Jouer avec un dell xps 15-9530
Résolubonjour,je viens d'acheter un DELL XPS 15-9530 qui à une résolution d'ecran de 4k. j'ai installer the witcher 3 dessus,mais sa rame trés fort en réso...
bonjour,je viens d'acheter un DELL XPS 15-9530 qui à une résolution d'ecran de 4k. j'ai installer the witcher 3 dessus,mais sa rame trés fort en réso...
Bonjour, J'ai décidé de ressortir mes vieux Baldur's Gate (le 1 et 2 + extensions). Je commence donc par le DVD du 1. Le launcher se lance avec la...
Salut je cherche un pc gamer(bureautique) qui puisse faire tourner gta 5 sans lag ni frezze sans le faire tourner avec une qualité de ouf je cherche j...
Bonjour, telechrger gta vice city sur windouws xp Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Bonjour, Je recherche le jeu Hercule sur PC en fichier .iso Je ne le trouve pas =/ Merci pour vos réponse Configuration: Windows Vista / Fire...
Bonjour à tous surfeurs de la toile, je vous expose mon problème. Ayant acheté le jeu PC les sims 3, j'ai enregistré mon jeu sur origin. Le CD malheu...
Bonjour, ayant envie d'acquérir NBA 2K16, j'aimerai savoir si mon ordinateur qui est un Sony Vaio tournant sous W10, serait capable de supporter le ...
Bonjour, un ami aillant aquérie windows 10 a des crash kernel et crash tout seul aussi sur les jeux suivant gta 5, witcher 3, ark et rust sa conf...
Bonjour à tous, Depuis ce matin (20/09 ) j'essaie de lancer GTA 5. Voilà ce qui se passe: Je clique sur l'icône, la première image apparaît, puis le...
Donc pour noël de l'année 2015, je vais recevoir un PC "gamer". J'aimerai savoir si se soidisant PC "Gamer" puisse lancé des jeux comme GTA V Voici m...
J aimerais avoir plus de fps dans les altis life malheureusement j ai pas vraiment une bonne ordi et je me demandais si il y avait pas un moyen d aug...
Bonjour, je pourrais savoir comment avoir le dragon gélatine je sais déjà qu'il faut éléctrique et nature mais quand je les mets ça m'écrit que c...
Bonjour , Depuis la mise à niveau de seven vers Windows 10 , il m'est impossible d'exécuter RTW 1 . Quand je lance le jeu , j'ai un genre de flash ...
salut, j'ai acheter GTA V sur pc et je l'ai installer, et quand je l'ouvre il me met un messager d'erreur: la version de ce fichier est incompati...
Bonjour, ce matin j'ai achetée garry's mod. j'ai fait les processus d'installation, et je l'ai démarrer. mais il me dit hl2.exe a cessé de fonctionner...
Bonjour, Suite a une alimentation defectueuse mon PC a griller et je cherche ainsi a trouver la meilleur carte mère et processeur pour une utilisat...
Bonjour, J'aimerai savoir si cette config est assez puissante pour faire tourner fifa 16 en tres elevé/ultra, GTA V en elevé/tres elevé et FarCry 4 e...
Bonjour à tous, Je suis une grande débutante niveau informatique, et j'ai un gros souci. Je joue à Skyrim depuis plus d'un an sur Windows 8, et to...
Bonjour, Bon voilà, j'ai acheter ce jeu et... Je ne peux pas vraiment y jouer. Quand je lance le jeu, tout va bien, quand je rentre dans une pa...
Bonjour, j'ai une manette xbox 360 filaire et j'aimerai la configurer pour jouer sur MW2 comment faire ? Je jouer avant avec le clavier mais ce n'est...
Bonjour voilà je vous explique la situation : il y a deux ordi qui s'offre a moi Le premier : intel core i7 6 go mémoire ...
Bonjour. Je me permet de mettre un poste sur ce site car j'ai un problème plutôt dérangent que je n'ai pas réussi à résoudre. En faite quand je lance ...
Bonjour sa fait deux jours que j'éssai de supprimer META-INF mais sans résultat, j'ai esseyer de supprimer le .minecraft, de supprimer le bin mais sa ...
Bonjour, Voila mon problème je souhaite jouer en mode adventure mais quand je veux casser les blocs avec l'outil correspondant il se passe un tru...
Bonjour, quand j'ouvre Crysis 3 Windows me dit "Un GPU Compatible avec DirectX 11 est requis pour jouer à Crysis 3".
bjr es que vous auriez des sites pour telecharger gta 4
Bonjour, J'ai un problème, au moment où je lance mon jeu (pcm2015, fm2015) j'ai un message d'erreur indiquant fichier msvcr120.ddl manquant, j'ai vé...
Bonjour, Merci de chercher a m'aidé Je suis un nouveau membre de ce forumet ceci est mon 2e post, le premier a été vite résolu et bien #content D...
Bonjour, Quand je lance cs go un message Impossible de démarrer le jeu ( exécutable manquant) apparait , J'ai déja comme dit sur le site suppri...
Bonjour, J'aimerai savoir si cette config etait bien, si tout etait compatible et si le boitier est assez grand ? https://www.topachat.com/pages/co...
Bonjour Bonsoir ! Je cherche un RPG à la troisième personne (si possible). Qui se déroulerait dans un univers réaliste ce qu'il veut dire sans magi...
(Bonjour je tien a dire d'avance je suis désoler pour les fautes d'écriture je peu pas bien écrire les mot en français. je ...
Bonjour, Alors voilà mon problème : Dès que je lance le jeu une fenêtre d'erreur s'ouvre avec le message suivant "watch dogs requires that your gra...
salut à tous, j'ai un ordi portable PB qui fonctionne trés bien, je joue sur bloodbowl édition chaos depuis longtemps et tout va bien. je viens de ...
Bonjour, Je cherche le nom d'un vieux jeux sur pc. Le but était de créer plein de petits "bonhommes" ( en réalité je ne me souviens plus du tout à...
Bonjour J'ai télécharger le mod La compagnie de Boinoir. Ce mod est super sauf qu'il est un peut difficile. Le mod rajoute des quete et dans la que...
Bonjour, Je cherche un PC de bureau permettant de jouer à FIFA 15. J'ai un budget de 600€ pour un pack avec tour+écran. Et un budget de 400€ just...
bonsoir j aimerais savoir si ma config peut faire tourner se jeux (goat simulator) MA Config: Processeur: AMD A4-4000 APU with Radeon(tm) HD Gra...
Bonjour, Noël approche, et j'aurais besoin de vous pour savoir si mon ordinateur pourrait supporter le jeu les Sims 4. Je vous donne pour cela la ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide comme vous l'aurez compris dans le titre. merci Configuration: Windows / Firefox 40.0
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème sur certains des jeux que j'ai sur mon ordinateur ce qui rend presque impossible a jouer correctement...
Bonjour, alors tout est expliquer dans le titre merci de votre aide :) Ps: je suis sur ordi
Bonjour, j'ai acheté il y a moins de 2 mois un PC portable ASUS ROG -insérez ici dénomination inutilement compliquée- équipé d'un i7 4710HQ, de 16 Go...
Bonjour je voudrais savoir si il est possible de recuperer un compte qui a été bloqué jusquau 19 janvier 2038 Jai acces a mon compte mais je ne peut ...
Bonjour, Ce post est interdit aux trolls pc-istes qui pensent tout savoir mieux que tout le monde et que le clavier souris c'est mieux que le reste. ...
Bonjour, mes enfants sont fan de la saga des jeux Légo. Comme ils sont jeunes, ils se contentent de se promener dans les mondes crées par TT. Pour se...
Quand je lance goat simulator la fenêtre de lancement affiche mais rien ne se passe. le jeu ne ce lance pas. j'ai désintaller et réinstaller le jeu sa...
Bonjour, J'ai Origin depuis Noël 2014, je jouais frequemment a battlefield 4 et tout allez bien . Récemment , quand je me suis connecté a mon compt...
Bonjour à tous, Je joue sur pc depuis près d'un an et je viens de commencer MGS V. Cependant j'ai ce problème sur plusieurs jeux. Quand je tourne l...
Bonjour, Je joue a Asphalt 8 airborne (sur mon acer aspire switch 11 (Windows 8.1)) et je rencontre un problème: en conduisant, je ne vois plus ma v...