Les discussions

Enjoy_d_silence Java

Affichage d'une liste dépend une autre ds une servlet

Résolu

Bonjour les gars , svp j'ai besoin de votre aide je veux afficher une liste des idsite et dans la meme page je veux afficher les idemployee qui depe...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Enjoy_d_silence
hercule Java

Ecrire et lire sur un port com

Bonjour, je cherche un moyen simple d'écrire et lire sur mon port com de pc, j'ai chercher sur internet mais je ne trouve rien qui corresponde... q...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
BadGuitarist
miramar1991 Java

Platform

salut!! j'ai un probleme lors de l'ajout de java platform ça m'affiche Cannot detect and install the selected platform. The java or javac may not be ...

KX
valerie_ktv Java

Installation de aspectj dans eclipse

Résolu

Bonjour, je suis entrain de vouloir étudier la programmation orientée aspect avec AspectJ, j'aimerai installé le plugin de AspectJ sur eclispe juno ...

kij_82
RapidEv44 Java

Jscrollpane dans jtabbedpane

Voila, je vais vous expliquer : J'essaye d'afficher une page web dans un des 3 onglets de mon programme, le probleme c'est que je n'arrive a faire ...

RapidEv44
ayama659 Java

Impossible d'installer java

Bonjour, j'ai télécharger plusieurs fois ce logiciel, pour voir si mon facebook ne marche plus à cause de lui ou pas, mais lorsque je lance l'instal...

ayama659
d3rf Java

A quoi sert la classe "main"

Bonjour, Merci pour vos reponses. Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.95

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
kij_82
azerty27 Java

Calcul de puissance en o(log n)

Résolu

Bonjour, Je traite actuellement un exercice qui propose d'écrire une méthode double pow(double x, int n) qui élève x à la puissance n et dont la comp...

azerty27
kanon22 Java

J'ai du mal avec java

Bonjour, ça fait plus de 2 semaines que j'essaye d'apprendre la programmation java sur "siteduzero" et j'y comprend pas grand chose, j'essaye d'av...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
ryko1820
d3rf Java

Layout manager : lequel choisir?

Résolu

Bonjour, Jvoudrais savoir quelle serai le meilleur Layout Manager. Un Layout qui pourrai positionner nos composant a n'importe quelle endroit et a...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
d3rf
Ihsoma Java

Sos, problème de programmation en java

Bonjour, svp je ne sais rien dans cette programmation, donner moi des informations à propos du java ( je connais pascal :) la plus facile :( ) aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
GRDX
gacki Java

Que signifie le mot clé 'class' ?

Résolu

Bonjour, je veux savoir a quoi sert le mot class quand on ecrit par exemple : public class test1{ } //et on retourne a la ligne pour ecri...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
gacki
coconiut Java

Fichier apk

Résolu

Bonjour, Peut on ouvrir un fichier APK dans eclipse et le "bidouiller" par la suite avec du code java où le fichier est il déjà compilé ? merci

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
ryko1820
gacki Java

Arrayliste probleme ... ??

Résolu

Bonjour, j'ai crée une classe "Eleve" et une classe "GroupeEleve" dans la classe GroupeEleve je veux crée une liste d'eleve en utilisant ArrayLis...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
gacki
gacki Java

Une petite question ... déclaration d'un objet

Bonjour, je suis entrait d'étudier le langage java et j'ai une petite question je n'arrive pas a comprendre pourquoi par fois on fait par exemple ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
gacki
nifertari Java

Traduire mon interface i18n

Bonjour, j'ai préparé mon interface qui est assez simple (html5/CSS3/JQuery), un menu à gauche en accordéon, et un iframe où s'affiche mes page (d...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
kij_82
remousse Java

Servlet et certificat

Bonjour, J'ai créé une servlet (appli sous tomcat) et aimerai y accéder non pas par un couple login/mdp mais par un certificat. Pour cela j'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
th
xyzlm Java

Cree un bouton qui supprimer un element

Bonjour, Je suis entrain d'écrire un code java et j'ai besoin de cree un bouton qui me permette de supprimer un élément déjà ajouter par exemple da...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
xyzlm
Nini91 Java

Recuperer contenu d'une cellule

Bonjour, J'utilise jxl dans mon programme. Dans celui ci, l'utilisateur tape une référence et le programme cherche la référence dans la colonne co...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Nini91
kevin_mba70 Java

Etats en java

Bonjour. Je voudrais connaitre les générateurs d'état en java et comment générer ces états. J'ai cherché sans succès sur google, et je ne voyais que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
kevin_mba70
souopthierry Java

Aider moi svp a mettre en oeuvre l'architecture mvc

je fait programmation et apres tous mes efforts je n'arrive pas a mettre en oeuvre l'architecture mvc meme dans un petit projet java .j'aimerai pour...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
nifertari
lucky_loser Java

Java rmi ?

Bonjour, c quoi java RMI et comment marche ?

kij_82
fmpfp Java

Toutes les possibilités de n caractères

Bonjour, je cherche à faire un programme JAVA qui ferait toutes les possibilités de n caractères. En fait j'ai déjà un tableau avec a, b, c, d jusqu'...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
kij_82
remousse Java

Javac : cannot access

Bonjour, J'ai deux classe java : ExportPriv.java : http://mark.foster.cc/pub/java/ExportPriv.java et Base64Coder.java : https://www.source-c...

kij_82
Nassim Java

Web service

Salut, je veux combiner entre un logiciel,site web,mobile à l'aide d'un service web. comment réaliser avec JAVA(JAX-WS,XFIRE,....)? Merci

kij_82
elkadiri.wd Java

Authentification sous java

Résolu

Bonjour, je suis entrain de travailler sur un projet de gestion d'hôtel, alors je veux faire une page d'authentification dans mon application ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
elkadiri.wd
mathiou Java

Connection base de donnees

Bonjour, j'espère que vous allez bien et que je vais pas tarder a avoir une reponse a mes interrogation. au fait, je doit developper une applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
mathiou
zizou1991 Java

Swing et netbeans

bonjour Est ce que c'est possible de faire une zone du texte sur une image sous netbeans j'ai beaucoup essayé mais toujours le même problème :( mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Célien
Enjoy_d_silence Java

Boucle for pour une balise select option

Résolu

Bonjour, svp les gars besoin de votre aide bn je veux bien afficher le contenu d'une balise suivant une requete sql ex je veux afficher ajouter...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Enjoy_d_silence
linquisiteur Java

Trier des instances de classe

Bonjour, Je suis en train de créer un programme qui à bout but de permettre d'organiser un concour. Je me sert de 2 classe en plus du main. Dans...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
linquisiteur
Firl Java

Convertir xml vers html avec xsl

Bonjour, Je souhaite convertir un fichier xml vers du html en utilisant un fichier xsl en java EE. J'ai trouver un code permettant de faire cela, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Firl
Lemsa Java

Implémentation

Salut, J'aimerais savoir dans quel cas une classe java doit-elle implémenter une interface ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
KX
estrellas6 Java

Problème de tpers[i].getclass().getname()

Résolu

Bonjour, Voila, dans le tutoriel de site du zéro sur java et dans la partie "Pattern Strategy" voici ce code : package com.sdz.test; public ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
estrellas6
linquisiteur Java

Faire crasher un programme

Bonjour, je tente de trouver des solutions pour faire crasher un morceau de programme. Le but étant de voir qu'elle genre de paramètre peut poser prob...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
KX
Enjoy_d_silence Java

Erreur au niveau de la boucle jstl <for each >

Résolu

Bonjour, les gars j'ai un probleme au niveau de la boucle for each scription The server encountered an internal error () that prevented it fro...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Enjoy_d_silence
Kikof.R Java

Comment exécuter un .jar sur son ftp

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment exécuter un .jar sur mon serveur FTP . Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme
salim8 Java

Probleme au moment de l'installation java

Bonjour, en faite, chaque fois que j'essaye d'installer Java,ils me donnent une liste de programme a fermer. Je les enlèves tous, jusqu'à ce qu'il res...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
salim8
linquisiteur Java

Mettre un nombre maximum dans un constructeur

Bonjour, je suis en train de faire un exercice de Java, je dois implémentez des méthodes,.. qui me sont indiqué dans ma énoncé mais je bloque sur un p...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
linquisiteur
Nini91 Java

Probleme avec jexcelapi

Bonjour, Cela fait maintenant un an que je programme en Java avec Eclipse. Pour un de mes projets, je souhaite lire un fichier Excel et en cherchan...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Nini91
yoruichiy Java

[maven] génération de rapports junit en html

Bonjour, Je cherche à automatiser des tests en utilisant Junit et le plugin suivant de maven: org.apache.maven.plugins maven-...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
KX
nicosan92 Java

Instance de la classe scanner non vide

Résolu

Bonjour et merci de prendre la peine de lire ce message, Voilà, je suis en train de réaliser mon dernier programme dans le cadre de mes études et j...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
nicosan92
nifertari Java

Au secours!! moteur de recherche

Bonjour, Pour commencer, je dois faire une application interne pour un moteur de recherche donc ça seulement la fonction pour aller chercher les i...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
tksteph
swiso Java

Type date sous mysql et java

Bonjour, J'essaye de faire une petite application de gestion location de voitures , j'ai une table véhicule qui contient un attribut de type date ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
tksteph
Dany35 Java

Installation appli web sur un serveur ubuntu 12 04

Bonjour, Je dois installer une application sur un serveur ubuntu 1204. Je n'ai jamais fait ça, l'appliest en java avec postgres glassfish et l'id...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
tksteph
sassi Java

Soustraire de dates

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à calculer le temps écoulé entre 2 dates, par exemple une date date et le jour présent....

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
xyzlm
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 10 896