Les discussions

Es que ce site est un site de confiance ?

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais savoir si ce site : était un site sans risque merci de votre réponse. Oui

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
baladur13

Je n’arrive pas à passer en ligne sur origin

 Résolu

Salut ???????? Cela fait 2-3 mois que origin ne veut pas se connecter à internet sur mon mac , je suis sous Mac Os x 10.8.5 , j’ai regardé sur des for...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
dede74000

Je voudrais acheter x-plane 11, mais je ne sais pas si mon pc suportera.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter X-Plane 11, mais j'ai peur que mon PC ne supporte pas le jeu. Mon première ordinateur c'est un PC Portable : Intel(R...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Mot de passe gta5

 Résolu/Fermé

bonjour à tous je voudrais savoir la mot de passe du fichier rar du jeux GTA5 pour pc dont j'ai téléchargé mais je ne peux pas l'installer sans le...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Pourquoi

Jai telecharger un jeu pc on me demande de le graver sur cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai telecharger un jeu avec uttorent sur pc et maintenant on me demande de le graver sur CD le probleme est que jai pas de CD adapter a cela ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
basic

Fichier exécutable de mon jeu infecté par trojan:win32/tiggre!plock

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème... Je souhaite réinstaller un jeu Windows XP mais avec Windows 10. J'ai donc utilisé une machine virtuelle. Mais au momen...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
JoTitanic

Mods gta san andreas pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, esque quelqu'in pourrais m'aider pour installer des mods facillement je vous en prie aider moi le jeu et un original je l'ai achetter

24 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
oiodkmnhf

Sims4

 Résolu

Bonjour, C'est possible d'avoir les sims4 le jeu sans payer?Gratuit pendant au moins quelques jours?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Sims 3 sims invisible!

 Résolu

Bonjour, Je jouais tranquillement sur les Sims 3,je possède les add-ons Accès VIP et Destination Avenutre,et je me suis fais 2 copines,j'en ai invit...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Naytiri36

Changer son skin sur garry's mod

 Résolu

Salut a tous depuis un bon bout de temps je cherche comment mettre un nouveau skin sur garry's mod pouvez vous m'aider svp ??? Merci .

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Louis-Bo2010

Ordinateur île de france lycée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais installer un jeu sur mon ordinateur du lycée fourni par l’île de france, mais quand je veux lancer l’application ce messa...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Djo La Force

Impossible d'installer les sims 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à installer les sims 4. Lors de l'insertion du premier cd, une mise à jour d'origin s'effectue. Puis une fenêtre s'ouvre p...

85 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Nanas913

Recherche de jeux pc gratuit sans connexion internet

 Résolu

Bonsoir ! Je recherche des jeux de pc qui sont gratuit qui peuvent être télécharger. Voici quelques critères de recherches : - pas besoin de co...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
jojo_Sound

Aidé moi à desinstaler epic game

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vous écris parce que j'ai besoin d'aide. J'ai installer Epic games launcher et j'aimerai le désinstaller mais impossible. A ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
billmaxime

[sims origin packages]

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai cherché PARTOUT sur les forums, à la recherche de cette solution, que j'ai fini par trouver en tâtonnant. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
lndetroie

Recherche jeu contrôle d'une boule

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu auquel j'ai joué il y a quelques années (sous Windows). C'est un jeu qui se constitue de beaucoup de niveaux différen...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
AluMinioume

Steam lent

 Résolu

Bonjour quand j'installe un jeux sur steam mon téléchargement prend des heures voir une journée pour 1 jeux je ne c'est plus quoi faire pourriez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
stcricq1

Fichier minecraft corrompu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai exactement le même problème, sur Édition sur Windows 10 Si quelqu’un a la réponse svp minecraft Java

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
yg_be

Lire de jeux sur graveur pc.

 Résolu

Bonjour, peut-on lire des jeux pour PC sur un graveur?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Tarrasco9832377

Bus simulator 18

 Résolu

Bonjour, j ais un problème avec le jeux j ais acheté le jeux bus simulator 18 mais la clé qui donne ne ma4che pas qui peux maide au plus vite ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Thanatos05

La cle d'activation de internet cafe simulator

 Résolu

Bonjour, je veux la cle d'activatoin de internet cafe simulator , et merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
MPMP10

Problème crash saint raw 4

 Résolu

depuis quelque temps quand je vais dans le menu tab et que je clique sur téléphone en bas à gauche et quand suite je veux accéder au garage de voiture...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
valerian2

Probleme de son fortnite

 Résolu

Bonsoir ! J'ai un problème sur fortnite, je n'entend plus aucun son que ce soit au salon ou en partie. ça ne vient pas de mon pc car j'entend très bie...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
P4T

Compatibilité manette

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeu pc sur dvd : "sonic all stars racing", je me suis aperçue dans la notice que l'on pouvait y jouer avec la manette xbox 3...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
internaute128

Désinstaller patch cypes pes 2020

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter eFootball PES 2020 et j'ai voulu installer le patch par CYPES qui finalement n'a pas fonctionné. Cependant, je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
mpuissance4

Problème désinstallation epic games

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème qu'Itashi e, j'ai suivi la procédure et voici mes 3 rapports: FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=F...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
bazfile

Impossible d'installer mon jeu sur le microsoft store ..

 Résolu

Bonjour à tous, Alors, j'ai un petit problème, que je n'arrive pas à résoudre, même après plusieurs recherches personnelles. J'ai récemment acheté...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Ytnoops

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Sims 3 est-il compatible avec Windows 10 ? Merci d'avance, Ballauf

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Ma manette de ps4 est détecté par mon pc et fonctionne sans logiciel

 Résolu

Bonjour, je remercie ceux qui pourront m’éclairer. J'ai un PC fixe et je souhaite brancher une manette pour jouer à Rocket League, j'ai un ami qui m'...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Pal100

Gta v plantage complet

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car, depuis une semaine mon collègue a acheter GTA V sur pc directement chez rockstar, l'installation c'est bien passé,...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur après quelques minutes de jeu commence a souffler très fort

 Résolu

Je viens d’acheter un pc omen chez la fnac et il me présente déja ce problème:l’ordinateur commence à faire souffler les ventilo et n’est plus capté p...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
PyngPong

Désinstaller epic game launcher

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé epic game launcher dans l'espoir de pouvoir jouer a fortnite sur mon nouveau pc mais je vois un launcher où je ne peux rien fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
bazfile

Tuer un processus récalcitrant (jeu steam ouvert alors que non)

 Résolu

Bonsoir, il m'arrive de temps à temps, lorsqu'un jeu plante et se quitte brutalement, qu'il reste affiché comme "lancé" par Steam alors que non: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
lmc-3

Fsx

 Résolu

Bonjour Parpin J'ai suive vos indications et fsx s'est bien installé sur windows 10 (version 1903) Après un premier affichage du jeu, j'ai pu faire ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
baladur13

Gta 5 saccade en solo uniquement

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai installé gta sur mon pc (config gaming) mais ce problème est trop chelou pour que je sache quoi faire. De...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Remsis56

Jeux sur tablette

 Résolu

Bonjour, j'ai un jeu "3d buggy" et "farocar" sur mon PC, je cherche le même jeux pour ma tablette androide. merci

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
baladur13

Sims 4 gratuit.

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé les SIMS sur mon téléphone j'essaye d'installer gratuitement (je sais ce n'est pas bien!!) les SIMS 4 sur mon PC...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Maria

Problème direct x

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens chercher de l'aide afin de résoudre les problèmes de jeu de mon Papa, qui est actuellement absent. N'étant pas une pro de...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
anti*-vert

Ma config est est-t'elle suffisante

 Résolu

Bonjour/Bonsoir j'aimerais savoir si ma config pour le jeu Anthem est suffisante pour y jouer en Ultra/High/Medium/Low ( Si je peux avoir le nombre de...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
VIrtiox

Installation sims 3 impossible

 Résolu

Bonjour ,suite a une restauration système , j'ai voulu réinstaller les sims 3 que j'avais installé quelques jours auparavant avec les add-ons , et au ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
maitreya62

Jeu ne réagit pas de suite

 Résolu

Bonjour, Je joue actuellement a eurotrucks simulator 2 avec un volant ferrari 458 italia ... Mon problème est que mon action se met en marche 5 second...

35 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
gugu01

Comment installer gta vice city sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrait un peu d'aider svp je viens d'acheter GTA vice city sur pc mais lorsque que je l'installe un message me dit ( Veuillez insérer le...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Palol

Erreur lors de la premier exécution du setup de epic games launcher

 Résolu

salut tout le monde il y a quelque jours j 'avais un bug sur Epic Games Launcher et je n 'ai pas trouvé de solution que de le désinstaller et le réi...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Younesoviche

Comment supprimer un message

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer ce message s'il-vous-plaît ?

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Mr_BOUFFON

Ecran pc noir "input not supported"

 Résolu

bonjour a tous j'ai un petit pb,avec certains jeux(flatout 2,star wars)mon ecran devient tout noir avec "input not supported" qui s'inscrit.pourtant,...

33 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
coolcoolcool

Cherche vieux jeu pc annee 90 saga valkiries

 Résolu

Bonjour, je cherche un vieux jeu pc des années 90 voir début 2000 auquel j'ai joué étant petite! Il s'agit d'un jeu de stratégie type "age of empire...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
fmq

Journey ne se lance pas.

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le jeu Journey qui est récemment sortie sur l'Epic Games Store sur PC. Mais le problème c'est qu'il ne se lance pas J...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Kyniotonio

Comment telecharger la cle de licence de gta v

 Résolu/Fermé

Bonjour comment télécharger la clé de GTA v sur pc

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
MPMP10

Les sims 4 d'occasion génial...

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait baiser la geule car on ma vendu les sims 4 avec une clé d'activation déjà utilisé svp auriez vous un site de générateur de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Fille ou garçon dans les sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir commennt on peut faire pour choisir d'avoir une fille ou un garçon dans les sims 3 répondez moi s'il vous plait.

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Indy
Résultats 201 - 250 sur un total de 5 438