Les discussions

Les jar java ne s'éxecutent pas

Slt, Comment faire pour exécuter les jar java ? le problème c'est que le double clique les ouvrent dans WINRAR et pas comme étant une application. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
remi kmb

Appeler une commande shell en java

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai appeler une commande shell en java. Je veux appeler "pdflatex" sur un fichier tex pour le compiler. J'ai regardé la classe...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
jklms

Fonction de conversion de chiffre en lettre en java

Bonjour chère tous. Je suis coincé en ce moment. je veux convertir des chiffres en lettre sous java. Je recherche un module écrit en java pouvant con...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
packer

Javax

Bonjour, Svp je vx savoir quelle est la difference entre programmer en java et en javax !

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
stgcici

Ouvrir une seule jframe avec un seul clic

Bonjour, j'ai créer une fenêtre qui contient des boutons l'un d'eux permet d'ouvrir une autre fenêtre, le problème c'est que lorsque je clic un...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
citronpower

Nombre de followers

Bonjour à tous ! Depuis plus de ne je sais combien de jours je cherche a afficher le nombre de followers de mes réseaux sociaux sur une page html o...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
honey22

I report

 Résolu

bonjour tout le monde quelqu'un s'il vous plait pourrait il me dire quelle chemin je dois entrer pour localiser mon fichier? ici : JasperDe...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
laurent2403

Debutant cherche réponse simple

Bonjour, je débute sous java et j'aimerai savoir la différence entre une class et un objet. merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répon...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
honey22

Liste à double entrée

Bonjour, Je me suis remis à Java récemment et pour me dérouiller, j'ai décider d'implémenter une structure de donnée dans laquelle on peut ajouter...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
quaze

Applet bloquée avec w8

 Résolu

Bonjour, J'ai un applet Java sur mon site, voir démo sur sur le site du créateur https://www.dftcom2.co.uk/webx/ , (car je suis bien incapable d...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question sur un probleme d'excecution

 Résolu

Bonjour, je suis débutante sur la programation au language JAVA et je me suis bloquer à la methode ajouter et je n'arrive plus à savoire ou peux ê...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
KX

Impression sur un préimprimé en java

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai réalisé une application en Java avec éclipse , j'ai dois ajouter une option qui permettra à un utilisateur don...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
KX

Obtenir date system sous forme jj-mm-aa hh-mm-ss

bonjour , je creé un programme sous java et j'ai besoin de récupéré la date de système avec new Date() et la récupérer sous un fichier mais la date e...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
KX

Application distribué de permis de conduire

Bonjour, je ne dit pas que s'est ouvert au public non c'est une application qui doit tourner dans une institution tous les demandeurs de permis doiv...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
KX

Probleme avec boucle while avec un char

Bonjour, j'ai un problème avec une boucle while. J'essaie de faire une boucle pour valider une reponse. Cependant je suis debutante et je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
KX

Comment tuer tous les threads d'une liste

Bonjour, j'ai un petit souci lorsque je veux tuer l'ensemble des threads d'une même liste... en fait j'ai plusieures listes de threads pour ext...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
KX

Je besoin crée mon application

comme je crée mon application dans java je suis en g1 info en r.d.c

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Sikiwis

Idée originale

Bonjour, j'aime développer une application web utilisant la technologie J2EE Avez vous des sujets intéressants ?! Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Célien

Java est il adapté à mon projet ?

Bonjour à tous, Je suis un débutant en programmation, et j'aurais quelques questions relatif à un projet que j'ai. Merci à ceux qui prendront le te...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
KX

Simulateur

Je cherche des liens sur le code source d'un simulateur java mais j'ai pas beaucoup trouvé de document sur ça. J'ai trouvé seulement ce lien la " je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
darkparadise

Creation de classe pour calcul de nombre complexes

Bonjour, Bonsoir, Tout d'abord merci à ceux qui prendrons le temps de m'aider sur ce sujet. Dans un exercice il m'est demandé de créer une ...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
EinsteinE=mc2

Code java

Salut , aidez_moi à trouver un code java pour l'interaction zoom d'une image (dans netbeans 7.0.1) et merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Système intelligent avec java ?

Bonjour, Avec Java, est-il possible de réaliser un système intelligent comme celui de Turning? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
KX

Convertir nombre en base donné (java)

Bonjour, Le titre n'est pas très clair je vous l'accorde mais je voulais faire simple et court ! Bref je suis en terminal et je travaille sur un min...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
KX

Demande d'aide a la creation d'un compte utilisateur avec jee

 Résolu

bonjour,je suis a la recherche d'une aide.je suis debutante dans la programmation en Java/jee.j'aimerai bien qu'on m'aide avec des lignes de codes,com...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
nenediamant

Recuperer des données à partire d'un fichier java

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire que dans mon application, je puisse récupérer des valeurs String que je peux mettre dans un tableau de String. Par ex...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
KX

Swixml

 Résolu

Bonjour, je veux travailler avec la bibliothèque Swixml ,et je cherche un tutoriel ou une documentation mais je ne trouve pas ,si vous voulez bien...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Célien

Probléme de connexion à la base de donné mysql ; jdbc

Bonjour à tous le monde, je suis entrain de réaliser une application j2ee dans netbeans avec jdk 1.7, j'arrive pas à se connecter à la base de don...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
adem490

Débloquer java

 Résolu

Java est bloquée par des paramètres de sécurité comment debloquer, merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
pyor

Liste des methodes

 Résolu

Bonjour j'ai commencer a apprendre le java est je voulait savoir si il existait un site ou était lister toute les méthodes existante (sur le site du z...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
zeill

Un objet qui hérite de deux classe et implémente une interface

Bonjour, s'il vous plait comment faire pour rendre ce code fonctionnel en java 1.3 public class MultipleBounds{ class A { /* ... */ } interfac...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Tanboula

Exception in thread "main"

Bonjour,comment enlever cet code d'erreur en java: Exception in thread "main" org.apache.poi.poifs.filesystem.OfficeXmlFileException: The supplied da...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
arth

J'aimerai apprendre la programmation java

bonjour et bonne année à tous, je m'adresse à vous car j'aimerai apprendre la programmation java pour essayer de créer mes propre jeux mobiles et p...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Célien

Bdd et applet

Bonjour, j'ai créer une applet java et je veut quelle se connecte à une BDD, le problème c'est que je sais pas quelle bdd utilisée avez vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Célien

Exécution applet java en local

Bonjour, je sais pas si c'est la bonne section donc désolé. j'ai terminer a créer une applet java, créer le fichier .class et la page html au...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
arth

Java.lang.arrayindexoutofboundsexception

salut , j'ai une exception de type java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException mais je sais pas ou est le probleme!!! int i, j, ligne, k =0, colonne; ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
randa

Programmation systeme

Bonjour, je veux savoir les outils utils pour la programmation systeme svp! sous LINUX!merci Configuration: Linux / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Célien

Java : comment fermer la fenêtre ?

Bonjour, comment fermer une fenetre en cliquant sur l'onglet rouge comme toute autre fenêtre (sans avoir à créer un bouton qui la ferme) ? aussi comme...

22 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
lespetitesnuages

Réduis le paramètre de sécurité de java.

 Résolu

Bonjour, Comment procède t-on pour réduire le paramètre de sécurité de java ? Merci de bien détaillé ,ne suis qu'un amateur . Merci. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
KX

Apprendre a programmer

je voulais apprendre a programmer avec java mais je suis en quete d'un bon livre qui m'aidera a apprendre facillement.

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Jordil

La différence entre la composition et l'héritage en java

bonjour à tous! aider moi s'il vous plait j'ai besoin d'un exercice ou un exemple pour que je puisse comprendre la différence entre la composition et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
meriem_meryouma

Serialversionuid warning, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Je programme en java avec Eclipse. J'essaie toujours de régler tous les warnings qu'il me propose, mais j'en ai un dont je ne sais pas quo...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jklms

[java]flux entrées/sorties, donne résultat faux

 Résolu

Bonjour, Le programme suivant me donne un résultat faux, pourriez vous m'aider s'il vous plait. Pourtant j'ai ce fichier 'test.txt' dans le proje...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
domxaline

[java] integer.parseint

 Résolu

Bonjour, voila sachant que que la colonne n"est pas de type integer elle est de type string mais c,tien des numero erreur incompatible type if(In...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
camelion14

Exercisse

 Fermé

Ecrire un projet en java qui permet de realiser un menu suivant qui effectue les operations suivantes [A] Arrangement de p dans n [P] Calcul le ppmc...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Polux31

Signification de ces 3 lignes en java

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie ces 3 lignes de java, surtout la derniere. Merci beaucoup. int borneMinimum = 0;...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Reivax962

Programmer des pic en java

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pourrait programmer des microcontrolleurs PIC en java? Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.13...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
John Cableur

Jdbc

Bonjour, J'ai un petit problème avec la requête select contient "and" (JDBC) ... même si la condition est vrai et existe dans la base elle me retou...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
KX

Impression en java

Bonjour, J'ai crée un fichier PDF en utilisant l'API iText en Java et je veux l'envoyer directement a l'imprimante sans l'ouvrir avec Adobe Reader...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
djidja

Conseil pour apprentissage

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je souhaite apprendre le langage Java. Je ne sais pas encore comment je l'utiliserai mais je crois avoir compris ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
isatchignia
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 11 038