A voir également:
- Boucle infinie lors de l'exécution de SmsLib
- Télé samsung s'éteint et se rallume en boucle - Forum Téléviseurs
- Erreur d'execution 1004 ✓ - Forum Excel
- Erreur d'exécution 1004 ✓ - Forum Excel
- Erreur d'éxecution 1004 - Forum Programmation
6 réponses
KX
Messages postés
16753
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
3 019
22 août 2013 à 19:10
22 août 2013 à 19:10
A priori ce n'est pas une erreur, juste des informations de débogage qui s'affiche toutes les 15 secondes pour indiquer que le serveur fonctionne.
KX
Messages postés
16753
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
3 019
22 août 2013 à 20:19
22 août 2013 à 20:19
Si je comprends ton programme est un serveur, il n'a donc jamais de fin !
Ce qu'il faut c'est que tu lui envoies des requêtes depuis un client, et puisque le serveur fonctionne il pourra traiter la demande immédiatement.
Ce qu'il faut c'est que tu lui envoies des requêtes depuis un client, et puisque le serveur fonctionne il pourra traiter la demande immédiatement.
d'accord je comprend mais j'aimerais envoyer des sms depuis le serveur et en recevoir aussi lorsque j'exécute mon fichier.java pour envoi de sms je reçois ce message d'erreur :
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: org/jsmpp/session/SessionStateListener
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: org/jsmpp/session/SessionStateListener
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai supprimé le projet pour créer un autre sous eclipse maintenant je vois ceci:
org.smslib.GatewayException: Comm library exception: java.lang.RuntimeException: javax.comm.NoSuchPortException
at org.smslib.modem.SerialModemDriver.connectPort(SerialModemDriver.java:102)
at org.smslib.modem.AModemDriver.connect(AModemDriver.java:114)
at org.smslib.modem.ModemGateway.startGateway(ModemGateway.java:189)
at org.smslib.Service$1Starter.run(Service.java:276).
Aidez-moi svp.
org.smslib.GatewayException: Comm library exception: java.lang.RuntimeException: javax.comm.NoSuchPortException
at org.smslib.modem.SerialModemDriver.connectPort(SerialModemDriver.java:102)
at org.smslib.modem.AModemDriver.connect(AModemDriver.java:114)
at org.smslib.modem.ModemGateway.startGateway(ModemGateway.java:189)
at org.smslib.Service$1Starter.run(Service.java:276).
Aidez-moi svp.
Après quelques modifications,le serveur fonctionne de nouveau.Maintenant j'ai un souci avec l'envoi de sms Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: org/jsmpp/session/SessionStateListener.et pour la Reception je ne sais pas comment visualiser les messages reçus please il me reste une semaine pour terminer ce projet.