Les discussions
Je recherche un moyen de comparer 2 ima
Bonjour, voici mon pb : je recherche un moyen de comparer 2 images en java Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Incrémentation d'une variable
RésoluBonjour, J'ai des variable String du nom xr1,xr2,xr3,xr4,xr5..... et je vous faire une boucle pour voir si ils sont null ou non; est ce qu'i...
Ajouter checkbox a jlist en netbeans
RésoluBonjour tout le monde!! svp,je travaille sur un projet et je sais comment ajouter des checkbox a jlist en netbeans !! merci de me repondre!!
Iframe lien "src" aléatoire
RésoluBonjour, Donc voilà j'ai un 5 lien : 1 : http://www.site1.fr 2 : http://www.site2.fr 3 : http://www.site3.fr 4 : http://www.site4.fr 5 : ...
Cryptographie
FerméBonjour J'ai un projet de cryptographie DES et j'ai ramassée ce bout de code sur internet et je comprends pas ce qu'elle fait et j'aimerai l'utilis...
Recuperation de fichier d'un pc distant
RésoluBonjour, Je suis entrain de developper une application qui permet de recuperer des remarques faites par d'autre utilisateur dans un réseau int...
Comment ajouter l'unité du temps dans un jeu 2d en java
Bonjour, je développe un jeu 2D en java c comme une personnage doit atteindre son but en 60 seconde , j'ai presk fini le travail j'ai construi le ...
Moyenne
Bonjour, je suis à la recherche d'un bout de code me permettant de calculer la moyenne d'un ensemble de notes. S'il vous plait pourriez vou m'...
Event entre plusieurs classes
Bonjour, J'aimerai faire communiquer des Event entre une classe A et une classe B. J'ai donc une interface qui implémente EventListener, et une ...
Probleme avec mon prog pendu
voila, demain je passe mon épreuve d'ISN (informatique et science du numérique), et je dois y présenter a 15H50 un projet. j'ai fais un petit programm...
Déplacer une image en java
Bonjour, je veux déplacer une image suivant une trajectoire et de manière aléatoire , c'est un mouvement indépendant d'une entrée et le déplace...
Simulation d'un match de foot
Bonsoir, je veux simuler un match de foot en java c'est pourquoi j'ai besoin de trois méthodes : une méthode pour commencer le match en utilisant un c...
Obligé d'utiliser un multiple de 1024 ?
Bonjour, J'ai créé un .bat pour allouer plus de RAM à un programme. Je n'en ai pas assez pour mettre 2048 Mo, mais je voudrais en mettre plus que ...
Interface java
Bonjour, je suis en train de faire un projet sur un détecteur de langue et il me faut juste l'interface pour que l'utilisateur puisse entrer une ph...
Segmentation des phrases
Bonjour, Est ce que je peut segmenter un mot et puis mettre la liste de ses caractères mans un tableau et en fin de le renverser . exemple le mot...
Interface graphique
salut a vous tous, voila j'ai un petit problème je suis débutante en java et je veux crée une interface graphique pour l'authentification , je veux in...
Jpanel
Bonjour, J'aimerais avoir un JPanel pour pouvoir lui ajouter un JLabel a ma fenetreJeu mais ici je n'ai pas de JPanel... J'ai juste : publ...
Implementation arbre
Résolubonjour, je cherche à construire un arbre appelé in_tree dans lequel chaque noeud a au plus un successeur et un nb quelconque de predecesseurs. je ...
[ java ] méthode surcharge multidimensionnel
Bonjour, j'ai essayé ce prg pour multidimensionnelle méthode surcharge, en le compilant ce dernier me donne une erreur suivante aidez moi svp: ...
Tracert avec géolocalisation
Résoluslt!je suis entrain de comparé les adresses IP obtenus des résultats de commande Tracert avec le base des données fichier texte CSV de maxmind pour qu...
Cv en java: besoin d'aide
Bonjour à toutes et à tous, J'ai mon CV en Java à faire pour un cours de Javascript bientôt mais je suis totalement perdu n'ayant jamais fait de Ja...
Mettre classe client et classe serveur dans un seul main
Bonjour, Je suis bloquer au niveau de l'appelle de deux méthode j'aimerais bien un peu d'aide. public class Filetransfert { static void Ser...
Design pattern
Je cherche un bon cours parlant de design pattern
Jdbc et sql
Bonjour, je viens vous voir ce soir parce que j'ai un problème de requête, je vous explique : Enfait, j'ai deux tables de ma base de données : Ca...
Extraire des données particulier à partir d'un fichier txt
RésoluBonjour, Comment lire un fichier txt en java ligne par ligne et mot par mot et extraire des données particulier de cette fichier et enregistrer ...
(jdbc) problème requête
Bonjour, j'ai un problème au niveau de ma requête d'update. Voici ma requête : public static void UpdateCMinDB(String nom_db, String affixe_db,...
Erreur eclipse
bonsoir j'ai installé l'Éclipse est ça marche mais quand je vient de le demarrer une autre el me rend une erreur qui peut m'aider s'il vous plait ...
Gestion de filtrage des fichiers en java
j'ai un projet sous lle nom gestion de filtrage de fichiers en java, j'ai déja étudié java mais c'est la première fois que je vais travailler avec ce ...
Eclipse
Bonjour, J'ai telechargé et dézipé les fichiers Babilon, mais je n'arrive pas à franciser eclipse. quelqu'un peut-il m'aider? Merci.
Setstring
Bonjour, je veut connaitre quel est le rôle de "setString" setString Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0
Besoins d'aide en isn sur eclipse
Bonjour ! Nous faisons une applciation alco test pour notre projet en isn. Nous avons un petit soucie pour pouvoir cocher un bouton pour defaut, pour ...
Echange de données entre meme application java installer dans pc
Bonjour tout le monde, Je suis entrain de developper une application , je vous que cette dernière permet l'échange des fichiers et les rendre acces...
Récupérer une donnée d'un vector.
RésoluBonjour à tous, Je vous présente mon problème. Je créé un vector avec à l'intérieur plusieurs données. Quand je l'affiche dans la console ça m'affich...
[java] [ljava.lang.string;@7d4991ad
RésoluBonjour, j'écris ce prg,après compilation et exécution aucun problème mais avec son output il s'ajoute une phrase, je ne comprend pas qu'est ce q...
Problème dans mon jeu
Bonjour, Voilas, je code un jeu pour m'entraîner, c'est une sorte de space invaders mais le souci c'est que je n'arrive pas à faire apparaître p...
Interface graphique netbeans
Bonjour, je viens de creer un arbre en java en utilisant les classes. maintenant je cherche à l'afficher par interface graphique. est-il possible ...
Isn besoin de vos connaissances
Bonjour, svp, j'aurai extrement besoin de votre aide pour mon projet personnel encadré en ISN. Enfet, je doit prorammé les mouvment possibles d'...
Un problème avec l'ide netbeans ver 7.2.1
Bonjour, J'ai un problème, je tente de lancer un " java application desktop " sur NetBeans, or; sur les anciennes versions, il était immédiatement d...
Souci avec mon code
Bonjour, jai pas encore fini le code mais cette parti ne me donne pas le resultat attendu , aidez moi svp je suis debutant en java. import java...
Probleme avec mon applet
bonjour à tous. Je developpe une messagerie instantanée dans mon site web, en JAVA. après avoir fini l'implementation du serveur de messagerie et du ...
Vérification dans un tableau
Bonjour, j'ai un tableau de m ligne et n colonnes rempli avec des nombres aléatoires compris entre 1 et 64 mais il faut vérifier que dans une meme...
Affichage des donnée dans jsp
bonjour tout le monde ,j'ai un problème avec l'affichage des données de ma base dans une page jsp en utilisant une servlet ;quand je deploie mon appl...
Bouton java
Bonjour ! Je travaille sur un algorithme et j'ai copié un bout de code sur un site pour pouvoir insérer deux boutons. Voici le code. import jav...
Objet java
Salut tout le monde, J'ai entamé un tutoriel en java, Ça me parait toute est clair sauf le terme objet, c'est un peu flou pour moi Auriez-vous la ...
Différence entre javax.swing.timer et java.util.timer
RésoluBonjour, Je suis débutant et je m'entraîne à coder en créant des petits jeux tous simple. J'ai déjà utiliser javax.swing.Timer et java.util.Timer,...
Comment mettre une pause dans un jeu.
RésoluBonjour, Je suis débutant en Java et pour m'entraîner à coder je créer des petits jeu. Je suis actuellement coincer car je n'arrive pas à mettre ...
Tableau d'arraylist d'être vivant
Bonjour à tous, J'ai besoin de faire un tableau d'ArrayList de type Être Vivant (une classe que j'ai créée). Le problème c'est que la déclaratio...
Passer d'une jframe à une autre au clic bouton
Bonjour, je suis débutante en javascript mais j'ai crée un algorithme qui fonctionne et j'essai maintenant de créer un design pour en faire une applic...
Génération des nombres aléatoires
Résolubonjour svp répondez moi c urgent j'ai une matrice de 20 ligne et 8 colonnes et je dois remplir cette matrice avec des nombres aléatoires compris ent...
Methode deplacement pieton
Bonjour, j'ai au total 4 classes pieton,grille,case,Main. j'ai un problème concernant une méthode deplacement des pietons qui existe dans la classe ...