Les discussions

Serveur minecraft aternos

 Résolu

Quand je vais sur minecraft, et que je lance mon serveur un message me de Minecraft me dit "client obsolète" quelqu'un aurait une idée de ce que je do...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
KcirreiP

Comment activer la triche pour une partie solo déja commencé ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Mon problème, si je peut appeler ça comme ça, et que j'ai créé une parti solo dans minecraft sans autoriser la triche, mais suit...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Brice_2011

Minecraft: herobrine

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un mode de jeu avec des amis appelé "Herobrine". C'est un des modes de jeu qui fait assez peur: on peut y invoquer Herobri...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Jules

Bug de texture : traits entre les blocs

 Résolu

Bonjour, je joue a minecraft sur mon pc i7 3630QM, Nvidia GT635 2go, 8 go de ram et dans minecraft, j'ai des traits qui apparaissent entre les blocs !...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
DarkHisoka

Minecraft ps4 édition

 Résolu

Bonjour, jai vu des vidéos ou des gens peuvent retourner sur l'ancienne édition de Minecraft. Sauf que moi je ne peux pas, pourquoi ? J'aimerais bien ...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Vanoulivolski9867

Minecraft forge ne se lance pas

 Résolu

Bonjour et bonne année 2015, J'ai besoin de la communauté pour un problème que je ne trouve pas logique : J'ai installé Minecraft il y a peu de temp...

40 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
54

Enlever les monstres minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un petit serveur sur lequel nous travaillons avec mon frère le problème c'est que ces s*l*p*r*e de creeper cassent tout !!! Comme...

41 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
EE

Minecraft bug d'affichage

 Résolu

bonjour, je lance minecraft sur le luncher java mais l'écran d'accueille à un bug d'affichage toute les chanel de commande est très petit, pareil pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Anubis_74000

Optifine ne s'ouvre pas :'(

 Résolu

Bonjour j'ai reste un nouveau pc j'ai télécharger java puis miencraft, minecraft ce lance sans problème je voulais installer optifine sur ma version j...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
yell

Bug avec le click dans minecraft

 Résolu

Bonjour, ça fait un bon moment que je joue à Minecraft, et d'un coup, il y a quelques jours, il y a eu un bug et il n'est toujours pas parti. Quand je...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Blue_wolf

A java exception has occurred minecraft

 Résolu

bonjour quand je demarre mon launcher de minecraft et que je fait play il me sort se message d'erreur a java exception has occurred et je ne peut pa...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
NathLeBg

Minecraft lag !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter récament minecraft, mais le jeu lag mais énormément, en ligne comme hors ligne, et quand il pleut j'en parle même pas. Je suis...

48 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
ninjax

Afficher une icône sur son serveur bungeecord

 Résolu

Bonjour, J'ai relancer depuis quelques mois mon serveur minecraft a la suite de sa fermeture de longue durée (9 mois). Pour cette occasion j'ai décide...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
NewStax

Je n'arrive pas à installer des packs de textures

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer des packs de textures, je fais pourtant tout ce qui est indiqué. Le pack est en format Winrar, je le copie da...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Lauryeda

Serveur modpack ftb one ne se rejoint pas

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le modpack FTB One via un installateur de serveur .exe qui m'a automatiquement installé un serveur local. Je peux donc lance...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
MEGAGAMER734

Je vois ne vois plus les skin minecraft

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelque jour que Les skin de minecraft [Premium] Ne S'affiche plus j'ai désinstaller et réinstaller mais rien ne marche merci d...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
dd

Dédier plus de ram a minecraft bedrock

 Résolu

Bonjour, Je joue avec des potes a Minecraft BEDROCK mais le jeu ram un peu quand on est plusieurs, Comment je peux dédier plus de ram à la version B...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
JumperMan

Comment reprendre depuis l'ancienne sauvegarde sur minecraft ???

 Résolu

Salut à tous j'aimerai savoir "comment reprendre depuis une ancienne sauvegarde sur minecraft" car j'ai installer un mod, j'ai fais le c** sur une de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Alban

Aternos plante !

 Résolu

Bonjours, Mon problème viens du site en ligne Aternos, lorsque je lance mon serveur, tout fonctionne jusqu'au demarrage où subitement il plante, je n...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
babadu50YTB

Trouver son temps joué sur un monde minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux connaitre le nombre d'heures (ou de minutes) que j'ai passé sur un monde Minecraft juste en ouvrant le fich...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Crapo_

Téléchargement minecraft bedrock bloqué

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon launcher minecraft, alors voilà, depuis peu si l'on possède minecraft java, la version bedrock est gratuite j'ai al...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
ttete

Comment jouer en ligne sur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir Minecraft et je n'y connais rien du tout et j'aimerais jouer en ligne car je ois que l'ont doit aller sur un serveur. Comme...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Anonyme

Minecraft : plus le nom de l'item dans la barre d'état

 Résolu

Bonjour, je joue à minecraft depuis pas mal de temps, et le nom de l'item qu'on a en main ne s'affiche plus... J'ai essayé de changer les options ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Darkloler98

J'ai un problème avec le chat sur minecraft wii u édition

 Résolu

Bonjour, cet après-midi j'ai joué avec mon frère sur ma map sans problème. Ce soir (vers 19h20) j'ai rejoué avec lui mais je ne peux pas l'entendre pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Vanoulivolski9867

Problème avec les shaders minecraft.

 Résolu

Voila j'ai un petit soucis, depuis que je suis passer sur Windows 11 mes shaders bugs et me font des espèces de trait j'aimerais savoir si il y a une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Logan.dlp

"impossible d'envoyer de message sur le tchat" minecraft java multijou

 Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir le tchat en multijoueur ou quand j'appuie sur la touche du tchat ou pour faire des commandes, Minecraft me affiche "...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Nairod

Je n'arrive pas à installer minecraft forge

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer minecraft forge alors que je fais tout comme il faut : 1) j'installe java 2) je vais sur le site de forge...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
brucine

Modifier l'écran d'accueil minecraft pe

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier l'écran d'accueil de Minecraft pocket édition (MCPE), modifier le titre, le fond, le petit message (en gros, tout), l'...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
CMDDD

Apprivoiser un dragon sur minecraft ps4 ?

 Résolu

Bonjour, jai acheté la map suivante : "Survival+ Dragons" J'ai réussi à apprivoiser un Ours, mais impossible d'apprivoiser un dragon. Il faut quel ty...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Peut-on télécharger un mod sur minecraft xbox one édition

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut télécharger un mod sur minecraft xbox one édition Configuration: Windows / Firefox 43.0

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Yann

Minecraft launcher ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, je sais que depuis la mise à jour du minecraft launcher, il faut l'installer à partir du microsoft store mais malheureusement seule les perso...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
LeCHATONmiaou

Mon compte minecraft a été piraté :/

 Résolu

Bonjour, dernièrement je me suis fait hacker mon compte Minecraft ainsi que mon compte Gmail et l'usurpateur a supprimé tous les mails concernant mon ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
CorTada

Impossible de réinstaller minecraft

 Résolu

Bonjour j'ai reset mon pc et quand j'ai voulu installer minecraft j'ai eu un message d'erreur car je n'ai pas le game pass xbox mais j'ai acheté le je...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Maxiate

Problème minecraft

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai acheté Minecraft Xbox One Edition en disque. Je veux jouer avec un ami qui est ps4 mais depuis que j'ai commencé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Alejsjjs1

Bug tactile minecraft pe

 Résolu

Bonjour à tous ! Je joue sur la version 1.17.45 de Minecraft pe depuis un moment, et depuis peu j'ai découvert (enfin surtout réussi à les installe...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Che

Minecraft ne réponds pas !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Minecraft Java edition récemment, je l'ai installé et lancé et j'ai pu y jouer pendant 1/2 jours. Aujourd'hui je relance ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
LorenzoWelch

Je n'ai plus aucun serveur sur minecraft for nintendo switch (pe)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à rejoindre tous les serveurs sur minecraft, ça me met bientôt disponible (après plus rien) j'aimerai savoir ce que ça v...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Anonyme

Bug maintien de ma souris

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un bug très énervent, maintenant je dois maintenir le clic gauche pour déplacer des items je supprime mon .minecraft mais il revient ...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Mr.Sceptique

Problème opengl minecraft

 Résolu

bonjour, je sais que ce problème a été posté des milliers de fois mais même en les lisant je n'ai pas encore trouver la réponse a mon probleme. c'e...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Stp

Comment minecraft java a été fait ?

 Résolu

Bonjour, je joue à Minecraft et de temps en temps je m'interesse au code et surtout les Jeux vidéos alors cette question que je me pose je l'a cher...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Bug de téléchargement pack de texture

 Résolu

Bonjour, J'envoie ce SOS pour vous demandez comment met t'on un pack de texture sur minecraft j'ai regarder tout les tutos possible, tout les forum ...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
billmaxime

J'essaye de téléchager minecraft windows 10, mais ça ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai acheté Minecraft Bedrock (Windows 10), je suis ensuite passé à l'étape du téléchargement, j'étais sur le Microsoft Store, et puis...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
jag72

Mettre du texte dans le chat

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une map et je cherche une commande qui, à l'aide d'un command block, permettrais de faire apparaître du texte dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Qqch

Fps qui manquent a l'appel avec minecraft

 Résolu

Bonjour, Je joue à Minecraft 1.16.5 sur TLauncher, avec optifine installé. Je tourne à 40 fps en moyenne avec des options graphiques peut être un peu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Artan_2740

Version launcher minecraft ne reponds pas

 Résolu

bonjour je vais vous citez le problème: je télécharge une version de Minecraft forge exemple la 1.12.2 je configure ma version de forge 1.12.2 je cher...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
MRPROMC

Minecraft premium acheté mais il reste en mode démo !

 Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui acheté Minecraft (Premium donc) et lorsque que je tente de me connecter, j'arrive sur la démo. Je vais donc sur ce lien qui...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Mael

Je n'arrive pas a jouer en lan sur minecraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a jouer en LAN sur minecraft voici ce que j'ai fait: moi et ma soeur nous avons un ordi portable et ordi fixe, je vais su...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Omeins

Minecraft vs terraria

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir votre point de vue de minecraft et de terraria ainsi que sur la ressemblance entre les deux. Enjoy ! Cordialement...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
bgXIVXVIXVXXVI

Pomme de notch

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver de pomme doré enchanté. Dans quel coffre se trouve-t-elle exactement ?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Azerty

[multimc] le lancer avec ça carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour j'ai installé multiMC pour gérer mes multiple instance de Minecraft mais j'ai un petit problème quand je lance une instance il la lance sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
BabaProg
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 257