Les discussions
Activation euro trucks 2
Résolubonjour, j'ai acheté ce matin euro trucks 2 simulator gold édition à mon fils. nous avons bien réussi à l'installer mais le gros souci c'est les cl...
Clavier assigné joueur 1 et non ma manette xbox 360 sur pc :<
RésoluBonjour, Au démarrage d'un jeu sur pc, ma manette xbox 360 est toujours assignée automatiquement au joueur 2, si je branche une 2ième manette x...
Gta v ultra en 4k avec une gtx 970?
RésoluBonjour, salut j'aime bien GTA 5 sur pc esque je peux le faire tourner en ultra en 4K avec un processeur intel i7 4790K j'ai une GTX 660 je cha...
Sauvegarde perdu
RésoluBonjour, J'ai malheureusement sauvegardé ma partie cyberpunk sur celle de mon copain, et en cherchant dans les fichier du jeu il n'y a plus sa sauveg...
Le luncher d’epic clignote au lancement
RésoluBonjour, Le luncher clignote quand je double clic. Ne ce lance pas. Il clignote. J’ai même pas la préface ou ils demandent comment je veux me connec...
Ventilateur carte graphique bruyant (1050ti)
RésoluBonjour, depuis quelques jours ma carte graphique Geforce 1050ti gigabyte avec un ventilateur est très bruyante. Elle tourne à fond pendant une minute...
Jeux d'enfance
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un jeux qui se nomais exploreure ou explore au début je me souviens que on commence avec un chevalier bleu au dure ...
Problème émulation desmume
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le jeu Professeur Layton: l'Appel du Spectre, émulé par Desmume. Cela ne concerne pas la rom en soi, le jeu se lance...
Les jeux se lancent sur le cpu (je pense)
RésoluBonsoir ! Je viens vous demander votre aide après avoir fait le tour de 36.000 forums différents et de ne pas avoir trouver ce qu'il me fallait. ...
Epic launcher info
RésoluBonsoir a tous; juste pour rappeler l info quand vous avez un problème avec le launcher epic games qui clignote dans la barre des taches, vous p...
Problème de ping sur mon pc portable
RésoluBonjour, Je fais ce post car j'ai besoin d'aide vis a vis d'un problème que je n'arrive pas à comprendre. Il y à quelque jours, j'ai remarqué qu...
Problème micro cs:go
RésoluBonjour, j'ai un micro Klim sur pied ( un petit truc a 30€ de pas très grande qualité ) enfin bref.. Il marche sur discord, audacity, skype, enfin pre...
Les sims 3
RésoluBonjour, pouvez vous me donner la configuration requise pour les sims 3 avec windows 10. quel processeur, quelle carte graphique etc... je vous ...
Mod prsa sur gtav ne ( marche pas )
RésoluBonjour, J'ai installer le mod PRSA sur GTAV et malheureusement pour moi il y à trop de luminosité et je n'arrive rien à voir quand je joue. Pou...
Comment installer gacha life ?
RésoluBonjour. J'aimerai installer GACHA LIFE sur pc. Je l'ai installer sur leurs site officielle mais c'est sous forme de fichier. Pouvez vous me dire comm...
Copier jeux pc sur clé usb
RésoluBonjour, Je voudrai installer ghwt sur mon ordi portable qui n'a pas de lecteur cd et je n'ai pas de lecteur externe. J'ai lu qu'on pouvait copier le...
Jeux epic game et steam
RésoluBonjour, J'ai sur mon ancien pc des jeux acheté sur Epic game et Steam , je voudrai les mettre sur mon nouveau pc Comment faut-il procéder suis ...
Windows 10 - l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé mon pc fixe il y a quelques jours. J'essaie d'installer Origin depuis hier mais j'ai toujours la même erreur : L'applic...
Capacités graphiques minecraft
RésoluBonjour, Je possède un PC depuis quelques années maintenant ce qui fait qu'il commence à s'user et à ne plus être assez performant pour jouer à certa...
Je n'arrive pas a faire avancer mon bus dans bus simulator 18
RésoluBonjour, J'ai le jeux bus simulator 18, mais j'ai un problème. En relançant un itinéraire mon bus a décider de ne plus avancer, j'ouvre les porte,...
Sims 4
RésoluBonjour, Je voudrait jouée au sims 4 mais sans l'acheté, je ne voulait pas payer et ducoup je n'ai pas joué et je vais, crée mon univere je vous p...
Problèmes fifa 20 sur pc
RésoluBonjour, J'ai acheté ce matin FIFA 20 sur PC et je l'ai installé dans la foulée. En lançant le jeu cette après-midi, j'ai tout d'abord eu un "Black S...
Configuration de mon pc
RésoluBonjour à tous, Je joue à FIFA 19 sur mon PC HP depuis maintenant 2 ans. Fifa 19 commençant à être obsolète, j’ai envie d’acheter fifa 20. Cependant,...
Services de jeux xbox sur pc
RésoluBonjour a tous, Je me permets de poster aujourd'hui car depuis un bout je ne pouvais plus accéder a mes jeux Xbox sur PC (vous savez l'application...
Problème ips
RésoluBonjour, Jouant sur plusieurs jeux différents sur PC, tous mes jeux depuis 2 jours environ, ont un problème d'IPS. J'ai passé Malwarebytes, adw c...
Forza horizon 4 chargement infini après le bouton "continuer"
RésoluBonjour, Cela fait actuellement 5 heures que je suis sur ce même problème, j'ai essayer tellement de possibilité, vraiment tout, j'ai regardé des diz...
Lag sur jeu pc, connexion ou config ?
RésoluBonjour et merci à ceux qui prendront le temps de me lire, ou encore mieux, me répondre ! ^^ Je joue à Warzone sur PC (ne me jugez pas, personne n'es...
Comment jouer a gta 5 avec les mods
RésoluBonjour à tous Manque d'espace disque il y a 4 mois j'ai delete GTA 5 , avec tout les mods, dossier quand même a 200gb comme modern warfare. Auj...
Forza horizon 4 crash
Résolubonjours, donc voila mon problème forza horizon 4 plante toujours 3 sec après que j'ai le contrôle sur ma voiture donc quand je quitte le garage en...
Touches pes sur pc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel touches utiliser pour pouvoir jouer sur pes 2016 sur pc avec le clavier car je n'ai pas de mannettes.les touches c...
Pes20
Résolu/FerméBonjour ! svp dite moi quelle est la clé de licence efootball pes20 pour pc merci d'avance.
Unarc.dll returned an error code :-11 ??
RésoluBonjour, quand j'essaye de télécharger un jeux, au début du téléchargement une fenêtre s'ouvre pour me dire unarc.dll returned an error code :-11 ...
Gta5 sur msi gp72 6qe
RésoluBonsoir! Ce topic fait suite à celui-ci ->https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36757125-je-ne-parviens-plus-a-lancer-mes-jeux-sur-ma-car...
Ordinateur pour sims
RésoluBonjour. Je souhaiterais acheter un ordinateur pour jouer aux sims 3 et 4 et j'aurais aimé savoir si celui la répond aux critères sachant que j'y conn...
Steam sur pc pour jouer sur écran tv
RésoluBonjour, Peut-on utiliser Steam pour télécharger un jeu sur PC (en l’occurrence L’Exode d’Abe, qui est ds leur bibliothèque) et y jouer sur une TV...
Gta v gratuit sur pc
RésoluBonjour, J’ai appris qu’il était possible d’obtenir GTA V gratuitement sur PC sur Epic Games. Seulement le jeu était disponible gratuitement jusqu’a...
La taille en go de l'efootball pes 2020 lite
RésoluBonjour à tous, Pouvez vous me donner précisément la taille qu'occupe l'efootball PES 2020 lite (la démo du jeu) sur le disque dur ? je ne veux pas ...
Recherche de jeu d'aventure / exploration
RésoluBonjour, Je recherche un jeu d'aventure, et d'exploration majoritairement. Ce que je recherche le plus serait un jeu où l'on suit les traces d'...
Problème accueil epic games store pc
RésoluBonjour, Après avoir vendu ma PS4, j’essaie de télécharger Fortnite sur PC. Mais problème, l'icone accueil n’apparais pas ! J'ai essayer de le réin...
Baisse de performances
RésoluBonjour à toutes et tous, Je crée ce sujet pour vous faire part d'un souci concernant les performances de mon PC en jeu. Malgré une configurati...
Problème avec fortnite depuis peu
RésoluBonjour, J'ai un problème avec fortnite depuis quelques temps : Le jeu bug, freeze, les textures ne chargent pas, certaines personne sont invisible...
Config jeux
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux regarder cette config pour savoir si les jeux tourneront sur mon PC https://youtu.be/sVGDasswX4I Voic...
Warzone config
RésoluBonjour, Bonjour Je voudrais savoir si je passe sur Warzone 1050M 2Gb + 8Go de RAM et si j'avais 16Go serait mieux ou c'est bien le GPU qui...
Sims 4/ nouveau ordinateur
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable avec lecteur CD avec lequel, je joue au Sims 4. Sauf que je vais bientôt changer d'ordinateur qui n'inclus pas de...
Config pc borderlands 2
RésoluBonjour Je voudrais savoir savoir si je passe graphiquement avec la config recommandé CPU : I5-8300H GPU : 1050 2GB RAM : 8GO
(cadeau epic games) rockstar games launcher crash
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Cela fait plusieurs jours que j'essaye de faire fonctionner GTA V que j'ai eu en cadeau de la part d'Epic. lorsq...
Ce pc fait-il tourner gta 5 ?
RésoluBonjour, Est-ce que ce PC fait tourner GTA 5 (je ne cherche vraiment pas à jouer avec les détails à fond): -A10-9620P -8 Go de RAM (7,89 Go uti...
Réinstallation jeu payant sur l'epic game store ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si si on désinstalle un jeu qu'on a acheté (en l'occurrence la en réduction se qui je pense ne change rien) il faudra rep...
Mettre à jour win 8.1 vers win 10 sous bootcamp
RésoluBonjour ,je souhaiterais installer windows sur mon mac. Je sais toutes les choses à faire. Voici ma question. Je souhaiterais mettre à jour ma version...
Le site de scripthook v ne marche pas (gta 5 - modding)
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment installé GTA 5 sur mon PC (avec l'offre spéciale de Epic Games) et je voudrais le modder. Mais je viens de voir que le...