Les discussions

Timer en java : code bon

Bonjour, Je dois appeler la méthode saveLevel tous les 30 jours. J'ai utilisé un Timer. On parle de milisecondes dans le constructeurs, donc je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
jcodeunpeu

Machine virtuelle java

Salut, Mon problème c'est que j'arrive pas a entrer en chat ,je recois un message qui me dit de télécharger la machine virtuelle de java et si je cli...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
Bellatusa

Applet java

bonsoir est ce k'il faut avoir une connection internet pour pouvoir utiliser les applets (java) merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
limite

Executable en java sql

Bonsoir, J'ai une petite question pratique.Je suis entrain de developper un logiciel en java, sur netBeans, avec une liaison mysql. Je voudrai creer...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
Z3uS-Su3Z

Question c et java

Bonjour, voilà je dois me mettre au java et au langace C suite a une formation que je suis, par contre j'aimerais savoir ce que peux permetre de fair...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
mamiemando

Compilateur java

salut est ce que quelqu'un connait un bon compilateur java @+ -- ------------------------------------------ >>Trop de paroles noient la vérité

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
limite

Comment transformez une java en image

salut j'aimerais bien metre une aplication java qui montre une galaxie faite en point sur mon blog. le seul probleme c que mon site n'axcepte que les...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
Utilisateur anonyme

Charge cpu en java

bonjour , je voudrais récupérer la charge de procésseur via un pgm java ,est-ce que c possible sinon comment je vais faire

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
Jamel_Al_Batal

Créer une fenêtre avec java

Je voudrais savoir comment on fait pour définir la taille de base lorsque l'on créer un fenêtre... Je dois faire un logiciel style notepad et lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
Utilisateur anonyme

Java [arraylist]

Bonjour, Je suis en train de réaliser un projet et j'ai un problème, je m'explique... Je travaille actuellement dans une classe "Ensemble Realiseur" ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
Utilisateur anonyme

Java fonctionne en local mais pas en ligne !!

Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un pb : je suis en train de créer en site web en intégrant un applet java que j'ai trouvé sur internet (jupload). Quand je fai...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
fred

Java et lotus

Bonjour, Je souhaite créer des comptes utilisateur via le langage java sur lotus. Dans un premier temps j'aimerai savoir si c'est possible et dans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
ssebounet

Java sous windows?

bonjour a tous je debute en java et je voulais savoir comment executer un programme sous windows j'explique: je travaille sous linux et pour tout prog...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
Iger

Fenêtre java

Bonjour, Je fais un projet en Java qui utilise des fenêtres (Frames) avec awt.*; Quand je clique sur un bouton d'une fenêtre, elle m'ouvre une second...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
Placebo

Erreur avec java

bonjour. je voudrais savoir ou se redige les code de java. je m'explique, avec le langage html nous pouvons ecrire a partir du bloc note par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
patriot77

Programmation en java(jeu de plateau)

Bonjour Je programme en java un jeu de plateau(style jeu de dame) et je souhaiterai que mon plateau soit en 3D, comme je chercher la doc c'est la ra...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
choubaka

Problème compilateur java

Bonjour, hier j'ai installé mon compilateur JAVA sur mon PC. Dans ma variable path j'ai bien indiqué le chemin vers le répertoire bin. Ensuite j'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
Utilisateur anonyme

Un livre online sur java

Résolu

bonjour je suis un debutant et souhaiterai avoir un livre online de java pour pouvoir l apprendre. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
choubaka

Calculette imposé java (niveau newbie)

Bonsoir On m'impose de créer une calculette simpliste en JAVA avec ce code-ci : class Calculette { int screen; void clear() { t...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Canard007

Java - la commande javac n'est pas reconnue

Bonjour, J'ai installé Java et tout semble fonctionner. J'ai un TOMCAT qui tourne à merveille et la commande java -version fonctionne. Mais je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
Canard007

Animer avec java script

salut je voudrais savoir si quelqu'un peut m'envoyer des scriptjava pour animer des exemples quoi meci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
Erdnax

Projet de java

BONJOUR ; je vaudrais réaliser un projet par la language JAVA, je ne saus pas beaucoup sur ce java. je suis hésitant de choisir un sujet à faire.pouve...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
agonis57

Recherche motifen java

Bonjour à tous, voilà j'essaye de faire un programme en java, qui doit me retourner la position d'un motif à partir d'un texte donnée, pas de probleme...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
Utilisateur anonyme

Debutantes cherchent aide pour lien java sql"

Bonjour à tous... Nous avons un petit problème!!! Nous devons faire un programme en JAVA faisant intervenir des bases de données! Nous travaillons ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
choubaka

Une fenetre à partir d'un thread en java

à chaque fois que j'essaye de lancer une fenetre à partir d'un thread cette dernière apparait mais sans les composants que j'ai mis deçu. quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

[ documents de java server page et contenu]

Résolu

Bonjour,je voulais avoir quelques informations et documents sur la programmation java server page ainsi leur contenu,configuration s'il y en a.Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2005 par
shaiulud

Java : question : où est l'erreur ?

Salut ! Où est L'erreur ? et Comment le Corriger ? import javax.swing.JOptionPane; class Humain { private String Name; private int Age; ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
limite

Hashtable en java

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai un hashtable avec deux colonnes. ex : toto1 5 toto2 6 si la colonne 2 est supérieur à 5 erreur. comment fait-on ve...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
Conrad

Rhabillage c en java

Résolu

Bonjour à tous les programmeurs ! J'ai écris un code en C et je souhaite le rhabiller en java parce qu'à une certaine étape de la conception de mon p...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
eurydice

Stripslashe en java

bonjour a tous . . . Apres avoir pas mal cherché sur le net, je n'arrive toujours pas a trouver de solution a mon probleme : comment faire un stripsl...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
ceddec

Conseil sur le java

Bonjour tout le monde ! Voila je voudrais savoir votre avis sur le javascript car je souhaiterais apprendre un langage de programmation qui n'es pas t...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
bxflash

En java: comment incrémenter une @ ip?

En java: Bonjour, j'aimerai savoir comment incrémenter une adresse ip du type InetAdresse, sans la convértire en string ou en int. Et aussi comment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2005 par
ceddec

Probleme avec java

bonjour a tous j'ai un petit probleme avec les jeux en ligne de aol lorsque je joue au billard et d'autre jeux en ligne il me dit que le logiciel j...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2005 par
bxflash

Creation d'une icone pour appli java

bonjour! donc comme le titre de mon post le dit, je souhaiterais creer une icone pour un programe JAVA (comme nimporte quel programe exple : celui de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
Coco

Fichier texte et java

bonjour voilà j'ai delà un code qui est presque fini mais je me suis aperçu que pour modifier ou rajouter des elemnts il fallait aller dans le code, c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Kermitt31

Imprimer des documents avec java

Bonjour, Je programme sous windows avec java version 6.0. Mon problème est que dans mon application je dois envoyer des documents vers une imprimente ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
choubaka

Pb de compilateurs java

bonjour à toutes et à tous, je suis sous windows xp et j'aimerai travailler ma programmation java. Seulement j'ai installé le pack J2SDK 5.0 sans pro...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Timon1102

Aide en java

Bonjour j'ai urgement besoi de votre aide sur ce qui suit. En fait j'ai besoin du code source d'une petite application client serveur en java ou un an...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
balal

Java script (menu)

Bonjour, jaimerai créé un menu en java script, c'est un peu dure a expliquer, mais en faite jen voudrai un du meme style que celui de: http://www.lag...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
vener

Outils java

Résolu

Bonjour, J'ai deja fait un peu de JAVA mais rien de trés compliqué. Je souhaiterai faire un programme qui puisse modifier le fonctionnement du pc su...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
apox

Applet java

Bonjour, J'ai un petit pb avec une applet java sur un site de formation ou je dois valider des journées avec un questionnaire fonctionnant en environ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
dimitri.roussel

Java interface grafique

salut je veux des cours initiés sur interface grafique en java merçi..

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
chaicoo4

Problème de compilation non résolu en java

import javax.swing.*; import java.awt.event.*; import java.util.Date; import java.text.DateFormat; import javax.swing.JOptionPane; class ListenerHeure...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
nathalie2

Cour interphase graphique en java

Salut les amis, Je suis null en programmation sous windows avec Java c'est pour cela que je veus profiter de mes vaccances d'ete pour apprendre les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
bxflash

Programme java :urgent

bonjour; j'ai un problème concernant la transformation d'une donn"e de la base donnée mysql en fichier xml et pour cela on vas utiliser un intermedièr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Richard

Java script

Bonjours J’ai crée un site web et je voudrais l’amélioré avec des fenêtres qui s’exécute à l’ouverture d’une page ou bien on cliquons sur un lien (gen...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Utilisateur anonyme

Aide sur projet java

coucou! voilà je vais tenter de creer un programe permettant aux serveurs d'une creperie de faire un ticket de caisse pour le client le serveur cli...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
bxflash

Récupérer la propriété d'un champ en javascri

Bonjour, j'aimerais connaitre le valeur contenu dans l'attribut class d'un element dans un formulaire. Mais je ne sais pas comment faire! pour le no...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2005 par
mamiemando

Tableau excel + java

Bonjour, Je souhaite créer un tableau excel a partir d'une servlet java. J'ai réussi mais maintenant j'aimerais ajouter des couleurs dans le tableau ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Utilisateur anonyme

[date] formattage d'une date en java

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème dans le formattage d'une date stockée dans une base de données Oracle8i.je veux la récupérer sous format...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
philtrain
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 11 053