Les discussions

Les jeux se lancent sur le cpu (je pense)

 Résolu

Bonsoir ! Je viens vous demander votre aide après avoir fait le tour de 36.000 forums différents et de ne pas avoir trouver ce qu'il me fallait. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Jean20B

Epic launcher info

 Résolu

Bonsoir a tous; juste pour rappeler l info quand vous avez un problème avec le launcher epic games qui clignote dans la barre des taches, vous p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
HELMUTH

Problème de ping sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Je fais ce post car j'ai besoin d'aide vis a vis d'un problème que je n'arrive pas à comprendre. Il y à quelque jours, j'ai remarqué qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Kamui_413

Problème micro cs:go

 Résolu

Bonjour, j'ai un micro Klim sur pied ( un petit truc a 30€ de pas très grande qualité ) enfin bref.. Il marche sur discord, audacity, skype, enfin pre...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
ilan_sd

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner la configuration requise pour les sims 3 avec windows 10. quel processeur, quelle carte graphique etc... je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
NiferX

Mod prsa sur gtav ne ( marche pas )

 Résolu

Bonjour, J'ai installer le mod PRSA sur GTAV et malheureusement pour moi il y à trop de luminosité et je n'arrive rien à voir quand je joue. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Man0n

Comment installer gacha life ?

 Résolu

Bonjour. J'aimerai installer GACHA LIFE sur pc. Je l'ai installer sur leurs site officielle mais c'est sous forme de fichier. Pouvez vous me dire comm...

24 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Sarah

Copier jeux pc sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer ghwt sur mon ordi portable qui n'a pas de lecteur cd et je n'ai pas de lecteur externe. J'ai lu qu'on pouvait copier le...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
adam

Jeux epic game et steam

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ancien pc des jeux acheté sur Epic game et Steam , je voudrai les mettre sur mon nouveau pc Comment faut-il procéder suis ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
greduik

Windows 10 - l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc fixe il y a quelques jours. J'essaie d'installer Origin depuis hier mais j'ai toujours la même erreur : L'applic...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
billmaxime

Capacités graphiques minecraft

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC depuis quelques années maintenant ce qui fait qu'il commence à s'user et à ne plus être assez performant pour jouer à certa...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Hedii

Je n'arrive pas a faire avancer mon bus dans bus simulator 18

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeux bus simulator 18, mais j'ai un problème. En relançant un itinéraire mon bus a décider de ne plus avancer, j'ouvre les porte,...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
MGameur

Sims 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrait jouée au sims 4 mais sans l'acheté, je ne voulait pas payer et ducoup je n'ai pas joué et je vais, crée mon univere je vous p...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
madmyke

Problèmes fifa 20 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce matin FIFA 20 sur PC et je l'ai installé dans la foulée. En lançant le jeu cette après-midi, j'ai tout d'abord eu un "Black S...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Anonyme_203

Configuration de mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je joue à FIFA 19 sur mon PC HP depuis maintenant 2 ans. Fifa 19 commençant à être obsolète, j’ai envie d’acheter fifa 20. Cependant,...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
seb77150

Services de jeux xbox sur pc

 Résolu

Bonjour a tous, Je me permets de poster aujourd'hui car depuis un bout je ne pouvais plus accéder a mes jeux Xbox sur PC (vous savez l'application...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
PidouLion

Problème ips

 Résolu

Bonjour, Jouant sur plusieurs jeux différents sur PC, tous mes jeux depuis 2 jours environ, ont un problème d'IPS. J'ai passé Malwarebytes, adw c...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
myster79

Forza horizon 4 chargement infini après le bouton "continuer"

 Résolu

Bonjour, Cela fait actuellement 5 heures que je suis sur ce même problème, j'ai essayer tellement de possibilité, vraiment tout, j'ai regardé des diz...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Kaaz_1148

Lag sur jeu pc, connexion ou config ?

 Résolu

Bonjour et merci à ceux qui prendront le temps de me lire, ou encore mieux, me répondre ! ^^ Je joue à Warzone sur PC (ne me jugez pas, personne n'es...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
edisondario

Comment jouer a gta 5 avec les mods

 Résolu

Bonjour à tous Manque d'espace disque il y a 4 mois j'ai delete GTA 5 , avec tout les mods, dossier quand même a 200gb comme modern warfare. Auj...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
edisondario

Forza horizon 4 crash

 Résolu

bonjours, donc voila mon problème forza horizon 4 plante toujours 3 sec après que j'ai le contrôle sur ma voiture donc quand je quitte le garage en...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Thomaas

Touches pes sur pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel touches utiliser pour pouvoir jouer sur pes 2016 sur pc avec le clavier car je n'ai pas de mannettes.les touches c...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
MoumenJN

Pes20

 Résolu/Fermé

Bonjour ! svp dite moi quelle est la clé de licence efootball pes20 pour pc merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
bendrop

Unarc.dll returned an error code :-11 ??

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye de télécharger un jeux, au début du téléchargement une fenêtre s'ouvre pour me dire unarc.dll returned an error code :-11 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
len0703

Gta5 sur msi gp72 6qe

 Résolu

Bonsoir! Ce topic fait suite à celui-ci ->https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36757125-je-ne-parviens-plus-a-lancer-mes-jeux-sur-ma-car...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
El_Tenor

Ordinateur pour sims

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterais acheter un ordinateur pour jouer aux sims 3 et 4 et j'aurais aimé savoir si celui la répond aux critères sachant que j'y conn...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
luckydu43

Steam sur pc pour jouer sur écran tv

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser Steam pour télécharger un jeu sur PC (en l’occurrence L’Exode d’Abe, qui est ds leur bibliothèque) et y jouer sur une TV...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Kryseys

Gta v gratuit sur pc

 Résolu

Bonjour, J’ai appris qu’il était possible d’obtenir GTA V gratuitement sur PC sur Epic Games. Seulement le jeu était disponible gratuitement jusqu’a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
diablo13800

La taille en go de l'efootball pes 2020 lite

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous me donner précisément la taille qu'occupe l'efootball PES 2020 lite (la démo du jeu) sur le disque dur ? je ne veux pas ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
jkam_7048

Roblox charge a l'infini

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon Roblox charge à l'infini. Je ne comprend pas pourquoi car le matin mon roblox marchait toujours et le soir il ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
lolo20000

Recherche de jeu d'aventure / exploration

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu d'aventure, et d'exploration majoritairement. Ce que je recherche le plus serait un jeu où l'on suit les traces d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
seb77150

Problème accueil epic games store pc

 Résolu

Bonjour, Après avoir vendu ma PS4, j’essaie de télécharger Fortnite sur PC. Mais problème, l'icone accueil n’apparais pas ! J'ai essayer de le réin...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Jean20B

Baisse de performances

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je crée ce sujet pour vous faire part d'un souci concernant les performances de mon PC en jeu. Malgré une configurati...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Winchester579

Problème avec fortnite depuis peu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec fortnite depuis quelques temps : Le jeu bug, freeze, les textures ne chargent pas, certaines personne sont invisible...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Palawizard

Config jeux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux regarder cette config pour savoir si les jeux tourneront sur mon PC https://youtu.be/sVGDasswX4I Voic...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Xileh

Warzone config

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je voudrais savoir si je passe sur Warzone 1050M 2Gb + 8Go de RAM et si j'avais 16Go serait mieux ou c'est bien le GPU qui...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
EmotionKUN

Sims 4/ nouveau ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec lecteur CD avec lequel, je joue au Sims 4. Sauf que je vais bientôt changer d'ordinateur qui n'inclus pas de...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
PlumBob

Config pc borderlands 2

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir savoir si je passe graphiquement avec la config recommandé CPU : I5-8300H GPU : 1050 2GB RAM : 8GO

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
EmotionKUN

(cadeau epic games) rockstar games launcher crash

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Cela fait plusieurs jours que j'essaye de faire fonctionner GTA V que j'ai eu en cadeau de la part d'Epic. lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Plantee

Ce pc fait-il tourner gta 5 ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que ce PC fait tourner GTA 5 (je ne cherche vraiment pas à jouer avec les détails à fond): -A10-9620P -8 Go de RAM (7,89 Go uti...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation jeu payant sur l'epic game store ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si si on désinstalle un jeu qu'on a acheté (en l'occurrence la en réduction se qui je pense ne change rien) il faudra rep...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Snake_rights

Mettre à jour win 8.1 vers win 10 sous bootcamp

 Résolu

Bonjour ,je souhaiterais installer windows sur mon mac. Je sais toutes les choses à faire. Voici ma question. Je souhaiterais mettre à jour ma version...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
BleamX

Le site de scripthook v ne marche pas (gta 5 - modding)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment installé GTA 5 sur mon PC (avec l'offre spéciale de Epic Games) et je voudrais le modder. Mais je viens de voir que le...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Gta v erreur 0xc00007b

 Résolu

Bonjour, J'ai installer GTA V sur mon PC mais quand je le lance, j'ai le fameux message d'erreur "l'application n'as pu démarrer erreur 0xc00007b" ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Quivila

Fortnite crash pc

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours, Fortnite crash presque a chaque fois, j'ai déjà vérifié les fichiers systeme epic games et fortnite et rien de détect...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
bazfile

Sims 4 sur pc sans lecteur de disque

 Résolu

Bonjour, J'ai les sims 4 mais ne possède pas de lecteur de disque sur mon nouvel ordinateur. Est-il possible de l'obtenir en passant par un certai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
miss_coer

Manette pour naruto shippuden storm 3 ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir et vive les bananes :) Alors, le but de la recherche est, relativement, très simple. j'aimerais pouvoir jouer à Naruto Shippude...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Euloge

Service pack 3 pour windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé le jeux GTA 4 sur mon ordinateur portable mais j'arrive pas à le lancer. Un message d'erreur apparaît et il m'est ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
oliviergerard

Sims 4 origins

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de jouer aux Sims 4 sur Origin sans un abonnement payant avec un MAC. Je vous remercie d'avance de vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Messalla753

Probleme de lancement epic games launcher

 Résolu

Bonjour j'ai un problème de lancement de epic games launcher sur mon PC Lenovo(Windows 10) en effet l'application est installe mais lorsque je dou...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
macfred86
Résultats 151 - 200 sur un total de 5 438