Les discussions

[pc] pb d'instal mirror's edge

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'instal de Mirror's Edge sur pc , j'ai le jeux en Multi dont Fr , mais quand je lance l'instal , elle se passe en Angl...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
poiuy

Conseil pour acheter un pc gamer

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de conseil : Voilà, je voudrais m'acheter un PC portable pour gamer. J'avais vu le Packard Bell Ipower MX 100 (mais qui...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Lucifer43

Instalation impossible de hitman sur pc

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter hitman contracts dans un magazine PC JEUX et il allait tres bien . mais depuis j'ai du formater mon pc et quand je veut l...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Billy-Joker

Prob sur cod 6 pc

 Résolu

Bonjour a tous j'ai eu un bug un peu spé sur COD6 ( map hafgan) j'ai envoyé au moin 5 bastos en pleine tete d'un campeur ( avec la lunette thermique) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
^MoON

Bad company 2 ram sur un pc de 4 go de ram

 Résolu

Bonsoir, Est-ce normal que Battlefield bad company 2 ram sur un PC de 4 GO ? Si non quel est le problème ?

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Turki1923

Call of duty modern warfare 2 pc c.graphique

 Résolu

bonjour,bonsoir; j'ai acheté COD MW2 pas de probleme d'instalation mais le mode campagne et en ligne marche moin bien : quand je joue deja c'est trés...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
m@x71

Gta san andreas pc bug

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de suivre les indications pour ajouter des mods(ex: le pôle nord, ...)et depuis il ne veut plus s'ouvrir. Quelqu'un aurait la ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ikariam35

À l'aide ben10 pc [ resolu ]

 Résolu

Bonjour, Je veux bien savoir si il ya un jeu Ben 10 PC 3D Merci d'avance !! Configuration: Windows Vista / Opera 9.80

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Zizou5b

Probleme cod 6 pc

 Résolu

Bonjour, quand je veux démarrer mon call of duty 6 modern warfare 2, il me met ceci: could not localization.txt. please make sure Modern Warfare ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Oddfan321

[fifa 09 pc] points mode deviens pro

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu Fifa 09. Il y a peu de temps, j'ai commencé une carrière en mode Deviens Pro. J'ai créé mon joueur, etc ... Au début du premi...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
COCO

Jeu pc tous neuf mes ne demarre pas pourquoi

 Résolu

bonjour jai un probleme aussi jai acheter battlefield bad company 2 je l installe j entre la clé etc puis je le lance et sa me fait un ecrant noir ma ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
cobrabravo

Best fps pour pc

 Résolu

Bonjour, je voulé savoir quel est le jeux FPS pour pc que vous jouer ces jours là "que vous préféré" moi je joue à TimeShift et je le trouve moyen ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
co18co

Cle d activationjames cameron s avatar pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux la cie pour activer james cameron avatar pc

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Neliel

Lecteur flash sur pc

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si il existe un lecteur flash qui permettrait de lire des fichiers .swf sans être connecté à internet.

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
vince7434

Oblivion pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, se serais pour savoir si avec la config suivante il est possible de jouer a oblivion : cpu : intel dual core e2140 1.60ghz , 1.60ghz r...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Flotox

Cherche jeu pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu du genre strategique fantasique moyen age ou on peut jouer en ligne Merci de vos rep -- InconitoDU89! A votre se...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
InconitoDU89

Probleme cod4 pc

 Résolu

Bonjour, je suis un joueur de cod4 sur pc mais depuis peu la (environ 10 minutes ) il n'y a plus de serveur] lorsque j'actualise les serveur svp aid...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
ZaRaKeN

Gta 4 pc (config)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma config et assez bonne pour faire tourne GTA 4 pc ? MA config 2.66 ghz Nvidia 9300 gs 4 go de ram mercier ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
gabgabgab

Demos solo battlefield bad company 2 pc???

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si quelqu'un sait si une démo solo de battlefield bad company 2 est prévue sur pc après la beta. Merci

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
pierre

Gta iv pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer apire 9300 et j'aimerais savoir si le jeu gta 4 est compatible aidez moi svp merci

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Mik3469

Aide commanche 4 pc

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter le jeu commanche 4 depuis queelque jours et je me suis bloquée dans plusieur mission.Donc si vous pouver me donner des co...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
mister R

Gta 4 sur mon pc ? sa va marchez ? aide

 Résolu

Bonjour, Je souhaite achetez gta iv mais je ne sais pas si il marchera sur mon pc! Voici mon materiel: Processeur: Intel Pentium D 3,40 ghz DUA...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mercenaries 2 sur pc ne veut pas démarrer.

 Résolu

Je ne comprend pas pourquoi Mercenaries 2 sur Pc ne veux pas démarer car j'ai un ordinateur Quadcore Q6600 de Acer avec 2 gig de ram et un power suppl...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
chsamdu62

[pc]installation du 2eme cd mw2

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le premier cd de MW2 et impossible d'installer le 2eme cd,il me manque 5 minutes pour finaliser .si quelqu'un a deja eu ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
spe2d

Une mannette xbox sur le pc

 Résolu

Bonjour,voila j'ai installer ma manette d'xbox 360 sur le pc jusqu'a la aucun problème mais comment dois je configurer les jeux pour jouer avec est pe...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Doudou95

Probleme gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté GTA 4 hier, Je tente de l'installer.Je mais le premier CD mais rien ne se passe, Je vais dans poste de travail et j...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Gta san andreas pc.

 Résolu

Bonjour,voila jais télécharger le mode pour mettre des voiture dans gta san andrease ai j arrive pas vous pouver me dire comment ou une vidéo merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Prototype sur pc

 Résolu

Bonjour,jai une question a propos de prototype c'est jai acheter le jeu et ma question c'est es ceque on doit s'inscrire ou je met le disc et ceobn l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
rere1212

Race driver grid pc pb

 Résolu

Bonjour, j'ais race driver grid sur mon pc est il rame les configurations de mon pc son: 4go de rame 2.33GHz et intel dual cord quad (4 coeur) u...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
tiger3105

Problème d'image gta iv pc.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai GTA IV sur PC il j'ai un gros problème : mon image deviens comme cela a chaque fois que je joue : http://x-nasri-94-x.skyrock....

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Alex.S

Gta 4 pc config ! aidé svp

 Résolu

Bonjour, Carte vidéo Gforce 7800GT 256Mo peut faire marché gta 4 ? AIDé moi SVPPPPPPP

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Volkane67

Battlefield 2 -pc

 Résolu

salut a tous/toutes , étant un débutant sur ce jeu je souhaiterait savoir comment on recupere des munitions quand on en a plus. (j'ai fait un peu le...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
daminator25

[sf4 pc] problème de gros lag

 Résolu

Yoh, Je viens de télécharger Street Fighter 4 sur mon PC portable. Tous fonctionne jusqu'à se que j'essaie de jouer.. Quelque soit le mode, online ou...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
webernard

Achat de pc pour css

 Résolu

Bonjour,pouvez vous me dire le quel choisir pour jouer a css et sims 3 merci Ordinateur de bureau avec processeur Intel Core i5-650 (3,2 Ghz) - Mém...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
blackout57

Vieu jeux pc style x-files

 Résolu

Salut a Tous ! Je recherche des vieu jeu style X-Files et phantasmagoria Je me souviens d'un jeu que mon père jouait il y a longtemps c'etais le...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
BeFaX

Gta san andreas sur pc (patch)

 Résolu

Bonjour, je cherche des patch pour gta san andreas merci de biien vouloir m'aider car c'est URGENTS!!! pouvez-vous me donner des sites ou je pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
madininawear

Gta4 rame sur mon pc

 Résolu

Bonjour a tous je viens de changer pas mal de truc sur mon pc : Carte Graphique GeForce GTX 260; Processeur AMD Athlon 64x2 6000+ 3000Ghz donc pour to...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Take-your-time

Gta iv sur pc

 Résolu

Bonjour, je vien tout juste d'acheter GTA IV sur pc. Je l'ai installer tout bien comme il faut mais il y a un gros probleme quand je demarre le jeu u...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
madininawear

Recherche jeux pc

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux bien sur pc (genre assassin's creed,far cry 2 gta 4) mais pas trop récent à cause de ma carte graphique.

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Green Angel

Test drive unlimited pc

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, je souhaiterai vous pose mon problème voila j'ai le jeu test drive unlimited sauf que il y a cette explication 1) Un...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
irongege

Problèmes avec farcry 2 sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec farcry 2 sur PC : Quand je rêgle, dans les options d'affichages, tout sur "faible" et que je rêgle la résolution s...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
XDruugs

Conseil jeux pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu de guerre , dans le genre de Call Of Duty . Connaissez-vous d'autre jeux de ce type avec de bon graphisme ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Kurticen57

Probleme de jeux sur pc

 Résolu

Bonjour,Je viens d'acheter des jeux sur pc et je les installe mais ça ne marche pas j'ai directx et tout mais j'ai acheter 8 jeux jen ai tester 2 et l...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Phimne

Gta4 pc où télécharger des parties avancée ?

 Résolu

Bonjour, j'ai GTA4 depuis quelques temps et je viens de débloquer la 3° Île mais en voulant tester le Live pour la première fois il ma installer une m...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
calvin78

Bioshock fait buger mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon jeux bioshock fait buger mon pc je l'ai telecharger sur jeuxvideo.com. L'installation se fait sans probleme c'est quand je redemarre mo...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chevaux dans sims 2 pc

 Résolu

Bonjour, J' aurais voulu savoir si quelqu'un connaît un moyen pour que les chevaux (dans les sims 2 pc)bougent car il parrait que c'est possible. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
FEUFOLLA

Config pc pour avoir un jeux fluide

 Résolu

Bonjour, Je joue a Call of duty modern warfare 2 et j'aimerais bien avoir un jeux plus fluide. J'avais un écran 19" et je jouais en 800*600 de rés...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
bigc4684

Problème gta iv sur pc avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un nouvel ordinateur de HP. AMD Athlon II x4 620 processor (4CPUS) avec Windows 7 premium 64 bits 2.6 GHz, Mémoire 6144 MB...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
sabie35

Cod6 pc, écran splitté ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment joué à COD6 sur XBOX360 chez un ami, on a joué à 2 sur un écran splitté, un genre de mode coopération est-il possible de...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
webernard

Comment jouer a la console sur son pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai branche ma xbox360 sur mon pc et je voulais savoir comment povoir afficher le jeu en l'occurence call of modern warfre...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
maxime-71
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 5 438