Les discussions

Clés d'activations

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurais une clés d'activations pour framing simulator 2022 svp help me

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
bendrop

Téléchargement fifa 22

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je souhaiterai télécharger FIFA 22 pour mon PC, d'habitude je passe par le site CD Key. Cependant, il me propose plate...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Mayly

Desinstallation epic game

 Résolu

Bonjour, J'ai vu dans un autre post la procédure à suivre pour désinstaller Epic games via FRST, et voila donc mes 3 liens, quelqu'un peut m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
ZutPoint

Demande de la clé d'activation pour l'eurotrucksimulator

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de la clé d'activation du jeu pour PC de eurotrucksimulator2.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bug de connexion sur cod black ops !

 Résolu

Bonjour , cela fait 2 jours que j essaie de jouer au mode zombie en solo et que ça m'affiche :"Le serveur de call of duty: Black ops n'est pas disponi...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
ZRKGLICHERdu

Gta5

 Résolu/Fermé

BONJOUR comment telecharger GTA5 sur pc merci

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
bazfile

Recherche tour de gaming à moins de 500 euros

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC gaming (une tour complètement configurée). J'ai du mal à m'y retrouver parmi toutes les marques et conf...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
jumulka

Télécharger life is strange gratuit pour mac

 Résolu

Bonjour, Sauriez vous comment télécharger le jeu Life is Strange complet, sur Mac et gratuitement? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Hiroka

Probléme réglage taille image

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté en ligne une clef du jeu RESIDENT EVIL VILLAGE PC, que j'ai téléchargé et installé via steam, lorsque je lance le jeu, la taille ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
pistouri

Combien coûte les jeux

 Résolu

Bonjour, Combien coûte le jeux yandere simulator

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Erreur bluestacks

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment j'ai souvent cette erreur quand je veux créer une "instance clown" : Par contre, je peux créer une "nouvelle i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
nico754

Problème pes2021

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon jeu PES 21 J'ai un soucis le jeu se lance bien mais en mode fenêtre j'ai essayé de le mettre en plein écran...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Xileh

Le windows store me dit ''connexion trop lente''

 Résolu

Bonjour.Depuis 7 mois,le windows store m'affiche ce message(Connexion trop lente.Merci d'utliser une autre connexion)alors que ma connexion est au top...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
VALD

Maj beat saber, récupérer customisations

 Résolu

Bonsoir, voilà, aujourd'hui j'ai relancé Beat Saber pour la première fois depuis quelques temps et ai découvert son tout nouvel interface, j'ai pu ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
lmc-3

Fatal error spirit of the north

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens tout juste de me procurer ce jeu. Quelqu'un aurait vécu le même problème et aurait trouver une solution? J'ai désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Buliwyff

Recherche jeu combat

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu de combat auquel j'avais joué ya quelques années sur PC. Il s'agissait un jeu 3D plutôt récent, les effets d...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
AluMinioume

Bug oblivion création de personnage

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà j'ai installé Oblivion édition 5 e anniversaire avec les deux DLC le jeu se lance parfaitement je fais mes réglages jusqu'ici t...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Gta iv pc / comment composer un numéro ?

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment on compose un numérodans GTA IV sur pc, je c'est apeller dans le répertoire mais pas apeller un numero comme le 911 m...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Moi

Code d'activation watch dogs par epic games

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter watch dogs sur epic games mais quand j'ouvre le jeu il me demande un code d'activation mais je ne sais pas le trouver. jai deja ...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
jecks

Envoi de liens pour désinstaller epic game

 Résolu

Bonjour, Je vous envoie les liens pour désinstaller l'application retorse. En espérant que vous puissiez m'aider. Merci beaucoup d'avance. http...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
MisteryBean

Touche gta san andreas (pc)

 Résolu

Bonjour à tous, Un amis m'a preter GTA San andreas (pc) et je recherche les touche notament celle pour faire avancer l'avion car je peu le reculer ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
pharell

Problème connexion hors-ligne launcher epic games

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon launcher Epic Games. Quand je le lance, celui-ci me dit que je ne suis pas connecté avec mon compte mais en mode hors...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
ee

Roblox

 Résolu

Bonjour, J aimerai avoir des robux sur roblox

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Zphix

Compatibilité d'un pc avec sims 4

 Résolu

Bonjour à tous et toutes Je pensais acheter ce PC Portable pour mes petits enfants. https://www.boulanger.com/ref/1156776 Au dernier moment, Ils m'...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Pluie77_2450

Pubg lite: téléchargement bloquer (setup)

 Résolu

Le téléchargement est bloquer par chrome: Echec - Fichier incomplet Image: https://cdn.discordapp.com/attachments/766781108473823276/81778719732662...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
lamart

Jeux qui se ferme

 Résolu

Salut, Lorsque je lance un jeux comme Valorant ou Rocket league si je regarde un stream sur twitch en même temps le jeux se ferme tout seul j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
haitammo

Crash au lancement de l'epic game launcher

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance le launcher épic game un message d'erreur suite a plusieurs crash s'affiche et impossible de me connecter ou de la...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
varim

Problèmes de fps

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte aujourd'hui au sujet de mon PC et d'un jeu en particulier. J'ai un PC HP (ordinateur portable) avec une carte graphi...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bazfile

Clé gta san andrea

 Résolu

Bonjour, besoin de la clé de GTA san andrea

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Panth33ra

Instant gaming

 Résolu

Bonjour, les jeux pc acheter sur le site instat gaming sont jouable avec une manette ou uniquement avec clavier ou souris . merci d,avance pour vos r...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
ph58f58

Clé d'activation gta 5

 Résolu/Fermé

Bonjour , excusez du dérangement , je voulez juste demander comment faire pou télécharger la clé d'activation de grand theft auto 5 parce que moi quan...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
georges97

Ancien jeu sur cd scrabble

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un jeu PC CD - Rom scrabble interactif édition 2009 qui fonctionnait très bien sur mon PC. Ce dernier ayant fait son ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
veritas31

Impossible d'installer les jeux sur d:

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis ... Dans mon ordinateur j'ai deux partitions de disque dur, le (C:) et le (D:) et dans ce dernier j'essaie d'y mettre...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
spiralio

Site pour télécharger des jeux sans virus

 Résolu

Bonjour y a-t-il des personnes qui ont des sites fiables pour télécharger des jeux sur PC ( j’adore les jeux de stratégie) merci à vous

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Seb_4285

4 images 1 mot en français gratuit pour pc

 Résolu

Est-ce que ça existe -- M erci à vous

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
MAINGOT

X3daudio1_7.dll manquant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger BeamNG drive sut PC (windows 7) mais il me dit que mon ordinateur manque deX3DAudio1_7.dll Si quelqu un a la réponse...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Alex

C quoi l'erreur

 Résolu

Bonsoir, voici la photo qu'es qui faut faire et pourquoi ?

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
bastienb.62

Freeze sur rocket league !

 Résolu

Bonjour, ça fait environ 2-3 mois que j'ai des freezes sur le jeu Rocket League, au début tout vas bien mais au bout d'une dizaine de minutes je comme...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
brisyy_YT

Origin ne s'ouvre plus

 Résolu

bonjour voila l'icone origin qu se trouve sur l'ecran de mon pc refuse de s'ouvrir je clique decu et elle ne s'ouvre pas sur origin j'ai 2 jeux de sim...

37 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
clem

Need for speed most wanted 2012 windows 10

 Résolu

bonjour, je souhaiterait savoir si il était possible d'installer Need For Most Wanted 2012 sur Windows 10 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc qui ne lit pas les jeux dvd-rom

 Résolu

Bonjour, j'ai dernièrement acheté un jeux pour pc format dvd-rom, je n'ai pas eu de soucis pour l'installation mais quand j'essaye de lancer le jeu...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jp

Pc gamer pour debutant

 Résolu

Bonjour à tous je suis joueur xbox et je voudrait passez sur pc le souci c'est que je ne connaît rien au pc j'ai un budget de 600 euro je voudrait fa...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Alain3788

Activation euro trucks 2

 Résolu

bonjour, j'ai acheté ce matin euro trucks 2 simulator gold édition à mon fils. nous avons bien réussi à l'installer mais le gros souci c'est les cl...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
tom

Clavier assigné joueur 1 et non ma manette xbox 360 sur pc :<

 Résolu

Bonjour, Au démarrage d'un jeu sur pc, ma manette xbox 360 est toujours assignée automatiquement au joueur 2, si je branche une 2ième manette x...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
eesahkos

Gta v ultra en 4k avec une gtx 970?

 Résolu

Bonjour, salut j'aime bien GTA 5 sur pc esque je peux le faire tourner en ultra en 4K avec un processeur intel i7 4790K j'ai une GTX 660 je cha...

52 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Theonlyone1557

Sauvegarde perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement sauvegardé ma partie cyberpunk sur celle de mon copain, et en cherchant dans les fichier du jeu il n'y a plus sa sauveg...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MPMP10

Le luncher d’epic clignote au lancement

 Résolu

Bonjour, Le luncher clignote quand je double clic. Ne ce lance pas. Il clignote. J’ai même pas la préface ou ils demandent comment je veux me connec...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Hub

Ventilateur carte graphique bruyant (1050ti)

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma carte graphique Geforce 1050ti gigabyte avec un ventilateur est très bruyante. Elle tourne à fond pendant une minute...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Aquaran88

Jeux d'enfance

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un jeux qui se nomais exploreure ou explore au début je me souviens que on commence avec un chevalier bleu au dure ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Fingurlie

Problème émulation desmume

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu Professeur Layton: l'Appel du Spectre, émulé par Desmume. Cela ne concerne pas la rom en soi, le jeu se lance...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Grimjohn
Résultats 101 - 150 sur un total de 5 438