Les discussions

Installation de fuseki sous windows 7 32 bits

Résolu

Bonjour, je suis débutante en web semantique,j'ai telechargé fuseki jena et je met ce dossier sous c:\ je le renomer "fuseki" lorsque j'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
DADOUQUEEN

Exécuter un programme java dans un shell windows

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un TP de Réseau en java. Le but est de transmettre des données entre un programme client et un serveur. Pour teste...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
delfre56

Problème de vecteurs

Bonjour, Je débute un peu en Java et je suis actuellement en stage. Le but de ce dernier est d'extraire des données précises de deux fichiers Exce...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
KX

Telechargement

Résolu

bonjour merci d'avoir quelqu’un pour m'aider je veut des livres format PDF free pour apprendre a programmer en java de début jusqu'au niveau évolutif

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
imene_arbiaouda

Une classe en java qui se connecte à une adresse url

bonjour, es que vous pouvez me donnez la solution de mon problème , et merci d'avances pour votre réponse. Ecrivez en JAVA une classe qui se conne...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
ahlemanse

Petit programme en java pour google sheets

Résolu

Bonjour le forum Je cherche à traduire en Java un petit programme en VB que j'ai fait sous Excel : Ce petit programme doit être adapté pour Google...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
touroul

Jpa vs hiberante

Bonjour, Quel est la différence entre JPA et Hibernate ? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
KX

Comparaison de deux arraylist

Résolu

bonsoir j'ai deux listes je veux les comparé et supprimer l’élément de la liste1 si il est égale à l’élément de la liste2 j'ai fais le code suivant m...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
LinaMas

Enregistrer et récupérer les résultats de l'appel d'un methode

Résolu

Bonjour, j'ai une méthode qui retourne comme résultat ,alors comment je peut enregistrer les résultats de l'appel de cette méthode sachant que les r...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
LinaMas

Attendre pour clickevent

Bonjour, je travaille sur un projet de jeux de dame. mon problème c'est que dans le tour de l'utilisateur pour jouer, je dois faire l'appel de la f...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
greg6614

Problème avec jtable

Bonjour, je voudrais savoir comment prendre les informations contenus dans un jTable et les placer dans une base de données mysql en java netbeans...

greg6614

Thread

Bonjour, je veux créer deux threads(A et B) qui communiquent entre eux pour réaliser le protocole de chiffrement d'authentification à base d'une seu...

greg6614

Comment gérer les boutons de souris

Bonjour, comment gérer les événements des boutons de souris à partir de Event et pas MouseEvent aidez moi s'il vous plait Configuration: Window...

greg6614

Basic auth api rest

Bonjour à vous, J'aimerais intégrer ce code Basic Auth à mon API pour la sécuriser mais je ne vois pas trop comment faire... String username = "...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
KX

Class liste

Bonjours, je viens a vous car je désire faire quelque chose mais je n'y parvient pas, j'espère donc que vous aurez des idées meilleures que les mie...

KX

Parsing f'un fichier csv en pdf

Bonjour, comment faire la conversion d'un fichier CSV en un PDF et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

Sugel

Jsf vs angular js

Bonjour, Je suis entrain de réaliser une application JEE. je veux savoir qu'est la différence entre JSF et Angular JS ? et quels sont les avantage...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
KX

Bases de java

bonjour g suis debuttante en java quelle sont prerecquis slvp

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Célien

Exemple d'un simple hibernate annotation

log4j:WARN No appenders could be found for logger (org.jboss.logging). log4j:WARN Please initialize the log4j system properly. Initial SessionFactor...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
rami510

Centrer un jpanel dans un jpanel

Bonjour à tous, Je souhaite centrer et dimensionner un JPanel (panmid) dans un autre sans avoir à créer et dimensionner les JPanel intermédiaires ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gestion erreur 404 javax ws rs

Bonjour tout le monde, Comme énoncé dans le titre j'aimerais généré un code JSON erreur 404 mais je ne vois pas comment faire. Pourriez vous me don...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
KX

Java,java exception: java,lang, class not found exception: java

Résolu

bonsoir j'ai eu un problem dans le programme java avec wirless toolkit et achaque fois que je compile et je lance l'execution elle ne s'execute pas e...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
jordane45

Problème avec la syntaxe mysql

Bonjour, je développe une application de gestion de stock en java, j'ai déjà créé la base de donnée avec phpmyadmin, mais lorsque je compile le projet...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
KX

Classe abstraite, lister objets

Bonjour, Tout d'abord voici mon UML représentant mes classes : Je suis débutant en java et j'aimerai mettre en place un système avec des profs e...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Chrome01

Manque d'un plugin

Résolu

Bonjour, j'inscris ma question sous cette catégorie, puisqu'elle traite de Java. Je n'arrive pas à lire un vidéo puisqu'on m'informe du manque d'un pl...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Felix L.

Lecture d'un fichier

salut tout le monde j'ai un fichier je veux le lire en héxa (c'est bon c'est fait) mon fichier contient un car en héxa qui se répéte donc je dois...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
rueoctitep

Jlist de checkbox dynamique

Bonjour, Après un bon recherche sur internet sans rien de plus sur ce que je cherche, je poster ce sujet afin de trouvé l'aide comme d'habitude ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Java.lang.nullpointerexception

Résolu

salut je veux mettre le contenu d'un tableau dans un autre voila le code que je réalise mais il ne marche pas String line = lines.nextLine(); ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
LinaMas

Pense bête

Bonjour a tous; je suis débutant dans la programmation Java EE et j'ai besoin d'un guide pour faire une petite App de Pense-bête . et merci pour l'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
KX

Authentification mysql/swing/java

Bonjour à tous ! Voilà j'ai décidé de commencer à faire du développement IHM sous Java. J'ai donc créé des interfaces plutôt simple puis un peu plu...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
KX

Probleme de lecture un fichier zippé

Résolu

salut tout le monde je suis débutant en java je veux lire un fichier zippé,j'ai fait le programme suivant mais il n'affiche pas le résultat attendu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Lina

Concrétiser un type de données abstrait

Bonjour, Je m'explique. J'ai 2 classe et une interface. Une classe Personne qui implemente une interface Individu et qui crée un objet de cett...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur

Résolu

Bonjour ,te suis entrain de créer un modèle sous eclipse , une erreur qui me dérange et je ne la trouve pas une solution (The name 'collaboration serv...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
elhem...

Multithreading broadcast en java

Bonjour, J'ai besoin du code java d'un serveur multithreading qui fait du broadcast. help me please c'est urgent. Configuration: Mac OS X (10.11...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
NHenry

Urgent accéder au base de données avec interface graphique

Bonjour, Je commence en java alors soyez gentils plzzzzz :-) Je veux connecter ma base de donner créer sous phpMyAdmin avec mon interface graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Pierre1310

Intégrer des mini-jeux en c dans un projet java

Bonjour à tous, codeurs ou non ! Je suis actuellement en L3 et nous avons un projet à faire tout au long de l'année. Ce projet est une application...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
faseldi

Créer relation entre objet d'un arraylist

Bonjour, Pour être plus précis sur la question: J'ai un ArrayList avec 4 objet : p1, p2, p3, p4. Parmi ces objets certain sont parents d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
drspinoza

Problèmes dans la création d'interface graphique layout managers

Bonjour, je débute dans la programmation en java et je rencontre des problèmes dans la phase création d'interface graphique (la partie Layout managers...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
KX

Mini jeu java

Bonjour, Je dois programmer un mini jeu, il y deux joueurs qui sélectionnent des cases dans le tableau le premier a avoir cinq cases successives ga...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Dalfab

Envoi vidéo sur un réseau en simulatanée

Bonjour à tous, J'ai un serveur (où est stockée la vidéo) et un client. Le but est d'envoyer cette vidéo et l'afficher simultanément sur le client....

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Gouril

Comparable abstrat class

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs tentatives et des recherches diverses et variées je me résous à venir demander de l'aider. J'ai récemment fais u...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Hurobaki

Crypter et décrypter un texte (string donc) très simplement

Bonjour, je cherche un moyen de crypter et decrypter des données(un texte prenant en compte tous les caractères; et choisir un fichier texte pour ref...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
KX

Classe avec généricité n'accepte pas les int

Bonjour, j'essaie, pour un cours de java, de créer une classe ArrayCollection en utilisant la généricité. Le but est de pouvoir créer des tableaux de...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
KX

Lignes identiques

j ai une projet JAVA , j a un tableau 2D des entiers et je dois chercher les lignes qui sont identiques

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
eeee4444

Direction d'une balle

Bonjour, Je voudrais savoir comment, en Java, réaliser la fonction suivante : - la balle se trouve à une position initiale fixe - L'utilisateur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
faseldi

New javaer

Bonjour, je vient de étudier java et j'ai une problème sur le sujet tri par sélection voici mon code public static void main (String args[...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Dalfab

Créer une classe qui implante une interface.

Bonjour, J'aurai besoin d'aide et de conseil. On me demande de créer la classe Gen qui implante l'interface Genealogie. Et qui réalise toute les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
drspinoza

Comment rendre un programme java exécutable

Bonjour, Je développe une application sous l'IDE NetBeans et une autre sous Eclips 1)- comment faire pour rendre mes Programmes ex...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
dianfod1

Mapping class java

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un exercice je souhaite faire un mapping sur mes classes. Cependant je rencontre un problème (ou peut-être plusi...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
KX

Exemples des programmes en java console

Bonjour tous le monde :-) alors , que je suis un débutant a la programmation orienté objet , je souhaitais bien si quelqu'un peut m'aider à trouver...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Skymer
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 11 053