Les discussions

[cs:go] les drivers ne répondent pas

Résolu

Bonjour, Merci de chercher a m'aidé Je suis un nouveau membre de ce forumet ceci est mon 2e post, le premier a été vite résolu et bien #content D...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
P4R4DiiZe

Cs go exécutable manquant

Résolu

Bonjour, Quand je lance cs go un message Impossible de démarrer le jeu ( exécutable manquant) apparait , J'ai déja comme dit sur le site suppri...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
La cale

[ aidez moi svp ] config pc gamer

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si cette config etait bien, si tout etait compatible et si le boitier est assez grand ? https://www.topachat.com/pages/co...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
P4R4DiiZe

Un rpg réaliste (sans magie etc...?)

Résolu

Bonjour Bonsoir ! Je cherche un RPG à la troisième personne (si possible). Qui se déroulerait dans un univers réaliste ce qu'il veut dire sans magi...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
meuhlol

Cherche un logiciel ou un site en ligne pour créer des nom

Résolu

(Bonjour je tien a dire d'avance je suis désoler pour les fautes d'écriture je peu pas bien écrire les mot en français. je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
nordyque

Watch dogs vs directx 11

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : Dès que je lance le jeu une fenêtre d'erreur s'ouvre avec le message suivant "watch dogs requires that your gra...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
kykyvv

Pb config

Résolu

salut à tous, j'ai un ordi portable PB qui fonctionne trés bien, je joue sur bloodbowl édition chaos depuis longtemps et tout va bien. je viens de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
sharkrudi

Cherche le nom d'un vieux jeux sur pc

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un vieux jeux sur pc. Le but était de créer plein de petits "bonhommes" ( en réalité je ne me souviens plus du tout à...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Santa

Skyrim la compagnie de boinoir

Résolu

Bonjour J'ai télécharger le mod La compagnie de Boinoir. Ce mod est super sauf qu'il est un peut difficile. Le mod rajoute des quete et dans la que...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
teka

Pc pour jouer uniquement a fifa 15 svp

Résolu

Bonjour, Je cherche un PC de bureau permettant de jouer à FIFA 15. J'ai un budget de 600€ pour un pack avec tour+écran. Et un budget de 400€ just...

36 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
titou337

Config requise ?

Résolu

bonsoir j aimerais savoir si ma config peut faire tourner se jeux (goat simulator) MA Config: Processeur: AMD A4-4000 APU with Radeon(tm) HD Gra...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
snavi

Sims 4 configuration minimale / recommandée

Résolu

Bonjour, Noël approche, et j'aurais besoin de vous pour savoir si mon ordinateur pourrait supporter le jeu les Sims 4. Je vous donne pour cela la ...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
bisounoursbtw

Créer un ip fixe pour son serveur sans logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide comme vous l'aurez compris dans le titre. merci Configuration: Windows / Firefox 40.0

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 7: jeux qui clignote

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème sur certains des jeux que j'ai sur mon ordinateur ce qui rend presque impossible a jouer correctement...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
jeananato125

Comment embrasser sa femme dans skyrim

Résolu

Bonjour, alors tout est expliquer dans le titre merci de votre aide :) Ps: je suis sur ordi

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Claude Lachance

Que vaut vraiment mon pc?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a moins de 2 mois un PC portable ASUS ROG -insérez ici dénomination inutilement compliquée- équipé d'un i7 4710HQ, de 16 Go...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jeananato125

Compte steam piraté/bloqué

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de recuperer un compte qui a été bloqué jusquau 19 janvier 2038 Jai acces a mon compte mais je ne peut ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Mystaka

Manette plug and play dans black ops 2 ?

Résolu

Bonjour, Ce post est interdit aux trolls pc-istes qui pensent tout savoir mieux que tout le monde et que le clavier souris c'est mieux que le reste. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
delfre56

Je cherche une sauvegarde pc lego harry potter 1 à 4

Résolu

Bonjour, mes enfants sont fan de la saga des jeux Légo. Comme ils sont jeunes, ils se contentent de se promener dans les mondes crées par TT. Pour se...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Cpassimple

Probleme avec démarrage de goatsimulator-steam

Résolu

Quand je lance goat simulator la fenêtre de lancement affiche mais rien ne se passe. le jeu ne ce lance pas. j'ai désintaller et réinstaller le jeu sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Polonium24

Impossible de me connecter a origin !

Résolu

Bonjour, J'ai Origin depuis Noël 2014, je jouais frequemment a battlefield 4 et tout allez bien . Récemment , quand je me suis connecté a mon compt...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
moliju11

Problème affichage

Résolu

Bonjour à tous, Je joue sur pc depuis près d'un an et je viens de commencer MGS V. Cependant j'ai ce problème sur plusieurs jeux. Quand je tourne l...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jeananato125

Jeu asphalt 8 airborne

Résolu

Bonjour, Je joue a Asphalt 8 airborne (sur mon acer aspire switch 11 (Windows 8.1)) et je rencontre un problème: en conduisant, je ne vois plus ma v...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Matatagi

Problème league of legends !

Résolu

Bonjour ! Salut, ici Rahjax. J'ai besoin d'aide car mon League of Legends de se lance pas ! Enfaite quand je double clique dessus, ca m'ouvre une ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Rahjax

Counter strike: global offensive

Résolu

Bonjours, mon problème est que je ne sais pas comment télécharger CS GO.. Il me dise donc de l'acheter se qui est normal mais que vont t'il m'envoye...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
resmed_karim

Sims 2

Résolu

Bonjour, Je n'ai pu installer que les sims 2, université et saisons sur windows 8 ça me suffit je fais avec le principal c'est que je puisse jouer ...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Anne-Lou-909

Ecran noir au lancement de la plupart de mes jeux

Résolu

Bonjour, Je viens ici en raison d'un problème qui m'agace vraiment apparu ces jours-ci: je n'ai pas utilisé mon ordinateur de tout l'été, et à mon r...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
shinzero

Problème installation sims 4

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà , je vous explique mon problème : j'ai voulu installer les sims 4 avec le CD, et ai donc fait tout ce qui était demandé....

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Floflo800

Probleme watch dogs et bf4 ordinateur qui rame

Résolu

bonjour a tous, j'ai un ordinateur portable toshiba avec la config suivante: processeur i7 4700MQ carte graphique GT 740M et intel HD graphics 460...

28 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Lucky-Luke87

Problème vec garry's mod

Résolu

Bonjour, voilà mon problème , J'ai crée mon serveur sur mon pc donc je l'herbergeur mais comment mettre mon serveur dans le multi sans passer pas ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
lotheantoine

Problème origin /sims4

Résolu

Bonjour à tous , j'ai un problème , j'ai prêter mes packs jeux Sims 4 à une amie , elle a pu les installer sans problème ..enfin presque , le Hic , c'...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
PlumBob

My sims pc,codes,astuces,réponses .....

Résolu

Bonjour,voila ,alors j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de questions-réponse pour my sims WII et my sims Ds mais presque pas pour mysims PC donc j'a...

149 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Escada

King kong - peter jackson

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis le jeu vidéo "Peter Jackson's King Kong" pour PC. Je suis sous Windows 8.1, j'ai installé le jeu sur mon pc, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta vice city pc : aide soluce 100% [résolu]

Résolu

Bonjour, Dans ma quête de tenter d'atteindre les 100% du jeu GTA VC sur PC, afin d'obtenir les munitions illimitées, l'armure et la santé à 200 poi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème fps

Résolu

Bonjour à tous. Je poste ceci car j'ai un problème. J'ai changé mon processeur aujourd'hui pour plus puissant (je suis passé d'un AMD Athlon LE-16...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Information pour jouer à grand theft auto v

Résolu

Bonjour a tous et toutes , es ce que mon processeur AMD x4 860k avec ma carte graphique NVDIA GTX 960 peu faire tourner grand theft auto V ? merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Dokkos

Problème de téléchargement left 4 dead 2

Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai télécharger left 4 dead 2 et maitenant ya des bug dans le téléchargement comme une erreur s'est produise etc... (erreur d'écrit...

SteamUser

Code produit nfs pc

Résolu

Bonjours, J'ai acheté un jeu sur Amazon, et quand j'ai voulu l'installer, ils m'ont demandé un code produit pour pouvoir y jouer sans la cassette, ma...

Voltali700

Sims 3 super pouvoir

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec les sims 3 super pouvoir: je l'ai installé et en commençant le jeu celui-ci plante; je n'ai même pas le temps de jou...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Polochon13300

Midtown madness 3 sur pc (mm3)

Résolu

Bonjour, Je possède les deux Midtown Madness mais le troisième est sortie que sur XBOX. Le jeux Midtown Madness 3 ayant été annulé de la sortie s...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Cariboost

Mettre team fortress 2 en anglais

Résolu

bonjour, comment mettre tf2 en anglais ? je ne trouve aucune info là dessus sur internet... sur internet, il y a des joueurs qui ont le jeu en a...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
artemis0

Intel core i5 4670k avec msi z97-g45 gaming

Résolu

Je change de proco pour passez d'un AMD FX6300 à un i5 4670k est-ce que la carte mere est un bon choix sachant que j'aurai une msi gaming gtx960 4go e...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
titou337

Unity 3d ne fonctionne plus?

Résolu

Bonjour, Lorsque je veut jouer a un jeu qui requiert Unity web player il s'affiche lors du chargement: Failed to uptade Unity web player ...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
-L0Lock-

Lenteur du jeu nba 2k15

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition du jeu vidéo NBA 2K15. Le problème c'est que le jeu est très lent, les chargements prennent énormement de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
thescriptfan

Euro truck

Résolu

Bonjour tout le monde est ce que euro truck simulator 2 marche sur window 8

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
a19000

Un probleme d'ecran de chargement sims 3

Résolu

Bonjours a tous ! Voila mon problème : Apres avoir acheter plusieurs disque additionnels des Sims 3 je me suis rendu compte que l'écran de chargem...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Sims3LOVE

Probleme d'installation mods sims 3

Résolu

Bonjour A Tous ! Voila mon problème j'ai essayée d'installer un mod jardinier de mod the sims mais après avoir créer un fichier mod et packages ain...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Sims3LOVE

Pc msi pour jouer ?

Résolu

Bonjour à tous , voilà j'aimerai acheter un nouveau pc portable pour travailler , le multimédia et jouer à des jeux pas très gourmands comme Black ops...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Enzo2911

Sims 4 télécharger

Résolu/Fermé

Salut je voudrais savoir si il y a un moyen de telecharger sur internet gratuitement les sims 4 ? Merci !

Dernière réponse le 20 août 2015 par
Fermiparadox

Les sims 3 pack de téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour je vais m'acheter les sims 3 generations et ile de reve d'ici peu mais on m'a dis qu'il fallait acheter un pack de démarrage. J'aimerais savoi...

Dernière réponse le 20 août 2015 par
NoaMiniMi
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 5 455