Les discussions

Fonction de suppression en java

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un fonction(ou méthode) en java qui permettant la suppréssion d'un element. Par exemple, si je veux supprimer...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
KX

Rechercher dans un fichier en java

Bonjour, Ma question est ici puisque l'on ne peut taper deux mots que CCC ne connaît pas sans qu'il y ai de fautes ... http://dl.dropbox.com/u/...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Knux14

Connexion java a mysql

Résolu

Bonjour j'ai lu beaucoup des discussions sur la connexion de java a mysql mais aucune d'elle m'a aidée. voici un simple code que j'essaye: import j...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
bouchrot

Avoir les information systèmes avec java

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir les informations systèmes avec java

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Imby

Programme java

Bonjour, Bonjour, je suis novice ne java et je suis un enseignement à distance. J'ai une erreur su le programme suivant : public class Bonjour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
KX

Realiser une grammaire en java

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet de réalisation d'un algèbre relationnel en java. Il s'agît d'un programme permettant de faire des...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
momox93

Récupérer température de l'ordinateur en java

Résolu

Bonjour, Après avoir fait plusieurs recherche sur Google, je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question : récupérer la température de l'or...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
scriptiz

Calculette simple en java - desoin d'aide

Bonjour, Débutante en java, je n'arrive pas à faire les calculs, quelqu'un peut m'aider ???? package calc; /** * Titre : * Description :...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
midou..6

Recherche dans une hashtable java

Bonjour, Je suis entrain de développer une application en java.Après la lecture du fichier txt, je dois comparer les chaines de caractères récupér...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
KX

Progressbar en java

Bonjour, j'ai programmé un classifier de texte en JAVA. et je veux utiliser une progressBar pour indiquer l'avancement d'apprentissage comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
elhadi213

Erreur dans le code java

Bonjour, je suis entrain de développer une application en java sous eclipse j'ai un problème dans la méthode bintToDec qui permet de convertir un no...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
mm

Probleme avec une requete sql et java

Bonjour, j'ai un problème avec une requête SQL , je me suis connecte a un a un fichier .TPS multti table en utilisant netbeans , mon problème c'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
gateway31

Java & mysql

Salut, J'ai fait une application qui marche parfaitement et qui utilise une base de donnée MySQL, je veux faire un exécutable mais je connais seule...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
arth

Créer un jeu pvp en java.

Résolu

Bonjour a tous, Je voulais savoir s'il est possible de créer un jeu pvp (un joueur contre un autre en ligne) à partir du langage java?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
aumord

Cours java

Cela fait un bon moment que je n'étais plus aller sur le site "http://pagesperso-orange.fr/emmanuel.remy/java/" qui donnait d'excellents cours sur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
kawtar_kako12

Communication entre fenetre en java awt

Bonjour, j'ai un petit probleme qui me rend fou, j'ai realisé une petite aplication de gestion avec java (tout vas comme sur des roulette) j'ai un b...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
danimo

Problème compilation java en ligne de command

Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir compiler et executer un projet en ligne de commande mais j'ai l'erreur : "Erreur : Impossible de trouver ou charge...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Limb

Problème dans la programmation java

Bonjour, je suis vraiment bloqué svp qui peut m'aider ma soutenance la semaine prochaine et mon application n'est pas encore terminé j'ai un problèm...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
mm

Pdf avec itext librairie java

Bonjour, Actuellement je crée un pdf avec la librairie iText de java, Mais j'ai plusieurs soucis.(Sous Eclipse) En effet je voudrais faire un peu de...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Armada joel

Renommer un fichier avec java et le déplacer

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux renommer un fichier .txt et le déplacer vers le bureau avec Java Merci! Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
KX

Getinputstream() avec socket java

Résolu

Bonjour, Je dois récupérer la valeur donnée par cette URL : http://160.98.70.80/cgi-bin/readVal.exe?PDP,,R2242,d Pour ce faire, j'utilise getI...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Jim

Arbre du package java

Bonsoir a tous, Voila d'après le Titre , j'ai vraiment pas trouvé la réponse d'une questionne Épuisante pourquoi lors du déclaration d'une vari...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
KX

Java - ouvrir un fichier physiquement

Résolu

Bonjour, J'ai créé dans mon application un menu "Help" à partir duquel je veux pouvoir ouvrir un manuel utilisateur. Ma question est la suivante :...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Arhuca

Baignoire en java

Résolu

Bonjour, pourquoi il y a erreur dans mon programme suivant pack age baignoire; public class Robinet extends Thread { public Eau e; p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
danimo

Programmation d'un programme en java

Bonjour, J'ai besoin de rendre un projet pour demain et je suis perdu, une aide précieuse de votre part serai la bienvenue, dés ce soir :( C'es...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Chris 94

Enlever un objet d'un tableau en java

Résolu

Bonjour, Je bloque sur un truc, je voudrais enlever un objet d'un tableau sans utiliser les collections. Voila ce que j'ai fait et ça ne marche pas!...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
karakal

Scanner de reel, delimiter et locale en java

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en iut informatique et je travaille sur les Scanner, j'essaye de créer une méthode pour lire un réel avec une virgule...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
alstavista

Arrière plan dans une application java

Bonjour, j'ai une application réaliser sous eclipse je veut insérer une image comme un arrière plan je veut le code svp qui peut m'aider Confi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
choubaka

Logarithme de x en java et declare un float

Résolu

Bonjour, je veux svp connaitre comment on calcule le logarithme m de x ou m et x sont des variables . et aussi svp je veux que mon varible exem...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
djanahana

Html et java qui foire help svp !

Résolu

Bonjour, . . voici le topo , j'aimerais que le bouton valider se grise ( ou devienne hors service ) si aucun des boutons radio n'est coché , p...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
piloucyril

Envoi des commandes à distance via java

Bonjour, Je voudrais envoyer des commandes à des serveurs à partir d'un programme Java. pour un début j'ai pensé aux commandes RSh. Après plusie...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
bjonasy

Vérification date avec java script

Bonjour, Je veux un code en java script si c'est possible pour vérifier la date qu'elle s'écrit de la façon suivante :2012-05-29 avec un champ text...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
XDamienX007

Java et langue arabe

Bonjour, j'ai un programme java qui permet de lire des données d'un fichier écrits en langue arabe. ce programme permet de lire le fichier et le tra...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
ttaoussi

Script pour fichier texte en java

Bonjour, Ja, un fichier ou il y a plus de 20000 lignes, chaque ligne represente un chemin d'acces comme ceci: U:\www\architecture\diagrammes\Appl...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
danimo

Mode operatoire java

Bonjour, j'ai un probleme pour creer une methode de cryptage avec rSA , en effet j'ai ek (m) = m^e mod n , donc du coup la taille du message ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
deldiaze

Impossible d'afficher un texte en java

Bonjour, Je ne comprend pas du tout d'où viens mon problème je m'en remet donc à vous... J'ai formater mon pc il y a peu, j'ai donc réinstall...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Frankiss

Programme java pour afficher une facture!

Bonjour, je voudrai bien savoir si on peut programmer en java pour avoir a la fin une facture avec tous les articles et leurs prix, avec taxes et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Thyjukil

Méthode java troncature de terme

Bonjour, je dois indexer un document et pour se faire j'ai tout d'abord extrais les termes en reconnaissant les séparateurs (,;...) et puis je tes...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
c

L'api java comm

Bonjour, Je travaille avec la version 1.6 pour java et 3.3.2 pour eclipse Europa. Pour l'installation de L'API Java Comm j'ai suivi ces étapes: ...

22 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Akrouti Ezzeddin

Socket java entre 2 mobiles

Bonjour, je me demande SVP de quoi j'aurai besoin comme méthode ou outils pour permettre a deux appareils mobiles (téléphone portable) d'échang...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Eagle_de_nord

Package de décoration d'une application java

Bonjour, on a créer une interface graphique java et j'ai entendu parler d'un package qui permet la décoration des applications java, aidez moi à le re...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
marisllo

Comparaison en java entre deux fichiers.txt,

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment comparer deux fichiers texte en java, ligne par ligne fichier 1 contient toute la liste des rue de paris fichier...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
KX

Déplacer une image en java

Bonjour, J'ai actuellement un projet a rendre qui ne m'a pas l'air très compliqué mais qui me pose quand même quelques problème... je travail e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
momox93

Programe java

Bonjour, svp jai un test pour java et jespere que vous m'aidiez le plus vite possible qui peux me resoudre ce probleme pr netbeans ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
choubaka

Java lecture + écriture de fichiers

Résolu

Bonjour, Je fais un client + serveur similaire au FTP pour un devoir de l'université, mais lorsque j'envoie un fichier du client au serveur, sa m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Remad

Java tableau d'objets

Bonjour, J'ai quelques difficultés avec la POO, j'arrive a faire des tableaux. Mais je n'arrive pas a faire un tableau d'objet dans ce programme...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
y2jeff

Java this.

Résolu

Bonjour, J'ai du mal a comprendre le this. en java. D'apres ce que j'ai compris il a le meme rôle que les getters (get.) et setters (set.) ....

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
y2jeff

Transfert de données en java avec les socket

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un petit jeu en réseau en java. je vous explique mon problème. j'ai contruit une interface permettant au...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
ajp55

Intérêt d'avoir getter+setter en java

Bonjour, Le principe d'encapsulation en java (comme sans doute dans d'autres langages) voudrait que, en général, un champ soit déclarée "private", a...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
mariusb

Récupérer un fichier dans un programme java

Bonjour, J'ai installé redmon pour rediriger un port d'imprimante vers mon programme java , mais je sais pas comment je pourrais récupérer le fich...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
PsK
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 11 053