Les discussions

fer Java

Programme en javascool

Bonjour, Je dois faire un programme capable de charger une image puis de la modifier à l'aide de filtre. L'utilisateur doit choisir un type de mod...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
fer
elwannassi Java

Programme en java ...

salut je voudrai un programme en Java qui: * Ouvrir un fichier (.txt) qui contient un texte en langue française. * Enlever les mots vides, * Ré...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
BunoCS
cantalemoral Java

Java anciennes versions

Bonjour Je cherche une ancienne version Java pour PC windows XP qui puisse s'installer sans demander d'accès internet. J'interviens en prison et b...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
KX
geekette Java

Boucle for

Résolu

Bonjour je suis une jeune étudiante en informatique et je veux reproduire l'affichage suivant : java Moutons Combien de moutons ? 3 1 moutons 2...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
JoshNic
PaulKurt Java

Trouver les élements d'un tableau

Bonjour , J'ai un tableau de 3 cases qui génèrent les cases aléatoirement entre 1 à 5 Il y a t-il une façon de lui faire reconnaître combien de fois...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
KX
ajp55 Java

Get the selected row from a jtable component

Résolu

Bonjour. Je suis débutant en java et j'ai une table qui se trouve dans un JPanel et ce Jpanel est appelé dans ma fenetre principale JFrame. Dans cet...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
ajp55
touta_touta Java

Dessiner un coeur avec étoiles

Résolu

Bonjour, je veux dessiner un coeur avec des étoiles en java et ceux-ci mon programme qui ne marche pas public class coeur { public static voi...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
touta_touta
greg6614 Java

Bouton revenir au menu java

Bonjour, je suis actuellement en TS SI spé ISN et donc je fais un petit prog JAVA pour convertir de decimal vers binaire ou hexa et vice versa, le s...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
greg6614
Utilisateur anonyme Java

[applet] java.lang.reflect.invocationtargetexception

Résolu

Bonjour, Suite aux mises a jours de Java, j'ai du mettre a jour les manifest des .jar de mon applet. Tout va bien jusque la. Je lance la commande po...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
parousky Java

Ouvrir image dans une fenêtre

Bonjour, je suis débutant en java et je voudrais créer des classes permettant l'ouverture d'une fenêtre affichant une image que j'aurai sélectionné. A...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
parousky
coolanso Java

Comment associer le divers mysql à mon projet

Bonjour, voici mon souci, je développais une application java sur les versions précédentes de netbeans sans problème de connexion à ma BD, Aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bouchrot
Black n' Sad Java

Problème de poo et de 64bits

Résolu

Bonjour, j'ai deux petits(gros) problèmes qui me mettent bien de mauvaise humeur (et mes proches le ressentent x). Je fonctionne sous Window...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Black n' Sad
Levi-s Java

Java eclipse

Bonjour, comment instaler java eclipse sous windows 7

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Célien
oussma21 Java

This et get

Bonjour j'ai une classe comme ca: public class Vehicule { private double vitesseMax; public Vehicule() { } public double getVitesseMax...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
oussma21
phplover Java

Un programme à demi fonctionnement!

Mon programme doit donner un Menu pour conversion {1 Celsius == Fahrenheit , 2 Fahrenheit == Celsius ) et à la fin de chaque conversion il lui donne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
phplover
oussma21 Java

Les gets et les sets en java

Bonjour a tout le monde a propos des get et set en java je sais qu'ils aide les autres objets a acceder a l'objet protege mais je n' arrive pas a trou...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
KX
gacki Java

Problème de lecture avec scanner

Bonjour, j'ai un problème dans cette classe ... à chaque fois que je l'exécuté elle me donne premièrement la possibilité d'entre le nom mais dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
KX
info2009 Java

Exécution en java

Résolu

Bonjour je viens d'installer java (JDK) j'ai essayé le programme connu appelé Hello Word public class HelloWorld { public static void main...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
info2009
LucciEditor Java

Programmer un pendu en java's cool

Bonjour, Je voudrais faire un pendu en Java's Cool. Voici ce que j'ai déjà fait, pour la suite je ne trouve pas. void main(){ println("Que...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
LucciEditor
Aminax Java

Langage compilé ou interprété

Résolu

Bonjour, Je veux savoir est ce que java est un langage interprété ou compilé ! je veux aussi savoir la différence entre les deux !! ...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
MrYAU31
kamal090 Java

Entretien telephonique developpeur java

Bonjour, d ici 10 jours J'aurais une entretien d'embauche telephonique pour rejoindre une societe de developpement à rabat . Je me demande comment...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
kamal090
parousky Java

Convertir jpg en java.awt

Bonjour, j'ai un projet à réaliser, à savoir programmer un pacman, alors les classes sont assez bien décrites, sauf la partie où il faut associer des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
KX
javanice Java

Création classe bobine

Bonjour à tous. j'ai un DM à faire en java et je bloque sur une question. La question est la suivante : 1) Définissez la classe Résistance qui contien...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
javanice
max Java

Machine de vote en java

Bonjour, je dois faire un programme java pour les cours, une machine de vote (le prof avait dit que la correction était déjà sur notre intranet mais...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
KX
yasmineA Java

Liaison entre hibernate,tomcat et mysql

bonjour, j'ai trouver une difficulté à générer ma base de données dans MySQL à partir du code java (hibernate) en utilisant le serveur TOMCAt. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
meryemminou
franck ant Java

Je veux bien apprendre a programmer en java

Bonjour, je serais bref avec ma requete, en effet j'ai toujours voulu developper des application avec java, pour ce, y a t il quelqu'un qui puisse...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
touta_touta
WedZee Java

Problème de méthode avec résultats.

Résolu

Bonjour, Je vous écris ce message pour vous faire part de mon problème. Voilà, j'ai un projet à rendre, en JAVA. Le but est de crée 2 constructeurs ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
WedZee
karkol Java

Braille java

Résolu

Bonjour, J'ai un projet en java à faire. Le programme que je dois développer doit lire un texte et le traduire en braille et vice versa. Je ne p...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
[Dal]
Grosprobleme1 Java

Erreur de compilation

Bonjour, voila j'essaye de créer un programme java qui prend deux fonctions triple et que l'une prend un argument entier et ren voie son triple,...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
tksteph
Phortitou Java

Java - supprimer le lag, touche enfoncée

Salut, je suis en train de coder un jeu en Java, tout marche pour le mieux. J'ai implémenté un keyListener qui fait avancer un petit personnage de 5p...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
KX
Aruixe Java

Les conditions pour un mot de passe.

Bonjour à tous ! Je suis nouveau dans le domaine de la programmation et ai un projet à remplir (qui est censé être basique pour ainsi développer mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
KX
Routvw Java

Probleme de run avec netbeans 7.2

Bonjour, quand je compile mon projet ,il me renvoi 'one or more projects were compiled with errors' et ajoute ceci quand je ferme la boite de dia...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
KX
Grosprobleme1 Java

Execution d'un programme

Bonjour, Je suis étudiant en informatique et nous apprenons le langage Java. Je suis en train de faire quelques exercices et à vrai dire je ne com...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Grosprobleme1
Skrow Java

Launcher - minecraft 1.6.2

Bonsoir, Je me présente je me surnomme Skrow, Je débute en Java (eclipse), J'ai creer çe topic pour vous demander car j'ai un probleme avec cette ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
fatalterreur
Mazess Java

Afficher texte / cliquer sur les mots d'un texte

Résolu

Bonjour les ptits loups J'essaie de faire une application JAVA qui permettrait de corriger un texte. Ainsi, je voudrais afficher dans une GUI le co...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Mazess
laposteza Java

Creation de deux bouton en un avec jbutton

Bonjour, je souhaiterais creer deux bouttons en un avec jbutton mais je n'y arrive pas . Merci d'avance. Configuration: Mac OS X Lion (10....

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
laposteza
alimi wael Java

Un nombre aléatoire en java

Bonjour, je vais une recherche pour connaitre la façon avec laquelle peut générer un nombre aléatoire en java compris entre 0 e...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
tksteph
domxaline Java

Thread runnable ou blocked

Bonjour, j'ai essayé ce prg suivante,quand je l'exécute,j'ai un pb avec son output public class TestThread extends Thread{Thread t;public TestThrea...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
domxaline
Grosprobleme Java

La fonction return

Résolu

Bonjour, voila je suis jeune étudiant en informatique et nous étudions le programme Java. Nous etudions plus particulièrement les fonctions (don...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
KX
asmanido Java

Code en java

Résolu

Bonjour, svp je veux le code en java qui lit a clavier un entier correspondant à la position d'une couleur dans l'arc en ciel et affiche le nom co...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
asmanido
assou119 Java

Java

Fermé

calcul de factoriel :1-ecrivez une classe executable avec une methode :static long factorielle1(int n) n!=n*(n-1)*(n-2)* * 3*2*1 2-trouvez la val...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
BunoCS
jowpac Java

Un petit morceau manquant !

Bonjour, je suis un débutant en programmation et j'aurais besoin d'aide dans un contexte particulier ! En fait, j'ai coder un petit programme assez si...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
KX
litle bee Java

Écriture d'une classe java

Bonjour, J'ai un problème de tester le fonctionnement d'une classe avec la méthode main définie au nivo de la classe après avoir écrire le code d...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
litle bee
Jeankowkow Java

Exception lors de l'accès à un tableau à 2 dimensions

Résolu

Bonjour J'ai un problème dans mon code Java. Etant nouveau dans le monde de Java, l'erreur n'est peut-être pas bien compliquée... J'ai une classe ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Jeankowkow
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 10 893