellement pour les jeux, les vidéo, et le traitement d'image. est ce que la config suivante foncti...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
rumix

Telecharger gta 4 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que vous pouver me donner un pour telecharger gta 4 sur pc aider svp : sile vous plait..................et merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
BmV

Manett de pc

 Résolu

Bonjour, je voulai savoir si une manett de pc a 15 euro et compatibla avec pes 2008 ? car je vai en chercher une mercredi merci davance

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
poisarino

Mon pc est il trop vieux...

 Résolu

Bonjour, salut a tous.je viens d acheter pes2008(il etait temps)je viens de l installer jusque la ca va ,mais une fois le jeu lancé:konami s affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
jhtrankill

Jeu need for speed carbon sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème: Il concerne le jeu need for speed carbon sur PC j'ai un ordinateur Vista sous 2GO de RAM 500GO de disque dur j'instal...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
moska

Est je fait une betise? pour config pc

 Résolu

Bonjour, je souhaites avoir un ordinateur puissant pour les jeux video en ligne, j'ai deja commencer a acheter, alors je me suis prit ----------u...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc portable compatible avec sims2 ?

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite acheter un pc portable mais je veux absolument jouer au sims 2 + cd add "la bonne affaire" et "bon voyage"(je ne peux pas...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
katsi

Aide : ps6 trop lent sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu PS6 sur PC mais il est assez lent. pourtant la configuration recommandée est de 256 Mo. (ma RAM de départ était de 256 Mo) , j...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Sémi7

Probleme pc et jeux

 Résolu

Bonjour a tous, voila mon problème, j'ai acheté deux jeux pour mon ordinateur portable récemment : counter strike source et bioshock et jouer avec est...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
gouby

Gta pc

 Résolu

Bonjour, Gta san andreas coute conbien svp?

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
slipeur

Impossible de jouer sur mon pc! aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un jeu pour mon pc et il se trouve que la qualité est très mauvaise, au point de ne pas pouvoir jouer! est ce que quelqu'...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
cccccccccccccccccccccccccccccccc

Jouer sur deux pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment procéder pour pouvoir jouer à des jeux simples genre bataille navale sur deux pc se trouvant dans la même piéce.Merc...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
TAVERNIER

Mon pc redemare qu-en je mais le cd de hallo2

 Résolu

Salutation, J’ai acheté Hallo 2 aujordui sur PC. Je suis arriver cher moi j'ai insérer hallo 2 dans mon lecteur DVD et mon PC a redémarrer aussi tôt.....

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
deltacrim

Cherche crack de halo1 sur pc

 Résolu

Bonjour,j'ai un petit probleme sur le jeux halo le 1 j'essaie de telecharger le bon crack mais je ne le trouve pas est-ce que quelqun pourrait m'aidez...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
badboy666

Je veux installé des jeux sur mon pc aidez me

 Résolu

Bonjour, je voudrai telecharger des jeux de guerres sans virus et gratuit sur mon pc aidez moi en me donnant des sites

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
chris-asjeme
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 5 438