Boucle infinie lors de l'exécution de smslib
Bonjour, je suis entrain de développer une application qui permet à une machine serveur de recevoir et envoyer des SMS. j'utilise SMSLIB.lorsque ...
Bonjour, je suis entrain de développer une application qui permet à une machine serveur de recevoir et envoyer des SMS. j'utilise SMSLIB.lorsque ...
Bonjour, Je debute(dee chez debute) completement en programmation. J'ai deja recuperer un code pour ma fenetre de connection, qui est exactement ce ...
Bonjour, public abstract int read () throws IOException Cette méthode lit un octet sur le flot spécifié et retourne cette valeur sous la forme...
Bonjour, j'ai un probleme est que j'ai une datatable dans lequel je liste les elements de ma table a chaque fin de ligne j'ai un bouton editer pour ...
Bonjour, J'ai un répertoire "fichier" dans le Disque local(:D). Le but de mon programme est d'afficher les fichiers de ce répertoire "fichier" : ...
Bonjour, j'essaye de mettre une condition de fin avec un String dans une boucle malheureusement tout mes effort on été vain .. Il s'agit surement d'un...
Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer qu'elle est la différence entre "le chemin absolue" et " le chemin relatif" ? merci Configuration: Windows...
Bonjour, d'après le tutoriel de site du zéro "pour que l'objet FileInputStream fonctionne, le fichier doit exister ! "Mon problème c'est que le fich...
Salut tout le monde : ca va ?? Bon, j'ai une question qui me gène beaucoup depuis que j'ai commencé a étudier la programmation JAVA et plus précisé...
Bonjour, Svp, j'ai un mini projet à rendre la semaine prochaine il concerne une application graphique développée en java . l'application concern...
Bonjour, s'il vous plait j'ai un code pour remplir jtable qui fonctionne bien. mais je veux que les cellules de la colonne "Occupee" deviennent...
Bonjour, s'il vous plait je n'arrive pas faire démarrer mon serveur pour déployer mon projet.L'erreur spécifie que le serveur rencontre des problème...
Bonjour, je suis nouveau en programmation java et j'essaye un pti programme de recherche dans un tableau qui me tracasse j'aimerai que vous m'éclairez...
Bonjour, lorsque je rajjoute une colonne a mon panelGrid et j'execute l'application je vois qu'une page blanche et lorsque je le supprime je vois ma...
Bonjour, Je suis nouveau sur le développement Java. J'ai un problème avec l'utilisation des interfaces. Quand je fais appel à manager.getDAO() ça r...
Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer cettee erreur Error: Unresolved : GCOM2-ejb.jar#FamilleFacade merci infiniment Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, Je debute completement en programmation.je cherche des tutos pour apprendre a develloper un logiciel en java. Dans mon cas c'est un logici...
Bonjour, salut tout le monde est ce que quelqu'un peut m'expliquer le role des deux attributs process et update dans le compasant CommandLink me...
Bonjour, j'ai un petit soucis assez balot qui m'empêche d'avancer : j'ai une boucle dans lequel tourne un math.random, j'aimerai conserver les va...
Bonjour, j'ai une question consernant les interfaces en java je n'arrive pas a comprendre leurs utilité je veux vraiment voir un exemple ou on ne...
Bonsoir, si vous permettez de m'aider a corriger cette erreur que j'arrive pas à savoir d'où elle vient !!!! --------------------------------------...
Bonjour svp j'ai besoin d'aide je suis entrain de développer une application en j2ee et spring security 2.0.1 et l'algorithme de hachage MD5 l'object...
Bonsoir; je suis entrain de faire une application de GMAO (gestion de maaintenance assistée par ordinateur) je developpe en java sur eclipse ,SVP ; ...
Bonjour j'ai commencé a apprendre le java et je ne comprend pas a quoi sert le mot "this" j'ai chercher sur internet mais je n'ai pas trouvé de répons...
Bonjour, j'espere trouver la réponse à ma question sur ce forum. Je relève, à l'égard de Java tout du moins, plus de l'utilisateur que du programm...
bonjour j'ai écris ce prg,mais le pb,l'animation marche envers quand je clique sur le bouton Go, mon animation s'arrête,veuillez m'aider corriger mo...
Bonjour les gars , svp j'ai besoin de votre aide je veux afficher une liste des idsite et dans la meme page je veux afficher les idemployee qui depe...
Bonjour, je cherche un moyen simple d'écrire et lire sur mon port com de pc, j'ai chercher sur internet mais je ne trouve rien qui corresponde... q...
salut!! j'ai un probleme lors de l'ajout de java platform ça m'affiche Cannot detect and install the selected platform. The java or javac may not be ...
Bonjour, je suis entrain de vouloir étudier la programmation orientée aspect avec AspectJ, j'aimerai installé le plugin de AspectJ sur eclispe juno ...
Voila, je vais vous expliquer : J'essaye d'afficher une page web dans un des 3 onglets de mon programme, le probleme c'est que je n'arrive a faire ...
Bonjour, j'ai télécharger plusieurs fois ce logiciel, pour voir si mon facebook ne marche plus à cause de lui ou pas, mais lorsque je lance l'instal...
Bonjour, Merci pour vos reponses. Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.95
Bonjour, Je traite actuellement un exercice qui propose d'écrire une méthode double pow(double x, int n) qui élève x à la puissance n et dont la comp...
Bonjour, ça fait plus de 2 semaines que j'essaye d'apprendre la programmation java sur "siteduzero" et j'y comprend pas grand chose, j'essaye d'av...
Bonjour, Jvoudrais savoir quelle serai le meilleur Layout Manager. Un Layout qui pourrai positionner nos composant a n'importe quelle endroit et a...
Bonjour, svp je ne sais rien dans cette programmation, donner moi des informations à propos du java ( je connais pascal :) la plus facile :( ) aidez m...
Bonjour, je veux savoir a quoi sert le mot class quand on ecrit par exemple : public class test1{ } //et on retourne a la ligne pour ecri...
Bonjour, Peut on ouvrir un fichier APK dans eclipse et le "bidouiller" par la suite avec du code java où le fichier est il déjà compilé ? merci
salut, j'ai un probleme de compatibilité entre Apache v6 et jdk.je sais pas kel version choisir de jdk à utiliser
Bonjour, j'ai crée une classe "Eleve" et une classe "GroupeEleve" dans la classe GroupeEleve je veux crée une liste d'eleve en utilisant ArrayLis...
Bonjour, je suis entrait d'étudier le langage java et j'ai une petite question je n'arrive pas a comprendre pourquoi par fois on fait par exemple ...
Bonjour, Je souhaiterai afficher des nombres de type 'Double' avec : - 0 décimales s'il est égal à un entier (exemples: 200/200.0/200.00/...) - ...
Bonjour, j'ai préparé mon interface qui est assez simple (html5/CSS3/JQuery), un menu à gauche en accordéon, et un iframe où s'affiche mes page (d...
Bonjour, Je souhaite pouvoir récupérer une valeur présente dans une base de donnée et l'afficher dans un champ texte. Ensuite, j'aimerais que la...
Bonjour, J'ai créé une servlet (appli sous tomcat) et aimerai y accéder non pas par un couple login/mdp mais par un certificat. Pour cela j'ai do...
quelle différence entre c++ et java
Bonjour, Je suis entrain d'écrire un code java et j'ai besoin de cree un bouton qui me permette de supprimer un élément déjà ajouter par exemple da...
Bonjour, J'utilise jxl dans mon programme. Dans celui ci, l'utilisateur tape une référence et le programme cherche la référence dans la colonne co...
Bonjour. Je voudrais connaitre les générateurs d'état en java et comment générer ces états. J'ai cherché sans succès sur google, et je ne voyais que ...