Les discussions
Est ce que ma config est bonne pour gta iv pc
RésoluBonjour, Je cherche à savoir si avec ma configuration je pourrai bien faire tourner GTA IV sur pc, merci de me répondre au plus vite ! :) Sy...
Probleme le parrain 2 sur pc
RésoluBonjour, je sais pas si c'est un problème ou pas mais j'ai depuis quelques mois le Parrain 2 sur PC, j'y rejoue depuis quelques jours mais depuis que ...
Choix casque gamer pc
RésoluBonjour, dernièrement mes voisins se sont plaints de mes petites soirées jeux vidéos, j'ai donc décidé d'acheter un casque ,pour gamers, sur PC. Je pr...
Mon pc peu supporter modern warfare 2 ?!
RésoluBonjour, Voici mon processus : Processeur AMD Athlon(tm) II 170u Processor 4,3 3,2 Mémoire vive 2,00 Go 5,5 Graphiques NVIDIA GeFor...
Bon pc pour jouer à des jeux & bon antivirus?
RésoluBonjour, Je suis en train de magasiner pour un nouvel ordinateur. Je recherche un ordinateur où je pourrais jouer particulièrement ; Les Sims3, Age ...
Battlefield 3 pc crash
RésoluBonjour, Je ne suis sans doute pas le premier à me plaindre de ce problème avec ce jeu mais il m'est quasiment impossible de jouer à cause de cela...
Jouer en ligne call of duty mw2 pc
RésoluBonjour, je compte acheter call of duty modern warfare 2 sur pc mais je me demande si je pourrai jouer en ligne avec un ami qui a le jeu sur ps3 merc...
Mon pc portable est-il assez puissant pr gta4
RésoluBonjour, Voila depuis peut j'ai acquis un pc portable, références ci-dessous. Ordinateur portable Asus Notebook 51AF/70AF series Processeur:...
Config frontlines fuel of war pc
RésoluBonjour, J'ai crysis et avec ma config il tourne en very high et high en 1600x1050 (paramètres avancés); Cependant je viens d'avoir Frontlines fu...
Sims 1 pc code argent
Résolu/FerméBonjour, Voila je viens de réinstaller les sims 1 tout simple sur pc Je suis venuue pr avoir le code d argent comme tout le monde l a dit Malheur...
Gta san andreas pc
RésoluBonjour,bonsoir, j'aimerais savoirs si dans gta sa pc il y a un terrain de moto cross .? Merci d'avance
[jeux pc] recherche ref jeux pc enigme bien
RésoluBonjour à tous je recherche reference de jeux pc interessant style jeux d'aventure avec enigme a resoudre ou jeux de role basés sur la reflexion. merc...
Jeu pc à télécharger
RésoluBonjour, J'aimerais savoir sur quel site puis-je trouver des jeux PC à télécharger mais qui ne prennent pas trop de place non plus et de bonne qua...
League of legend..mon pc rame
RésoluBonjour à tous, Je joues depuis la bêta à League of Legend, le jeu a toujours très bien fonctionner. Mais depuis quelques temps il rame. Mise à j...
Gta vice-city sur pc
Résoluslt a tou les joueur de vice city je voudraissavoir ou trouver: (il y en a combien??) autre//
Où télécharger des jeux ds pour pc
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais que l'on me donne quelque site ou je pourrais telecharger des jeux DS pour que j'y joue sur PC avec mon emulateur no$gba. Oubl...
Pb récupérer sauvegarde r.e 5 (pc)
RésoluBonjour, J'ai mis de coté ma sauvegarde de Resident evil 5 avant le formatage de mon PC et lorsque j'ai réinstallé et que j'ai voulu remettre ma sa...
Créer un deuxième profils sur pc mw3
RésoluBonjour, J'ai le jeu Call of duty moder warfare 3 mais voilà je ne trouve pas le moyen de créer un deuxième profil . C'est surement un truk to...
Lag, ram mw3 (pc)
RésoluSalut à tous, je viens d'acheter mw3 je l'installe, jusque la impec. Je décide donc de tester le multi mais j'ai un énorme temps de retard sur tous...
Comment obtenir un nouveau code jeux vidéo pc
RésoluBonjour, Voyez vous je me suis acheter deux jeux vidéo PC d'un particulier. Exemple: Call of Duty mw3 PC et Battlefield 3 PC. Et lorsque j'ai ...
Gta iii ne fonctionne plus sur mon pc
RésoluBonjour, je suis sur config Windows 7 et GTA ne se lance plus.. j'ai pourtant fait clic droit propriété exécuter sous service pack 2 ! cela a m...
Gros problème: minecraft=plantage pc
RésoluBonjour, J'ai un problème assez important sur le jeu "Minecraft". En effet quand j'ai découvert le jeu il y a de cela 5 mois, je l'ai acheté sans...
Lag skyrim pc version cracké
Résolu/FerméBonjour, voila, j'ai un probleme; aujourd'hui j'ai cracké skyrime V et le jeu lag a mort ! Avez vous des solutions svp ?? Merci de votre aide =P ...
Problème halo:combat evolved(pc)
RésoluBonjour, j'ai le jeu Halo:Combat Evolved(le jeu complet) sur PC et j'ai un petit problème.Je vien de finir d'installer le jeu,et quand j'essaie de le...
Sims 1,2 ou 3 grtuit sur pc! c possible?
RésoluBonjour, g voulai savoir; on peut avoir les sims un deux ou troi sur ordi gratuitement sur pc ou fo forcement payer merci de me repondre inte...
Probleme désinstallation de jeux pc et dll
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Voila j'ai un GROS problème avec mes jeux , a chaque fois que je les désinstalle ils désin...
Renseignement pc
RésoluBonjour, je vien d'acheter un pc sedatech amd phenom II x4 840 4x3.20ghz 8go ram 1000go disque dur geforce gt 430 1024 mb pci-e (ddr3) asroc...
Les sims 3 pc age ??
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment faire pour rajeunir son sim à part faire Set Age qui ne marche pas et l'Ambroisie quiest très long à faire !! ...
Pb serveur minecraft après avoir changé de pc
RésoluBonjour, voila avant j'avais un serveur minecraft sur mon pc Windows xp 32 bits avec bukit et un fichier run.bat tout marcher nickel. réssament p...
Son sans images sur cod : mw3 pc
RésoluBonjour a tous, Je vous sollicite car j'ai récemment acheter call of duty : modern warfare 3 sur PC, j'ai réussi a y jouer sans aucun soucis 3 ou ...
Telecharger jeux pour pc
RésoluBonjour, un ami ma dit qu'il exister un logiciel pour télécharger des jeux de pc (payer ou démo gratuit ) il ma dit un nom genre smis mais je tr...
Pc gamer
RésoluBonjour, Je suis en quête d'un ordinateur portable qui pourrai me servir à jouer à des jeux comme assassin's creed par exemple. (J'ai déjà fait pl...
Les sims 3 (pc)
RésoluBonjour, ou se trouve le plant spécial avec la fleur pour la faucheuse aidez moi svp merci
Les sims 3 ambitions (pc)
RésoluBonjour, comment on repère les terriers de lapins dans les sims 3 ambitions aidez moi svp merci
Sims 3 pc placer des batiments
RésoluBonjour, a tous. voila j'ai installé les sims 3 animaux et cie et je voudrais placer le batient centre equestre, terrain d'entrainement, etc... mais q...
Mon pc suporte il des jeux puissan???
Résolubonjour j'aimerer savoir si jouer a un jeu (black ops,mw2,mw3 ou skyrim) serer posible sur mon pc c un toshiba satellite c660-226 carte graphique inte...
Probleme d'instalation de battlefield 3 pc
Résolusalut a tous j'ai battlefield 3 sur pc et il marche bien jusqo jour que mon ordi bug et efface tous don bf3 donc mon probleme et que j'ai voulu reinst...
Problème langage jeu pc installation
RésoluBonjour, Bon avant je tiens bien à préciser que j'ai télécharger ce jeu (et je sais très bien que c'est illégal, croyez moi) dans l'unique de savoi...
Fifa 11 sur pc probléme manette saitek
RésoluBonjour, J'ai acheter FIFA 2011 pour PC , J'ai une manette Saitek P2600 , elle est pris en charge par FIFA ... Mais dans le jeux quand je fait...
Bébé sur sims 2 pc !!
RésoluBonjour a tous !! Je cherche a savoir si l'ont peu habillé les bébés sur les sims 2 PC ?! Pas pour les bambins mais pour les bébés !! Si oui, pouve...
Configuration gamer pc portable
RésoluBonjour, A la recherche d'un pc pour le jeu, et n'ayant pas les moyens pour acheter un de ces magnifiques alienware de chez dell, j'ai l'occasion ...
Joué sur modern warfare 2 avec ce pc portable
RésoluBonjour, Je voulais savoir, si avec le PC que je vais peut être avoir je pourrais joué a CAll of duty Modern Warfare 2 ! Alors voila la config : ...
Pc portable
RésoluBonjour, Déjà j'espère que vous allez bien ?^^ . Donc voilà , je cherche un PC Portable de Gamer pour environ 1000 euro ( 1100 max ) . j'ai des v...
Achat d'un jeu pc sur un site. graver sur cd?
RésoluBonjour, à tous et à toute, Avant je me suis acheter un jeu de simulation pour 14 euros (pas très cher) et j'ai joué pendant quelque temps. Après mon ...
Problème d'aération du pc portable...
RésoluBonjour à vous, J'ai un Pachard bell EazyNote LJ67. J'ai acheté cet ordi notamment pour ses qualités graphiques et ses possibilités de jeux vidéos...
Config battlefield 3 pour mon pc
RésoluBonjour, je voulais vous demander si avec 4go de ram, un processeur q8200 quad core@2.33Ghz et une carte graphqiue que je vais sans doute acheter la ...
Optimiser mon pc pour ac 2
RésoluBonjour, J'ai télécharger AC 2 mais quand je joue dessus, le jeux marche impec mais il commence doucement a lager puis a un moment mon pc s'arrete...
Carte graphique suffisante pour mw3 ? (pc)
RésoluSalut a tous, Ma question est breve est-ce que je peux jouer a mw3 avec pour carte graphique une NVIDIA GeForce 7300 LE (j'ai mis ce qui est ec...
Battlefield 3 problème lancement sur pc
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter Battlefield 3 sur pc et je ne sais pas le lancer car "problème de création directX".. J'ai ...