Les discussions
J'ais oublier l'email de mon compte steam
Résolubonjour, j'ais un gros problème!!! il y a trois jour j'ais réinitialiser mon pc il ramais trop, le soucis c'est que maintenant je ne me rappelle pl...
Jeux avec batterie amovible
RésoluBonjour, J'ai un pc avec batterie non amovible, j'aimerais savoir comment jouer a des jeux tout en évitant de vite gâter la batterie? Je sais pas s'...
Jeu se lance sur mauvais écran
RésoluBonjour, J'utilise un PC portable avec un second écran additionnel pour jouer. L'écran additionnel est défini comme écran principal, c'est donc l...
Problème star wars battlefront ii.
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi mais quand je lance une partie en multijoueur sur Star Wars battlefrond 2, tout les joueurs son invincibles, quand on...
Activation jeu wrc3
RésoluBonjour, Depuis que j'ai basculé vers W11, je n'arrive plus à lancer le jeu WRC3. J'ai ce message 'Ce logiciel doit être identifié'. Je rentre le num...
Xinput1_3.dll manquant (missing)
RésoluBonjour, J'ai installé Need For Speed, tout c'est bien passé mais au moment de le lancer j'ai ce message d'erreur : Impossible de démarrer le progra...
Mods sims 4 ne marchent pas
RésoluBonjour, J'ai installé des mods dans mon jeux les Sims 4, j'ai tout fait correctement mais mon jeu ne les trouvent pas :s. Du coup, mes sims avec ha...
Comment stream mon pc fixe vers ma télé ?
RésoluBonjour, Ma tour de PC est dans ma chambre et pour la relier à ma TV avec un câble HDMI il faudrait un câble de 15m qui passe sous une porte. Je...
Clés d'activations
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un aurais une clés d'activations pour framing simulator 2022 svp help me
Téléchargement fifa 22
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je souhaiterai télécharger FIFA 22 pour mon PC, d'habitude je passe par le site CD Key. Cependant, il me propose plate...
Desinstallation epic game
RésoluBonjour, J'ai vu dans un autre post la procédure à suivre pour désinstaller Epic games via FRST, et voila donc mes 3 liens, quelqu'un peut m'aider...
Demande de la clé d'activation pour l'eurotrucksimulator
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de la clé d'activation du jeu pour PC de eurotrucksimulator2.
Bug de connexion sur cod black ops !
RésoluBonjour , cela fait 2 jours que j essaie de jouer au mode zombie en solo et que ça m'affiche :"Le serveur de call of duty: Black ops n'est pas disponi...
Recherche tour de gaming à moins de 500 euros
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un PC gaming (une tour complètement configurée). J'ai du mal à m'y retrouver parmi toutes les marques et conf...
Télécharger life is strange gratuit pour mac
RésoluBonjour, Sauriez vous comment télécharger le jeu Life is Strange complet, sur Mac et gratuitement? Merci
Probléme réglage taille image
RésoluBonjour, j'ai acheté en ligne une clef du jeu RESIDENT EVIL VILLAGE PC, que j'ai téléchargé et installé via steam, lorsque je lance le jeu, la taille ...
Erreur bluestacks
RésoluBonjour, Depuis un petit moment j'ai souvent cette erreur quand je veux créer une "instance clown" : Par contre, je peux créer une "nouvelle i...
Problème pes2021
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon jeu PES 21 J'ai un soucis le jeu se lance bien mais en mode fenêtre j'ai essayé de le mettre en plein écran...
Le windows store me dit ''connexion trop lente''
RésoluBonjour.Depuis 7 mois,le windows store m'affiche ce message(Connexion trop lente.Merci d'utliser une autre connexion)alors que ma connexion est au top...
Maj beat saber, récupérer customisations
RésoluBonsoir, voilà, aujourd'hui j'ai relancé Beat Saber pour la première fois depuis quelques temps et ai découvert son tout nouvel interface, j'ai pu ...
Fatal error spirit of the north
RésoluBonjour, Bonjour, je viens tout juste de me procurer ce jeu. Quelqu'un aurait vécu le même problème et aurait trouver une solution? J'ai désinsta...
Recherche jeu combat
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un jeu de combat auquel j'avais joué ya quelques années sur PC. Il s'agissait un jeu 3D plutôt récent, les effets d...
Bug oblivion création de personnage
RésoluBonjour ! Alors voilà j'ai installé Oblivion édition 5 e anniversaire avec les deux DLC le jeu se lance parfaitement je fais mes réglages jusqu'ici t...
Gta iv pc / comment composer un numéro ?
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment on compose un numérodans GTA IV sur pc, je c'est apeller dans le répertoire mais pas apeller un numero comme le 911 m...
Code d'activation watch dogs par epic games
RésoluBonjour, j'ai acheter watch dogs sur epic games mais quand j'ouvre le jeu il me demande un code d'activation mais je ne sais pas le trouver. jai deja ...
Envoi de liens pour désinstaller epic game
RésoluBonjour, Je vous envoie les liens pour désinstaller l'application retorse. En espérant que vous puissiez m'aider. Merci beaucoup d'avance. http...
Touche gta san andreas (pc)
RésoluBonjour à tous, Un amis m'a preter GTA San andreas (pc) et je recherche les touche notament celle pour faire avancer l'avion car je peu le reculer ...
Problème connexion hors-ligne launcher epic games
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon launcher Epic Games. Quand je le lance, celui-ci me dit que je ne suis pas connecté avec mon compte mais en mode hors...
Compatibilité d'un pc avec sims 4
RésoluBonjour à tous et toutes Je pensais acheter ce PC Portable pour mes petits enfants. https://www.boulanger.com/ref/1156776 Au dernier moment, Ils m'...
Pubg lite: téléchargement bloquer (setup)
RésoluLe téléchargement est bloquer par chrome: Echec - Fichier incomplet Image: https://cdn.discordapp.com/attachments/766781108473823276/81778719732662...
Jeux qui se ferme
RésoluSalut, Lorsque je lance un jeux comme Valorant ou Rocket league si je regarde un stream sur twitch en même temps le jeux se ferme tout seul j'ai u...
Crash au lancement de l'epic game launcher
RésoluBonjour, Lorsque je lance le launcher épic game un message d'erreur suite a plusieurs crash s'affiche et impossible de me connecter ou de la...
Problèmes de fps
RésoluBonjour à tous, Je vous contacte aujourd'hui au sujet de mon PC et d'un jeu en particulier. J'ai un PC HP (ordinateur portable) avec une carte graphi...
Instant gaming
RésoluBonjour, les jeux pc acheter sur le site instat gaming sont jouable avec une manette ou uniquement avec clavier ou souris . merci d,avance pour vos r...
Clé d'activation gta 5
Résolu/FerméBonjour , excusez du dérangement , je voulez juste demander comment faire pou télécharger la clé d'activation de grand theft auto 5 parce que moi quan...
Ancien jeu sur cd scrabble
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un jeu PC CD - Rom scrabble interactif édition 2009 qui fonctionnait très bien sur mon PC. Ce dernier ayant fait son ...
Impossible d'installer les jeux sur d:
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis ... Dans mon ordinateur j'ai deux partitions de disque dur, le (C:) et le (D:) et dans ce dernier j'essaie d'y mettre...
Site pour télécharger des jeux sans virus
RésoluBonjour y a-t-il des personnes qui ont des sites fiables pour télécharger des jeux sur PC ( j’adore les jeux de stratégie) merci à vous
X3daudio1_7.dll manquant
Résolu/FerméBonjour, je viens de télécharger BeamNG drive sut PC (windows 7) mais il me dit que mon ordinateur manque deX3DAudio1_7.dll Si quelqu un a la réponse...
Freeze sur rocket league !
RésoluBonjour, ça fait environ 2-3 mois que j'ai des freezes sur le jeu Rocket League, au début tout vas bien mais au bout d'une dizaine de minutes je comme...
Origin ne s'ouvre plus
Résolubonjour voila l'icone origin qu se trouve sur l'ecran de mon pc refuse de s'ouvrir je clique decu et elle ne s'ouvre pas sur origin j'ai 2 jeux de sim...
Need for speed most wanted 2012 windows 10
Résolubonjour, je souhaiterait savoir si il était possible d'installer Need For Most Wanted 2012 sur Windows 10 ? Merci
Pc qui ne lit pas les jeux dvd-rom
RésoluBonjour, j'ai dernièrement acheté un jeux pour pc format dvd-rom, je n'ai pas eu de soucis pour l'installation mais quand j'essaye de lancer le jeu...
Pc gamer pour debutant
RésoluBonjour à tous je suis joueur xbox et je voudrait passez sur pc le souci c'est que je ne connaît rien au pc j'ai un budget de 600 euro je voudrait fa...