Les discussions

Prob. java de awt.graphics

Bonjour a tout le monde. Je suis entrain d'écrire un programm java sous Visual Age (JSDK 1.2.2) epis je fait la commande: offImage = createIm...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2003 par
brj

Java : une applet et une application ?

comment "Ecrivez un programme qui pourra être exécuté comme une application ou comme une applette" ?? ça a l'air bete comme ça mais c'est dans mon su...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2003 par
brg

Multiplication integer et double en java

Slt ca parait tous bete mais j arrive pas a multiplier un Integer et un Double, en faite je récupère dans 2 champs de saisie leurs contenu (avec getTe...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2003 par
olivier.s

Language java

Salut a tous, Pitites questions... J'ai commencé le Java et j'aimerai bien trouver des bons sites de tutoriaux Java sur le web a part "sun.com" mais ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2003 par
brj

Creation de tdl et des classes java

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me montrer des exemples de fichiers tld et des classes java qui les accompagnent. Je dois en creer et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2003 par
marvinrouge

Programmation java

... Je viens de commencer la programmation en JAVA ... et j'ai découvert que son environnement n'est pas comme BuilderC++ ou Delphi ... et que les out...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2003 par
samia

Programmer on java c'est dificil

bonjour! je veut programmer en java,j'ai commencer mais j'ai trouver que c'est trés dificil. j'ai besoins chérs amis de vous conseils pour surmonter ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2003 par
brj

Java security

Bonjour, J'ai développé une application Java qui accede à des fichiers (avec java.io.*). Je veux la transformer en applet car c'est plus utile dans c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2003 par
Riad

Encore java

Comment faire pour changer le look dans les objets java swing? par défaut c'est metal comment changer en motif? Merçi d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2003 par
Radia

Java --> system.out.println("message ?&quo

salut les amis, J'excécute une applet Java sur mon PC avec JBulder6 et pendant l'excécution, j'affiche un message par la méthode (System.out.println("...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2003 par
choubaka

Java (l'dire a tout l'monde) et dimension

Salut, J'ai toujours mon probleme de frame, je souhaiterais savoir s'il est possible de sortir (dans une boite de dialogue par ex) les dimensions de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2003 par
choubaka

Lister un répertoire en java

Je voudrai lister le contenu d'un répertoire en java. J'utilise donc la fonction list de la classe File, mais j'ai un soucis sur WinXP où je n'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2003 par
frum

Comment envoyer un mail en java

 Fermé

Je voudrai connaître une syntaxe qui marche pour envoyer un mail depuis un programme JAVA. Pas une applette !! A partir d'un programme normal. Merci

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2003 par
frum

Mail en java

Comment peut on envoyer un email en java ? Y a t'il un package special ou est ce kil fo se taper toute une fonction qui fais cela ? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2003 par
frum

Compilation sans classpath avec java

salut, voila j'ai un problème c'est que je n'arrive pas à compiler en jav avec lacommande >javac monFichier.jav il faut que je fasse >javac -classpat...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
miniil

Pb de compilation en java

salut tt le monde, g un pb avec le compilateur java; même lorsque le programme est bien ecrit il me detecte des erreurs et donc impossible d'executer ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2003 par
brj

Compilation de servlet java

J'ai des problemes de compilation de ma servlet sur un serveur: lorsque je lance javac, le compilateur ne detecte pas les autres classes de mon projet...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2003 par
chevalier_d_eon

Prob instruction en java

bonjour; J'ai créé un vecteur qui contient seulement des nombres et je n'arrive pas à sortir un élément de ce vecteur pour le mettre dans une varia...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2003 par
choubaka

Implanter l'application java

Bonjour j'ai developpé un petit programme en java, mais je ne sais pas comment je peux l' implanter , pour qu'il soit un fichier executable c.d.t fic...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2003 par
cédric

Pour expert java

salut que veux dire ceci en java "merge-splitting sur le traitement des images basè omogeneitè " merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2003 par
choubaka

Msg queue en java

Bonjour; J'essage de communiquer avec un process C++ en utilisant une msg queue, mais je n'ai trouvé aucune api ou implementation en java d'une msg q...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2003 par
choubaka

Supprimer le bouton back en java

Bonjour, Je souhaite rendre le bouton back (precedent) inutilisable dan smon application. Pour cela je voudrais connaitre le code java à insérer dans...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2003 par
Peguinette

Langage java besion d aider

salut je suis newbi est g besion de conseil je voulais savoir ou trouver un compilateur et un interpreteur java ki marche et en francais si possible

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2003 par
thierry

Java et frame

/ j'ai un pb je n'arrive pas a recuperer les donnée du textField pour gerer les evenement, le compilateur m'indique aucune fote / P681 // C...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2003 par
choubaka

Probleme jeu reseau sous java

Quelqu'un aurait il les sources Java d'un jeu quelconque se jouant en reseau (client & serveur). Serpent si possible + commentaires... Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2003 par
choubaka

Java je débute

Bonjour, je voudrais vous soumettre un petit problème Voici le probleme, imaginez Nous disposons d'un jeu de 52 catres Nous avons de 2 a 4 joueurs ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2003 par
Peguinette

Japplet et affichage en java

Comment afficher une image .pgm en JAVA? Ou peut-on lancer plusieurs JApplet en même temps? Voir ouvrir une JInternalFrame en dehors d'une JFrame? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2003 par
choubaka

Site java

Bonjour, je viens de mettre en ligne mon premier site avec plusieurs applet et leurs code source. Si vous ètes curieux ou interrese par les applet me...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2003 par
brj

Interface java & java

Bonjour; Exist'il un autre moyen bcq plus performant que JNI pour dialoguer une application Java avec une autre appli en C++. Le souci que j'ai c'es ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2003 par
Utilisateur anonyme

Help !!! java

on vous demande d'établir un programme de gestion de monnaie. Il conciste à prendre en entrée une valeur correspondant à une somme et en sortie, le no...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2003 par
Gargamel

Pb en java pour mouselistener

qd je compile mon code il y a une erreur indiquant que la classe implementant MouseListener (class Fjframe extends JFrame implements ActionListener,Mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2003 par
Dood

Animation d' images dans une aplication java

mon probleme est le suivant: je n'arrive pas a transformer une animation dans une applet en amimation dans une application .

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2003 par
choubaka

Dico en java

Quelqu un pourrait me donner des tuyaux pour programmer un dictionnaire en java objet sur un argument fichier texte merci. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2003 par
choubaka

Problème trop urgent en java et en systeme!!!

je suis désolée d'etre nulle aussi en systeme alors si qq'un pouvait mexpliquer le devoir que j'ai a faire cela m'aiderait ;-) je dois faire un simu...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2003 par
Marmot

Question java !!!

Slt tlm !!! Besoin d'une petite précision sur Java !!! Le "Public static void main (String arg[])" signifie quoi ? Et autre pb : Dans 1 tableau à...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2002 par
claude ray

Projet java rémunéré

Sur PARIS, ou ilde de france : si vous voulez gagné un peu d'argent: j'ai un projet a faire en java je suis en maitrise d'informatique j'ai fait la mo...

23 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2002 par
JEROMAX

Java - problème avec le clavier

Voilà bonjour à tous, j'ai un p'tit probleme en Java. Je cherche tant bien que mal à faire une méthode qui boucle à l'infini tant que l'utilisateur n...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2002 par
Géomaster

Probleme avec select distinct sous java

Bonjour, J'ai trouve un truc bizzare concernant le select distinct, il marche et il marche pas, je vous donne un exemple : j'ai par exemple 20 enreg...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2002 par
Utilisateur anonyme

Java et matching

Salut à tous, Je suis novice en java, jai besoin d'indications (mais ne me donnez pas de code pour l'instant ou je n'apprendrai jamais) Voilà, je veux...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2002 par
beldyn

Console java

bonjour a tous j utilise mozilla (moteur nescape) j ai telecharge le plug in java et je me retrouve avec une CONSOLE JAVA qu elle est sont utilite me...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2002 par
choubaka

Demarrer un programme java sous windows

Exusez moi je suis un peu pomer en java. j'ai installer le SDK mais maintenant je ne sais pas comment faire pour executer le programme avec la command...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2002 par
marc

Java et jdbc

// bonjour j'ai un serveur appache et j'utilise Easyphp j'arrive pas acceder a ma table membre // avec ce code peut etre que url n'est pas bon. i...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2002 par
fredo

Renseigner un mail en java

Bonjour, Ptite question.. J'ai un page html /jsp dans laquelleje liste les elements d'un tableau. Pour chaques éléments, j'ai une case a cocher. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2002 par
choubaka

Pb simple en java;-( help me please

Salut, Je dispose de 2 class dans le même package, J ai besoin d\'appeler la variable \'a\' qui se trouve dans la class A, à partir de la class B; Com...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2002 par
choubaka

Pb en java>io.file

Je ve un pgme en java qui crée un fichier texte dans un chemin spécifié en cliquant sur un bouton!Help me please!

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2002 par
kalamit

Déclarer 1 tab à 2 dimensions en java ???

 Résolu

Comment puis-je déclarer un tableau à deux dimensions en java ? Et comment lui affecter des valeurs ? Comment l'afficher ? Merci de m'indiquer la méth...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2002 par
choubaka

Java => debutant 1er code...

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le java, j'en suis à mon premier code (celui de la leçon) et j'ai un probleme : J'ai créer le fichier en .java...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2002 par
bidi

Cryptographie sous java

Voila j'ai envie de crypter un fichier texte sur java je ne sais pas comment faire,alors si vous avez des documents sur cryptage/decryptage envoie les...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2002 par
Joshua42

Compilateur java

Bonjour à Tous Voilà ! Je voudrais essayer des petits programmes en Java et je cherche un compilateur. Je suis allé voir sur java.sun.com qui est le s...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2002 par
claude ray

Java - impossible d'instancier une classe !

Bonjour, - Microsoft Windows XP - SDK 1.4.1.01 - JCreator 2.5 Je débute en programmation JAVA et je doit réaliser un exercice simple sur le concept ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2002 par
choubaka
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 11 039