Les discussions

Afficher un texte en java

Résolu

salut; Je voudrais lire un ficher texte puis afficher le contenu de ce texte en java; svp c urgant!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
danimo

Exercice bien prise de tête java niveau bac+1

Bonjour ! Donc moi je suis en deuxième année de DUT SRC et ils se sont mis en tête de m'apprendre depuis 1 an le java. Pt problème moi je suis largué ...

27 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Polux31

Java interface

Résolu

salut; je suis débutante en java et je voudrais faire une interface pour mon projet de fin détude en java . je veux voir des exemples . merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Java en ligne

Résolu

Bonsoir, C'est sans doute une question bête, mais comme le ridicule ne tue pas la voici donc : Est-t-il possible d'exécuter un fichier du type «...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
pcpat

Trier un vector en java

Résolu

salut! est ce que quelqu'un peut me dire une idée concernant les tris d'un vecteur en java, merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
littlepinky

Tableau et caracteres en java

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut aider moi svp je veut transforler un tableau en java en chaine de caractere

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
danimo

Java eclipse, main tetu !

Bonjour a vous, Je vous explique mon probleme : je suis sous eclipse et je code en java.Je suis encore novice mais j apprend doucement J ai un proj...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
danimo

Algorithmique et programmation en java

Salut , Veuillez m'aider Svp sur l'exercice d'algorithme Puissance de 3 ci-dessous: - écrire une fonction puiss3 qui prend un entier n comme entr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Edwyn

Java : problème disposition gridbaglayout

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis en train de développer des JPanels avec un GridBagLayout. Je rencontre un problème au niveau de la disposition de m...

Nargonath

Problème java

SVP quelqu'un peut m'aider de faire une classe java qui permet d'accéder à un fichier dans un repertoire et afficher son contenu Configuration: Win...

danimo

Comparer un texte avec un tableau java

j'ai un prog qui faitla comparaison entre un fichier mots (existe dans le disque)et un tableau qui contiet des mots aussi tq il affiche le mots en com...

Edwyn

Cours java

Résolu

je veux avoir un cours java détailé afin de faciliter la compréhension merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
green day

Probleme d'equation de 2eme degré en java

Résolu/Fermé

bonsoir svp repondez moi je veux faire un programme qui resoudre uen equation de 2 eme degré en java quand j ecris float x1=(-b-(sqrt(delta)))/(2*a) ...

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
gaetan

Comparer un text avec un tableau java

Résolu

salut j'ai deux programme en java 1 lit un texte(mots) é le 2 un tableau contient des mots aussi comment je fait un comparaison entre le texte é le...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
scriptiz

Preciser le font d un texte en java

Bonsoir, je veux copier le contenue d'un formulaire en java dans un fichier rtf et le problème c est que je veux préciser le font de l écriture ains...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
needhelpJ

Contrôle de saisie en java

salut, je veux générer un code java pour que l'entrée saisie ne dépasse pas 8 chiffres et est toujours entier. j'ai un code d'exception mais il manqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
choubaka

Concatener deux clas en java

slt j'ai deux class en java comment je les mettre dans la méme class psq ya une relation entre eux ??????????????,,, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
gentilHomme

Taille d'un fichier en java

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je veux compter le nombre des mots d'un fichier texte en java,j'ai utilisé alors la classe suivante...

danimo

Problème pour l'appel d'une méthode java

Résolu

Bonjour à tous, Pour un exercice d'informatique je dois programmer deux méthodes pour calculer le minimum et le maximum d'un array. Tout va bien ju...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
green day

Connection a la base de donne en java

bonjour, j'installe MYSQL et je je veux faire connection a la base de donne pouvez m'aidez je suppose que je dois cree class pour faire l...

kij_82

Probleme java 10g/ java

les caractères 'é' 'è' 'â' 'ç' dans ORACLE se transforment en '?' lors de la consultation des données par un programme java!! alors SvP comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
kij_82

Java machine hote

Bonjour, y'a t'il une methode en java qui permet de determiner la machine sur la quelle on travaille. ? merci pour le coup de main .

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
@dri-du-59

Java streams

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 salut à tous, si j'utilise deux type de inputStream disant BufferedReader et DataInputStream d'un meme flux...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
velocity

Déclaration des tableaux en java

bonjour, je ss débutante en java et j'ai trouvé bcp des déficultés pour la déclaration d'un tableau qui contient dans chaque case des mots " chaine...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
scriptiz

Enregistrement d'un flux audio en java

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, j'èspère votre aide urgente, en fait pour un projet de réseau je dois récupérer un flux aud...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
velocity

Tableau java

comment remplir u tableau avec des mots tq chaque case continne un mot esq je déclare de type string???????? merciiiiiiiiiiiii...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
flashy0cool

Conserver la valeur d'une variable en java

Bonjour à tous, j'aimerai conserver la valeur d'une variable au-travers plusieurs exécutions de mon programme (il s'agit en réalité d'une variable in...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
danimo

Probléme dans le fichier executable java

Bonsoir J'ai un probleme sur mon application,j'ai créer une application avec Java liér avec une BD Mysql cette appli contients des états. Le faite q...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
ProgMad

Java problem

bn jour a tous j'aimerai savoir comment on peut programmer les messages qui s'affichent lorsqu'on fait passer notre curseur sur un bouton ou un menu i...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
| ^ - ^ |

Aidez moi à comprendre ce petit code java

s.v.p aide pour comprendre j'ai exécuté le code suivant : class A { int i = 1 ; int f() { return i ;} static char g() { retu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
danimo

Probleme debutant progammation en java

Résolu

j'ecrit ce java package com.iris; import javax.jws.WebMethod; import javax.jws.WebParam; import javax.jws.WebService; import java.sql.*; ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
edyyy

Tableau de string en java

Bonjour, comment je peut créer un tableau de string en java initialement vide, puis j'ajoute des éléments, et finalement les affichés

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
nounou

Capacité et sens inverse d'une chaîne en java

Bonjour les amis Je suis un debutant en programmation Java. J'ai besoin de votre aide . je voudrais connaitre quelles methodes utilisées pour affiche...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
danimo

Suffixes et prefixes en java

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction prédéfinie en java qui pourrait m'extraire le suffixe et le préfixe d'un terme donné en paramétr...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
fouedguesmi

Commande dos en java

je veux savoir est ce que c'est possible d'exécuter une commande DOS avec une fonction en java avec l'éditeur Netbeans. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Thiphariel

[java]faire planning en java

Bonjour, Je souhaiterais developper une petite application en java pour améliorer mon niveau dans cette technologie. J'aimerais pour cela faire une...

--Pouet--

Convertir un string java en date pour une bd

Salut, J'utilise Netbeans pour créer mes interfaces en java. Un JFormattedjtextfield récupère la donnée saisie au clavier. Elle est "String". Je vo...

--Pouet--

Java : réception de mails.

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un soucis. Je suis actuellement en stage et je dois réaliser une application en JAVA qui gère l'envoie et la r...

kij_82

Grosse galère en java

Bonjour, je suis en école d'ingé (pas d'informatique malheureusement) et j'ai un projet de Java a faire sous Eclipse. A vrai dire je comprends abso...

Douniz

Probleme de flux en java

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec le code suivant. L'erreur doit être vraiment bête, mais je ne comprend pas pourquoi je passe directement à la su...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Capitaineorgazemo

Aide en java

Salut tout le monde, j'ai besoin de votre aide pour enfaite j'ai un exercice en java : Un institut est identifié par un nom, une date de création. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
rimounatn

Longueur d'une chaine en java?????

Bonsoir , je veux savoir la longueur d'une chaine donnée pour pouvoir faire des test dessus par exemple : System.out.println("Entrer la matricul...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
arth

Programmation en java

Résolu

slt, j ai besoin de la procedure correspondante a la lecture d'un fichier texte "en java ". le texte est écrit en word

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
fifo

Somme tableau java

bonjour, J'ai rencontré quelques difficultés concernant la création de deux méthode: * double [] somLines (double tab[][]) qui fournit un tab...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
issam

Java / jar et mysqlconnector... help !! -_-

Résolu

Alors voilà j'ai un petit souci qui commence à me tarauder serieusement :) Je suis en train de développer une petite application sous eclipse qui ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
galleyrac

Probleme avec la fenetre et prog java

Bonjour, j'ai un probleme avec forme new forme il ne l'accepte pas et je ne vois pas pourquoi je vous remercie des lumieres que vous pourrez m'apport...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
elgammoudi

Problème en java, nombre premier ou pas !

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. J'ai un problème avec un exercice de programation en JAVA : Voici son énoncé : Générez un nombre a...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Ysaaltar

Java récup mdp+pseudo ds .txt

Bonjour a tous je suis actuellement en projet JAVA, et j'ai un petit soucis. D'un coté j'ai un fichier texte avec un mot de passe et un pseudo de l'...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Socra!e

Debutante java et g un pb aidez moi svp

Résolu

salut, En faite, j'ai une classe mere dont le nom est "Employe", cette classe a 2 classe filles "Enseignant" et "AgentAdministratif". le travail de...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
kij_82

Programme en java

Bonjour Je veux écrire un programme en java ou en pascal Le programme fonctionne comme suit Donnez-lui les règles et en raison du type donne ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
choubaka
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 11 050